| Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
|
+57rondouskydax kty jb5713 Lafouf.com moimeme TAHITI HOT DOG Maximus DaxRed CEDRE46 ribellu02 Toinou-PBR laurie75 Patt evilo kisscoolman steiffan Le pin's mattlebichon Subami renaud2000 madassien MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x JhonWhopper philamiens martym nebbiu Nours67 harold29 boris76 20syl Gosraider PERRAU celinono83 T@zloune FABTTV Milo BestOfFMX FakeDave bob l'éponge Bouba mgmh damdaxvar homer13 Fabaja Djean06 bunzen86 =lak= zabmars FAT patscap daxdams christian olive28 aethera nintendax Audinette pistou 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steiffan Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 12 Oct - 17:00 | |
| salut mattlebichon, j'voulais dire que t'as fais du bon boulôt j'aime tout particulierement le sticker avec la tête de maure noire sur fond blanc il fait vachement authentique. | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Dim 14 Oct - 19:18 | |
| merci c'est sympa. Je vais essayer d'en faire fabriquer d'ici peu.Pour la version monochrome en vinyl je ferais du blanc ou du chrome (ça ira nickel sur mon cadre noir)puis je vous enverrai des photos comme ça les interessés se manifesteront. Pour le projet stickerie.com, faut peut etre attendre un meilleur visuel.
a+ | |
|
| |
kisscoolman Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 18 Mar - 18:28 | |
| Toujours rien pour les PBR ?? Je pourrai eventuelement me proposer pr le disign .. | |
|
| |
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 18 Mar - 19:11 | |
| - mattlebichon a écrit:
- merci c'est sympa. Je vais essayer d'en faire fabriquer d'ici peu.Pour la version monochrome en vinyl je ferais du blanc ou du chrome (ça ira nickel sur mon cadre noir)puis je vous enverrai des photos comme ça les interessés se manifesteront.
Pour le projet stickerie.com, faut peut etre attendre un meilleur visuel.
a+ Salut, vu que le post remonte soudainement des oubliettes (...), c'est en ou au fait tes stickers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 19 Mar - 12:31 | |
| salut à toi, ben ecoute c'est en bonne voie.
Je prépare une planche de sérigraphie en ce moment (comme y a plusieurs projets dessus c'est un peu long), je vais partir sur la base du noir sur fond blanc, au final ce sera une sérigraphie sur vinyl transparent couleur au choix, les intéressés me contacteront et ça ira nickel.
Y aura également des t shirt avec le meme logo en serigraphie une couleur, mais on verra ça plus tard mdr
a+ (je lache pas le morceau t'inquiète, on roulera bientot au couleur du forum)
ps: j'ai le stick de jemo (merci bestof) il est nickel encore bravo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 19 Mar - 12:32 | |
| eh si ça marche bien, faudra tenter des sticks de poutre et résevoirs perso
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 19 Mar - 14:15 | |
| Ouai, s'il y en avait pour PBR se serait nikel ! | |
|
| |
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 19 Mar - 17:08 | |
| - mattlebichon a écrit:
- salut à toi, ben ecoute c'est en bonne voie.
Je prépare une planche de sérigraphie en ce moment (comme y a plusieurs projets dessus c'est un peu long), je vais partir sur la base du noir sur fond blanc, au final ce sera une sérigraphie sur vinyl transparent couleur au choix, les intéressés me contacteront et ça ira nickel.
Y aura également des t shirt avec le meme logo en serigraphie une couleur, mais on verra ça plus tard mdr
a+ (je lache pas le morceau t'inquiète, on roulera bientot au couleur du forum)
ps: j'ai le stick de jemo (merci bestof) il est nickel encore bravo!! Génial je suis preneur dès qu'ils sont dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 20 Mar - 8:20 | |
| pas de soucis, juste encore de la patience.... a+ | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 20 Mar - 11:28 | |
| salut a tous et big up a mattlebichon pour ce projet de sticker. Pour ma part, pareil, je trouve le noir sur fond blanc terrible. j'ai un cousin serigraphiste a qui je parlerai de votre projet pour des sticker de poutre dax dès que je le verrai et vous ferai proffiter des idées qu'il m'aura soumis a bientot...Patt _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 2 Avr - 10:18 | |
| Autocollant reçu, envoie rapide, vraiment parfait ! | |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 2 Avr - 11:07 | |
| Salut, tu nous montrera ça en photo ?
@ plus | |
|
| |
laurie75 Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 2 Avr - 12:02 | |
| Salur mattlebichon, comment on fait pour recevoir un motocollant? (le noir sur fond blanc...) tu peux mrepondre par MP si tu préfères.
Merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 2 Avr - 12:59 | |
| salut à tous, kisscool parle du stick de jemo via funaffaires, les miens ne sont pas encore produits (vers fin avril je pense).
a+ | |
|
| |
laurie75 Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 3 Avr - 9:41 | |
| Ah d'accord... je vais attendre un peu alors, celui de -Jemo- est beau aussi, mais j'ose pas trop les couleurs... jprefere rester en noir et blanc.. En tout cas, super idée les gars! | |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 8 Aoû - 0:32 | |
| Salut à tous, J'espère que je vais pas me faire taper sur les doigts en réveillant ce vieux post... Alors cet autocollant Daxteam Corsica, il existe ? Si oui, j'aimerais bien le voir. Si un bon samaritain voulait bien l'afficher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 8 Aoû - 0:54 | |
| Salut !
Il est là : http://www.funaffaires.fr/index.php?cPath=17&osCsid=0623565c672b105c8b6cd91dac639afa
A ma connaissance, c'est le seul diffusé à ce jour.
@u plaisir |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 8 Aoû - 1:37 | |
| | |
|
| |
ribellu02 Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 8 Aoû - 1:53 | |
| Oui | |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 8 Aoû - 16:31 | |
| y'a même pas de frai de port? | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 8 Aoû - 21:52 | |
| Bonsoir,
Y'à meme pas de frais port !!!!!!!! Ca c'est du service 100 % gratuit pour les passionnés !
A+, Fred. | |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 8 Aoû - 22:29 | |
| Yeah ! la classe Je vais essayer d'en récupérer un alors et sans frais de port...alors là je dis Chapeau ! | |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 8 Aoû - 22:32 | |
| - Stilgar_Mars a écrit:
- Salut !
Il est là : http://www.funaffaires.fr/index.php?cPath=17&osCsid=0623565c672b105c8b6cd91dac639afa
A ma connaissance, c'est le seul diffusé à ce jour.
@u plaisir Merci Stilgar_Mars pour le lien au fait | |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 8 Aoû - 22:49 | |
| j'arrive pas à commander... | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 8 Aoû - 23:08 | |
| Il faut commander avec un paiement par chèque ou par virement.
A+, FreD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
| |
|
| |
| Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
|