| projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey | |
|
+34Zento DID 66 Prevotois MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x FABTTV [...] Pyr0 [...] canard550 kali jules fahrenheit XAD nico 83 freddy2nimes TITIDAX11 Linattendu Milo jacky Franky marco83 scrabouillaud dax_man xavier Riton Gosraider blanc RICO L'ABRICOT Snap menfred bohz zerodeconduite homer13 Zeb100 christian DaxMars 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 23 Juin - 11:53 | |
| Bonjour 'Xavier'', Chapeeau bas, pour tout ce magnifique travail .... Tiens moi au ''jus'' pour le miens.... Merci. M@x | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 23 Juin - 12:44 | |
| Oh!!!!!!!!!!!!!!!!! que c'est beau _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
maddax Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 23 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
Prevotois Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 24 Juin - 14:58 | |
| hohoo madax en a commandé un haaa j'hésite... sniff... ça le ferai tellement bien un p'tit resevoir poli... haaaaa | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 24 Juin - 18:19 | |
| super taf , +1 pour le polissage | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Ven 4 Juil - 17:05 | |
| Salut a tous je viens juste d'avoir le prix pour la version électropolie Donc je recapitule Version brute : 135E Version polie: 160E FDP Inclus voila les prochains sortent de fabrication semaine prochaine Titidax Homer13 Christian A+ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Ven 4 Juil - 20:56 | |
| Ok xavier Merci _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
TITIDAX11 Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 7 Juil - 11:35 | |
| Salut Xavier,
Je viens de te poster la lettre et encore merci.
Daxamicalement Ernest. | |
|
| |
kekou Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 7 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 7 Juil - 15:33 | |
| - kekou a écrit:
- ça reste cher ! :s
C'est de l'inox 316, pas du carton maché, en même temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 7 Juil - 16:19 | |
| |
|
| |
kekou Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 7 Juil - 16:20 | |
| - DaxMars a écrit:
- kekou a écrit:
C'est de l'inox 316, pas du carton maché, en même temps. jvias continuer avec ma bouteille oasis tropical 2 litres moi xD a l'ancienne ! | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 7 Juil - 16:25 | |
| - kekou a écrit:
ouff oui oui ça reste tres cher, un conseil prend plutot celui en plastique qui est sur le porte bagage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 7 Juil - 16:52 | |
| perso moi le 2.4l me suffi je fait pas le paris dakar avec mais bon je critiques pas le prix mais il faut avouer que le travail est vraiment sublime même si je trouve que sa casse un peu la ligne du dax enfin , il faut pas confondre utilité et beauté sinon on est mal barré lol a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 7 Juil - 18:29 | |
| - DaxMars a écrit:
- kekou a écrit:
C'est de l'inox 316, pas du carton maché, en même temps. Oui, c'est cher.. C'est même pas encore assez cher, mon fils. Faudrait que ce soit beaucoup plus cher, pour que ceux qui ne savent pas apprécier le beau boulot ne regardent même pas. Des fois qu'on leur demande des sous pour simplement poser UN oeil dessus. Regarder des 2 yeux? Double tarif. Triple pour toucher. |
|
| |
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 7 Juil - 21:27 | |
| - xavier a écrit:
- kekou a écrit:
ouff oui oui ça reste tres cher, un conseil prend plutot celui en plastique qui est sur le porte bagage Bonsoir Xavier, Tu as raison celui du ''casse burnes'' en plastoc est réservé pour ceux qui n'ont pas de gout.... et qui prétendent que c'est cher mais dépensent ailleurs dans des conneries ....! (exemple: la ''clope'' et le bistrot ...) Pense a me donner des news du mien .. et a me dire comment je te paye ... A bientot. @+ ...> | |
|
| |
kekou Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 7 Juil - 22:59 | |
| roh et puis je m'en fout , ça prend 5 mn pour metre l'essence donc jmen fout , ça sera pas de réservoire auxiliaire , en plus je crois savoir qu'il n'y a pas de bouchon a serure ? vive le siphonage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 8 Juil - 0:24 | |
| - kekou a écrit:
- en plus je crois savoir qu'il n'y a pas de bouchon a serure ? vive le siphonage !
Bonsoir, Une fois de plus tu parles sans savoir ..... Relis bien tout le post, et tu verra que le réservoir se monte de manière a ce que, quand la selle est fermée tu ne peux pas ouvrir le bouchon ... donc il n'y a pas besoin de serrure... Bonsoir Mr ''je sais tout'' sans me renseigner (et sans lire) ....! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 8 Juil - 0:27 | |
| - kekou a écrit:
- je crois savoir qu'il n'y a pas de bouchon a serure ? vive le siphonage !
pas plus facile qu'avec le reservoir d'origine... |
|
| |
kekou Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 8 Juil - 0:34 | |
| ouais , d'origine déjà sur mon skyteam , je suis stupéfait de la facilitée a siphoner , on dirait que ça été fait expres pour !!! juste a debrancher une durite du cabu , et ça coule de source !!!
ps : max , je n'ai pas dit que je savait tout , je suis au contraire sur ce forum pour en apprendre plus ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 8 Juil - 1:05 | |
| - kekou a écrit:
ps : max , je n'ai pas dit que je savait tout , je suis au contraire sur ce forum pour en apprendre plus ! ... Et poutant tu affirme des choses ... qui sont inexactes ... - kekou a écrit:
- Je crois savoir qu'il n'y a pas de bouchon a serure ? vive le siphonage ! ...
Ou alors je me trompe?.... Mais ce n'est pas grave. Petit conseil lisez bien le forum (pas en diagonale) .... cela évite de sortir des ''bourdes'' ... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 8 Juil - 10:26 | |
| quel casseur ce MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 8 Juil - 14:08 | |
| il est au top ton réservoir Xavier et franchement ça ne casse pas du tout la ligne du dax. Toujours pas polie, pas le temps. | |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mer 9 Juil - 22:30 | |
| ca fait un bout que je suis ce topic est maintenant j'ai enfin les sous....
donc xavier si tu prend encore les commandes, je suis partant pour un poli... | |
|
| |
Prevotois Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Sam 30 Mai - 20:56 | |
| Oui je déterre je sais ^^
Mais ou en sont les réservoirs finalement ???
Y a t'il d'autre photo avec des réservoirs polie?
J'en suis finalement intéressé, une année après ^^
Avec un 140 et un carbu 26, j'ai pas trop le choix ^^
Salutations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey | |
| |
|
| |
| projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey | |
|