Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"

Aller en bas 
+57
rondouskydax
kty
jb5713
Lafouf.com
moimeme
TAHITI HOT DOG
Maximus
DaxRed
CEDRE46
ribellu02
Toinou-PBR
laurie75
Patt
evilo
kisscoolman
steiffan
Le pin's
mattlebichon
Subami
renaud2000
madassien
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
JhonWhopper
philamiens
martym
nebbiu
Nours67
harold29
boris76
20syl
Gosraider
PERRAU
celinono83
T@zloune
FABTTV
Milo
BestOfFMX
FakeDave
bob l'éponge
Bouba
mgmh
damdaxvar
homer13
Fabaja
Djean06
bunzen86
=lak=
zabmars
FAT
patscap
daxdams
christian
olive28
aethera
nintendax
Audinette
pistou
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:35

super idée Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Fabaja
Langue pendue
Fabaja


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:50

J'aime beaucoup le 2ième ! enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:55

salut
on a de bonnes idées là, il faut continuer à proposer des modèles brice2
à+ brice4

_________________
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:02

Super Jemo perso j'adore le 1er et le 3eme, moi ça me conviens car je doit faire des ecussons, si on reste là dessus moi ça me va, si on n'a le choix des couleurs c'est niquel. Vraiment j'adore.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:23

Vous avez de super idées thumleft



Perso, je prefaire des petits stickers pour les mettres sur le parechoc , cache chaine ou la casquette. thumright

Et j'ai les écuisson 70 honda thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:48

tres bonne idée!
c est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:00

homer13 a écrit:
des petits sticks
Homer, arrête de dire "stick", un stick c'est un baton, l'autoc c'est un sticker... (je vis avec un prof d'anglais qui lit par dessus mon épaule)lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 7:50

Merci Zabmars de m'avoir corrigé thumright

J'ai de suite rectifié l'erreur thumleft .

C'est vrai que l'anglais et moi sa fait 2 Boulet

Vive les prof d'anglais salut

Mon fils rentre en 6é l'année prochaine , je vais pouvoir mi remettre thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: heyyyy   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 8:04

Le deuxieme de Jemo est enorme affraid mais faudrait(je pense)se mettre d'accord sur la place du stick ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 8:51

ben un truc passe partout en somme, que chacun soit libre de le mettre où il le souhaite (casque, 2 roues, etc...)....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 9:10

salut
le deuxième est effectivement sympa, il faudrait qu'il soit un peu plus coloré
pour la dimension l'idéal serait d'en faire plusieurs en gardant la forme caractéristique du sticker de cadre, comme ça vous pourrez les mettre où vous voulez
à+ brice4

_________________
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:22

bravo tous les exemples sont beaux

je prefere la mention corsica plutot que la tete ou l ile car a marseille il existe une "chasse aux mithos" qui se la jouent corses et qui n en sont pas et qui jouent à qui metra la plus grosse ile a l arriere de sa voiture brice6 .

sinon pourquoi pas un logo a base de moteur mono cylindre 4 temps a plat
comme ca tous les possesseurs de mini moto et meme de pit bikes et dirts sont content.....

ou encore l "aile" honda

bon bien sur je propose pas de dessein car je suis trop mauvais dessinateur illustrateur etc je prefere laisser faire les pros..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:55

salut,

je suis d'accord avec toi, pour ce qui est de la mention Corsica...

d'autre part l'utilisation du logo Honda peut (peut-etre) poser probleme (license) et excluerai (?) nos amis possesseurs de repliques...

...à reflechir

sinon je me suis renseigné pour les tarifs, pour du sticker vinyl garanti 5 ans en exterieur avec encre resistante aux UV, il faut compter entre 30 et 40 € pour 1 m²... suivant le modele qui serai retenu, il faudra calculer combien on peut en faire rentrer dans un m² pour avoir un cout unitaire Wink
voilà, ben j'attends tjrs avec impatience de voir vos propositions
@+
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:53

_JeMo_ a écrit:


Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Stickdaxteam2aa0



@+ brice4


Je vote pour celui-là !
J'en prends deux ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:43

_JeMo_ a écrit:
salut,

je suis d'accord avec toi, pour ce qui est de la mention Corsica...

d'autre part l'utilisation du logo Honda peut (peut-etre) poser probleme (license) et excluerai (?) nos amis possesseurs de repliques...

...à reflechir

sinon je me suis renseigné pour les tarifs, pour du sticker vinyl garanti 5 ans en exterieur avec encre resistante aux UV, il faut compter entre 30 et 40 € pour 1 m²... suivant le modele qui serai retenu, il faudra calculer combien on peut en faire rentrer dans un m² pour avoir un cout unitaire Wink
voilà, ben j'attends tjrs avec impatience de voir vos propositions
@+


oui d ailleur j ai une réplique et j y avait pas fais gaffe!
du couo je vote pour un mini 4 temps(moteur) comme logo comme ca ca va à tout le monde! parce que le logo avec un dax pour ceux qui ont des pbr ou des gorilla??remarque moi je m en fous j ai un st 125 replique de dax donc de toute facon je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:02

allez j'en remets une couche avec "la vie est belle"...

http://www.lavieestbelle.name/LVEB-en-Dax.html#forum4425

sinon, modifs des sticks en cours...
on reste sur l'idee du blason ? quitte à en faire de tailles differentes pour pouvoir les coller où on veut...
si quelqu'un a une belle photo d'un moteur Honda (de profil), ca m'interesse pour mettre en oeuvre l'idee de daxdams...
@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:26

Salut Jemo t'en penses quoi de l'idée de faire le sticker en forme ovale aussi (pour le cache latéral des monkey/gorilla) ?
Je suis super chaud sur le modèle 2 et 3...
a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:10

bunzen86 a écrit:
Salut Jemo t'en penses quoi de l'idée de faire le sticker en forme ovale aussi (pour le cache latéral des monkey/gorilla) ?
Je suis super chaud sur le modèle 2 et 3...
a plus...

oué carrement, mais j'ai pas les côtes...
ca rendra ptetre pas pareil...a tester

allez update

flower power
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Stickdaxteam1bqb7

fonky people
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Stickdaxteam1cxi7

bon allez ca suffit pour aujourd'hui, j'ai les yeux qui piquent Neutral
@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:31

au top Jemo !!!
le bleu et rose est particulierment nickel §§§§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:45

euhhhh... les fleurs vous êtes sûrs ?

parce que si je veux pas me le faire brûler mon dax ici en banlieue il faudra au moins m'y rajouter un pitbull qui tient un fusil à pompe entre les dents, avec écrit en travers "zyva 91 en force".
sinon je serai pas crédible...
faut me comprendre, quoi...

@+
Marchi

Plus sérieusement, c'est vraiment sympa ce qui est proposé actuellement et j'ai bien peur qu'il faille à la fin un vote pour départager tout ça. l'écusson 1 me plaisait bien parce qu'il était sobre.
Mais on est sur la bonne voie, et je serai un futur client.
IL devrait même technqiuement possible de faire des séries différentes en fonction du bolide (mokey/dax, etc...) et de la cylindrée, non ? , tout en respectant un graphisme commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:35

Jemo, je vais me repeter mais ça me plais carrement , il est vrai qu'on pourrai en faire de plusieurs formes pour les differentes machines, comme ça tout le monde y trouverai son compte. Du moment qu'on fait la pub du forum. Je n'ai pas de logiciels pour faire ce genre de chose, c'est bien dommage car j'ai quelques idées, si je vois mon copain dessinateur ce week-end je lui demanderai de dessiner pour moi Rolling Eyes .

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:54

bravo Jemo c'est de la balle

après il est possible de changer tout symplement la couleur du vinyl de base pour ceux qui veulent avoir le choix des couleur

le prix sera correct en plus !
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:22

Vous pensez que ça peut réellement se faire ? Car ça m'intéresse en tant qu'acheteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:42

salut à tous,

-marchi : je comprends ton probleme de credibilité Very Happy les fleurs ne sont pas obligatoires, c'est juste une piste... de toute façon je pense que l'on pourrait faire differents modeles (couleurs, typos, formats...)

-Audinette : vas-y, mets ton pote au boulot !!! plus on est de fous plus on rit, ca amenera de nouvelles idees...

-Bouba : je pense que le vinyl est blanc à la base, mais il peut etre imprimé de n'importe quelle couleur par la suite...

-mgmh : bien sur que ca peut reellement se faire, il suffit juste de se mettre d'accord, et d'etre sur que les gens sont vraiment interesses. j'ai deja fait imprimer differentes series de stickers (dont mes sticks de poutre persos), j'ai dans mon entourage des gens dont c'est le metier, la mise en oeuvre ne posera donc aucun probleme majeur...

Christian, en tant que "gardien du temple", que penses-tu de ce projet ? comment verais-tu les choses ? sommes nous sur la bonne voie ?

je ne voudrais pas avoir l'air de monopoliser le sujet, donc n'hesitez pas à donner votre avis (surtout s'il est negatif) et à proposer des trucs...
@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge
Bavard
bob l'éponge


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:09

Moi je trouve que celui avec les fleurs et totalement raccord avec l'esprit babacool du DAX.
Je Kiffe à fond, beau travail en tout cas.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit 90cc
» Monogrammes "Honda" et "Chaly".
» Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?
» eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..??
» Pneus " trail" pour dax avez vouis un avis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: