| projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey | |
|
+34Zento DID 66 Prevotois MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x FABTTV [...] Pyr0 [...] canard550 kali jules fahrenheit XAD nico 83 freddy2nimes TITIDAX11 Linattendu Milo jacky Franky marco83 scrabouillaud dax_man xavier Riton Gosraider blanc RICO L'ABRICOT Snap menfred bohz zerodeconduite homer13 Zeb100 christian DaxMars 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Dim 20 Avr - 10:25 | |
| Salut, après avoir monté un pe24 ....ssllluuuurrrppp sur ma réplique sky 125 , je me suis intéressé au réservoir additionnel. Je viens de lire ce petit sujet et je voulais féliciter Mr Xavier pour le boulot accompli. Je suis vraiment deg pour ce qu'il t'arrive et te dis caca pour la suite. Et bien sur, je serai intéressé par un de tes réservoirs. MP envoyé. J'ai écris M.... pas caca Fab | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 21 Avr - 10:15 | |
| Juste un mot pour vous dire que j"arrête de prendre les commande a la fin avril, car ma boite ferme fin mai, donc il ne faut pas trainer, d'autant qu'il faut que je commande les fonds, en nombre juste. Donc si il y a encore des intéressés, faite vous connaitre au plus tôt, car après c'est trop tard . Donc plus que 10 jours pour les amateurs des réservoirs daxteam corsica LIMITED EDITION full Inox.
Si certain sont intéressé, je suis en train de voir avec une société d'electro polissage pour les faire polir , faite vous connaitre pour que je puisse estimer le cout de l'opération. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 21 Avr - 10:31 | |
| salut xavier je pense que tu vas avoir de la demande pour le polissage pas de problème à mon niveau si c'est bien fait, sinon on a tout ici pour le faire nous mêmes à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 21 Avr - 11:37 | |
| Voila l'image finale du produit: | |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 20 Mai - 16:30 | |
| Salut, Quoi de neuf doc? | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mer 21 Mai - 7:31 | |
| Salut a tous Bon ben la mise en vente est imminente (surement semaine prochaine), je devrai finir de tailler les bouchons dans la masse ce soir. Le boulot avance bien (les nouveaux bouchons sont vraimment pas mal ...) Donc comme je l'ai dis, il y aura une quantité limité, il me reste en core 5 pièces disponibles, donc si il y a encore quelques intéressés pour ce produit il ne faut pas trop tarder ... (je posterai des photos demain ...) A+ | |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 27 Mai - 19:51 | |
| salut xavier alors tu en est ou avec le réservoir | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 27 Mai - 20:10 | |
| Il fignole ,il fignole _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mer 28 Mai - 8:04 | |
| Salut a tous les bouchons sont ok les pattes d'attaches sont ok demain je fais les tubes je les soudes apres demain ils seront dispos semaine prochaine | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Sam 31 Mai - 10:58 | |
| Voila les dernières news La fabrication des composants est terminée, lundi je commence la soudure, les premiers éléments seront livrables la semaine prochaine Je fabrique 15 reservoirs, apres arret definitif voici les embouts pour le bouchon Les tubes Les bouchons un apercu de l'assemblage le bouchon assemblé, on voit bien la gorge de recouvrement anti poussières, suite aux remarque du testeur Homer13 voila une fois le bouchon assemblé, il n'y a plus de piège a saloperies, bien vu Homer13:cheers: mardi ou mercredi, je poste les photos du reservoir soudé, et le prix définitif... a mercredi;) | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Sam 31 Mai - 11:11 | |
| Super boulo Xavier comme dab Très bien faitent les derniere modifs J'ai vu que le mien de tube et au fond de la rangé avec les marques bleu Bon courage pour toutes les soudures _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Sam 31 Mai - 11:15 | |
| t'a un oeil de lynx thierry | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Sam 31 Mai - 11:18 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Sam 31 Mai - 19:00 | |
| salut
tu as plus de visibilité sur le prix final ? il faut te dire juste si on le veut a gauche ou a droite ? merci
ps beau boulot |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Dim 1 Juin - 17:39 | |
| Très belles pièces, vivement qu'il soit monté et vivement qu'il soit sur mon dax. j'en ai marre de faire le plein tout les 40 bornes. | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Lun 2 Juin - 7:52 | |
| Salut a tous bon aujourd'hui j'attaque la soudure pour le coté de montage, c'est coté gauche (inverse du pot), je n'ai plus le temps de faire des variantes (sauf si il y en a 1 ou 2, éventuellement je peut faire a droite) Pour le prix il sera connu dans les jours qui viennent, mais les 130E semblent se confirmer hors FDP
par contre, il n'y en a plus que 4 de dispos, donc si il y a des retardattaires, c'est le moment ou jamais demain, je poste les photos de la version finale soudées | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 3 Juin - 11:34 | |
| Salut a tous, j'ai soudé 4 reservoirs (plus que les pattes a mettre) demain j'en aurai 4 de pret Les autres semaines prochaine car je n'ai plus de fond bombés, il faut que j'en commande d'autres Qui veut son reservoir en priorité ? je rapelle 4 de dispo dès demain, les autres semaines prochaine Le photos ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 3 Juin - 12:35 | |
| salut il m'en faut 2 mais ça ne me dérange pas d'attendre la semaine prochaine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 3 Juin - 12:38 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 3 Juin - 13:42 | |
| Salut, j'suis partant pour un réservoir. Je t'envoie mon adresse en mp. | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 3 Juin - 18:29 | |
| Oufff voila les 4 réservoir de soudés, demain matin je soude les pattes ... voila les photos de l'avancement A demain pour la suite je donerai le prix demain quand j'aurai terminé le boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 3 Juin - 20:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mar 3 Juin - 22:05 | |
| salut il a vraiment de la gueule, il est mieux soudé que le g craft en alu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mer 4 Juin - 9:28 | |
| Salut a tous Pour les soudures c'est de la top qualité, c'est le soudeur de la boite qui m'a fait les soudures, merci a lui ( il a les qualifications de soudures pour les centrales nucléaires) Le reservoir est donc terminé, pour le prix c'est 135 E FDP inclus je rapelle les caracteristiques:Full inox Bouchon alu avec évent Robinet avec filtre a essence Durite Y de raccordement Finition brute Il est possible de faire une finition poli mais il faut compter 20E de plus pour les plaques d'identification, je ne sais pas si j'aurais le temps de les faires, si je les fais, elles ne comporteront qu'un numero de série genre N° X-01 en petit dans un coins de la plaque Place aux photos finales Voilou Je prend a partir de maintenant les commandes finales par MP Si vous avez des questions n'hesithez pas A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey Mer 4 Juin - 9:38 | |
| salut ok, c'est impec, tu m'en mets donc deux de côté mais je ne suis pas pressé je peux te les payer maintenant si tu veux, il me faut ton adresse merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey | |
| |
|
| |
| projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey | |
|