Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....

Aller en bas 
+11
beun
menfred
bohz
jijo13
christian
zerodeconduite
White
homer13
reddax
freddy2nimes
TONTONROGER
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 11:50

rebelote
faddybike envisagerai une extension de ses produits avec les jantes alu ...
donc ressenssement des celles et ceux qui seraint intérréssé(es)
critère spécifié haut de gamme voire très haut de gamme , fabrication thailandaise irréprochable ; atout le prix moins cher que les nippons.... cela dépendra essentiellement du nombres de presonnes intérréssées , commande groupée obligatoire pour garantir le prix le plus bas

merci de spécifier votre engin et les tailles des roues



j'ouvre la wish list avec des jantes alu de 10" pour dax

nota bene: je 'ai aucune action chez faddybike ou avec christian , je paie comme vous les produits ..ceci est une volonté de bénéficier d'une fabrication de haute qualité à un prix explosé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 12:12

+1 pour un set complet pour DAX en 10"
Revenir en haut Aller en bas
TONTONROGER
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 12:29

On parle bien de flasques larges?
Si c est le cas ça pourrait m interesser pour mon ST 70
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 12:30

moi intéréssé mais il me faut plus d'infos sur le prix, la qualité des jantes(matériaux, 8 ou 12 pas de vis, comme g craft) et de voir au moins un exemplaire de démo pour voir à quoi ça ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 12:37

bonjour freddy2nimes

pour la qualité , on va pas tergiverser , j'ai exigé le top du top ; tu n'as aucun soucis a te faire sur la qualité ,vraiment

lucio devrait passer courrant décembre a faddy ; le projet est en cours
il convient de se mettre d'accord sur un modèle precis pour chaque machine

mes exigences , qualité irréprochable et prix explosé , c'est clair pour tout le monde

dépendra ensuite du nombre de personnes intérrésse(es) pour faire encore chuter les prix

c 'est pas pour dessuite ....futur proche

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 12:41

pour la largeur on serait sur des largeurs standards c'est à 2,5 si je ne me trompe pas ou plutot comme le CY en 3,5 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 12:46

salut anatopeck
pour les dimensions c 'est adiscuter entre vous
ensuite il existe un chat sur le forum c'est l'endroit idéal pour blabla sans polluer le post

je pense qu'une intervention de yos surle forum devrait se faire aussi , il avait des problemes de serveur et pas evident pour lui avec un décallage horairede +5 heures

en tout cas j'ai envoyé plusieurs mails aujourd'hui , il doit comprendre que ça bouge grave ici , il recoit tous les jours des demandes et précisions sur ses produits

pan
Revenir en haut Aller en bas
reddax
Langue pendue
reddax


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/04/2006

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 13:04

salut un set pour st 70 a+(av 2.5 et ar 3.5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 13:39

bonjour reddax

je prends note pour moi c pareil pour honda dax

mdr13
Revenir en haut Aller en bas
TONTONROGER
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 14:20

Va pour 2.5 et 3.
Cà m interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 14:27

bonjour TONTONROGER
pourquelle machine ? s'il te plait

3.5 pour l'arrière ca te va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 14:42

idem pour moi 2,5 et 3,5 pour dax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 14:46

anatopeck

ok je note , suivant mdr8
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 15:20

Allez x 2 pour dax thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 16:20

bonjour homer

merci pour ta participation

Wink

pan
Revenir en haut Aller en bas
White
Bavard
White


Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 19/09/2007

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 16:37

+1 pour moi pour un set 2.5 + 3.5 pour un "dax" Skyteam...... en 10' bien sur !

enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 16:41

bonjour white

welcome , comme disent les thailandais

cette commande demmarre fort ça risque de faire un carton enaccord1 mdr8 mdr8 mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 18:18

recu mail de yos

voila en gros ce qu'il dit , le projet pour les jantes est à l'etude et fait parti des projets de faddybike ...
cependant pour se lancer dans ce couteu projet celui ci a besoin de recensser les éventuels acheteurs ,normal il ne gere pas une biscuiterie .
c'est ce que j'ai fait en lançant le PROJET des jantes alu .
à savoir que le projet n'est pas immédiat , mais cela dépend essentiellement des ventes confirmées pour lancer sa série

pour résumer , il se lancera dans le projet si un minimum de commandes sont confirmées


ps: la fabrication de roues de 10" en thailande est de mauvaise qualité , il voudrai combler ce creneau ! dixit yos
je lui annoncé le nombre de clients potentiels à ce jour , et lui ai signalé que le post vient a peine d'etre ouvert



pan
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 18:45

moi aussi en 3.5" arrière et 3.0" à l'avant( normalement ça devrais passé?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 18:48

bonsoir freddy2nimes

merci de ta confiance ;yos m'a laissé sur un doute
si il ya commande ce sera pas pour tout de suite donc on peut voir venir tranquillou

ps: pour les réservoirs ça a l'air de passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 19:03

dis moi pan est ce qu'il t a indiqué une quantité mini ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 19:16

salut anatopeck

non il ne m'a rien dit de cela , c'est un asiatique et le commerce il connait le bougre
il a dû alluciner par autant d'évènement :le projet du réservoir puis des jantes qu'il désire aussi .
en fait il étudie le marcher et prevois un lancement mais il sais pas trop ; je pense

le projet des jantes est couteu , pardi on s'en doutait mais faddy a une bonne réputation il verra ce qui est le mieu pour lui

pour nous maintenant c'est différent nous sommes clients et il sait qu'il ne pourra pas pratiquer des prix exessifs , donc il gamberge . puis la qualité du produit est réelle , ils sont trop forts ces thai

de toute façon j'ai encore une corde à mon arc pour une fabrication éventuelle sur bkk ou pattaya , un copain m'en a déjà parlé .

je le laisse mariner quelques jours ; le temps qu'il reprenne ses esprits et puis il n'y a rien de négatif s il a le désir d'aboutir à ce projet c'est une chance aussi pour lui
Revenir en haut Aller en bas
White
Bavard
White


Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 19/09/2007

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 20:14

Petite question au pro de la mécanique !

Sur unbras oscillant alu on peut monter quelle taille de jante à l'arrière ?

3, 3,5, 4...... ?????

Ca reste beau des belles GROSSES jantes brice4


White
Revenir en haut Aller en bas
zerodeconduite
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptyVen 26 Oct - 21:12

+1 pour dax (en fonction du prix bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... EmptySam 27 Oct - 8:01

bonjour punisher
merci pour tes deux précommandes

voilà des précisions de yos a propos des jantes alu , son desiderata est de + ou 100 set de jantes pour se lancer dans la production

il regarde les possibilités de vente dans les autres pays pour s'envoyer dans le gras .
aujourd'hui sur dax team il ya 10 projets d'achat de jantes pour dax

yos vend beaucoup de pièces pour monkey , donc il attend aussi peut etre des pré-commandes pour monkey

son message est bcp plus optimiste que le précèdant , l'aventure continue

a+ pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey
» pot faddybike monkey gorilla
» Pièces Monkey, Gorilla (Jante, Pièces carbone etc.)
» Projet Gorilla
» futur projet de Gorilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: