Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"

Aller en bas 
+57
rondouskydax
kty
jb5713
Lafouf.com
moimeme
TAHITI HOT DOG
Maximus
DaxRed
CEDRE46
ribellu02
Toinou-PBR
laurie75
Patt
evilo
kisscoolman
steiffan
Le pin's
mattlebichon
Subami
renaud2000
madassien
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
JhonWhopper
philamiens
martym
nebbiu
Nours67
harold29
boris76
20syl
Gosraider
PERRAU
celinono83
T@zloune
FABTTV
Milo
BestOfFMX
FakeDave
bob l'éponge
Bouba
mgmh
damdaxvar
homer13
Fabaja
Djean06
bunzen86
=lak=
zabmars
FAT
patscap
daxdams
christian
olive28
aethera
nintendax
Audinette
pistou
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû - 19:36

no problemo!!!!
bon courage!!!
moi aussi au boulot!!!
a voir en septembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
renaud2000
Langue pendue
renaud2000


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: ren   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyVen 10 Aoû - 22:06

slt, j'ai u une petit idée pour vous je suis pas dessinateur ma si qlqun veu lancer mon projet!! je trouve que sa cool sur le coté comme sa!!
donné moi votre avis!!


Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Dax_bm10
Revenir en haut Aller en bas
renaud2000
Langue pendue
renaud2000


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyVen 10 Aoû - 22:18

http://skyteamdax.miniville.fr/ind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyVen 10 Aoû - 22:46

bah c'est un autocollant imposant
l'autre est plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Subami
Langue pendue
Subami


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/05/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 18:06

Salut les Daxers et autres Riders,

Bonne idée le stickers. Ca avance le projet sinon ?
En attendant, Jemo si tu veux, vu qu'à priori c'est toi le créateur du stick il me semble, essaye de créer un PDF Haute Definition, taille 100 % (c'est à dire sans ajustement de la dimension réelle du sticker dans ton utilitaire d'impression) sur un format A4 (sticker centré sur le A4) et voit si tu peux le mettre en libre téléchargement par là. (sauf si il y a un aspect marchandising...).
Pour les demandeurs, il suffit donc alors de le télécharger, l'imprimer sur du papier photo mate autocollant (pas brillant surtout) et d'aller se le faire plastifier dans une boutique de copie/repro genre celles que l'on trouve au abords des facultés (Fac du Mirail pour les Toulousains). C'est pour cela qu'il faut du format A4. La plastification servira de protection du visuel. Il suffit ensuite de le découper proprement. Par contre, ce genre de plastif protège mais peut se dégrader dans le temps...
Essayez alors non pas de le faire plastifier dans un copie/repro, mais d'aller faire un tour dans une imprimerie (numérique plutôt) afin de récupérer une chute de plastif éxterieur (visuel véhicule, signalétique, etc...) ils en jettent souvent. Chez vous, vous appliquez ce morceau de plastif (propre !) sur le sticker que vous avez imprimé sur le A4 (comme indiqué plus haut) à l'aide d'un fer à repasser ne dépassant pas 40°C. (entre 35 et 40 c'est l'idéal). Il ne reste plus que la découpe de l'ensemble et de le coller sur votre monture.
De plus, la plastif rendra le collage du sticker plus aisée.

NB : Lors de la plastif au fer à repasser, insistez bien sur les bordures afin que celle-ci soit bien étanche. Collez proprement pour les mêmes raisons.

NB2 : J'ai mal aux doigts !

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 21:04

Salut,

Cool que le motocollant reprenne du service... Je ré-itère mon offre, je suis toujours pret !

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 13:12

Salut à tous j'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe mais 14 pages de post ...
Donc si la prépa du motocollant est toujours en cours, je vous propose ceci:
mon meilleur pote bosse dans le vinyl -il fait des autocollants toute le journée!!!- et c'est un excellent infographiste. Donc soit on lui (ou vous ou moi peu importe)demande de nous pondre un petit logo sympa pour le forum que l'on commandera en grande quantité pour chacun des membres motivés, soit il vous fait une custo perso (genre votre blaze dans la police de votre choix (libre de droit bien sur),un logo à vous, une créa à lui bref tout est possible.... Il travaille sur des planches de plusieurs metres alors y a moyen d'en caler des stick!!!

Pour le prix se sera des clopinettes mais par contre la qualité est professionnelle (il en pose sur des bagnoles, des murs de restos...) J'en ai meme mis sur mon bike et mon snowscoot et ils ont pas bougés.

Voilà je vous force à rien (il est meme pas au courant), c'est juste que dans tous les cas je vais en faire pour moi alors autant que vous en profitiez!!

a+ boul7

ps: ce serait cool de se faire un logo car on pourra aussi se faire des t-shirts pour pas cher


edit: je viens de voir le boulot de jemo, félicitation à lui, surtout ne croyez pas que j''essaie d'acaparer le projet brice4 (dans mon cas ce sera uniquement du monochrome!!)
Revenir en haut Aller en bas
Le pin's
Langue pendue
Le pin's


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 20:10

Oui, ou ça en est, ??
Moi je trouve que c'est une super idée !!de pouvoir se reconaitre entre membres du forum c'est cool
Sinon il faudrai faire un grand post quand ce sera achevé pour prevenir tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Subami
Langue pendue
Subami


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/05/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 11:28

Sympathique proposition également de mattlebichon... Allez on va y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 14:08

