Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

  Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!

Aller en bas 
+31
Triton 35
mitch32
globetroteur
patchouli
melvyn
kar2lune
Blaisois
cocaurel
Loïc 13
nounours780
Zinzin34400
Steak
xxdax34xx
Matidax
edgarrep
Daxeur2a
yoyo95610
BestOfFMX
Bojo
ronan64
Jase
marco83
maxitwix
monkeytuning
pierreronde
christian
Sté2B
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
thomas
benhur
Djausse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
melvyn
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptySam 21 Jan - 21:47

Sauf le reservoir de 5,5 sur sky team ?

merci pour ta reponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptySam 21 Jan - 22:42

Steak a écrit:
Un petit passage obligé pour te souhaiter la Bonne Année !!

Steph

Bonne année Steph, j'ai zappé ton MP!!!

Pour les leds du compteur, dit moi les couleurs que tu veux:

Rétroéclairage: blanc ou bleu,

cligno; rouge, rose, vert, ambre, bleu

Je te monterai les résistances dessus.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptySam 21 Jan - 22:45

Et bien ça depend ! le 3.5 litre (je suppose) tu auras juste besoin de faire ton plein plus souvent ! c'est tout Wink donc juste moins d'autonomie ! Mais bon .. pour 400 € de différence ! autant garder les 400 € pour améliorer celui a 700 Wink

tchao
Revenir en haut Aller en bas
melvyn
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptySam 21 Jan - 22:46

c'est clair, il n'y a pas photo.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptySam 21 Jan - 22:48

Quelle cylindrée veut tu prendre ?
si c'est en 50 alors moi par exemple je fais un plein tout les 150 kilomètres environ Wink

sinon en 125 je ne sais pas mais ça a quand même une grande autonomie !
Revenir en haut Aller en bas
melvyn
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptySam 21 Jan - 22:50

En 125, j'ai un jincheng 70 et je veux passer a la cylindré au dessus. La j'ai 2,5l et je me debrouille bien donc de toute facons ca sera toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptySam 21 Jan - 22:52

Dariado a écrit:
Et bien ça depend ! le 3.5 litre (je suppose) tu auras juste besoin de faire ton plein plus souvent ! c'est tout Wink donc juste moins d'autonomie ! Mais bon .. pour 400 € de différence ! autant garder les 400 € pour améliorer celui a 700 Wink

tchao

+1 Dariado

Avec le 125, 105kms 3,2l
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptyVen 13 Avr - 16:39

Enfin un problème!!! 4400 kms

Hier j'étais dans une courbe en 3 eme quand ma roue arrière s'est bloquée. Je me suis donc tarté mais sans gravité.

Je pense avoir un problème sur l'arbre primaire (embrayage) mais je vais démonter et vous tiendrais au courant de ce qu'il s'est passé.

Je n'incrimine pas le fabricant (le dax de mon associé n'a aucun problème) mais le gros naze qui m'a vendu la moto.
Il avait essayé de démonter l'épurateur d'huile ainsi que l'embrayage à grand coup de marteau burin.
Les écrous étaient tellement marqués que j'ai du les tourner pour pouvoir les remonter!!!

Je vais m'attaquer au démontage et je vous tiendrez au courant de ce qui à cassé tout ça avec des photos bien sûr!!!

Amicalement à tous et soyez prudant Smile




Revenir en haut Aller en bas
Steak
Langue pendue
Steak


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2011

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptyVen 13 Avr - 19:12

Hooka hey !! T'as failli mourir, rien de grave. Moi aussi, enfin je crois, quand ma chaine a pété, mais comme j'ai un cul d'enfer, ce n'est qu'un 1/2 maillon qui a laché, j'étais à 500m de chez moi et j'avais déjà une chaîne de rechange, la "renforcée" que j'avais commandée et finalement estimée inutile. Mais je crois que j'ai déjà raconté ça quelque part, pas facile de vieillir, enfin de me supporter. Bref si j'en remets une couche c'est en pleine conscience (Oooommmhhh...!!), histoire que vous soyez vigilants là-dessus. Entendons-nous : un maillon qui va péter, vous ne le verrez pas mais un maillon à moité cassé, ça se sent, un peu. Donc pour avoir du cul comme moi c'est facile, faut être réactif. Putain je m'aime moi aujourd'hui !!

Bon à part ça j'ai plein de petites histoires à vous raconter et j'en aurai bientôt le temps. La meilleure étant "Steak et les gendarmettes", patience...

Ah et au fait : défi casse-tête comment monter un feu arrière LED (feu rouge ET stop) quand on se rend compte que le + et le moins sont inversés par rapport à mon Dax. Ou encore passer de <2 entrées => 1 sortie> à <1 entrée => 2 sorties>. J'ai réfléchi, schématisé, etc.. et je conclus que c'est impossible mais mon QI n'a rien d'exceptionnel, si un d'entre vous a compris mon énoncé et pense avoir la soluce, qu'il m'envoie un MP (on va pas polluer le post de Djausse)

Tshaw !!

Steak
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptyVen 13 Avr - 20:10

Et le verdict est......... 1 dent sur lun pignon de l'arbre primaire et deux dents sur un pignon de l'arbre secondaire:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Dsc05510

C'est bien ce que je craignais, à force de taper sur l'axe d'embrayage, mon bouffon de vendeur à décalé le circlip qui tient le pignon de 3:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Dsc05511

Une petite vue de mon moteur:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Dsc05410





Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptyVen 13 Avr - 20:18

@ Steak,

salut Steph, ce que tu veux dire c'est que sur le dax tu as la masse commune feu + stop alors que sur ton feu à Leds, tu as le + commun?
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Langue pendue
Steak


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2011

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptySam 14 Avr - 2:24

Djausse a écrit:
@ Steak,

salut Steph, ce que tu veux dire c'est que sur le dax tu as la masse commune feu + stop alors que sur ton feu à Leds, tu as le + commun?

Ben pour moi la masse c'est le cadre et sa polarité dépend de la manière dont est conçu le circuit. Sur le Dax c'est classiquement le neutre et le + est relié aux feu + stop. Sur mon ampoule LED qui vient de Hong Kong le + est commun, je suppose que c'est le standard anglais, c'est dingue cette manie qu'ils ont de tout faire à l'envers !! Sur les clignotants j'ai le même problème d'un côté mais le branchement se fait avec des fils, je peux donc permuter. Là, y a 2 fils qu'il ne sert à rien de permuter et une mise à la masse directe, je ne vois pas de solution. Bien évidement l'ampoule n'est pas bidouillable : y a plus de 20 mini soudures qui tiennent des barrettes de LEDs en 3D, trop prise de tête ! J'ai plus qu'à la filer à un brittish et essayer de repasser commande en spécifiant la polarité. Heureusement que c'était pas cher...
Sinon j'ai commandé quelques LEDs blanches pour le compteur et des rouges précâblées pour éclairer ma température d'huile, le starter et la montre de bord, un vrai arbre de Noël. Reste à trouver un petit contact poussoir et réfléchir à la mise en place des LEDs rouges (pour les blanches, y a ton tuto).
J'ai aussi des LEDs pour les clignos, j'en ai pris 2 seulement pour voir et je pense commander les 2 suivantes pour tout monter d'un coup. Comme elles résistent peu ça accélère la fréquence du clignoteur, va falloir que j'intercale des résistances.
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptySam 14 Avr - 10:27

Salut Steph,

Pour faire simple, interverti les fils gris et noir/blanc au niveau des connexions du feu arrière (tu te retrouves avec le + sur le pourtour métallique de l’ampoule), met le fil orange du contacteur de pédale de frein à la masse.

Si je devais faire cette modif, je débrancherai le fil orange et me ferai un petit adaptateur avec une cosse plate (branchée coté contacteur de pédale de frein) et une cosse ronde à poser sur le boulon le plus proche du contacteur.

Amicalement

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0310

Revenir en haut Aller en bas
Steak
Langue pendue
Steak


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2011

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptySam 14 Avr - 12:08

Djausse a écrit:
Salut Steph,

Pour faire simple, interverti les fils gris et noir/blanc au niveau des connexions du feu arrière (tu te retrouves avec le + sur le pourtour métallique de l’ampoule), met le fil orange du contacteur de pédale de frein à la masse.

Si je devais faire cette modif, je débrancherai le fil orange et me ferai un petit adaptateur avec une cosse plate (branchée coté contacteur de pédale de frein) et une cosse ronde à poser sur le boulon le plus proche du contacteur.

Amicalement

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0310


Oh là là, quel neuneu !! J'avais même pas pensé à regarder le schéma du faisceau alors qu'évidement je l'ai dans mon dossier Dax sur PC. Dire que j'ai été électricien, sûr que je ne manque pas à la profession !!

Grand merci et à bientôt !!

Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptySam 14 Avr - 13:03

No soucy Steph, content si ça peu t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Langue pendue
patchouli


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2012

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptySam 14 Avr - 14:31

Le retour de Djausse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptySam 14 Avr - 16:32

Lol Patch, mais j'aurai préféré dans le cadre d'une révision!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptySam 14 Avr - 16:33

Les pièces sont commandées, j'espère attaquer le remontage mercredi et je le ferai étape par étape niveau photo.

Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 13:39

C'est parti pour la rénovation:

1°) Recherche et récupération des 3 dents manquantes!!!

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0311

2°) Nettoyage de toutes les pièces au pétrole afin d'enlever la limaille:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0312

Sans oublier le filtre!!!

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0313

3°) installation de mon poste de remontage:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0314

L'ensemble des pièces nettoyées:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0315

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0316




Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 16:11

J'en profite pour nettoyer et graisser le réducteur et le rotor du démarreur.

Démontage:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0317

Rectification du collecteur de rotor à l'aide d'une craie spécifique:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0318

Résultat, neuf!!!

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0319

J'en profite pour nettoyer et regraisser le réducteur et le palier du rotor:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0320

Pour faciliter la remise en place des charbons, j'attache la tresse sur le châssis avec un mini fil de fer:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0410

Remise en place du rotor:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0411

Installation du stator et remontage après lubrification des joints:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0412

Et voilà!!!

Revenir en haut Aller en bas
Daxeur2a
Langue pendue
Daxeur2a


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2011

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 10:55

Salut,
la suite du remontage au plus vite drapeau
à + brice4
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptySam 21 Avr - 8:12

Ça c'est fait, Dax et moteur OK.

Je pars au boulot avec:-)

Les photos du remontage ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptySam 21 Avr - 22:32

Un grand merci à mon couz Jack pour le coup de main, les photos et la bonne humeur comme d'hab!!!

Trois heures de travail sont nécessaire sans réelle de difficultés.

Remplacement du spy de sortie de boite:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0413

Remise en place du Spy à l'aide d'une douille:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0414

Préparation des arbres et du tambour de sélection:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0415

Installation de l'ensemble ainsi que de l'arbre de kick:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0416

Mise en place du vilebrequin et du joint de carter après l'avoir généreusement lubrifié:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0417

Fermeture de l'ensemble sans forcer:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0418

Montage de l'étoile de verrouillage du tambour de sélection:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0419

Remise en place du système de rappel de kick:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0421

Du pignon d'entrainement de la cloche d'embrayage:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0422

De la rondelle étoile et de son verrou:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0423

Mise ne place de la cloche et des disques en alternant lisses et garnis:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0424

Du plateau presseur:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0425

Serrage de l'ensemble à l'aide d'une clef château (maison):

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0426

Remise en place de la chaîne de distribution et de son galet tendeur:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0427

Lubrification du plan de joint recevant le carter d'allumage:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0428

Mise en place du carter:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0429

Mises en place du joint d'embase préalablement lubrifié:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0430


Mise en place du guide de chaîne dans le cylindre:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0431

Résultat:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0432

Remise en place du piston en faisant attention de ne pas forcer sur les segments:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0433

Remise en place de l'ensemble pignon-roue libre-chaîne de démarrage:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0445

Pose du clip :

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0435

Du volant magnétique:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0436

Réglage de la distribution avec le positionnement du repère "F" vers le haut:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0437

On fait coïncider le point du pignon avec le repère du carter:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0438

Installation de l'épurateur d'huile:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0439

Serrage du couvercle:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0440

Remise en place des carters d'arbre à cames:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0441

Réglage du jeux aux soupapes (4400 km il n'avait pas bougé):

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0442

Remise en place du moteur dans le cadre sans oublié l'huile:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0443

Opération terminée:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0444

Et voilà, si ça peut aider!!!

























Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptyMer 25 Avr - 23:13

Je reviens sur la position des disques d'embrayage sur la cloche.

J'avais monté les disques alignés dans la cloche lors de mon premier remontage:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Dsc04510

A juste titre un membre du forum, Ronan64 que je remercie, m'avait expliqué qu'il fallait décaler les deux derniers.J'ai donc suivi ses conseils pour en arriver à ce nouveau montage:

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Img_0446

J'ai constaté qu'avec le premier montage j'avais un léger broutage de l'embrayage au démarrage alors que dans la deuxième configuration, l'effet "dribbling" a disparu. C'est peut-être l'explication!!!


Revenir en haut Aller en bas
globetroteur
Bavard
globetroteur


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2011

 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 0:30

Superbe boulot, par contre j'aurais dit 4 disques, cran du bas, et juste un, cran du haut. Si je me réfère au montage d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!    Newteam et  Sky-team de A à Z, voire plus!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Dax Newteam 50cm3
» "Moteur complet 140 cc Extend"
» prepa dax de fous voire délirante !!!
» Mon Newteam 125
» newteam 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: