| projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey | |
|
+34Zento DID 66 Prevotois MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x FABTTV [...] Pyr0 [...] canard550 kali jules fahrenheit XAD nico 83 freddy2nimes TITIDAX11 Linattendu Milo jacky Franky marco83 scrabouillaud dax_man xavier Riton Gosraider blanc RICO L'ABRICOT Snap menfred bohz zerodeconduite homer13 Zeb100 christian DaxMars 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Ven 15 Fév - 13:11 | |
| salut
donc wait & see
bravo
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Ven 15 Fév - 13:35 | |
| moi perso je peu avoir des reservoir de cette taille deja toute fait ... il ne reste plus qu'a soudé le tuyau de remplissage remplissage. ce qui empeche de ce compliquer la vis pour realiser la bonbonne! possibilité en alu et en inox! donne moi les dimention exact de ta bouteille est je te dit si au boulot je peu te trouver ca! je travaille dans le poid lourd et ce genre de cuve est utiliser comme reserve tampon pour les valves de correction de freinage avec une autonomie de 1.5l d'air. |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Ven 15 Fév - 13:41 | |
| salut ta solution n'est pas avantageuse pour plusieurs points (a mon avis): 1- il faut percer ton reservoir deja existant 2- si il est avec des fonds bombé c'est tres complique a serrer dans un étau pour pouvoir faire les trous ( on perce les tubes avant de souder les fonds) 3- meme probleme pour l'insert de sortie robinet 4- il faut quand meme souder les pattes d'attaches 5- le tube et les 2 fond c'est pas le + plus cher la dedans.
Maintenant, il serait bien que tu en fasse un pour voir, peut etre ta solution est plus avantageuse que la mienne. Lance toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Ven 15 Fév - 14:05 | |
| salut moi je disai juste ca pour savoir si sa t'interresse ou pas ... j'ai un pbr avec un reservoir de 7l....donc bon... y'aurais juste a percer seulement le remplissage etant donner qu'il y a deja des orifice pour les sorties d'air... je te ferais une photo |
|
| |
bohz Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Ven 15 Fév - 17:11 | |
| SALUT XAVIER BEAU BOULOT COMME DAB... | |
|
| |
Zeb100 Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Sam 16 Fév - 21:32 | |
| En tous cas, moi, j'attends l'avis d'Homer sur le reservoir de présérie de Xavier, en ensuite j'en prends un comme convenu. Homer, tu centralisera toujours les commandes de la région Marseillaise ???
Bref, tenez nous au courant ! | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Sam 16 Fév - 21:38 | |
| - Zeb100 a écrit:
- En tous cas, moi, j'attends l'avis d'Homer sur le reservoir de présérie de Xavier, en ensuite j'en prends un comme convenu.
Homer, tu centralisera toujours les commandes de la région Marseillaise ???
Bref, tenez nous au courant ! Zeb100 Pas de problème pour centralisé la commande , ça tiens toujours _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Sam 16 Fév - 21:45 | |
| - xavier a écrit:
- Homer13
Voila le colis est pret. Tu recevra cela lundi ou mardi sur Marseille Bon montage et bon test Merci Xavier Je vous tiens aucourant _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
fahrenheit Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 18 Fév - 16:40 | |
| salut c possible d'avoir un reservoir pour un ptit DAX ,mais suis pas de Marseille ?????? | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 18 Fév - 17:56 | |
| sur que c'est possible t'est d'ou dans le vaucluse ? mois je suis dans la drome; juste a coté de Vaison la Romaine. | |
|
| |
fahrenheit Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 18 Fév - 19:31 | |
| ouais a Orange t ou dans la drome ?????? | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 18 Fév - 21:49 | |
| - fahrenheit a écrit:
- salut c possible d'avoir un reservoir pour un ptit DAX ,mais suis pas de Marseille ??????
Tous le monde peux commander sont reservoir Pour les Marseillais ,c'est moi qui prend les près commande Pour aranger tous le monde _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 21 Fév - 10:12 | |
| T'a reçu le bidon Homer13 ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 21 Fév - 13:01 | |
| |
|
| |
fahrenheit Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 21 Fév - 13:59 | |
| c a Xavier qui faut passer commande pour un reservoir aux ??????. Peux ont avoir un ordre de prix Merci d'avanve | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Ven 22 Fév - 8:44 | |
| Oui tu peut me passer commande directement, (pour la livraison, je ne suis pas tres loin de toi (Nyons), donc on peut se rencontrer facilement ... Pour le prix, j'attend le resultat des tests de Homer13, et je ne predrai les commandes que l'orsque les testeurs de Marseille auront approuvé le produit
A+ | |
|
| |
bohz Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Dim 24 Fév - 21:51 | |
| salut xavier on fait comment pour passer commande ? merci a toi | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 25 Fév - 11:07 | |
| - bohz a écrit:
- salut xavier on fait comment pour passer commande ?
merci a toi Salut Ont attend les derniers test de Homer13... Apres si c'est OK ... c'est par MP:thumright: | |
|
| |
fahrenheit Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 25 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Ven 29 Fév - 11:52 | |
| - xavier a écrit:
- bohz a écrit:
- salut xavier on fait comment pour passer commande ?
merci a toi Salut Ont attend les derniers test de Homer13... Apres si c'est OK ... c'est par MP:thumright: Salut Xavier Desolé pour le retard Voilà monté : Capasité du reservoir = 1,15 l Il est bien positionné beau travail Xavier . J'ai fais l'essais en duo et le robinet me gene quand je passe les vitesses par l'arriere , il faudrais un peux le decaller vers l'arriere vers le milieu ou alors tu le mes a l'arriere Le passagé n'est pas gené Xavier ,je te contacte en Mp _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
jules Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Sam 1 Mar - 9:27 | |
| jai hatte de passer commende trop pratique bientop jespere | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Dim 2 Mar - 14:39 | |
| Salut a tous Bon après discussion avec Homer13, J'ai 1 point a corriger, c'est une tout petite modif de rien du tout , pour faire un cache poussière, bref pas grand chose.
après suite a la remarque d'Homer13, je vais faire 2 versions, une pour les commandes AR sur les Honda, avec le robinet derrière et une longue durite. Une version normale avec le robinet avant.
Voila je pense que le produit est au point, certes cela fait un peut "citerne", mais vu la forme du Dax, il n'y a pas beaucoup d'options pour rajouter un réservoir, sauf pour une réserve d'essence plus petite ( env. 0,75l ) mais est ce que ça vaut vraiment le coup d'emporter moins d'1L?
Je met a jour le post correspondant dans la rubrique pièce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Dim 2 Mar - 15:23 | |
| Salut Xavier,
Pourrais tu nous mettre des photos supplémentaires de la version finale du réservoir Sinon beau boulot bravo ++ |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Dim 2 Mar - 17:09 | |
| Pas de problèmes pour les photos supplémentaires, mais le réservoir de test est toujours chez Homer13 je veut bien en mettre dès qu'il me le retournera, sinon, il faudrait voir avec lui. A+ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Dim 2 Mar - 19:46 | |
| Salut , trop tard pour les photos , il est demonté et près a partir direction Xavier Regardez les 2 photos plus haut _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey | |
| |
|
| |
| projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey | |
|