Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey

Aller en bas 
+34
Zento
DID 66
Prevotois
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
FABTTV
[...] Pyr0 [...]
canard550
kali
jules
fahrenheit
XAD
nico 83
freddy2nimes
TITIDAX11
Linattendu
Milo
jacky
Franky
marco83
scrabouillaud
dax_man
xavier
Riton
Gosraider
blanc
RICO L'ABRICOT
Snap
menfred
bohz
zerodeconduite
homer13
Zeb100
christian
DaxMars
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyJeu 25 Oct - 20:29

bonsoir ce thread a été automatiquement ouvert à la suite de discution avec faddybike thailand pour la réalisation d'un réservoir auxilliaire pour dax et monkey

il s'agit de faire fabriquer par faddybike corp thailand un réservoir sur mesure ou à défaut reprendre le modèle de g-craft à la sauce tailandaise pour nos mini bike

pour cela le boss a besoin données et de cotation prècise pour sa réalisation , que je présume en aluminium poli ou chromé voire inox poli et d'une très bonne finition semblable aux produits que j'ai vu dans son shop a bangkok.

actuellemnt le modèle représentatif est le g-craft mais il souffre de défauts au niveau du bouchon . yos veut bien prendre en compte tous ces détails techniques pour fabriquer un réservoir de meilleure qualité et a moindre cout tant qu'a faire

pour cela il faut l'intervention de personnes qui possèdent le g-craft ou autre modèle afin de définir excatement notre produit puisque c'est nous qui lançons ce projet suivi par faddybike thailand

yos s'engagera certainement dans ce projet si des promesses d'achats sont faites et christian pourra négocier ainsi les prix pour une commande groupée

je suis plus que déteminé dans ce projet que je relancerai pour qu'il ne tombe pas dans les bas fonds de dax team corsica

merci d'avance à tous et à toutes pour ce premier projet communautaire relatif à dax team corsica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyJeu 25 Oct - 21:39

avec daxman on est en train de discuterle coup sur le chat , si ca vous dit viendez lol

ce soir sur le chat on etait jusqu"a 5 reccord historique

merci
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 8:59

Cool, super idée ca, a mon avis y'a moyen d'en vendre pas qu'un peu... Wink


Pour les cotes, a part la cote précise pour les vis en haut, et la longueur de la "patte" pour que la selle se ferme, le reste n'est pas très contraignant... Vous pouvez faire un peu ce que vous voulez. Smile

Si j'avais eu un reservoir modele je me serais fait un plaisir de vous sortir un beau plan... :L

Le problème du g-craft c'est que le bouchon usine l'alu du reservoir, qui tombe en copeaux dedans. Pas top... La solution serait peut etre tout betement un bouchon a pas de vis tout simple.


Allez go go go guys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 9:06

bonjour daxmars

merci pour la précision du bouchon , donc la solution serait un pas de vis selon toi
ensuite il existe des modèles gauche et droit pour le dax , je pense aussi pour le monkey

en raison du pot passage haut .
hiersoir on en discutaitavec dax man et d'autres foromeurs pour le litrage : 1 litre serait très bien après ça fait gros!

zen penssz quoi ?

si vous êtes intérréssés avec une proposition de commande postez ici

merci pan


toutes suggestions ont le bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 9:09

ma wish list
jantes alu + reservoir aux et eventuellment Te de fourche complet avec l'axe alu que j'a i vu dans le mago
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 9:17

Ben selon moi la solution c'est un bouchon qui n'usine pas l'alu Laughing
Avec un pas de vis, pas de souci. Smile

Mais faudrais pas qu'il se déssere non plus, donc un pas fin serait mieux.

Je pense aussi qu'un litre de contenance c'est assez, après faut voir la forme, c'est sur que si on arrive a avoir 1.2, 1.3 c'est toujours ca de gagné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 9:21

1.250 litre ça peut le faire aussi
pour le bouchon pas de vis fin

quel qu'un a une autre idée ?

si ça avance vite je peux soumettre le projet rapidement , reste ensuite les promesses d'achat pour lancer la fabrication et négocier les prix avec christian

pan

j'oubliai: la finition ? chroméé , alu poli , ou inox poli

merki
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 9:24

salut
oui le réservoir g craft est entièrement en alu avec un verrouillage comme celui du bouchon d'origine, un bouchon vissé irait très bien, il faudrait également qu'il soit livré avec un robinet comme celui du monkey et un raccord pour le connecter à la durite de réserve
en contenance un litre c'est ok, il faudrait qu'il ait une forme légèrement ovale pour ne pas qu'il soit trop proéminent sur le côté du cadre
je fais partir une commande de pièces dès que le pot type daytona pour monkey est dispo
je ferai rentrer des bras alu +2 pour dax, des pots hauts embout alu pour dax (j'ai déjà des kitaco embout carbone), des bras alu +6 pour monkey, des pipes de 24, des pots haut pour ZB
à+ brice4

_________________
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Moto_010Forum Mini4Temps N°1
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 9:31

bonjour christian

je prend note

faddy t'a confirmé les bras osc pour dax +2 , moi j'ai un +4 et il m'a dit qu'il recevait des fois des +2 et des +4 mais ca dépendait pas de lui

a confirmer avec yos !

j'ai demandé un correctif de son site internet le plus rapidement possible afin que l'on puisse avoir des renseigenment complémentaires , il m'a répondu ok

tout roule
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 9:34

salut
j'ai déjà des +6 dispos, je ne vois pas l'intéret de faire rentrer des +4 pour le moment, les +2 étant plus proches de l'origine
Citation :
ma wish list
jantes alu + reservoir aux et eventuellment Te de fourche complet avec l'axe alu que j'a i vu dans le mago
à mon avis ce sont des tés de fourche pour des tubes de nice raccourcis, pas pour ceux d'origine, il faudra faire rentrer une fourche complète
à+ brice4

_________________
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Moto_010Forum Mini4Temps N°1
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 9:36

pan tadeusz a écrit:
1.250 litre ça peut le faire aussi
pour le bouchon pas de vis fin
quel qu'un a une autre idée ?
Autre idée: PAS de bouchon !
Juste une communication haute (moyennant soudure à l'étain d'un tube en haut du réservoir d'origine) et communication basse (sur sortie "réserve" effectivement.
Avantages:
- ca coûterait moins cher
- un endroit de moins où mettre le pistolet de la pompe
- un endroit de moins par où piquer le jus (encore qu'il suffit de débrancher une durite).
Pour que ça fonctionne, il suffit que le réservoir supplémentaire soit à la même hauteur que le principal.
Petite idée géniale (si ! si !) que je viens d'avoir:
et un réservoir entre les tubes de fourche, juste sous le phare?
Avec le bouchon en haut à gauche, donc masqué quand la fourche est bloquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 9:37

salut christian

oui bien sûr

si tu as précisé +2 pour ta commande ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 9:40

bonjour monkey ; comment vas tu ?

très bonne idée , cepandant tu as vu le diamètre de sotie du réservoir du dax ?
pour le remplissage ça risque pas de prendre du temps , lors du transfert de carburant dans le reservoir auxilliaire ...

pour le nettoyage du réservoir un bouchon est mieu quand même , non ?

pour le reservoir sous lephare faudrai un dessin ou croquis de visualisation
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 9:57

salut
oui l'idée serait bonne mais on ne pourrait plus le démonter
à+ brice4

_________________
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Moto_010Forum Mini4Temps N°1
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 10:57

bonjour
voilà j'ai envoyé un mail à yos
sur un projet d'idée (pas forcement définitif)

sur la base du réservoir g-craft en aluminium finition chromée , d'une contenance d'1 litre
avec un bouchon de remplissage filet fin et d'un robinet d'arrêt avec filtre .
une durite qui va jusqu' au carbu

j'ai précisé pour un large choix modèle dax gauche+ droit et monkey gauche + droit
demande de devis de prix via chrisitan et quelle quantité mini pour lancer la production

stand by.....

pan
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 11:07

pan tadeusz a écrit:
1.250 litre ça peut le faire aussi
pour le bouchon pas de vis fin

quel qu'un a une autre idée ?

si ça avance vite je peux soumettre le projet rapidement , reste ensuite les promesses d'achat pour lancer la fabrication et négocier les prix avec christian

pan

j'oubliai: la finition ? chroméé , alu poli , ou inox poli

merki

Alu poli c'est très bien. Wink

D'accord avec christian pour le coup du robinet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 11:13

ok pour alu poli
j'ai demandé chromé car c'est joli aussi , ça pourra être corrigé sans problème
toutes celles et ceux qui désirent commander , merci de se manifester pour une évaluation de devis

merki pan
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 11:33

Et de un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 11:35

+1 mdr8

pour dax côté gauche

merci de préciser votre engin et le côté gauche ou droit

merki

je prends note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 12:11

+1 coté gauche pour dax ST70 12V
merci
Wink

a t on une idée du prix approx ?


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 12:32

bonjour anatopeck
précise ton engin s'il te plait

le prix aucune idée vraiment , tu comprends la difference entre 10 réservoirs et 50

les thai marchent au chiffre , de toute facon je veux une construction parfaite et un prix inférieur au g-craft .aucun compromis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 12:37

pan tadeusz a écrit:
bonjour anatopeck
précise ton engin s'il te plait

le prix aucune idée vraiment , tu comprends la difference entre 10 réservoirs et 50

les thai marchent au chiffre , de toute facon je veux une construction parfaite et un prix inférieur au g-craft .aucun compromis

on est d'accord, je viens de mettre à jour le post
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 13:31

Dax coté gauche aussi pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 13:36

bonjour
je note...ça fait trois

au suivant mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Zeb100
Langue pendue
Zeb100


Nombre de messages : 59
Age : 53
Date d'inscription : 19/07/2007

projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey EmptyVen 26 Oct - 15:06

+1 coté gauche pour Dax Skyteam

Je pense que il lui faut son propre bouchon à ce réservoir, même si l'idée de Monkey n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty
MessageSujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey   projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....
» pot faddybike Monkey
» pot faddybike monkey gorilla
» bras faddybike monkey +6,5
» Pot Faddybike pour monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: