Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey

Aller en bas 
+34
Zento
DID 66
Prevotois
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
FABTTV
[...] Pyr0 [...]
canard550
kali
jules
fahrenheit
XAD
nico 83
freddy2nimes
TITIDAX11
Linattendu
Milo
jacky
Franky
marco83
scrabouillaud
dax_man
xavier
Riton
Gosraider
blanc
RICO L'ABRICOT
Snap
menfred
bohz
zerodeconduite
homer13
Zeb100
christian
DaxMars
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyDim 2 Mar - 20:53

ce sera combien le prix de ce ptit reserfvoir simpas ?
Revenir en haut Aller en bas
kali
Langue pendue
kali


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2007

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyMar 4 Mar - 21:03

salut les mecs il en reste des reservoir svp
en aurait besoin consomme trop maintenant
est se que vous pouvez me tenir o jus bisous[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyLun 10 Mar - 17:06

Salut a tous
Bon, je viens de recevoir le réservoir de chez Homer13 aujourd'hui.
Donc je fais le point des modifs a apporter selon Homer13:
-Modification du bouchon alu, avec fonction cache poussières
-Prévoir une position AR du robinet pour le passage des vitesses AR sur Honda plus facile.


Donc voila ce que j'envisage de faire:

- reservoir capacité 1,15L
Robinet avant, bouchon alu avec "cache poussières"
Full inox : prix pas encore fixé, mais autour des 130E

Ce réservoir est destiné principalement aux répliques ou aux Honda préparés, c'est a dire aux dax qui consoment ... moteur 110cc 125cc et plus. Avec ce reservoir ont devrait pouvoir atteindre les 100 bornes d'autonomie, poignée dans le coin...
Possibilité de montage sur du Honda, mais attention le passage des vitesses par l'arrière est génant.

Ce reservoir est finalisé et testé, il serat tres bientot dispo, je construit l'ultime proto en ce moment qui prendra place sur mon dax histoire de valider a 100%, et ensuite je lance la série.

- reservoir capacité 0,75L
Robinet avant, bouchon alu avec "cache poussières"
Full inox : prix pas encore fixé, mais moins cher que le premier

ce reservoir est beaucoup plus fin et compact que le premier, c'est une "reserve supplèmentaire". Plutot destiné aux dax Honda qui veulent gagner encore en autonomie, le passage des vitesse AR est OK sur cette version
Il reste pas mal de boulot a faire dessus

Ce modele ne serat étudier que si il y a de la demande.


Voila le dernier point que je peut faire sur les réservoirs
Un grand merci a Homer 13, qui c'est retrouvé le seul testeur, et qui a supporté seul les frais de ports...
Je lui reserve un reservoir a prix coutant , c'est dire sans ma marge (qui est maigre - lire tout le post pour voir -) si il le souhaite.

Je mettrai les photos détaillée du reservoir final; avant de prendre une seule commande, donc pas de commande avant la fin des travaux
A+
Revenir en haut Aller en bas
kali
Langue pendue
kali


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2007

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyLun 10 Mar - 17:51

xavier merci a toi tiens o jus je ten prendrais un cote gauche @++++
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyLun 10 Mar - 19:31

salut
ok, c'est impec tout ça, tu sais qu'il m'en faut toujours 2
tiens nous au courant
à+brice4

_________________
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
fahrenheit
Langue pendue
fahrenheit


Nombre de messages : 212
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyLun 10 Mar - 19:33

salut pour ma part ce sera le ptit a droite
encore bravo les mecs
Revenir en haut Aller en bas
zerodeconduite
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Age : 61
Date d'inscription : 18/07/2007

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyVen 21 Mar - 1:49

a voir


Dernière édition par zero de conduite le Jeu 17 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canard550
Langue pendue
canard550


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyJeu 17 Avr - 11:22

Salut à tous...
Bien longtemps que je ne me suis pas exprimé sur le forum... ben oui, mon Skyteam 125 atteint les 5000 bornes, et je n'ai pas de problème particulier, et puis le boulot, tout ça...
Mais je surveille de près cette pièce d'orfèvrerie qui réglerait avec classe le seul problème réel du dax : l'autonomie.
Donc félicitations au concepteur et aux testeurs, je ne pense pas qu'on puisse trouver sur le marché un produit similaire aussi finalisé...
Du coup le prix apparaît super-raisonnable...
Je joins ma voix à ceux qui s'inscrivent en liste d'attente, pour un côté gauche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-kaczor.com
TITIDAX11
Langue pendue
TITIDAX11


Nombre de messages : 177
Age : 59
Date d'inscription : 07/12/2007

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyJeu 17 Avr - 13:08

salut,

Tu as tout à fait raison, ce réservoir est une pièces de fabrication artisanal de très grande qualité, son concepteur est un passionné de dax, il répond parfaitement à nos attentes. Avec cette pièce, l'autonomie du dax s'accroit considérablement pour le bonheur de ceux qui l'utilise.

A plus et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyJeu 17 Avr - 16:36

Bon du nouveau .... pas tres bon.
Ben voila l'economie de notre pays étant dans un triste état (industriellement parlant)
ma société étant trop petite pour délocaliser, ben elle vas fermer, donc je vais perdre mon job.
Je comprend pas, j'ai fais comme notre président a dit, j'ai travailler plus pour gagner plus, ben non, j'ai travailler plus pour perdre mon job...
Ceci dit mon boss n'est pas a la fête, car sa maison est en jeux...

Donc en ce qui concerne les réservoirs, je vais essayer d'en fabriquer avant la fermeture de la boutique, pour cela, il me faudrait le nombre exact de personne intéressé, il n'y auras bien sur qu'une seule version et qu'une seule fabrication.
A+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyJeu 17 Avr - 16:40

salut xavier
ça c'est vraiment une triste nouvelle, vous êtes combien d'employés dans cette boite?
perso il me faut 2 réservoirs
bon courage
à+ brice4

_________________
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyJeu 17 Avr - 16:45

on est 4, je sais c'est rien mais bon c'est la caca
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyJeu 17 Avr - 17:00

Salut Xavier thumright

Triste nouvelle Thumb down

On est tous derriere toi thumleft et on te souhaite de vite rebondir .

Pour les reservoirs , je vais voir de mon coté qui est interaissé thumright

2 sur sur Marseille thumleft

Tu fais la vidange sur l'arriere ?

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyJeu 17 Avr - 17:17

Putain , ca craint !!!

Désolé pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyJeu 17 Avr - 17:30

Salut Thierry, pas de vidange a l'arrière ... sauf 1 spécial pour toi, tu le mérite car tu as contribué au développement, et en plus t'est réglo
Revenir en haut Aller en bas
bohz
Langue pendue
bohz


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/05/2007

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyJeu 17 Avr - 21:23

salut xavier c est moche ... Evil or Very Mad Rolling Eyes
je te prends un reservoire coter gauche merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
menfred
Langue pendue
menfred


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/08/2007

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyJeu 17 Avr - 21:37

salut un coté gauche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyJeu 17 Avr - 21:43

xavier a écrit:
Salut Thierry, pas de vidange a l'arrière ... sauf 1 spécial pour toi, tu le mérite car tu as contribué au développement, et en plus t'est réglo

Merci Xavier enaccord9 thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
TITIDAX11
Langue pendue
TITIDAX11


Nombre de messages : 177
Age : 59
Date d'inscription : 07/12/2007

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyJeu 17 Avr - 23:13

Salut Xavier,

C'est une nouvelle bien triste mais bon, tu as de l'or entre les mains, je te souhaite bon courage. Je confirme ma commande pour le réservoir numéro 11 stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyJeu 17 Avr - 23:17

Désolé pour toi =S

Bonne continuation quand même pour ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
zerodeconduite
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Age : 61
Date d'inscription : 18/07/2007

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyJeu 17 Avr - 23:42

et le prix ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Zeb100
Langue pendue
Zeb100


Nombre de messages : 59
Age : 53
Date d'inscription : 19/07/2007

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyJeu 17 Avr - 23:49

Sale tuile Xavier,
On est de tous coeur avec toi.

Je te souhaite de retrouver très vite quelque chose qui te convienne.

En attendant, je me joins à la commande Marseillaise par l'intermédiaire d'Homer13 pour une unité.

Tiens nous au courant.

Bon courage à Toi.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 7:30

Merci a tous pour votre soutien
Je prend les commande jusqu'a la fin du moi, car je vais avoir un créneau pour les fabriquer pendant la 1er quinzaine de mai, après c'est fini
Je répète qu'il n'y a q'une seule version, coté gauche, robinet devant
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 7:49

je remet le récap pour ceux qui ne veulent pas reprendre le post complet:

- réservoir capacité 1,15L
Robinet avant, bouchon alu avec "cache poussières"
Full inox : prix pas encore fixé, mais autour des 130E (maxi de chez maxi 140E je m'engage sur la fourchette haute du prix, dans tous les cas il n'excédera pas 140E, comme cela pas de surprise) Hors FDP



Ce réservoir est destiné principalement aux répliques ou aux Honda préparés, c'est a dire aux dax qui consomment ... moteur 110cc 125cc et plus. Avec ce réservoir ont devrait pouvoir atteindre les 100 bornes d'autonomie, poignée dans le coin...
Possibilité de montage sur du Honda, mais attention le passage des vitesses par l'arrière est gênant.


Je transmet un MP, dès que j'ai prit en compte votre commande.
Revenir en haut Aller en bas
canard550
Langue pendue
canard550


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 10:15

Désolé pour toi...
J'espère que le talent que tu as démontré sur ce projet t'aidera à sortir de ce mauvais pas.
Et au passage, merci au nom de tous, de ne pas laisser tomber la réalisation du réservoir, ce qui serait compréhensible au vu des circonstances !
En tout cas je te souhaite du courage, et je confirme ma commande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-kaczor.com
Contenu sponsorisé





projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....
» pot faddybike Monkey
» pot faddybike monkey gorilla
» bras faddybike monkey +6,5
» Pot Faddybike pour monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: