Salut !
Je ne vois pas pourquoi dénigrer autant Spigaou, il font des efforts sur leurs machines, il y a un vrai sav, les machines lorsqu'elles sont montées chez un revendeur, sont vidangées et les visserie est vérifiée et est montée avec frein filet.
Au niveau de la bécane en elle même, il faut quand même voir qu'il y a des changements importants, je sais pas de quand date ton spigaou, mais les choses importantes à changer sur un skyteam avant de rouler sont déjà faites sur les spigaous. Les amortisseurs sont pourris mais réglables, c'est déjà ça
Personnellement, j ai un revendeur de skyteam à cote de chez moi, c'est 1150 le skyteam 50 normal et 1650 le pro......
A cote je préfère avoir un spigaou manuelle à 1099e avec des efforts fait dessus.
Édit : C'est sur que le mieux est un Honda, mais le mec si il demande skyteam ou spigaou, c'est qu'il a abandonné l'idee du Honda. Personnellement étant étudiant, vu les prix d'occasion j'ai pas trop le choix ...
Mais bon après on se fait lapider avec nos merdes chinoises sur le forum, il faut comprendre que certains ne peuvent pas avoir du Honda.
J'aimerais avoir un Honda, je vous le promets.
On verra ça quand j aurais un vrai métier