Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!

Aller en bas 
+31
Triton 35
mitch32
globetroteur
patchouli
melvyn
kar2lune
Blaisois
cocaurel
Loïc 13
nounours780
Zinzin34400
Steak
xxdax34xx
Matidax
edgarrep
Daxeur2a
yoyo95610
BestOfFMX
Bojo
ronan64
Jase
marco83
maxitwix
monkeytuning
pierreronde
christian
Sté2B
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
thomas
benhur
Djausse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 9:42

Salut Djausse,

Comme le dit mon ami Nounours, super ce Tuto thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
nounours780
Bavard
nounours780


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 16/08/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 10:04

3h de boulot, c'est parceque tu as un atelier super bien rempli et pas mal de connaissance eb poche.
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 10:20

Merci Mat!!!
@ Nounours, c'est vrais que je ne suis pas trop mal équipé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 22:31

Mon Dax dans son élément!!!

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Dsc04819


Revenir en haut Aller en bas
nounours780
Bavard
nounours780


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 16/08/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 12:51

Ca fais voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 13:41

nounours780 a écrit:
Ca fais voyager.

C'est pas faut!!!

Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 14:02

Vu les grosses pluies de ces dernières semaines, je me retrouve avec de l'humidité dans mon compteur.

Ayant déjà eu le problème avec le compteur de mon Newteam, je recommence l'étanchéité en apportant des petites modifs. le compteur est trés mal rétroéclairé avec les lampes d'origines, je vais donc les remplacer par des leds de 10mm, 130000 mcd, 3,6v.

Rétroéclairage avant la modif:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Dsc04820

Démontage complet du compteur et nettoyage de toutes les pièces:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Dsc04822

Lubrification de tous les engrenages et pivots:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Dsc04823

Pause du silicone sur le pourtour du compteur:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Dsc04824

Installation de l'enjoliveur du compteur:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Dsc04825

Pose de la la vitre à l'aide d'un bout de chaterton pour éviter les traces de doigts:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Dsc04826

Pose de silicone à l'interieur du cerclage de compteur:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Dsc04829

Remise en place du cerclage:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Dsc04828

Soudage des résistances de 560 oms sur les leds et pose de gaine thermo:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Dsc04830

Modification des prises des enciennes lampes:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Dsc04831

Soudure des leds sur les fils:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Dsc04832

Réinstallation des leds dans les enciens supports de lampes:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Dsc04833

Contrôle pour voir si tout est OK:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Dsc04834

Résultat final trés concluant!!!

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Dsc04835

Voili voilou et si ça peut servir!!!
















Dernière édition par Djausse le Dim 24 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 14:47

Salut,


En effet c'est du beau boulot tout ce que tu as fait, un Chinois revu et corrigé !, merci de nous faire profiter de tout ces trucs et astuces Wink

Les nouvelles LED ne t'éblouhissent pas quand il fait nuit noire ?


Ciao !

Loïc .
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 15:28

Loïc 13 a écrit:
Salut,


En effet c'est du beau boulot tout ce que tu as fait, un Chinois revu et corrigé !, merci de nous faire profiter de tout ces trucs et astuces Wink

Les nouvelles LED ne t'éblouhissent pas quand il fait nuit noire ?


Ciao !

Loïc .

Merci Loïc c'es super gentil. Pour la puissance des Leds le rétroéclairage m'a pas l'air trop mal. Sur la photo, les témoins de point mort et de clignos paraissent vraiment éblouissants mais il ne fonctionnent pas en roulant. Dés que je roulerai la nuit, je ferais le point et si les temoins sont génants, je changerai leur valeur de résistance pour les rendre moins lumineuses.

Petite précision, j'ai mis une led bleu de 70000 mcd 10mm 3,6v sur le témoin de plein phare qui éclaire moins!!!

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Dsc04836

Voilà le compteur en position roulage plein phare:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Dsc04837

Amicalement









Dernière édition par Djausse le Dim 24 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 19:30

Je n'avais pas vérifié le fonctionnement des clignotant dans les deux directions et comme le courant est inversé suivant le sens, ma LED ne fonctionne que d'un coté.

J'ai donc fais la modif suivante:

Couplage de deux LEDS de 5mm soudé en opposé (- +- +) avec soudure d'une résitance d'1kOms:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Dsc04838

Vu de l'autre coté:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Dsc04839

Ce coup ci, ça fonctionne dans les deux sens!!!

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Dsc04840

Avec mes excuses pour cette erreur!!!







Revenir en haut Aller en bas
nounours780
Bavard
nounours780


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 16/08/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 20:40

Franchement top classe.
La modif déboite.
Les explications sont super.
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 20:42

Bin là Nounours, tu me fais plaisir!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 21:20

Perso je comprend rien en électricité mais GG ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 21:25

Zinzin34400 a écrit:
Perso je comprend rien en électricité mais GG ! thumleft

Si tu as besoin d'un tuyau, n'hésite pas (dans la mesure de mon savoir bien sûr) thumright !!!

Revenir en haut Aller en bas
Steak
Langue pendue
Steak


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2011

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 19:57

Allez, allez, j'apporte ma contribution : bravo Djaussse, tu nous donnes tous envie de bricoler !!

Pour ma part j'ai mon Dax KorMoto (Sky-team) 125 depuis presque un mois et bientôt 1000 km. Je mettrai des photos et des commentaires un de ces quatre en attendant l'essentiel de mon expérience :

Ne roulez pas sur un Dax neuf sans avoir vérifié les serrages. Évidemment je ne l'ai pas fait (trop content de l'essayer) évidemment mon moteur a très vite commencé à bouger... Pas de casse mais vous n'aurez peut-être pas tant de chance.
Ne vous prenez pas trop la tête sur le réglage de chaine : s'il y a toujours un point dur, ça peut venir de la couronne quelques dixièmes d'erreur d'usinage suffisent. Trouvez un compromis et contrôlez de temps en temps.
Avec un réservoir de plus de 3L, une pompe à dépression est utile pour pouvoir aller au delà de 2,5~3L. J'ai pris la mikuni ronde de chez zubikes.com qui remplace très bien l'anti pollution inutile.
J'ai changé mon pignon de sortie pour un 16 dents qui va très bien. 17 pourrait être un peu limite.
Gaffe à la pression des pneus, j'ai mis 2.0 av & ar (pas sûr que c'est le mieux mais ça me va sur la route)
Gare à la béquille latérale : elle rentre facilement toute seule et le Dax se casse la gueule.
Un démontage-nettoyage du réservoir d'essence ne fait pas de mal, le mien avait quelques copeaux de plastique, juste la taille pour boucher les sorties.

Comme tu l'écris Djausse "si ça peut servir"

Tshaw !!

Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 23:38

Steak a écrit:
Allez, allez, j'apporte ma contribution : bravo Djaussse, tu nous donnes tous envie de bricoler !!

Pour ma part j'ai mon Dax KorMoto (Sky-team) 125 depuis presque un mois et bientôt 1000 km. Je mettrai des photos et des commentaires un de ces quatre en attendant l'essentiel de mon expérience :

Ne roulez pas sur un Dax neuf sans avoir vérifié les serrages. Évidemment je ne l'ai pas fait (trop content de l'essayer) évidemment mon moteur a très vite commencé à bouger... Pas de casse mais vous n'aurez peut-être pas tant de chance.
Ne vous prenez pas trop la tête sur le réglage de chaine : s'il y a toujours un point dur, ça peut venir de la couronne quelques dixièmes d'erreur d'usinage suffisent. Trouvez un compromis et contrôlez de temps en temps.
Avec un réservoir de plus de 3L, une pompe à dépression est utile pour pouvoir aller au delà de 2,5~3L. J'ai pris la mikuni ronde de chez zubikes.com qui remplace très bien l'anti pollution inutile.
J'ai changé mon pignon de sortie pour un 16 dents qui va très bien. 17 pourrait être un peu limite.
Gaffe à la pression des pneus, j'ai mis 2.0 av & ar (pas sûr que c'est le mieux mais ça me va sur la route)
Gare à la béquille latérale : elle rentre facilement toute seule et le Dax se casse la gueule.
Un démontage-nettoyage du réservoir d'essence ne fait pas de mal, le mien avait quelques copeaux de plastique, juste la taille pour boucher les sorties.

Comme tu l'écris Djausse "si ça peut servir"

Tshaw !!

Steph.

Content que ton Dax fonctionne Steph et merci pour tes précisions. Il faut que tu nous ouvres un post sur ton retour d'experience de tes premiers 1000km. Je me suis bidoné sur ton MP alors fais en profiter les membres du Forum. En plus humour et mécanique sous ta plume deviennent complice!!!

Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Steak
Langue pendue
Steak


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2011

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 9:01

Djausse a écrit:
.../... Il faut que tu nous ouvres un post sur ton retour d'experience de tes premiers 1000km. Je me suis bidoné sur ton MP alors fais en profiter les membres du Forum. .../...

Si tu me flattes encore je vais lever la papatte et pisser sur la roue de mon Dax. Enfin c'est bon,
Steak a écrit:
Je mettrai des photos et des commentaires un de ces quatre bientôt

À propos de ton tuto compteur de vitesse, j'ai une astuce à insérer : on peut glisser un sachet de dessicant dedans avant de refermer, ça se récupère dans tout un tas de produit : sachets tout prêts ou dessicant dans les bouchons de médicaments à mettre sous sachet tissu ou papier à la taille idoine. Une fois tout refermé ça évite que l'humidité relative ne se manifeste sur un gros changement de température par rapport au jour du montage (de peu probable, ça devient impossible). Si elle revient quand même, les joints sont mal faits.

Tshaw !!

Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Langue pendue
Steak


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2011

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 22:12

Les photos sont en place juste avec une légende ici, histoire de tenir mes promesses. Comme tu as pu le constater quand je m'y mets, je peux être assez disert mais ça prend du temps. Du coup mes commentaires sont en cours de rédaction et je les ajouterai (bientôt) quand ils seront finalisés.

EDIT 06/08/11 : y a du texte

Tshaw !!


Dernière édition par Steak le Sam 6 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 22:39

J'y vais de ce pas!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Langue pendue
Steak


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2011

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyDim 7 Aoû - 14:44

Steak a écrit:
Les photos sont en place juste avec une légende ici, histoire de tenir mes promesses. Comme tu as pu le constater quand je m'y mets, je peux être assez disert mais ça prend du temps. Du coup mes commentaires sont en cours de rédaction et je les ajouterai (bientôt) quand ils seront finalisés.

EDIT 06/08/11 : y a du texte

Tshaw !!

Mon message initial est fini et y en a du blabla !!

J'attire ton attention et celle des membres sur mon problème de cache-culbuteur qui réclame une réponse.

Tshaw !!
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Langue pendue
Steak


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2011

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyDim 7 Aoû - 21:37

Je me suis mis ce soir à la vidange de fourche. À noter absolument pour desserrer le bouchon au bout du tube :

> desserrer le support de fourche, glisser le tube vers le bas en laissant dépasser, resserrer pour utiliser le support de fourche comme blocage. Ensuite avec une GROSSE clé à molette ça vient (Contre Indication : diarrhées)

J'ai trouvé ça sur le forum ici après avoir essayé la méthode alternative qui n'a pas du tout fonctionné :

> dévisser la BTR au bout du fourreau. J'ai juste réussi à la débloquer et ensuite elle tourne sans sortir. Du coup je ne sais pas si je pourrai la rebloquer (mes tubes s'égouttent pour la nuit) et je crains d'avoir des fuites !!

