| Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
|
+57rondouskydax kty jb5713 Lafouf.com moimeme TAHITI HOT DOG Maximus DaxRed CEDRE46 ribellu02 Toinou-PBR laurie75 Patt evilo kisscoolman steiffan Le pin's mattlebichon Subami renaud2000 madassien MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x JhonWhopper philamiens martym nebbiu Nours67 harold29 boris76 20syl Gosraider PERRAU celinono83 T@zloune FABTTV Milo BestOfFMX FakeDave bob l'éponge Bouba mgmh damdaxvar homer13 Fabaja Djean06 bunzen86 =lak= zabmars FAT patscap daxdams christian olive28 aethera nintendax Audinette pistou 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 8 Aoû - 23:12 | |
| ouais mais comme c'est gratuit... y a aucun virement à faire ou de paiement... | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 9 Aoû - 2:25 | |
| moi j ai passé commande, j ai mis par cheque (que j envoi pas ) et on verra........ | |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 9 Aoû - 2:38 | |
| tu nous diras si tu l'a reçus s'il te plait ^^ | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 9 Aoû - 2:40 | |
| Bonsoir, Il me semble que le minimum que vous pourriez faire, vu que vous ne commandez rien ... lol ... ce serait au moins de joindre une enveloppe timbrée. Par simple coutoisie et politesse ... Si cela existe encore de nos jours ? ... A vous de voir ... ! Rien n'est gratuit de nos jours ........... @+ | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 9 Aoû - 10:11 | |
| - Citation :
- Il me semble que le minimum que vous pourriez faire, vu que vous ne commandez rien ... lol ...
beh si........un autocollant.....lol. non c est clair qu une ptite enveloppe timbree le fera bien | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 9 Aoû - 12:26 | |
| Salut,
Pas besoin de mettre une enveloppe timbrée car vous allez payer 0,55 euros pour envoyer votre timbre de 0,55..... Conclusion ca va couter 2 fois plus cher que ca ne devrait.
Vous commandez en payer par chèque ou par virement, vu que le paiement est à 0 vous n'envoyez rien (meme pas un timbre) et malgrés que rien ne soit gratuit en ce bas monde (MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a raison) nous prennons sur nous pour offrir le timbre et le Motocollant.
Gratuit, c'est possible en 2008 !!!
En fait on voulait participer avec de la pub mais finalement c'est plus simple comme ca.
A+, Fred. | |
|
| |
DaxRed Langue pendue
| Sujet: Commandé :D Sam 9 Aoû - 13:20 | |
| Alors voila j'ai passer ma commande pour les motocollants , j'espere les recevoirs , je me demande bien combien ca peut mettre de temps enfin bon c'est gratuit alors je vais pas faire le difficile lol Bientot je representerai a Nice :p | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| |
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Dim 10 Aoû - 1:41 | |
| | |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 12 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
Maximus Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 12 Aoû - 23:59 | |
| Ca va, tu va commencer à stresser.... tu as passé ta commande un weekend, tu va pas ouvrir un litige chez 60 millions de consommateurs parce que tu n'as pas reçu un sticker (envoyé gratuitement) en 2 jours en plein mois d'aout.... | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 14 Aoû - 16:14 | |
| j ai eu un mail, c est bien parti y a plus qu a attendre.gratuit et rapide | |
|
| |
DaxRed Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 14 Aoû - 17:22 | |
| Pareil que toi CEDRE , j'ai l'email de confirmation et ça devrait pas trop tarder , d'ici la fin de la semaine je pense que samedi au plus tard ça doit arriver | |
|
| |
DaxRed Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 14 Aoû - 18:26 | |
| Bon ben ca viens de ce confirmer , je vais bien recevoir mes motocollants , je viens de recevoir un mail , me disant que ma commande venais d'être expédié ... | |
|
| |
TAHITI HOT DOG Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 15 Aoû - 3:19 | |
| Skyteam et les autres dealers pourrait faire la même chose, ou du moins en mettre un gratos avec toute commande de leur produits, car cela fait la promotion pour leurs machines Dax et autres répliques aussi !
La pub étant déductible de leurs impôts ... ils pourraient même nous donner du matos gratuit pour la faire leur " pub " !
Faut pas rêver ... lol
Ne pas oublier que les pubs en broderie (made in où ?) à coudre sur les blousons se VENDENT bien et assez cher, aux dindons que nous sommes !
Merci Fred pour les offrir, et il est de bonne éducation de commander un petit quelque chose pour justifier le paiement de leur envoi.
A+ | |
|
| |
DaxRed Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 16 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 16 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
DaxRed Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 16 Aoû - 12:10 | |
| Mais si rooo le vieu raleur quoi ... lol , je voulais le posé avant je remerci grandement l'equipe de la dax team ainsi que fun affaire pour l'envoi super rapide pour ce superbe motocollant qui va a ravir sur mon daxou | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 16 Aoû - 16:22 | |
| Salut,
Et bien de rien ! Ca fait plaisir de voir de plus en plus de DAX avec ce superbe blason !!!!
Merci surtout à _JeMo_ car c'est lui qui a driver l'impression des motocollants !
A+, Fred.
MP à DaxRed, ton support de plaque tuné fait de la peine ! Je veux bien que ce soit du Chinois mais il y a un minimum de classe pour Dax ! | |
|
| |
moimeme Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 16 Aoû - 20:39 | |
| salut,
un grand MERCI à Fred pour les motocollants ainsi que le joint de selle. message perso Fred : je n'en attendais pas tant, merci pour la surprise et je te passe une " vrai " commande en début de semaine.
@+ | |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 16 Aoû - 22:58 | |
| voilà j'ai fais ma commande merci à Funaffaires et _JeMo_ j'atend le mail de confirmation d'envoi ^^ | |
|
| |
DaxRed Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Dim 17 Aoû - 11:40 | |
| - BestOfFMX a écrit:
- MP à DaxRed, ton support de plaque tuné fait de la peine ! Je veux bien que ce soit du Chinois mais il y a un minimum de classe pour Dax !
lol oui tu a raison mais j'ai fait ça vite fait , je vais amélioré ça histoire que ca ai + de gueule , tu pense que en poncant le bord ca pourrai faire mieu ? sinon donne moi ton conseil Ô Grand maitre Daxeur | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Dim 17 Aoû - 15:14 | |
| motocollant receptionné ,merci bien mais comme la grosse piche que je suis j ai oublié d en selectionner 2 donc j attends l autre | |
|
| |
DaxRed Langue pendue
| |
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Dim 17 Aoû - 20:30 | |
| J'ai commandé les miens (2), mais si il m'en expedit qu'un je vois pas l'interet car y'a deux emplacements sur le cadre !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
| |
|
| |
| Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
|