Salut à tous, je vais démarrer le projet ces jours ci . Je vous tiens au courant. Pour ceux qui ont des logos,visuels, créas perso à proposer, faites les moi passer par mp comme ça je les passe en strator a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 18:55

Je te soutiens dans ce projet car effectivement je trouverasi sympa de reconnaître les gens du forum grâce à l'autocollant posé sur les engins,
@+
Revenir en haut Aller en bas
Subami
Langue pendue
Subami


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/05/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 20:09

Salut les Daxers,
bon juste pour participer je fais ma petite proposition... Le sticker est basé sur les couleurs du forum avec des parties chromées (contour + tête de maure) pour le clin d'oeil aux emblèmes originaux.
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Sticke11

A+
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 20:16

pas mal, je dirai même qu'il claque ton motocollant thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 21:51

et Jemo ? il a été kidnappé au Maroc ?
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 22:18

_JeMo_ a écrit:

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Stickdaxteamsunshinefinde5
@+

JeMo ma laissé quelques stickers pour Replique et Dax thumleft

Ils sont superbe .

A la prochaine apéro thumleft

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 1:56

jumpi a écrit:
et Jemo ? il a été kidnappé au Maroc ?

Laughing ils m'ont relaché, mais il a fallut longuement parlementer

en effet, les sticks sont faits,
les marseillais presents à l'apero en ont eu la primeure
il faut remercier Fred de Funaffaires Wink qui normalement en a recuperé
je vais egalement en envoyer à Christian
à suivre...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 6:44

cool tout ça !

merci Jemo ! Content pour ta liberation ! daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 9:05

resalut, petite question: est ce que vous connaissez lastickerie.com? Je vous dit ça car pour des stickers du style (excellent d'ailleurs) de jemo càd "colorés" leur formule sont au top environ 36€ + le port pour 1000 exemplaires (oui mille)
Il suffirait de reserver une place sur une planche, d'avancer les sous, et d'organiser l'envoi à chaque membre. On peut s'organiser en envoyant dans une enveloppe une autre enveloppe déjà timbrée avec son adresse (comme ça celui qui gère voit son boulot nettement facilité). Pour payer ça nous fait du 4cent le stick donc on part sur 5 sticks mini par personne, donc suffit de glisser une pièce de 20 et c'est bon.

Petite info les sticks seront au format carré donc à recouper par chacun pour prendre la forme si symphatique de nos engins (opération niveau maternelle je précise)

Voilà si ça vous dit y a qu'à trouver un organisateur (j'en suis si ça vous dit) et un logo definitif EN COULEUR.

Mon offre précedente tient toujours; je suis entrain de préparer un logo monochrome à base de piston... affaire à suivre Pour ceux qui veulent customiser selon leur gout contactez moi avec vos projets pour voir si je peux les sortit en vinyl a+


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subami
Langue pendue
Subami


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/05/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 10:05

Ah ! mais ils sont fait ! oups j'ai loupé un truc là... ok JeMo
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 14:28

Salut,

Effectivement ils sont en ma possession !!!!! Ils sont trop beaux !
Afin de simplifier les démarches et les couts, je les ai mis à disposition GRATUITEMENT, oui oui, gratuitement...... (en fait je vais essayer de m'arranger avec la poste pour les envoyer en loosdé).

Pour recevoir un autocollant ou 2 (ce sera le maximum envoyable sauf dérogation afin de ne pas dilapider le fabuleux travail de _JeMo_ !), il vous suffit de commander son Motocollant :
http://www.funaffaires.fr/product_info.php?products_id=75

Et merci encore _JeMo_ t'as été trop fort !

Si d'autres artistes veulent faire des autocollants, n'hesitez pas à me contacter, je trouve ce genre d'initiative trop cool !

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 16:58

salut
ok, c'est nickel, voilà un partenariat comme je les aime, merci à toi et à jemo pour le boulot
j'en distribuerai aux daxeurs locaux dès que je les reçois
à+ brice4

_________________
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 20:14

nickel les gars, je vois que les choses s'organisent thumleft
on l'arrete plus le Fred, il finance, il distribue... au top !!!
pour les toulousains du forum, si ca vous dit, on a qu'à s'organiser un p'tit apero, comme ca je vous en donne en mains propres
@+
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 20:23

Salut,

C'est encore plus simple comme ca !

Par contre je me fais encore avoir pour l'apéro ! Fait chier je peux jamais en faire un ! Mercredi je gardais ma fille et là c'est carrement à Toulouse ! Je crois que je vais me servir une moresque à la maison dès maintenant !!!!!!

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 14:01

salut à tous, voici un premier jet hyper simple (avec modif à faire).Presque toutes les couleurs sont possibles par contre comme vous le voyez le vinyl limite la réalisation à une couleur mais c'est indestructible lol
https://servimg.com/view/11625244/1
https://servimg.com/view/11625244/2

https://i.servimg.com/u/f18/11/62/52/44/teamco12.jpg

Je suis en train de négocier pour avoir du vinyl façon chrome et peut etre du "miroir".

a+

ps: j'avais fait presque la même chose avec des pistons derrières, croisés comme des armureries lol mais l'ordi a buggé et j'ai tout perdu.Si ça vous dit je le referai plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
martym
Bavard
martym


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 15:31

Partant pour l'apero sur toulouse.Un peu de pastis quelques cacaouettes, gardons le soleil que l'on a aujourd'hui et le tour est joué! Un bel apero en perspective.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit 90cc
» Monogrammes "Honda" et "Chaly".
» Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?
» eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..??
» Pneus " trail" pour dax avez vouis un avis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: