Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"

Aller en bas 
+57
rondouskydax
kty
jb5713
Lafouf.com
moimeme
TAHITI HOT DOG
Maximus
DaxRed
CEDRE46
ribellu02
Toinou-PBR
laurie75
Patt
evilo
kisscoolman
steiffan
Le pin's
mattlebichon
Subami
renaud2000
madassien
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
JhonWhopper
philamiens
martym
nebbiu
Nours67
harold29
boris76
20syl
Gosraider
PERRAU
celinono83
T@zloune
FABTTV
Milo
BestOfFMX
FakeDave
bob l'éponge
Bouba
mgmh
damdaxvar
homer13
Fabaja
Djean06
bunzen86
=lak=
zabmars
FAT
patscap
daxdams
christian
olive28
aethera
nintendax
Audinette
pistou
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
kty
Bavard
kty


Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 20:42

coucou, vers la page 4 ou 5 de ce post ils sont a la taille normale je crois flower
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptyDim 31 Aoû - 1:18

Salut !

Je débarque avec mes gros sabots mais n'avez vous pas pensé à un motocollant avec le doggy?? moi ce bon vieux teckel m'a toujours beaucoup plu ! Wink

Actuellement en rodage/domptage, j'étudie plusieurs possibilités de personnalisation et j'avais pensé au fameux doggy mais au format poutre et rallongé... à réfléchir.... j'ai tellement d'autres idées encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptyVen 5 Sep - 15:16

Réapprovisionnement en cours Wink
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Photo2nq4
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptyVen 5 Sep - 17:06

salut JeMo pourquoi en as tu des plus gros que d autre ??? punk
Revenir en haut Aller en bas
norel
Langue pendue
norel


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptyVen 5 Sep - 17:12

salut c'est dommage ça manque de tete de mort genre albator.. punk
Revenir en haut Aller en bas
kty
Bavard
kty


Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptyVen 5 Sep - 17:13

flower coucou, merci a toutes les personnes concernées pour mes flower motocollants flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptyVen 5 Sep - 17:15

CEDRE46 a écrit:
salut JeMo pourquoi en as tu des plus gros que d autre ??? punk


c'est pour te faire parler....brice6
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptyVen 5 Sep - 17:19

boul2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
norel
Langue pendue
norel


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptyVen 5 Sep - 17:20

sinon c'est quoi du coup comme stikers?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptyVen 5 Sep - 17:25

CEDRE46 a écrit:
salut JeMo pourquoi en as tu des plus gros que d autre ??? punk

Slt,
Il me semble qu'ils nont pas exactement la même taille sur les Honda et les Skyteam .... lol ... si je me rappelle bien ... mais pour cela il faut avoir tout lu ou tout suivi .... lol ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptyVen 5 Sep - 17:37

exact , par exemple sur dax.be ( luc de bondt ) on à le choix entre les modèles skyteam ( petit format ) et les honda ( grand format )

ce qui me trotte dans la tete par contre scratch c'est que sur fun affaires on peut pas choisir entre les grand et les petits.... apparament seule les VIP peuvent en bénéficier pour leur honda geek
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptyVen 5 Sep - 17:39

ok papy bigsmurf , merci mais 20 pages ca faisait un peu long, je me suis arreté aux images...lol...tu m en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptyVen 5 Sep - 17:48

Merci,
Mais pour le ''papy'' ... tu repassera... mon grand n'a que 14 ans et le dernier que 8 .... il va falloir qu'ils se dépèchent ...
le principal, c'est de rester jeune dans sa tête ... et dans sa manière de vivre ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptyVen 5 Sep - 18:00

beh en fait depuis que je lis tes messages je me tape ton avatar et donc je me suis mis a t imaginer comme ca d ou le papy mais c est a la cool . mdr13
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptyVen 5 Sep - 18:11

CEDRE46 a écrit:
beh en fait depuis que je lis tes messages je me tape ton avatar et donc je me suis mis a t imaginer comme ca d ou le papy mais c est a la cool . mdr13

Pour l'avatar... c'est par ce qu'il ya ''mon Monkey'' ... dessus , la barbe et les cheveux longs ...

'' toutes ressemblance avec le personnage ... n'est peut ète pas que... fortuite ....''

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 19af12in7 Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 190b12tl7




@+


Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Ven 5 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptyVen 5 Sep - 18:13

c est vrai que pour les chaussettes , c est un peu limite puker
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptyDim 7 Sep - 19:20

d'ailleur a titre d'info , j'ai recu mon 2 eme motocollant , et la qualité des nouveaux est vraiment superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 9:04

Citation :
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 19af12in7

il a un peu la face de tortue geniale mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 13:03

salut
c est clair pour tortue genial
on fait comment pour commander ce motocollant j representerais bien moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 15:14

Citation :
Il est là : [url=http://www.funaffaires.fr/index.php?cPath=17&osCsid=0623565c672b105c8b6cd91dac639afa
http://www.funaffaires.fr/index.php?cPath=17&osCsid=0623565c672b105c8b6cd91dac639afa[/quote[/url]]

Citation :
Salut,

Pas besoin de mettre une enveloppe timbrée car vous allez payer 0,55 euros pour envoyer votre timbre de 0,55..... Conclusion ca va couter 2 fois plus cher que ca ne devrait.

Vous commandez en payer par chèque ou par virement, vu que le paiement est à 0 vous n'envoyez rien (meme pas un timbre) et malgrés que rien ne soit gratuit en ce bas monde (MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a raison) nous prennons sur nous pour offrir le timbre et le Motocollant.

Gratuit, c'est possible en 2008 !!!

En fait on voulait participer avec de la pub mais finalement c'est plus simple comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 17:19

Salut,

Big up ou GRAND merci à _JeMo_ car on a ecu les Motocollants pour VRAI Honda (la taille est différente) !!!

Ils sont donc à nouveau disponibles sur www.funaffaires.fr !!

C'est gratuit grace aux passionnés alors un grand merci à _JeMo_ car l'impression est faite grace à lui !!!

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 17:38

avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lientess
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2008

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 EmptySam 13 Sep - 16:18

c vrai que c du super boulot les mecs, je suis nouveau sur le forum mais vous m'avais vraiment donné envie de m'y mettre. Bravo et longue vie au forum et au dax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» kit 90cc
» Monogrammes "Honda" et "Chaly".
» Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?
» eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..??
» Pneus " trail" pour dax avez vouis un avis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: