Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
SPIGAOU ou SKYTEAM 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
SPIGAOU ou SKYTEAM 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 SPIGAOU ou SKYTEAM 125

Aller en bas 
+2
alexdax
NHScrambler
6 participants
AuteurMessage
NHScrambler
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2006

SPIGAOU ou SKYTEAM 125 Empty
MessageSujet: SPIGAOU ou SKYTEAM 125   SPIGAOU ou SKYTEAM 125 EmptyVen 18 Nov - 16:15

Je veux acheter un Dax 125cc le mieux equipe possible et fiable (4 vitesse manuel)
Que recommandez-vous?
Ou acheter sur Paris?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
alexdax
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2011

SPIGAOU ou SKYTEAM 125 Empty
MessageSujet: Re: SPIGAOU ou SKYTEAM 125   SPIGAOU ou SKYTEAM 125 EmptyVen 18 Nov - 19:33

tu cherches un dax fiable
un seul modele, le dax de chez.....honda
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

SPIGAOU ou SKYTEAM 125 Empty
MessageSujet: Re: SPIGAOU ou SKYTEAM 125   SPIGAOU ou SKYTEAM 125 EmptyVen 18 Nov - 19:55

alexdax a écrit:
tu cherches un dax fiable
un seul modele, le dax de chez.....honda

+1 ... au moins pas d'embrouille au coin des routes !!!
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

SPIGAOU ou SKYTEAM 125 Empty
MessageSujet: Re: SPIGAOU ou SKYTEAM 125   SPIGAOU ou SKYTEAM 125 EmptyVen 18 Nov - 22:40

+2

Spigaou j'en ai un. Rien de plus, à part quelques folles idées, genre de faire des amortos tape-cul qui te ruinent le cadre et les lombaires après 50km.

Du chichi, aussi, voyant de réserve qui , à cause d'un flotteur poreux, prend l'essence et délire; carbu ARCHI-PERRAVE, bridé à mort -genre on respecte la norme Euro3 à fond- , prix bien élevé en regard des piètres améliorations exigées en direct de Chine sans pour autant payer davantage pour l'investisseur... Toute la marge est pour leur poche!

Skyteam pose les mêmes moteurs Lifan que Spigaou, au fait! Des fois qu'on me fasse la remarque.......

Laisse tomber, une réplique c'est un tas de gras, Spigaou ou Skyteam. Prends le MOINS CHER!

A toi de l'améliorer avec de belles pièces.

Ou sinon , fais le choix de la pérennité avec Honda. Tu le regretteras pas su tu envisages de le revendre un jour! Le coté vintage ça décote pas..
Revenir en haut Aller en bas
MrWazz
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2011

SPIGAOU ou SKYTEAM 125 Empty
MessageSujet: Re: SPIGAOU ou SKYTEAM 125   SPIGAOU ou SKYTEAM 125 EmptySam 19 Nov - 8:13

Salut !
Je ne vois pas pourquoi dénigrer autant Spigaou, il font des efforts sur leurs machines, il y a un vrai sav, les machines lorsqu'elles sont montées chez un revendeur, sont vidangées et les visserie est vérifiée et est montée avec frein filet.
Au niveau de la bécane en elle même, il faut quand même voir qu'il y a des changements importants, je sais pas de quand date ton spigaou, mais les choses importantes à changer sur un skyteam avant de rouler sont déjà faites sur les spigaous. Les amortisseurs sont pourris mais réglables, c'est déjà ça Wink
Personnellement, j ai un revendeur de skyteam à cote de chez moi, c'est 1150 le skyteam 50 normal et 1650 le pro......
A cote je préfère avoir un spigaou manuelle à 1099e avec des efforts fait dessus.
Édit : C'est sur que le mieux est un Honda, mais le mec si il demande skyteam ou spigaou, c'est qu'il a abandonné l'idee du Honda. Personnellement étant étudiant, vu les prix d'occasion j'ai pas trop le choix ...
Mais bon après on se fait lapider avec nos merdes chinoises sur le forum, il faut comprendre que certains ne peuvent pas avoir du Honda.
J'aimerais avoir un Honda, je vous le promets.
On verra ça quand j aurais un vrai métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steffcz
Langue pendue
Steffcz


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2011

SPIGAOU ou SKYTEAM 125 Empty
MessageSujet: Re: SPIGAOU ou SKYTEAM 125   SPIGAOU ou SKYTEAM 125 EmptyDim 20 Nov - 0:00

Les spigaou sont bien finit pour ce que j'ai vu !
Skyteam ça passe,
perso j'ai un shineray jl'ai payé 400€ "limite épave" et je l'ai refait et fiabilisé avec du neuf j'en suis a 1300€ prix de la machine compris soit le prix d'un neuf pas fiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPIGAOU ou SKYTEAM 125 Empty
MessageSujet: Re: SPIGAOU ou SKYTEAM 125   SPIGAOU ou SKYTEAM 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIGAOU ou SKYTEAM 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: