| projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey | |
|
+34Zento DID 66 Prevotois MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x FABTTV [...] Pyr0 [...] canard550 kali jules fahrenheit XAD nico 83 freddy2nimes TITIDAX11 Linattendu Milo jacky Franky marco83 scrabouillaud dax_man xavier Riton Gosraider blanc RICO L'ABRICOT Snap menfred bohz zerodeconduite homer13 Zeb100 christian DaxMars 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mer 4 Juin - 12:02 | |
| Xav .... J'espère que tu aura le temps de faire (de fabriquer) ta jante arrière .... !!! Bon courrage. M@X | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mer 4 Juin - 12:05 | |
| Voila le n°1 terminé pour les numero, il y a juste un numero de frappeé sur la plaque, je voulais usiner, mais la fraiseuse numérique est vendue, elle part vendredi, donc plus de possibilités d'usinage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mer 4 Juin - 18:00 | |
| Je te dirais pour moi rapidement la réponse, dans tous les cas j'aimerais bien l'avoir poli car je n'ai pas les outils pour le faire le numéro ne sera pas obligé merci ++ |
|
| |
bohz Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mer 4 Juin - 21:15 | |
| salut dis moi c est bien pour le modele honda ... | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 5 Juin - 10:15 | |
| oui c'est ok pour du honda, pose la question a homer13, il l'a monté sur son honda, par contre il ya une restrictition sur les honda, le passage des vitesses par l'arrière est génant, c'est le robinet du reservoir qui gene, au pire tu peut toujour virer le robinet Voit avec Homer13 pour le montage sur du Honda
Pour les numéros, ceux qui souhaite l'avoir sans numéro c'est possible, il faut juste me le preciser a la commande | |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mer 11 Juin - 19:17 | |
| Salut, ça y est j'ai reçu le réservoir de Xav', il est très réussi, c'est vraiment du bon boulot. Number One | |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| |
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mer 11 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mer 11 Juin - 20:10 | |
| peu être qu'avec un peu de peinture dessus et il serait encore plus beau mais franchement c'est du beau boulot ! |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mer 11 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| |
| |
Prevotois Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 12 Juin - 0:22 | |
| Ils sont magnifique tes reservoirs ^^ Simplement un boulot exceptionnel!!! En plus l'inox ce polie facilement et ca donne un effet presque mirroire ^^ Tu pourais pas en polire un pour nous montrer comment c'est beau Meilleurs salutations | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 12 Juin - 12:04 | |
| Super FABTTV Content du produit c'est cool Cela fait plaisir, j'ai passé quand meme pas mal de temps dessus, un merci a Thierry également Je vais en avoir 1 de polie la semaine prochaine, je mettrai les photos. J'ai reçu les fonds bombés , les reservoirs sont donc a présent tous dispos. Bien vue pour la mousse Bonne balade avec ta nouvelle autonomie ... tient nous au courant pour voir le nombre de Kms que tu parvient a faire A+ | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 12 Juin - 12:20 | |
| Bonjour, dans un premier temps félicitation pour ce beau travail car en plus le bouchon est vissé ce qui évite la limaille au serrage pas comme les g-craft ou les 2 lamelles frottes et entament l'alu et dans un 2ième T,j'aurai une question sur la contenance car j'ai dû mal lire et j'ai pas vu la capacité merci pour l'info | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 12 Juin - 12:35 | |
| Exact le bouchon est vissé, et de plus il comporte un système d'évent pour permettre a l'essence de s'écouler. La contenance est d'env 1,1L - 1,2L, il a un robinet d'essence avec filtre intégré ( pas besoins d'en rajouter un sur la durite ) | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 12 Juin - 12:50 | |
| merci pour ta réponse | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 12 Juin - 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Jeu 12 Juin - 19:47 | |
| tu as une version deja polie ? juste au cas ou |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Ven 13 Juin - 6:17 | |
| Salut la version polie sera en photo la semaine prochaine a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Ven 13 Juin - 7:58 | |
| |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 17 Juin - 20:15 | |
| Salut a tous J'ai oublié de rajouter une mention importante sur les réservoir auxiliaire: IMPORTANTPIECES POUR USAGE SUR CIRCUIT UNIQUEMENT Voila A+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 17 Juin - 20:45 | |
| salut ok, j'essaierai de m'en souvenir à ma prochaine course à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 23 Juin - 10:35 | |
| et voila la version electro polie j'ai pas trop le temps de faire des photos, je ferai mieux plus tard | |
|
| |
maddax Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 23 Juin - 10:59 | |
| +1 POUR LES COMMANDES ( 2 daxs ) . | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 23 Juin - 11:43 | |
| salut oui je crois que les photos parlent d'elles mêmes, t'es es quite pour electro polir tous les réservoirs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey | |
| |
|
| |
| projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey | |
|