| eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..?? | |
|
+4christian homer13 20syl philamiens 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..?? Mer 28 Nov - 18:03 | |
| Hello evrybody ba moi je m'appel wemblet mais s'est pas mon vrai prénom ...en fait c Greg , j'habite Amiens dans la Somme (pour faire plus simplele nord ...).
en fait je connais les 4t depuis longtemps car etant plus jeune j'ai eu un cy et chappy ,mais depuis peu je viens de decouvrir le site et les nouveautées qui vont avec .Donc je pense d'ici peu faire l'acquisition d'un 110 ou 125 .
j'aurais besoin de vous pour m'aiguiller voili voilou A+ et longue vie au DA CY CHAPPY et autres 4T !! |
|
| |
philamiens Langue pendue
| Sujet: Re: eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..?? Mer 28 Nov - 18:09 | |
| Hey Hey un petit nouveau dans la somme - Bienvenue à toi | |
|
| |
20syl Langue pendue
| Sujet: Re: eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..?? Jeu 29 Nov - 0:42 | |
| bienvenue sur le forum A+ 20syl | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..?? Jeu 29 Nov - 7:32 | |
| Salut et bienvenue _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..?? Jeu 29 Nov - 7:38 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..?? Jeu 29 Nov - 11:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..?? Jeu 29 Nov - 11:52 | |
| Hello ! Suis nouveau: Je viens de m'incrire ce jour ! Suis limitrophe du 95 & 60 & suis passé à Amiens deimanche... sur l'A16 !!! car résidence secondaire de mes parents dans le 80 ! | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..?? Jeu 29 Nov - 11:54 | |
| vive la picardie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..?? Jeu 29 Nov - 23:17 | |
| |
|
| |
bruno13 Bavard
| Sujet: Re: eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..?? Ven 4 Jan - 9:46 | |
| bienvenue !!! et bonne année en dax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..?? | |
| |
|
| |
| eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..?? | |
|