Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Skyteam ou Spigaou ???

Aller en bas 
+49
Tib0_0
syl20
WhyMe
@lfex
Thechaos
minimickael
claude91
daxfan
amserafino
Socrate
Mama
supermot84
scorp13
Zanza
HUGOO
JPPDROGBA
annez
boboss25
zyboul
freddy2nimes
fréddé
TAHITI HOT DOG
Griffe 84
nells
mgmh
laurie75
rico.13
akra
oursondeneige
FAT
homer13
alex13190
kami
Franky
lapincompris
[...] Pyr0 [...]
watabike
lemerou83
Audinette
DaxMars
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Raoul
jb2mars
Sebi
xavier
dax_man
nico 83
BestOfFMX
Chloé$$
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
@lfex
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2009

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 EmptyVen 14 Aoû - 13:43

Bonjour tout le monde
Je suis nouveau sur le forum et j'ai trouvé ce 'comparatif' assez interessant.

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait testé les derniers skyteam semi-auto (apparemment 3 vitesses seulement) ?
et savez-vous s'il existe un PBR semi-auto ?

et avec un peu de recul, de nouvelles impressions sur les Spigaou 2009 evo seraient bienvenues...

Merci d'avance


Alex
Revenir en haut Aller en bas
WhyMe
Langue pendue
WhyMe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2009

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 EmptyMar 18 Aoû - 11:58

Bonjour,

Pour l'histoire du Semi-Automatique de Spigaou, j'ai pas bien compris,

Il y a quand même la poignée d'embrayage ?

Qu'est-ce qui diffère d'un embrayage manuel ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Bavard
syl20


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2009

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 EmptyJeu 20 Aoû - 15:19

salut,

pas de poignée d'embrayage sur spigaou.

t'appuis au pied pour changer de vitesse et basta.

++
Revenir en haut Aller en bas
WhyMe
Langue pendue
WhyMe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2009

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 EmptyJeu 20 Aoû - 18:55

Okay Merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tib0_0
Langue pendue
Tib0_0


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2009

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 EmptyLun 24 Aoû - 11:00

[quote="@lfex"]Je voulais juste savoir si quelqu'un avait testé les derniers skyteam semi-auto (apparemment 3 vitesses seulement) ?

LE 50cc a 3 vitesses mais le 125cc a lui toujours 4 vitesses qui comme les spigaou se passent juste au pied.
La différence c'est que la 1ère se passe vers le bas puis 2,3 et 4 vers le haut.
Pour avoir testé les derniers kyteam en semi auto ca se conduit très bien il faut un petit temps d'adaptation (quelques km) et après c'est génial!
Je trouve que ce sont de super répliques en tout cas.
a+
Tib0_0
Revenir en haut Aller en bas
adperformances
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2009

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: 125 spigaou au dark dog moto tour 2009   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 EmptyMar 1 Sep - 23:21

brice4 Bonjours
une categorie existe sur le dark dog 2009
et spigaou a repondu present avec 8 motos au depart 125cc 4 temps
nous avons la chance chez adperformances (24750) ,
fred le boss de spigaou nous a confié 2 guidons de ses motos de moins de 80 kg
alors bonne chance a toutes les grosse et attention a la petite herbe brice6 (rire)
pour ceux qui ne connaisse pas www.spigaou.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adperformances.com
HARDYPINK
Nouveau
HARDYPINK


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2010

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: BON ALORS L'UN OU L'AUTRE ??????   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 19:18

Bonjour a tous,

Si je suis ici c'est que je souhaite m'offrir un dax.

Bon je suis une vrai fifille, ongles rose flashy, ....., mais cote mecanique bah evidemment j'y comprends rien de rien.
J'avais un Piaggio MP3 que j'ai vendu, trop lourd et peu maniable j'ai fini avec une triple fracture du pied.
Donc le dax, petit, bas, leger, maniable et sexy c'est pour moi, mais Spigaou, skyteam ???????

Pour moi qui suis marseillaise, un spigaou c'est une herbe qui se loge dans les oreilles des chiens, c'est dire, lol..................

Je voudrai un 125 5.5l, semi auto a priori, alors en toute objectivite, lequel serait le mieux adapte a mon besoin sachant que j'ai parcouru 4500 km en 3 ans et demi ans avec mon MP3, mon utilisation est donc tres reduite, je ne roule ni l'hiver ni les jours de mauvais temps of course.

J'ai bien un fiance motard mais vu mon agilite en 2 roues il prefere ne pas etre complice d'une nouvelle cassure, lol, donc il ne m'aide pas !!!!!!!

Merci Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
HARDYPINK
Nouveau
HARDYPINK


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2010

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: INFO SPIGAOU   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 22:36

http://www.moto-infos.com/essai-1290-spigaou-dax-125.html

Ci-dessus un lien donnant plein d'infos sur le Spigaou
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 EmptySam 11 Sep - 1:00

Lol oui plein d’infos erronées tu coter de skyteam comme spigaou
Celle-là j’aime bien
<<un gros filtre biseauté en métal chromé>>
Revenir en haut Aller en bas
HARDYPINK
Nouveau
HARDYPINK


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2010

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 EmptySam 11 Sep - 20:44

Bonsoir,

Cet aprem, je suis allee chez un revendeur SPIGAOU (adresse trouvee sur le site spigaou dans la liste des distrib) et là, j'ai vu que le revendeur en question vendait aussi des Skyteam, donc j'ai pu comparer visuellement et poser plein de questions.

A mon grand etonnement le revendeur recommande par la marque SPIGAOU prefere le Skyteam, il m'a explique qu'effectivement au depart les skyteam sont moins fiable mais qu'ils (le revendeur) font les modifs avant la livraison et pour le meme prix avant la vente (huile, filtre... je sais plus quoi) et qu'au final ils sont plus fiables que les spigaou.

J'ai demande une boite semi auto, il m'a dit que pour les femme c'etait mieux le tout auto donc spigaou, au final, je sais toujours pas, lol.

Mais j'ai tellement emmerde Cheri (normal suis une fille, lol) que de retour de son pellerinage annuel (bol d'or) il m'a promis qu'il s'occuperait du cas de mon dax.

Me voila rassuree un revendeur ne pourra pas me raconter n'importe quoi, mais rien ne vaut l'avis de vrais amateurs et utilisateurs que vous etes, donc je me permettrai tout de meme de venir vous embetter un peu.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
pleasereset
Bavard
pleasereset


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2014

Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 EmptyMar 13 Mai - 14:44

Hello,

Je deterre ce topic car les pros du Spigaou y ont participé. J'ai un Dax Spigaou 125cc de 2010, et pourtant, quand je vois ce qui est indiqué pour défendre les Spigaou :

- J'avais un carbu PZ22 SANS pompe à essence... du coup panne sèche à mi-reservoir
- Ma carte grise n'indique pas Spigaou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam ou Spigaou ???   Skyteam ou Spigaou ??? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyteam ou Spigaou ???
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Spigaou ou Skyteam ?
» skyteam vs spigaou..
» SPIGAOU ou SKYTEAM 125
» spigaou ou skyteam
» Skyteam ou Spigaou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: