Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"

Aller en bas 
+57
rondouskydax
kty
jb5713
Lafouf.com
moimeme
TAHITI HOT DOG
Maximus
DaxRed
CEDRE46
ribellu02
Toinou-PBR
laurie75
Patt
evilo
kisscoolman
steiffan
Le pin's
mattlebichon
Subami
renaud2000
madassien
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
JhonWhopper
philamiens
martym
nebbiu
Nours67
harold29
boris76
20syl
Gosraider
PERRAU
celinono83
T@zloune
FABTTV
Milo
BestOfFMX
FakeDave
bob l'éponge
Bouba
mgmh
damdaxvar
homer13
Fabaja
Djean06
bunzen86
=lak=
zabmars
FAT
patscap
daxdams
christian
olive28
aethera
nintendax
Audinette
pistou
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue
pistou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyMer 21 Mar - 20:48

Hello,

Le sujet a peut être déjà été lancé mais que diriez-vous d'un autocollant du forum à mettre sur son véhicule (Dax, Monkey, Pbr, boitaroues etc.) - sur lequel l'adresse du site figurerait bien évidemment - ?

Cela aurait l'avantage de nous permettre de nous reconnaître entre membres mais aussi de promouvoir notre forum de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyMer 21 Mar - 21:02

L'idée est originale, mais maintenant faut un artiste qui fasse un dessin qui remporte l'adhésion de tous, et là va y avoir du taff ("les goûts et les couleurs")

Mais sur le principe très bonne idée, avec un "design" de base qui pourrait être adapté au véhicule (sticker de poutre pour le dax par exemple ...)

Pour ma part, ne compte pas sur moi pour un dessin, ce n'est pas mon rayon...
@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyMer 21 Mar - 22:25

Voila une idée qui me plait d'autant que sur un autre forum voiture, nous l'avons mise en application.

Pour info les autocollants en commande groupée avaient été commandés là :

http://www.deco-adhesive.com/

Il nous faut maintenant un artiste, qui relève le gant ?
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyMer 21 Mar - 22:38

Ton idee n'es pas bete du tout, si Christian est ok, je peux voir avec Aethera pour le dessin et faire faire les stickers ou je les ai fais car le gars est tres sympas. Si ça dit a tout le monde moi je suis partante. Pour ma part peut etre pas en stikers poutre parce que y a deja, mais on pourrai en faire de taille differente.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
nintendax
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 54
Date d'inscription : 20/10/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyMer 21 Mar - 23:25

bonne idée pour les stickers ça m'intéresse sachant que mon dax est un peu nu Smile
Revenir en haut Aller en bas
aethera
Langue pendue
aethera


Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyJeu 22 Mar - 7:57

Les stickers de poutre ca fait peut etre un peu gros, mais pourquoi pas un ecusson de cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
olive28
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyJeu 22 Mar - 9:06

ca serait simpa qu ilsoit un peu retro pour pas jurer avec nos deux roue
ciao a plus
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyJeu 22 Mar - 9:59

salut
oui je suis d'accord bien entendu, j'avais proposé à brainfog de me concevoir quelques modèles vu qu'il est designer mais je n'ai plus de nouvelles de lui
l'idéal serait d'organiser un sondage et de proposer plusieurs projets aux membres inscrits
pour ce qui est de l'impression j'irai me renseigner auprès d'un imprimeur
il ne faut pas que le sticker soit trop grand car je pense qu'il sera également collé sur des casques
je vais ouvrir un post dans la rubrique espace détente
à+ brice4

_________________
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyJeu 22 Mar - 12:28

+1 tres cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyJeu 22 Mar - 13:26

tres bonne idee,
en ce qui concerne la fabrication, je peux surement avoir des prix tres interessants avec mon pote imprimeur Wink faudra comparer le moment venu Wink
allez hop ! tous à vos souris !!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyJeu 22 Mar - 13:36

Allez je me lance dans une première épreuve, histoire de faire avancer les choses

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" DaxForum

Donnez moi vos premières impressions.


enaccordb à BenJ
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 61
Date d'inscription : 08/02/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyJeu 22 Mar - 13:46

Excellente initiative, j'suis à fond avec vous mais je ne sais pas dessiner alors place aux pros........
enaccordb très joli cette première idée
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyJeu 22 Mar - 14:34

C'est l'avatar de patscap qui m'y fait penser: pour mon side, des copains m'ont dit qu'un de ces jours ils me dénicheraient une figurine de "Wallace et Gromit".
Pourquoi pas "Sem et Cubitus" sur le panier comme la "Silver Lady" sur le capot des Roll's ? La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyJeu 22 Mar - 14:41

Je ne vous propose pas moi non plus un dessin car cela va etre catastophique car j'ai 2 mains gauche. Meme si j'ai des idees je ne saurai pas les mettre sur papier. Alors les bons dessinateurs a vos crayons.
M3MOREAU c'est pas mal ce que tu as fais.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: heyy   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyJeu 22 Mar - 16:07

Salut m3moreau ,

est-ce que le gris sur ton dessin serait vide ,c'est a dire que l'on voit la peinture du dax ??
Sinon sympa,peut tu en faire un ,a la Marseillaise genre avec notre dame de la garde ,sa serait classe . cyclops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyJeu 22 Mar - 16:11

Le gris c'est en fait une texture 'papier Kraft'. Mais on peut faire de la transparence pour voir la couleur du Dax. Le but était d'enclancher la discussion sur un essai concret.

Merci de vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyJeu 22 Mar - 16:27

Fatsaid, je pense que l'on devrait rester dans l'esprit Corse comme la 1ere ebauche de M3MOREAU puisque que le forum est corse. C'est un avis personnel. Sinon chacun va vouloir un truc de sa ville et on va pas y arriver, tu me voit avec le Palais des Papes ou le Pont st benezet sur le stickers Very Happy

A+++
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: heyyy   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyJeu 22 Mar - 16:29

Non c'est vrai tu a raison ,mais c'etait pour le trip . albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyJeu 22 Mar - 16:56

Audinette a écrit:
Fatsaid, je pense que l'on devrait rester dans l'esprit Corse...A+++

C'est également mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyJeu 22 Mar - 16:58

Ouais sinon les Belges vont vouloir le mannekinpiss et on est pas sorti de l'auberge! mr2
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: heeyy   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyJeu 22 Mar - 18:40

lol! Oh ca va hein mr2 mr2 mr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyJeu 22 Mar - 19:15

moi je verai bien le Capitol Laughing

nan, sans dec' voilà un premier jet, rien de definitf, juste un essai, tout est possible Wink

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Stickdaxteam1wp5

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Stickdaxteam2aa0

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Stickdaxteam3td2

allez allez les gars (et les filles) faites nous rever...

@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
=lak=
Bavard
=lak=


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 28/02/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyJeu 22 Mar - 19:17

perso, j'adore ton projet jemo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyJeu 22 Mar - 19:27

merci =lak= , mais attendons de voir ce que nous preparent nos confreres et consoeurs Wink
je me permets un petit demi-hors-sujet pour vous montrer des sticks que font des gars du coin, et qui correspondent à mon avis tout a fait à "l'esprit dax"
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" P1010045il5.th
@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" EmptyJeu 22 Mar - 19:31

Bravo Jemo, ca a vraiment de l'allure...j'aime beaucoup le 2 et 3...ca te dirais pas d'appliquer ca aussi au format pour les caches latéraux des monkey? comme ca tout le monde serait content...
encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit 90cc
» Monogrammes "Honda" et "Chaly".
» Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?
» eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..??
» Pneus " trail" pour dax avez vouis un avis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: