Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Skyteam ou Spigaou ???

Aller en bas 
+49
Tib0_0
syl20
WhyMe
@lfex
Thechaos
minimickael
claude91
daxfan
amserafino
Socrate
Mama
supermot84
scorp13
Zanza
HUGOO
JPPDROGBA
annez
boboss25
zyboul
freddy2nimes
fréddé
TAHITI HOT DOG
Griffe 84
nells
mgmh
laurie75
rico.13
akra
oursondeneige
FAT
homer13
alex13190
kami
Franky
lapincompris
[...] Pyr0 [...]
watabike
lemerou83
Audinette
DaxMars
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Raoul
jb2mars
Sebi
xavier
dax_man
nico 83
BestOfFMX
Chloé$$
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 11:23

bonjour

un dax de 1982 c'est du 6.0 volts pour l''allumage.
oui prendre un garçon avec toi pour le voir et l'essayer. 1350 roros c'est peut être pas la somme deffinitive pour rouler , il y a souvent de petits détails qui enflent l'addition .

tu n'auras pas le frisson comme sur un skyteam par exemple , la cylindrée est en faveur de celui ci. le honda sera plus "mou " d'origine


pan
Revenir en haut Aller en bas
Chloé$$
Langue pendue
Chloé$$


Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2007

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 11:24

[quote="Audinette"]Salut Chloé,

A prendre un second skyteam, se serai le pink panther, il est terrible thumleft En plus c'est bien un Dax de fille Razz

Carrement, il est terrible !!! J'aime beaucoup le liberator aussi, entre les deux mon coeur balance... il est plus sobre, avec le pink panther, tu passes pas inaperçu, mais il est très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé$$
Langue pendue
Chloé$$


Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2007

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 11:30

Merci pan tadeusz,

Il a l'air en très bon état, mais j'imagine qu'un dax de 82 doit avoir quelques pièces à changer et il est vraix que pour le moement, j'y comprend pas grand chose et l'addition risque de monter vite.

Je crois que je vais m'orienter vers du skyteam car vous êtes super nombreux à en avoir donc je prend confiance.
La boite semi auto du spigaou ne m'attire pas trop.
Et quand je serais une experte en bricole, je me remonterais un honda... (dans 20 ans lol )
Mon concessionnaire doit reçevoir la serie speciale 2008, il me tarde d'aller les voir...
Merci flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 11:40

Juste pour info mon skyteam va sur ces 9000 bornes et rien à signaler mise à part un cable d'embrayage et le moyeux arrière!!

Direct il faut changer:
- Pneu (80€ max)
- pignon (12€ environ)
- chaine (25€ max)
- Faire une vidange (le prix de l'huile^^)
- Mettre filtre à essence (3€)


Et je pense que c'est tout!!Après si tu veux t'attaquer un peu à l'estetique ...Ben il faut des sous!!! Very Happy


@pluch
Cool


PS: N'hesiter pas à me dire si je dis que de la *****!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloé$$
Langue pendue
Chloé$$


Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2007

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 11:52

Merci dax_man,

Et la visserie ??? Beaucoup de gens se plaigne de la visserie sur skyteam, donc vos mieux la changer ou au loctite c bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 12:12

salut
Frein filet faible de couleur violet
Résistance modérée, idéale pour l'assemblage peu sollicité
Résistance aux vibrations
T -5 à + 150 °C T
emps de polymérisation = 12h00

Frein filet normal de couleur bleu
Résistance moyennene, permet le freinage et l'étanchéité des pièces filetées.
Excellente résistance aux vibrations
T -5 à + 150 °C
Temps de polymérisation = 12h00

a conserver au réfrigérateur et surveiller la date de péromption

le filtre a essence doit être monté sur les nouveaux modèles2008
economie 3 euro

pense à la vidange huile de fourche


bonne roulade

pan
Revenir en haut Aller en bas
Chloé$$
Langue pendue
Chloé$$


Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2007

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 12:49

Merci pour ces pressisions,
Faut'il les faire régulièrement ou une fois suffit?
merci
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 13:27

Chloé$$ a écrit:
Merci pour ces pressisions,
Faut'il les faire régulièrement ou une fois suffit?
merci

Une fois c'est bon, et a chaque fois que tu les démontes. Smile

Perso j'ai toute la visserie d'origine, je n'ai passé que quelques visses critiques au frein filet (boulons d'amortisseurs... ) et tout est encore la. Smile

En fait la visserie d'origine est surtout pas top pour ceux qui bricolent beaucoup, parcequ'elle est un peu molle, et les tete se bouffent rapidement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé$$
Langue pendue
Chloé$$


Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2007

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 13:52

Ok merkiiiiii.....

Après tout ce temps à vous faire ch...r avec mes questions...
Je vous promet de mettre les photos de mon BB des qu'il est dans le garage !!!
Vous verrez ainsi l'évolution, si évolution il y a mdr...
je vais de suite acheter les pneus, l'huile je pense qu'elle est déjà changé.
le reste suivra...

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 17:17

Alors SKYTEAM ou pas????????????????????

Je déconne @ plus
Revenir en haut Aller en bas
Chloé$$
Langue pendue
Chloé$$


Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2007

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 17:34

OUIIIII Skyteam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr13 mdr13 mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 19:02

je pence pas que les diference soi flagrante... sauf peut etre pour le semi automatique...

le spigaou coute 200 a 300 € plus cher... Sad
Revenir en haut Aller en bas
watabike
Langue pendue
watabike


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2006

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 20:25

Ah ah ah !!! bon...pour info, les Skyteam et sp..... sortent des memes chaines de production : Huzhou...
Voila qui devrait calmer la polémique Smile
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 20:28

Si je devait en reprendre un et choisir entre spigaou et skyteam je prend sans hésiter skyteam..Je lâcherai jamais l'embrayage manuel!!!! rambo



@pluch
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 20:34

salut max

si c'est pour une demoiselle tranquille , le spigaou va très bien...fabrication plus sérieuse et tranquilité d'esprit selon les dires du fabriquant...


maintenant si la demoiselle cherche de l'émotion et un brin de frivolité le skyteam lui conviendra certainement ...avec la boîte manuelle .

pan
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 21:28

Fabrication plus sérieuse j'aimerai bien voir cela!!!Et d'après sammy les deux modèle sorte de la même chaine de production...

C'est les même becane sauf pour une un embrayage semi auto...


@pluchh
Cool
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 22:40

pan tadeusz a écrit:
si c'est pour une demoiselle tranquille , le spigaou va très bien...fabrication plus sérieuse et tranquilité d'esprit selon les dires du fabriquant... pan

Quel fabriquant? , ''Skyteam'' dans les deux cas... ''Spigaou'' n'est qu'importateur....
Citation :
Ah ah ah !!! bon...pour info, les Skyteam et sp..... sortent des memes chaines de production : Huzhou...
Voila qui devrait calmer la polémique

mdr2 mdr8 enaccordb enaccord1

@+
Revenir en haut Aller en bas
Chloé$$
Langue pendue
Chloé$$


Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2007

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:44

La demoiselle n'est pas tranquille !!! elle a fait c début en moto sur un 250CR à 14 ans... j'ai bouffé de la terre donc je suis passé au 125 yz...
Alors la boite automatique, elle ira bien pour ma grand mère...
Skyteam pour moi, je pense que ça me conviendra mieux... mdr13 mdr13 mdr13
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptySam 9 Fév - 12:02

Salut à tous,

Je pense que le sujet mérite quelques éclaircissements afin d'éviter de dire des bêtises.
Fred étant absent pour quelques jours, je vais tenter d'apporter un maximum de réponses à vos intérrogations.

Tout d'abord voici la liste des modifs qui comme vous pourrez le constater ne concernent -pas seulement la boite:

- Boite semi-auto

-Puissance portée à 6,79KW (contre 5KW pour le skyteam) soit 35,8%
d'augmentation! (vérifiable sur les certificats de conformité).

-Carburateur de 26 équipé d'une pompe (évite les problèmes de calage à mi-réservoir)

-Rapport de transmission rallongé 16/31 d'origine et homologué (au lieu de 15/32 pour le skyteam).

-Support de feu AR old style

-Porte bagages old style

-Clignos chromés plus jolis et de meilleure qualité

-Soudures mieux finies


Une série S qui possède en plus:

-Compteur à fond blanc

-Cerclage de compteur chromés

-Eclairage complet du compteur (bientôt dispo sur tous les modèles)

-Jantes alu

-Couleurs spéciales

-Selles aux couleurs coordonnées

Pour ce qui concerne le moteur et pour répondre à Stefun, il n'est pas étonnant que ton vendeur ne t'ai pas répondu car n'ayant très probablement jamais mis les pieds en Chine, il n'en sait rien (il a au moins l'honnêteté de ne pas te raconter d'histoire).
Bref, bien qu'ayant déjà répondu dans un autre post, ton moteur est un Loncin.

Quant au Spigaou, nous avons décidé après réflexion de conserver le même fabricant (Loncin) car il a démontré une bonne fiabilité.
La boite Semi-auto ne pose pas de problème de fiabilité, bien au contraire. En effet, les Chinois ne roulent qu'en semi-auto et ne fabriquent les boites manuelles que pour l'Europe. Lorsqu'on voit l'âge et le kilométrage de leurs véhicules c'est assez impressionnant.

Comme le moteur, il est vrai qu'une bonne partie des pièces (pas toutes) proviennent des mêmes fournisseurs.
Certaines proviennent même de chez Jingcheng

Chloé$$ craint une perte de nervosité:

-Avec plus de 1/3 de puissance supplémentaire je pense que la réponse est claire.
Le Spigaou démarre plus fort (en 1ère et 2ème il se lève), tire plus long, est plus souple, et va plus vite.
En un mot il est beaucoup plus agréable à conduire.(c'est le résultat de plusieurs mois de travail).
Question performances, je mets au défi n'importe quel DAX 125 Skyteam d'origine face à un Spigaou dans tous les domaines. (Je tiens à préciser que j'ai eu les deux).

En plus il faut quand même savoir que le fait de modifier la transmission (chose "obligatoire" sur un Skyteam) change les performances de la moto,elle n'est donc plus homologuée pour la route. En cas d'accident corporel l'expert s'en rendra compte immédiatement.

Le Spigaou a été homologué avec la transmission qui va bien (16/31) il n'est donc pas nécessaire de le modifier.

-Dax mars pense que Spigaou est fabriqué chez Skyteam.
-Sammy de Watabike nous dit que Spigaou et Skyteam sont fabriqués dans la même usine mais qui ne serait pas celle de Skyteam.
-Monkey M@X-ZBM@X-D@XM@X nous dit que les deux marques sont fabriquées par Skyteam et que nous (Spigaou) ne sommes que des importateurs comme les autres.

Comme dit le proverbe, il vaut mieux un qui sait......
La réalité est donc la suivante:

Skyteam n'assemble que sa propre production.
L'usine avec qui nous sommes partenaires assemble nos Spigaou selon notre cahier des charges, de plus nous sommes présents dans l'usine lors de l'assemblage.
Spigaou est bien une marque à part entière au même titre que Skyteam. Nous avons fait homologué nous-même nos DAX, le n° de CNIT est différent de celui des Skyteam, les cartes grises des Spigaou 125 portent la marque Spigaou, il ne s'agit donc pas simplement d'un nom commercial inscrit sur un moteur ou une selle contrairement aux importateurs classiques.

En revanche Skyteam n'ayant pas une capacité de production suffisante en pleine saison, ils font assembler une partie de leurs commandes à Huzhou mais avec leur cahier des charges (moins c'est cher, mieux c'est).
D'où l'étonnement (voir l'incompréhension) des Chinois lorsque nous demandons à payer plus cher pour une qualité supérieure.

Le fait d'assembler 2 produits dans une même usine ne veut rien dire: en effet Jingcheng produit du Piaggio, pourtant je peux vous assurer qu'un scooter Jingcheng est très loin de la qualité d'un Piaggio. Idem pour Lambretta et son fabriquant que nous connaissons très bien pour avoir travailler avec eux.
Seul le cahier des charges et les contrôles font la différence.

Nous nous déplaçons à 3 personnes tous les 3 mois en Chine en plus de l'équipe sur place en permanence pour améliorer la qualité.

De plus nous avons financé les équipements de protection pour la sécurité des ouvriers Chinois, et exigé qu'ils les portent lors de la fabrication de nos motos, espérant par la suite qu'ils les porteront en permanence.
Ceci n'améliorera certainement pas la qualité de nos motos mais si ça peu éviter un accident pour un ouvrier...
Qui d'autre s'en est soucié jusqu'à présent? Pourtant ils travaillent bien pour nous!

Un DAX Spigaou acheté en magasin est obligatoirement livré avec une huile de qualité.
Seuls les revendeurs agréés pourront vendre du Spigaou (pas de vente sur Ebay).
Ces revendeurs ont des exclusivités par secteur.
Les tarifs sont identiques quel que soit le magasin.
Les revendeurs doivent obligatoirement posséder un atelier pour l'entretien et les réparations.

Je pense que cette mise au point était nécessaire et permettra d'y voir plus clair.
Le but n'est en aucun cas de vendre un DAX à Chloé$$ mais simplement de rectifier certaines erreurs.


Nous sommes d'autant plus à l'aise pour en parler que nous sommes les seuls en Europe à pouvoir distribuer les 2 marques: Spigaou et Skyteam.
Il n'y a donc pas de parti pris.

Même si mon choix personnel se porte sans hésitation sur un semi-auto, je comprends très bien que d'autres puissent avoir un avis différent et je respecte leur choix, d'autant que cela nous permettra de continuer à alimenter ce forum et apportera sûrement au 2 marques. La "compétition" fait avancer (à condition de privilégier la qualité aux prix bas) les situations de monopole ne poussent pas vraiment les marques à faire des efforts.

Il est certain que ceux qui ne peuvent pas les distribuer n'en feront pas la publicité bien au contraire.

En attendant le retour de Fred, j'espère avoir pu apporté quelques éléments de réponse, car c'est en discutant tous ensemble que l'on pourra faire avancé les choses.

Désolé je sais que c'est un peu long mais ça valait bien quelques explications...
Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas!



Benoit, l'associé de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Chloé$$
Langue pendue
Chloé$$


Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2007

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptySam 9 Fév - 12:52

Merci pour les précisions,

Mais pourquoi casser autant skyteam au profit de spigaou si vous êtes les seuls à distribuer ces deux marques en europe?
vous seriez sensé valoriser autant l'une que l'autre.

merci
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptySam 9 Fév - 13:24

Bonne mise au point Benoit thumleft

Mais moi aussi je préfère l'embrayage manuel et la boite semi auto ne m'attire pas du tout .J'ai déja conduit un Quad semi auto et jtrouve que c'est plus ennuyant que manuel ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptySam 9 Fév - 14:14

BestOfFMX a écrit:

Puissance portée à 6,79KW (contre 5KW pour le skyteam) soit 35,8%
d'augmentation! (vérifiable sur les certificats de conformité).

ben moi sur mes papier mon pbr est a 6kw... Exclamation

BestOfFMX a écrit:
Carburateur de 26 équipé d'une pompe (évite les problèmes de calage à mi-réservoir)

ca c'est une bonne chose reste a voir le carbu si il et mieux que sur le 125 sky et surtout si il fait 26 reel ce dont je doute

BestOfFMX a écrit:
Rapport de transmission rallongé 16/31 d'origine et homologué (au lieu de 15/32 pour le skyteam).

un bon point aussi pour ca (si t'es gentil t'aura une image mdr)


BestOfFMX a écrit:
Pour ce qui concerne le moteur et pour répondre à Stefun, il n'est pas étonnant que ton vendeur ne t'ai pas répondu car n'ayant très probablement jamais mis les pieds en Chine, il n'en sait rien (il a au moins l'honnêteté de ne pas te raconter d'histoire).
Bref, bien qu'ayant déjà répondu dans un autre post, ton moteur est un Loncin.

bizzard d'apres tout ce que j'ai demonté sur le mien il se rapproche plus du jialing que du loncin...
demarrage en prise
aac jialing
alesage et course du jialing
embrayage 5 disque sur le secondaire
culasse a chambre de combustion reduite avec piston en creux et soupape 21 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptySam 9 Fév - 17:22

Salut.

Donc, spigaou et moins pourrie que skyteam !!! lol lol lol .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé$$
Langue pendue
Chloé$$


Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2007

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptySam 9 Fév - 17:28

C a se demander, mais franchement, on a encore aucun retour sur spigaou, donc ils ont beau être amélioré, si c'est avec de la super pièce chinoise, sa va pas améliorer grand chose...

Après c'est qu'une supposition, ils sont "peut être" mieux....

On le sera vraiment dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 EmptySam 9 Fév - 18:31

Salut,

I'm back !

J'ai pas grand chose à ajouter à ce que Benoit a dit.

En résumé, sur les Skyteam nous avons essayés en vain de faire améliorer le DAX mais malheureusement, la concurence entre les importateurs a permis à Skyteam de nous vendre des DAX sans faire les améliorations que nous demandions..... puisque il y a toujours un importateur pret à importer le DAX Skyteam tel quel....

Nous ne cherchons pas à dénigrer les DAX Skyteam car nous en importons et distribuons encore. Nous ne faisons que lister les différences entre les Skyteam et les Spigaou. Nous avons énormément souffert de la visserie, du carburateur monté trop haut et differents petits problemes avec les skyteam pour savoir ce qu'il faut améliorer. Nous l'avons fait sur les Spigaou.

Pour le moment, seul une centaine de Daxeurs ont un Spigaou, il va falloir attendre que ces derniers donnent leur avis.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Contenu sponsorisé





Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyteam ou Spigaou ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spigaou ou Skyteam ?
» skyteam vs spigaou..
» SPIGAOU ou SKYTEAM 125
» spigaou ou skyteam
» Skyteam ou Spigaou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: