| pot faddybike monkey gorilla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| |
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: pot faddybike monkey gorilla Dim 6 Jan - 21:03 | |
| magnifique ces deux machines, surtoût le bleue. | |
|
| |
| Sujet: Re: pot faddybike monkey gorilla Lun 7 Jan - 12:39 | |
| salut oui, le J2 bleu est très rapide en plus yos m'a contacté pour que je lui propose des nouveaux modèles de pots pour monkey, je lui ai envoyé les photos des wirus win pour qu'il s'en inspire en fait il proposera par la suite le modèle shark comme sur mon gorilla pour ceux qui veulent garder leur grille d'origine et des modèles ronds ou ovales inox ou carbone plus racing, sans la grille à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot faddybike monkey gorilla Lun 7 Jan - 12:45 | |
| salut, ah oui tres simpa tout ca c'est vrai que le bleu a de la gueule le pot faddy a l'air assez large, il ne gene pas ? @+ |
|
| |
| Sujet: Re: pot faddybike monkey gorilla Lun 7 Jan - 12:54 | |
| salut non ça va, peut être pour démarrer, vu que le kick est en dessous mais en conduite ça ne gêne pas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
kami Langue pendue
| Sujet: Re: pot faddybike monkey gorilla Mar 8 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: pot faddybike monkey gorilla Lun 21 Jan - 20:22 | |
| salut christian
bientot il faudrai un model de la meme marque pour le monkey z50a je serai preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: pot faddybike monkey gorilla Lun 21 Jan - 22:52 | |
| salut je suis justement en train de mettre ça au point avec yos, le problème c'est qu'il n'a ni pot de ZA ni ZA complet pour pouvoir prendre les côtes à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot faddybike monkey gorilla Lun 21 Jan - 23:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot faddybike monkey gorilla | |
| |
|
| |