Pour finir je m'aperçois à l'instant que l'huile de fourche que j'ai achetée il y a déjà un moment est de la 10W (Motul). Vu que tout le monde a l'air de mettre de la 20W j'ai l'impression que je l'ai dans l'os ! Et j'hésite : j'essaie ou je rachète de la 20W direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyDim 7 Aoû - 22:02

Steak a écrit:
Je me suis mis ce soir à la vidange de fourche. À noter absolument pour desserrer le bouchon au bout du tube :

> desserrer le support de fourche, glisser le tube vers le bas en laissant dépasser, resserrer pour utiliser le support de fourche comme blocage. Ensuite avec une GROSSE clé à molette ça vient (Contre Indication : diarrhées)

J'ai trouvé ça sur le forum ici après avoir essayé la méthode alternative qui n'a pas du tout fonctionné :

> dévisser la BTR au bout du fourreau. J'ai juste réussi à la débloquer et ensuite elle tourne sans sortir. Du coup je ne sais pas si je pourrai la rebloquer (mes tubes s'égouttent pour la nuit) et je crains d'avoir des fuites !!

Pour finir je m'aperçois à l'instant que l'huile de fourche que j'ai achetée il y a déjà un moment est de la 10W (Motul). Vu que tout le monde a l'air de mettre de la 20W j'ai l'impression que je l'ai dans l'os ! Et j'hésite : j'essaie ou je rachète de la 20W direct ?

Steph j'utilise la même méthode que toi pour démonter la fourche. Graisse bien le torique avant de le remonter et de visser les bouchons.

T'es pas lourd et la 10w peut suffir.
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Langue pendue
Steak


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2011

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyDim 7 Aoû - 22:35

Djausse a écrit:

T'es pas lourd et la 10w peut suffir.
Bonne route

Ben je me demande... Avec l'huile d'origine ça m'est arrivé 2-3 fois de planter sérieusement l'avant et pourtant je ne crois pas freiner très fort. Mon problème c'est que sans expérience préalable en moto, je suis incapable d'évaluer le comportement de mon Dax et ma conduite.

Tu penses quoi des BTR débloquées en bas des fourreaux ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyDim 7 Aoû - 22:55

Steak a écrit:
Djausse a écrit:

T'es pas lourd et la 10w peut suffir.
Bonne route

Ben je me demande... Avec l'huile d'origine ça m'est arrivé 2-3 fois de planter sérieusement l'avant et pourtant je ne crois pas freiner très fort. Mon problème c'est que sans expérience préalable en moto, je suis incapable d'évaluer le comportement de mon Dax et ma conduite.

Tu penses quoi des BTR débloquées en bas des fourreaux ?

Merci

1°) roule moins vite!!!

2°) Enlève le ressort et fais rentrer le tube dans le fourreau. Avec une lampe de poche, regarde à l'interieur si tu n'as pas une autre BTR ou un écrou pour immobiliser le tube.
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Langue pendue
Steak


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2011

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 EmptyDim 7 Aoû - 23:05

Djausse a écrit:

1°) roule moins vite!!!
Ah ouaiiiis !! Pas con ça et si je freinais plus, kesse t'en penses ?

Citation :

2°) Enlève le ressort et fais rentrer le tube dans le fourreau. Avec une lampe de poche, regarde à l'interieur si tu n'as pas une autre BTR ou un écrou pour immobiliser le tube.
Euuuh... Pour l'instant j'ai enlevé le ressort mais pas le tube qui est resté dans le fourreau. Je vais regarder au fond mais s'il y a un écrou ou une BTR il va être sacrément profond pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Dax Newteam 50cm3
» "Moteur complet 140 cc Extend"
» prepa dax de fous voire délirante !!!
» Mon Newteam 125
» newteam 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: