| Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
|
+57rondouskydax kty jb5713 Lafouf.com moimeme TAHITI HOT DOG Maximus DaxRed CEDRE46 ribellu02 Toinou-PBR laurie75 Patt evilo kisscoolman steiffan Le pin's mattlebichon Subami renaud2000 madassien MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x JhonWhopper philamiens martym nebbiu Nours67 harold29 boris76 20syl Gosraider PERRAU celinono83 T@zloune FABTTV Milo BestOfFMX FakeDave bob l'éponge Bouba mgmh damdaxvar homer13 Fabaja Djean06 bunzen86 =lak= zabmars FAT patscap daxdams christian olive28 aethera nintendax Audinette pistou 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kty Bavard
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 28 Aoû - 20:42 | |
| coucou, vers la page 4 ou 5 de ce post ils sont a la taille normale je crois | |
|
| |
Didine Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Dim 31 Aoû - 1:18 | |
| Salut ! Je débarque avec mes gros sabots mais n'avez vous pas pensé à un motocollant avec le doggy?? moi ce bon vieux teckel m'a toujours beaucoup plu ! Actuellement en rodage/domptage, j'étudie plusieurs possibilités de personnalisation et j'avais pensé au fameux doggy mais au format poutre et rallongé... à réfléchir.... j'ai tellement d'autres idées encore! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 5 Sep - 17:06 | |
| salut JeMo pourquoi en as tu des plus gros que d autre ??? | |
|
| |
norel Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 5 Sep - 17:12 | |
| salut c'est dommage ça manque de tete de mort genre albator.. | |
|
| |
kty Bavard
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 5 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 5 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
norel Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 5 Sep - 17:20 | |
| sinon c'est quoi du coup comme stikers? | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 5 Sep - 17:25 | |
| - CEDRE46 a écrit:
- salut JeMo pourquoi en as tu des plus gros que d autre ???
Slt, Il me semble qu'ils nont pas exactement la même taille sur les Honda et les Skyteam .... lol ... si je me rappelle bien ... mais pour cela il faut avoir tout lu ou tout suivi .... lol ... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 5 Sep - 17:37 | |
| exact , par exemple sur dax.be ( luc de bondt ) on à le choix entre les modèles skyteam ( petit format ) et les honda ( grand format ) ce qui me trotte dans la tete par contre c'est que sur fun affaires on peut pas choisir entre les grand et les petits.... apparament seule les VIP peuvent en bénéficier pour leur honda |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 5 Sep - 17:39 | |
| ok papy , merci mais 20 pages ca faisait un peu long, je me suis arreté aux images...lol...tu m en veux pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 5 Sep - 17:48 | |
| Merci, Mais pour le ''papy'' ... tu repassera... mon grand n'a que 14 ans et le dernier que 8 .... il va falloir qu'ils se dépèchent ... le principal, c'est de rester jeune dans sa tête ... et dans sa manière de vivre ...
@+ | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 5 Sep - 18:00 | |
| beh en fait depuis que je lis tes messages je me tape ton avatar et donc je me suis mis a t imaginer comme ca d ou le papy mais c est a la cool . | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 5 Sep - 18:11 | |
| - CEDRE46 a écrit:
- beh en fait depuis que je lis tes messages je me tape ton avatar et donc je me suis mis a t imaginer comme ca d ou le papy mais c est a la cool .
Pour l'avatar... c'est par ce qu'il ya ''mon Monkey'' ... dessus , la barbe et les cheveux longs ... '' toutes ressemblance avec le personnage ... n'est peut ète pas que... fortuite ....'' @+
Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Ven 5 Sep - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 5 Sep - 18:13 | |
| c est vrai que pour les chaussettes , c est un peu limite | |
|
| |
DaxRed Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Dim 7 Sep - 19:20 | |
| d'ailleur a titre d'info , j'ai recu mon 2 eme motocollant , et la qualité des nouveaux est vraiment superbe | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 11 Sep - 9:04 | |
| | |
|
| |
karlito.7.6 Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 12 Sep - 13:03 | |
| salut c est clair pour tortue genial on fait comment pour commander ce motocollant j representerais bien moi aussi | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 12 Sep - 15:14 | |
| - Citation :
- Il est là : [url=http://www.funaffaires.fr/index.php?cPath=17&osCsid=0623565c672b105c8b6cd91dac639afa
http://www.funaffaires.fr/index.php?cPath=17&osCsid=0623565c672b105c8b6cd91dac639afa[/quote[/url]] - Citation :
- Salut,
Pas besoin de mettre une enveloppe timbrée car vous allez payer 0,55 euros pour envoyer votre timbre de 0,55..... Conclusion ca va couter 2 fois plus cher que ca ne devrait.
Vous commandez en payer par chèque ou par virement, vu que le paiement est à 0 vous n'envoyez rien (meme pas un timbre) et malgrés que rien ne soit gratuit en ce bas monde (MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a raison) nous prennons sur nous pour offrir le timbre et le Motocollant.
Gratuit, c'est possible en 2008 !!!
En fait on voulait participer avec de la pub mais finalement c'est plus simple comme ca. | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 12 Sep - 17:19 | |
| Salut,
Big up ou GRAND merci à _JeMo_ car on a ecu les Motocollants pour VRAI Honda (la taille est différente) !!!
Ils sont donc à nouveau disponibles sur www.funaffaires.fr !!
C'est gratuit grace aux passionnés alors un grand merci à _JeMo_ car l'impression est faite grace à lui !!!
A+, Fred. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 12 Sep - 17:38 | |
| avec plaisir |
|
| |
lientess Nouveau
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 13 Sep - 16:18 | |
| c vrai que c du super boulot les mecs, je suis nouveau sur le forum mais vous m'avais vraiment donné envie de m'y mettre. Bravo et longue vie au forum et au dax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
| |
|
| |
| Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
|