| Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
|
+57rondouskydax kty jb5713 Lafouf.com moimeme TAHITI HOT DOG Maximus DaxRed CEDRE46 ribellu02 Toinou-PBR laurie75 Patt evilo kisscoolman steiffan Le pin's mattlebichon Subami renaud2000 madassien MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x JhonWhopper philamiens martym nebbiu Nours67 harold29 boris76 20syl Gosraider PERRAU celinono83 T@zloune FABTTV Milo BestOfFMX FakeDave bob l'éponge Bouba mgmh damdaxvar homer13 Fabaja Djean06 bunzen86 =lak= zabmars FAT patscap daxdams christian olive28 aethera nintendax Audinette pistou 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pistou Langue pendue
| Sujet: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 21 Mar - 20:48 | |
| Hello,
Le sujet a peut être déjà été lancé mais que diriez-vous d'un autocollant du forum à mettre sur son véhicule (Dax, Monkey, Pbr, boitaroues etc.) - sur lequel l'adresse du site figurerait bien évidemment - ?
Cela aurait l'avantage de nous permettre de nous reconnaître entre membres mais aussi de promouvoir notre forum de prédilection. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 21 Mar - 21:02 | |
| L'idée est originale, mais maintenant faut un artiste qui fasse un dessin qui remporte l'adhésion de tous, et là va y avoir du taff ("les goûts et les couleurs")
Mais sur le principe très bonne idée, avec un "design" de base qui pourrait être adapté au véhicule (sticker de poutre pour le dax par exemple ...)
Pour ma part, ne compte pas sur moi pour un dessin, ce n'est pas mon rayon... @+ Marchi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 21 Mar - 22:25 | |
| Voila une idée qui me plait d'autant que sur un autre forum voiture, nous l'avons mise en application.
Pour info les autocollants en commande groupée avaient été commandés là :
http://www.deco-adhesive.com/
Il nous faut maintenant un artiste, qui relève le gant ? |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 21 Mar - 22:38 | |
| Ton idee n'es pas bete du tout, si Christian est ok, je peux voir avec Aethera pour le dessin et faire faire les stickers ou je les ai fais car le gars est tres sympas. Si ça dit a tout le monde moi je suis partante. Pour ma part peut etre pas en stikers poutre parce que y a deja, mais on pourrai en faire de taille differente.
A+++ | |
|
| |
nintendax Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 21 Mar - 23:25 | |
| bonne idée pour les stickers ça m'intéresse sachant que mon dax est un peu nu | |
|
| |
aethera Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 22 Mar - 7:57 | |
| Les stickers de poutre ca fait peut etre un peu gros, mais pourquoi pas un ecusson de cadre ? | |
|
| |
olive28 Nouveau
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 22 Mar - 9:06 | |
| ca serait simpa qu ilsoit un peu retro pour pas jurer avec nos deux roue ciao a plus | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 22 Mar - 9:59 | |
| salut oui je suis d'accord bien entendu, j'avais proposé à brainfog de me concevoir quelques modèles vu qu'il est designer mais je n'ai plus de nouvelles de lui l'idéal serait d'organiser un sondage et de proposer plusieurs projets aux membres inscrits pour ce qui est de l'impression j'irai me renseigner auprès d'un imprimeur il ne faut pas que le sticker soit trop grand car je pense qu'il sera également collé sur des casques je vais ouvrir un post dans la rubrique espace détente à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 22 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 22 Mar - 13:26 | |
| tres bonne idee, en ce qui concerne la fabrication, je peux surement avoir des prix tres interessants avec mon pote imprimeur faudra comparer le moment venu allez hop ! tous à vos souris !!! @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 22 Mar - 13:36 | |
| Allez je me lance dans une première épreuve, histoire de faire avancer les choses Donnez moi vos premières impressions. à BenJ |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 22 Mar - 13:46 | |
| Excellente initiative, j'suis à fond avec vous mais je ne sais pas dessiner alors place aux pros........ très joli cette première idée @ plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 22 Mar - 14:34 | |
| C'est l'avatar de patscap qui m'y fait penser: pour mon side, des copains m'ont dit qu'un de ces jours ils me dénicheraient une figurine de "Wallace et Gromit". Pourquoi pas "Sem et Cubitus" sur le panier comme la "Silver Lady" sur le capot des Roll's ? La classe ! |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 22 Mar - 14:41 | |
| Je ne vous propose pas moi non plus un dessin car cela va etre catastophique car j'ai 2 mains gauche. Meme si j'ai des idees je ne saurai pas les mettre sur papier. Alors les bons dessinateurs a vos crayons. M3MOREAU c'est pas mal ce que tu as fais.
A+++ | |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: heyy Jeu 22 Mar - 16:07 | |
| Salut m3moreau , est-ce que le gris sur ton dessin serait vide ,c'est a dire que l'on voit la peinture du dax ?? Sinon sympa,peut tu en faire un ,a la Marseillaise genre avec notre dame de la garde ,sa serait classe . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 22 Mar - 16:11 | |
| Le gris c'est en fait une texture 'papier Kraft'. Mais on peut faire de la transparence pour voir la couleur du Dax. Le but était d'enclancher la discussion sur un essai concret.
Merci de vos encouragements |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 22 Mar - 16:27 | |
| Fatsaid, je pense que l'on devrait rester dans l'esprit Corse comme la 1ere ebauche de M3MOREAU puisque que le forum est corse. C'est un avis personnel. Sinon chacun va vouloir un truc de sa ville et on va pas y arriver, tu me voit avec le Palais des Papes ou le Pont st benezet sur le stickers A+++ | |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: heyyy Jeu 22 Mar - 16:29 | |
| Non c'est vrai tu a raison ,mais c'etait pour le trip . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 22 Mar - 16:56 | |
| - Audinette a écrit:
- Fatsaid, je pense que l'on devrait rester dans l'esprit Corse...A+++
C'est également mon avis. |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 22 Mar - 16:58 | |
| Ouais sinon les Belges vont vouloir le mannekinpiss et on est pas sorti de l'auberge! | |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: heeyy Jeu 22 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
=lak= Bavard
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 22 Mar - 19:17 | |
| perso, j'adore ton projet jemo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 22 Mar - 19:27 | |
| merci =lak= , mais attendons de voir ce que nous preparent nos confreres et consoeurs je me permets un petit demi-hors-sujet pour vous montrer des sticks que font des gars du coin, et qui correspondent à mon avis tout a fait à "l'esprit dax" @+ |
|
| |
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 22 Mar - 19:31 | |
| Bravo Jemo, ca a vraiment de l'allure...j'aime beaucoup le 2 et 3...ca te dirais pas d'appliquer ca aussi au format pour les caches latéraux des monkey? comme ca tout le monde serait content... encore bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
| |
|
| |
| Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
|