| Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
|
+57rondouskydax kty jb5713 Lafouf.com moimeme TAHITI HOT DOG Maximus DaxRed CEDRE46 ribellu02 Toinou-PBR laurie75 Patt evilo kisscoolman steiffan Le pin's mattlebichon Subami renaud2000 madassien MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x JhonWhopper philamiens martym nebbiu Nours67 harold29 boris76 20syl Gosraider PERRAU celinono83 T@zloune FABTTV Milo BestOfFMX FakeDave bob l'éponge Bouba mgmh damdaxvar homer13 Fabaja Djean06 bunzen86 =lak= zabmars FAT patscap daxdams christian olive28 aethera nintendax Audinette pistou 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 9 Aoû - 19:36 | |
| no problemo!!!! bon courage!!! moi aussi au boulot!!! a voir en septembre!!! |
|
| |
renaud2000 Langue pendue
| Sujet: ren Ven 10 Aoû - 22:06 | |
| slt, j'ai u une petit idée pour vous je suis pas dessinateur ma si qlqun veu lancer mon projet!! je trouve que sa cool sur le coté comme sa!! donné moi votre avis!! | |
|
| |
renaud2000 Langue pendue
| Sujet: ... Ven 10 Aoû - 22:18 | |
| http://skyteamdax.miniville.fr/ind | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 10 Aoû - 22:46 | |
| bah c'est un autocollant imposant l'autre est plus petit |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 13 Sep - 18:06 | |
| Salut les Daxers et autres Riders, Bonne idée le stickers. Ca avance le projet sinon ? En attendant, Jemo si tu veux, vu qu'à priori c'est toi le créateur du stick il me semble, essaye de créer un PDF Haute Definition, taille 100 % (c'est à dire sans ajustement de la dimension réelle du sticker dans ton utilitaire d'impression) sur un format A4 (sticker centré sur le A4) et voit si tu peux le mettre en libre téléchargement par là. (sauf si il y a un aspect marchandising...). Pour les demandeurs, il suffit donc alors de le télécharger, l'imprimer sur du papier photo mate autocollant (pas brillant surtout) et d'aller se le faire plastifier dans une boutique de copie/repro genre celles que l'on trouve au abords des facultés (Fac du Mirail pour les Toulousains). C'est pour cela qu'il faut du format A4. La plastification servira de protection du visuel. Il suffit ensuite de le découper proprement. Par contre, ce genre de plastif protège mais peut se dégrader dans le temps... Essayez alors non pas de le faire plastifier dans un copie/repro, mais d'aller faire un tour dans une imprimerie (numérique plutôt) afin de récupérer une chute de plastif éxterieur (visuel véhicule, signalétique, etc...) ils en jettent souvent. Chez vous, vous appliquez ce morceau de plastif (propre !) sur le sticker que vous avez imprimé sur le A4 (comme indiqué plus haut) à l'aide d'un fer à repasser ne dépassant pas 40°C. (entre 35 et 40 c'est l'idéal). Il ne reste plus que la découpe de l'ensemble et de le coller sur votre monture. De plus, la plastif rendra le collage du sticker plus aisée. NB : Lors de la plastif au fer à repasser, insistez bien sur les bordures afin que celle-ci soit bien étanche. Collez proprement pour les mêmes raisons. NB2 : J'ai mal aux doigts ! A+ | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Dim 16 Sep - 21:04 | |
| Salut,
Cool que le motocollant reprenne du service... Je ré-itère mon offre, je suis toujours pret !
A+, Fred. | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 9 Oct - 13:12 | |
| Salut à tous j'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe mais 14 pages de post ... Donc si la prépa du motocollant est toujours en cours, je vous propose ceci: mon meilleur pote bosse dans le vinyl -il fait des autocollants toute le journée!!!- et c'est un excellent infographiste. Donc soit on lui (ou vous ou moi peu importe)demande de nous pondre un petit logo sympa pour le forum que l'on commandera en grande quantité pour chacun des membres motivés, soit il vous fait une custo perso (genre votre blaze dans la police de votre choix (libre de droit bien sur),un logo à vous, une créa à lui bref tout est possible.... Il travaille sur des planches de plusieurs metres alors y a moyen d'en caler des stick!!! Pour le prix se sera des clopinettes mais par contre la qualité est professionnelle (il en pose sur des bagnoles, des murs de restos...) J'en ai meme mis sur mon bike et mon snowscoot et ils ont pas bougés. Voilà je vous force à rien (il est meme pas au courant), c'est juste que dans tous les cas je vais en faire pour moi alors autant que vous en profitiez!! a+ ps: ce serait cool de se faire un logo car on pourra aussi se faire des t-shirts pour pas cher edit: je viens de voir le boulot de jemo, félicitation à lui, surtout ne croyez pas que j''essaie d'acaparer le projet (dans mon cas ce sera uniquement du monochrome!!) | |
|
| |
Le pin's Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 9 Oct - 20:10 | |
| Oui, ou ça en est, ?? Moi je trouve que c'est une super idée !!de pouvoir se reconaitre entre membres du forum c'est cool Sinon il faudrai faire un grand post quand ce sera achevé pour prevenir tout le monde !! | |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 10 Oct - 11:28 | |
| Sympathique proposition également de mattlebichon... Allez on va y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 10 Oct - 14:08 | |
| Salut à tous, je vais démarrer le projet ces jours ci . Je vous tiens au courant. Pour ceux qui ont des logos,visuels, créas perso à proposer, faites les moi passer par mp comme ça je les passe en strator a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 10 Oct - 18:55 | |
| Je te soutiens dans ce projet car effectivement je trouverasi sympa de reconnaître les gens du forum grâce à l'autocollant posé sur les engins, @+ |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 10 Oct - 20:09 | |
| Salut les Daxers, bon juste pour participer je fais ma petite proposition... Le sticker est basé sur les couleurs du forum avec des parties chromées (contour + tête de maure) pour le clin d'oeil aux emblèmes originaux. A+ | |
|
| |
steiffan Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 10 Oct - 21:51 | |
| et Jemo ? il a été kidnappé au Maroc ? |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 10 Oct - 22:18 | |
| - _JeMo_ a écrit:
@+ JeMo ma laissé quelques stickers pour Replique et Dax Ils sont superbe . A la prochaine apéro _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 11 Oct - 1:56 | |
| - jumpi a écrit:
- et Jemo ? il a été kidnappé au Maroc ?
ils m'ont relaché, mais il a fallut longuement parlementer en effet, les sticks sont faits, les marseillais presents à l'apero en ont eu la primeure il faut remercier Fred de Funaffaires qui normalement en a recuperé je vais egalement en envoyer à Christian à suivre... @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 11 Oct - 6:44 | |
| cool tout ça ! merci Jemo ! Content pour ta liberation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 11 Oct - 9:05 | |
| resalut, petite question: est ce que vous connaissez lastickerie.com? Je vous dit ça car pour des stickers du style (excellent d'ailleurs) de jemo càd "colorés" leur formule sont au top environ 36€ + le port pour 1000 exemplaires (oui mille) Il suffirait de reserver une place sur une planche, d'avancer les sous, et d'organiser l'envoi à chaque membre. On peut s'organiser en envoyant dans une enveloppe une autre enveloppe déjà timbrée avec son adresse (comme ça celui qui gère voit son boulot nettement facilité). Pour payer ça nous fait du 4cent le stick donc on part sur 5 sticks mini par personne, donc suffit de glisser une pièce de 20 et c'est bon.
Petite info les sticks seront au format carré donc à recouper par chacun pour prendre la forme si symphatique de nos engins (opération niveau maternelle je précise)
Voilà si ça vous dit y a qu'à trouver un organisateur (j'en suis si ça vous dit) et un logo definitif EN COULEUR.
Mon offre précedente tient toujours; je suis entrain de préparer un logo monochrome à base de piston... affaire à suivre Pour ceux qui veulent customiser selon leur gout contactez moi avec vos projets pour voir si je peux les sortit en vinyl a+
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 11 Oct - 10:05 | |
| Ah ! mais ils sont fait ! oups j'ai loupé un truc là... ok JeMo | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 11 Oct - 14:28 | |
| Salut,
Effectivement ils sont en ma possession !!!!! Ils sont trop beaux ! Afin de simplifier les démarches et les couts, je les ai mis à disposition GRATUITEMENT, oui oui, gratuitement...... (en fait je vais essayer de m'arranger avec la poste pour les envoyer en loosdé).
Pour recevoir un autocollant ou 2 (ce sera le maximum envoyable sauf dérogation afin de ne pas dilapider le fabuleux travail de _JeMo_ !), il vous suffit de commander son Motocollant : http://www.funaffaires.fr/product_info.php?products_id=75
Et merci encore _JeMo_ t'as été trop fort !
Si d'autres artistes veulent faire des autocollants, n'hesitez pas à me contacter, je trouve ce genre d'initiative trop cool !
A+, Fred. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 11 Oct - 16:58 | |
| salut ok, c'est nickel, voilà un partenariat comme je les aime, merci à toi et à jemo pour le boulot j'en distribuerai aux daxeurs locaux dès que je les reçois à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 11 Oct - 20:14 | |
| nickel les gars, je vois que les choses s'organisent on l'arrete plus le Fred, il finance, il distribue... au top !!! pour les toulousains du forum, si ca vous dit, on a qu'à s'organiser un p'tit apero, comme ca je vous en donne en mains propres @+ |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 11 Oct - 20:23 | |
| Salut,
C'est encore plus simple comme ca !
Par contre je me fais encore avoir pour l'apéro ! Fait chier je peux jamais en faire un ! Mercredi je gardais ma fille et là c'est carrement à Toulouse ! Je crois que je vais me servir une moresque à la maison dès maintenant !!!!!!
A+, Fred. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 12 Oct - 14:01 | |
| salut à tous, voici un premier jet hyper simple (avec modif à faire).Presque toutes les couleurs sont possibles par contre comme vous le voyez le vinyl limite la réalisation à une couleur mais c'est indestructible lol https://servimg.com/view/11625244/1 https://servimg.com/view/11625244/2
https://i.servimg.com/u/f18/11/62/52/44/teamco12.jpg
Je suis en train de négocier pour avoir du vinyl façon chrome et peut etre du "miroir".
a+
ps: j'avais fait presque la même chose avec des pistons derrières, croisés comme des armureries lol mais l'ordi a buggé et j'ai tout perdu.Si ça vous dit je le referai plus tard.. | |
|
| |
martym Bavard
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 12 Oct - 15:31 | |
| Partant pour l'apero sur toulouse.Un peu de pastis quelques cacaouettes, gardons le soleil que l'on a aujourd'hui et le tour est joué! Un bel apero en perspective. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
| |
|
| |
| Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
|