Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"

Aller en bas 
+57
rondouskydax
kty
jb5713
Lafouf.com
moimeme
TAHITI HOT DOG
Maximus
DaxRed
CEDRE46
ribellu02
Toinou-PBR
laurie75
Patt
evilo
kisscoolman
steiffan
Le pin's
mattlebichon
Subami
renaud2000
madassien
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
JhonWhopper
philamiens
martym
nebbiu
Nours67
harold29
boris76
20syl
Gosraider
PERRAU
celinono83
T@zloune
FABTTV
Milo
BestOfFMX
FakeDave
bob l'éponge
Bouba
mgmh
damdaxvar
homer13
Fabaja
Djean06
bunzen86
=lak=
zabmars
FAT
patscap
daxdams
christian
olive28
aethera
nintendax
Audinette
pistou
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptyVen 8 Aoû - 23:12

ouais mais comme c'est gratuit... y a aucun virement à faire ou de paiement...
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 2:25

moi j ai passé commande, j ai mis par cheque (que j envoi pas ) et on verra........
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 2:38

tu nous diras si tu l'a reçus s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 2:40

Bonsoir,
Il me semble que le minimum que vous pourriez faire, vu que vous ne commandez rien ... lol ... Thumb down
ce serait au moins de joindre une enveloppe timbrée. thumright
Par simple coutoisie et politesse ... Si cela existe encore de nos jours ? ... affraid

A vous de voir ... !
Rien n'est gratuit de nos jours ...........

I don't want that I don't want that I don't want that

@+
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 10:11

Citation :
Il me semble que le minimum que vous pourriez faire, vu que vous ne commandez rien ... lol ... Thumb down

beh si........un autocollant.....lol.
non c est clair qu une ptite enveloppe timbree le fera bien punk
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 12:26

Salut,

Pas besoin de mettre une enveloppe timbrée car vous allez payer 0,55 euros pour envoyer votre timbre de 0,55..... Conclusion ca va couter 2 fois plus cher que ca ne devrait.

Vous commandez en payer par chèque ou par virement, vu que le paiement est à 0 vous n'envoyez rien (meme pas un timbre) et malgrés que rien ne soit gratuit en ce bas monde (MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a raison) nous prennons sur nous pour offrir le timbre et le Motocollant.

Gratuit, c'est possible en 2008 !!!

En fait on voulait participer avec de la pub mais finalement c'est plus simple comme ca.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Commandé :D   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 13:20

Alors voila j'ai passer ma commande pour les motocollants , j'espere les recevoirs , je me demande bien combien ca peut mettre de temps enfin bon c'est gratuit alors je vais pas faire le difficile lol Smile
Bientot je representerai a Nice :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 13:20

un grand merci alors, ma commande est passée et j attends ca avec impatience. punk punk
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptyDim 10 Aoû - 1:41

moi j'attend un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptyMar 12 Aoû - 21:56

vous l'avez reçus?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Langue pendue
Maximus


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptyMar 12 Aoû - 23:59

Ca va, tu va commencer à stresser.... tu as passé ta commande un weekend, tu va pas ouvrir un litige chez 60 millions de consommateurs parce que tu n'as pas reçu un sticker (envoyé gratuitement) en 2 jours en plein mois d'aout.... albino
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû - 16:14

punk j ai eu un mail, c est bien parti y a plus qu a attendre.gratuit et rapide
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû - 17:22

Pareil que toi CEDRE , j'ai l'email de confirmation et ça devrait pas trop tarder , d'ici la fin de la semaine je pense que samedi au plus tard ça doit arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû - 18:26

Bon ben ca viens de ce confirmer , je vais bien recevoir mes motocollants , je viens de recevoir un mail , me disant que ma commande venais d'être expédié ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptyVen 15 Aoû - 3:19

Skyteam et les autres dealers pourrait faire la même chose, ou du moins en mettre un gratos avec toute commande de leur produits, car cela fait la promotion pour leurs machines Dax et autres répliques aussi !

La pub étant déductible de leurs impôts ... ils pourraient même nous donner du matos gratuit pour la faire leur " pub " !

Faut pas rêver ... lol

Ne pas oublier que les pubs en broderie (made in où ?) à coudre sur les blousons se VENDENT bien et assez cher, aux dindons que nous sommes !

Merci Fred pour les offrir,
et il est de bonne éducation de commander un petit quelque chose pour justifier le paiement de leur envoi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptySam 16 Aoû - 11:43

Motocollants RECU !!!! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptySam 16 Aoû - 11:52

DaxRed a écrit:
Motocollants RECU !!!! Smile Smile Smile Smile

Slt,
...... et tu ne remercie personne ? .....
Ce serait pourtant la moindre des choses .... lol ... Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Angrycm3wd4


I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptySam 16 Aoû - 12:10

Mais si rooo le vieu raleur quoi ... lol , je voulais le posé avant
je remerci grandement l'equipe de la dax team ainsi que fun affaire pour l'envoi super rapide pour ce superbe motocollant qui va a ravir sur mon daxou Smile

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 9a6bd2df476e12ad6469661cc0adf70a20080816101827
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptySam 16 Aoû - 16:22

Salut,

Et bien de rien ! Ca fait plaisir de voir de plus en plus de DAX avec ce superbe blason !!!!

Merci surtout à _JeMo_ car c'est lui qui a driver l'impression des motocollants !

A+,
Fred.

MP à DaxRed, ton support de plaque tuné fait de la peine ! Je veux bien que ce soit du Chinois mais il y a un minimum de classe pour Dax !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptySam 16 Aoû - 20:39

salut,

un grand MERCI à Fred pour les motocollants ainsi que le joint de selle.
message perso Fred : je n'en attendais pas tant, merci pour la surprise et je te passe une " vrai " commande en début de semaine.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptySam 16 Aoû - 22:58

voilà j'ai fais ma commande merci à Funaffaires et _JeMo_ j'atend le mail de confirmation d'envoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptyDim 17 Aoû - 11:40

BestOfFMX a écrit:
MP à DaxRed, ton support de plaque tuné fait de la peine ! Je veux bien que ce soit du Chinois mais il y a un minimum de classe pour Dax !

lol oui tu a raison mais j'ai fait ça vite fait , je vais amélioré ça Smile histoire que ca ai + de gueule , tu pense que en poncant le bord ca pourrai faire mieu ? sinon donne moi ton conseil Ô Grand maitre Daxeur alien
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptyDim 17 Aoû - 15:14

motocollant receptionné ,merci bien mais comme la grosse piche que je suis j ai oublié d en selectionner 2 donc j attends l autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptyDim 17 Aoû - 18:27

CEDRE46 a écrit:
motocollant receptionné ,merci bien mais comme la grosse piche que je suis j ai oublié d en selectionner 2 donc j attends l autre lol!

LOL ben moi j'en ai commandé 2 et j'en ai eu qu'un seul mais je pense que c'est 1 par personne , normal en meme temps c'est gratuit dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 EmptyDim 17 Aoû - 20:30

J'ai commandé les miens (2), mais si il m'en expedit qu'un je vois pas l'interet car y'a deux emplacements sur le cadre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit 90cc
» Monogrammes "Honda" et "Chaly".
» Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?
» eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..??
» Pneus " trail" pour dax avez vouis un avis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: