| Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
|
+57rondouskydax kty jb5713 Lafouf.com moimeme TAHITI HOT DOG Maximus DaxRed CEDRE46 ribellu02 Toinou-PBR laurie75 Patt evilo kisscoolman steiffan Le pin's mattlebichon Subami renaud2000 madassien MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x JhonWhopper philamiens martym nebbiu Nours67 harold29 boris76 20syl Gosraider PERRAU celinono83 T@zloune FABTTV Milo BestOfFMX FakeDave bob l'éponge Bouba mgmh damdaxvar homer13 Fabaja Djean06 bunzen86 =lak= zabmars FAT patscap daxdams christian olive28 aethera nintendax Audinette pistou 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 22 Mar - 20:35 | |
| super idée | |
|
| |
Fabaja Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 22 Mar - 20:50 | |
| J'aime beaucoup le 2ième ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 22 Mar - 20:55 | |
| salut on a de bonnes idées là, il faut continuer à proposer des modèles à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 22 Mar - 21:02 | |
| Super Jemo perso j'adore le 1er et le 3eme, moi ça me conviens car je doit faire des ecussons, si on reste là dessus moi ça me va, si on n'a le choix des couleurs c'est niquel. Vraiment j'adore.
A+++ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 22 Mar - 21:23 | |
| Vous avez de super idées Perso, je prefaire des petits stickers pour les mettres sur le parechoc , cache chaine ou la casquette. Et j'ai les écuisson 70 honda _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 7:40, édité 1 fois | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 22 Mar - 21:48 | |
| tres bonne idée! c est terrible! | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| |
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 23 Mar - 7:50 | |
| Merci Zabmars de m'avoir corrigé J'ai de suite rectifié l'erreur . C'est vrai que l'anglais et moi sa fait 2 Vive les prof d'anglais Mon fils rentre en 6é l'année prochaine , je vais pouvoir mi remettre _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: heyyyy Ven 23 Mar - 8:04 | |
| Le deuxieme de Jemo est enorme mais faudrait(je pense)se mettre d'accord sur la place du stick ,non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 23 Mar - 8:51 | |
| ben un truc passe partout en somme, que chacun soit libre de le mettre où il le souhaite (casque, 2 roues, etc...).... |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 23 Mar - 9:10 | |
| salut le deuxième est effectivement sympa, il faudrait qu'il soit un peu plus coloré pour la dimension l'idéal serait d'en faire plusieurs en gardant la forme caractéristique du sticker de cadre, comme ça vous pourrez les mettre où vous voulez à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 23 Mar - 13:22 | |
| bravo tous les exemples sont beaux je prefere la mention corsica plutot que la tete ou l ile car a marseille il existe une "chasse aux mithos" qui se la jouent corses et qui n en sont pas et qui jouent à qui metra la plus grosse ile a l arriere de sa voiture . sinon pourquoi pas un logo a base de moteur mono cylindre 4 temps a plat comme ca tous les possesseurs de mini moto et meme de pit bikes et dirts sont content..... ou encore l "aile" honda bon bien sur je propose pas de dessein car je suis trop mauvais dessinateur illustrateur etc je prefere laisser faire les pros.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 23 Mar - 13:55 | |
| salut, je suis d'accord avec toi, pour ce qui est de la mention Corsica... d'autre part l'utilisation du logo Honda peut (peut-etre) poser probleme (license) et excluerai (?) nos amis possesseurs de repliques... ...à reflechir sinon je me suis renseigné pour les tarifs, pour du sticker vinyl garanti 5 ans en exterieur avec encre resistante aux UV, il faut compter entre 30 et 40 € pour 1 m²... suivant le modele qui serai retenu, il faudra calculer combien on peut en faire rentrer dans un m² pour avoir un cout unitaire voilà, ben j'attends tjrs avec impatience de voir vos propositions @+ |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 23 Mar - 16:53 | |
| - _JeMo_ a écrit:
@+ Je vote pour celui-là ! J'en prends deux ... lol | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 23 Mar - 17:43 | |
| - _JeMo_ a écrit:
- salut,
je suis d'accord avec toi, pour ce qui est de la mention Corsica...
d'autre part l'utilisation du logo Honda peut (peut-etre) poser probleme (license) et excluerai (?) nos amis possesseurs de repliques...
...à reflechir
sinon je me suis renseigné pour les tarifs, pour du sticker vinyl garanti 5 ans en exterieur avec encre resistante aux UV, il faut compter entre 30 et 40 € pour 1 m²... suivant le modele qui serai retenu, il faudra calculer combien on peut en faire rentrer dans un m² pour avoir un cout unitaire voilà, ben j'attends tjrs avec impatience de voir vos propositions @+ oui d ailleur j ai une réplique et j y avait pas fais gaffe! du couo je vote pour un mini 4 temps(moteur) comme logo comme ca ca va à tout le monde! parce que le logo avec un dax pour ceux qui ont des pbr ou des gorilla??remarque moi je m en fous j ai un st 125 replique de dax donc de toute facon je suis content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 23 Mar - 19:02 | |
| allez j'en remets une couche avec "la vie est belle"... http://www.lavieestbelle.name/LVEB-en-Dax.html#forum4425 sinon, modifs des sticks en cours... on reste sur l'idee du blason ? quitte à en faire de tailles differentes pour pouvoir les coller où on veut... si quelqu'un a une belle photo d'un moteur Honda (de profil), ca m'interesse pour mettre en oeuvre l'idee de daxdams... @+ |
|
| |
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 23 Mar - 19:26 | |
| Salut Jemo t'en penses quoi de l'idée de faire le sticker en forme ovale aussi (pour le cache latéral des monkey/gorilla) ? Je suis super chaud sur le modèle 2 et 3... a plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 23 Mar - 20:10 | |
| - bunzen86 a écrit:
- Salut Jemo t'en penses quoi de l'idée de faire le sticker en forme ovale aussi (pour le cache latéral des monkey/gorilla) ?
Je suis super chaud sur le modèle 2 et 3... a plus... oué carrement, mais j'ai pas les côtes... ca rendra ptetre pas pareil...a tester allez update flower power fonky people bon allez ca suffit pour aujourd'hui, j'ai les yeux qui piquent @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 23 Mar - 21:31 | |
| au top Jemo !!! le bleu et rose est particulierment nickel §§§§ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 23 Mar - 21:45 | |
| euhhhh... les fleurs vous êtes sûrs ?
parce que si je veux pas me le faire brûler mon dax ici en banlieue il faudra au moins m'y rajouter un pitbull qui tient un fusil à pompe entre les dents, avec écrit en travers "zyva 91 en force". sinon je serai pas crédible... faut me comprendre, quoi...
@+ Marchi
Plus sérieusement, c'est vraiment sympa ce qui est proposé actuellement et j'ai bien peur qu'il faille à la fin un vote pour départager tout ça. l'écusson 1 me plaisait bien parce qu'il était sobre. Mais on est sur la bonne voie, et je serai un futur client. IL devrait même technqiuement possible de faire des séries différentes en fonction du bolide (mokey/dax, etc...) et de la cylindrée, non ? , tout en respectant un graphisme commun ? |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 23 Mar - 22:35 | |
| Jemo, je vais me repeter mais ça me plais carrement , il est vrai qu'on pourrai en faire de plusieurs formes pour les differentes machines, comme ça tout le monde y trouverai son compte. Du moment qu'on fait la pub du forum. Je n'ai pas de logiciels pour faire ce genre de chose, c'est bien dommage car j'ai quelques idées, si je vois mon copain dessinateur ce week-end je lui demanderai de dessiner pour moi . A+++ | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 23 Mar - 23:54 | |
| bravo Jemo c'est de la balle
après il est possible de changer tout symplement la couleur du vinyl de base pour ceux qui veulent avoir le choix des couleur le prix sera correct en plus ! | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 24 Mar - 12:22 | |
| Vous pensez que ça peut réellement se faire ? Car ça m'intéresse en tant qu'acheteur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 24 Mar - 13:42 | |
| salut à tous, -marchi : je comprends ton probleme de credibilité les fleurs ne sont pas obligatoires, c'est juste une piste... de toute façon je pense que l'on pourrait faire differents modeles (couleurs, typos, formats...) -Audinette : vas-y, mets ton pote au boulot !!! plus on est de fous plus on rit, ca amenera de nouvelles idees... -Bouba : je pense que le vinyl est blanc à la base, mais il peut etre imprimé de n'importe quelle couleur par la suite... -mgmh : bien sur que ca peut reellement se faire, il suffit juste de se mettre d'accord, et d'etre sur que les gens sont vraiment interesses. j'ai deja fait imprimer differentes series de stickers (dont mes sticks de poutre persos), j'ai dans mon entourage des gens dont c'est le metier, la mise en oeuvre ne posera donc aucun probleme majeur... Christian, en tant que "gardien du temple", que penses-tu de ce projet ? comment verais-tu les choses ? sommes nous sur la bonne voie ? je ne voudrais pas avoir l'air de monopoliser le sujet, donc n'hesitez pas à donner votre avis (surtout s'il est negatif) et à proposer des trucs... @+ |
|
| |
bob l'éponge Bavard
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 24 Mar - 14:09 | |
| Moi je trouve que celui avec les fleurs et totalement raccord avec l'esprit babacool du DAX. Je Kiffe à fond, beau travail en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
| |
|
| |
| Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
|