Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"

Aller en bas 
+57
rondouskydax
kty
jb5713
Lafouf.com
moimeme
TAHITI HOT DOG
Maximus
DaxRed
CEDRE46
ribellu02
Toinou-PBR
laurie75
Patt
evilo
kisscoolman
steiffan
Le pin's
mattlebichon
Subami
renaud2000
madassien
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
JhonWhopper
philamiens
martym
nebbiu
Nours67
harold29
boris76
20syl
Gosraider
PERRAU
celinono83
T@zloune
FABTTV
Milo
BestOfFMX
FakeDave
bob l'éponge
Bouba
mgmh
damdaxvar
homer13
Fabaja
Djean06
bunzen86
=lak=
zabmars
FAT
patscap
daxdams
christian
olive28
aethera
nintendax
Audinette
pistou
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptySam 24 Mar - 16:27

Salut,

moi je suis preneur de 2 stickers blason, bleu et rose facon fonky people.
Ca devrait faire beau avec ma nouvelle peinture Very Happy
Super boulot, tres beau Exclamation Exclamation

salut
Revenir en haut Aller en bas
nintendax
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 54
Date d'inscription : 20/10/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptySam 24 Mar - 17:41

+1 pour les sitckers fleuris
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptySam 24 Mar - 19:58

bEN VA POUR DES STICKERS FLEUR.

Si il faut j'en prends 10, 5 noir et 5 en couleur, si ça peut aider à avoir du nombre pour avoir un coût raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
pistou
Langue pendue
pistou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Essai couleur   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:10

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop Jemo de ce modeste essai de couleur sur ton magnifique sticker (désolée d'avoir perdu en route une fleur sur le "C" de Corsica d'ailleurs).
@ +.



Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Dax_de12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 8:35

yep, beau boulot à tous, quand les modèles définitifs seront acceptés par tous, je vous en prendrais qq uns...
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 11:27

Bonjour,

J'ai fait une proposition à Christian, je sais qu'il faut un minimum de 500 pieces pour faire une commande et donc le cout est assé élevé... Surtout s'il y a plusieurs couleurs...
J'ai donc proposé à Christian de financer le projet à condition de pouvoir mettre mon site sur le stick (pas en gros, juste en dessous de celui du forum). Comme ca Christian pourra les distribuer aux membres actifs du forum sans que cela ne coute rien aux membres. C'est comme vous voulez, je propose, vous disposez.

A+,
Fred.

P.S: Le modele avec les fleurs est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 13:24

Salut Fred,
j'avais pensé à une solution assez similaire pour la mise en oeuvre de ce projet.
c'est vrai que ce serai peut etre simpa que Christian ait des stickers pour pouvoir en donner aux gens qui lui prennent des pieces. Si tu es pret à apporter ton financement, ce serai peut-etre encore plus simple.
quelle que soit la decision prise, il sera surement plus simple et moins couteux de centraliser les commandes, que d'en envoyer individuellement à chaque membre interessé...
tenez-moi au courant
@+
brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 13:31

salut
je suis assez favorable à cette idée car elle permettra aussi à fred d'envoyer des stickers à ses revendeurs et cela fera connaitre le forum directement chez les professionnels
il faudrait maintenant s'entendre sur un modèle définitif
à+ brice4

_________________
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:02

yep,
pour ceux qui n'aiment pas les fleurs

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Stickdaxteam1c3bs8
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:56

Votre idée et excellente.

Je vote pour les modèles avec fleur, noir et blanc ou noir et couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 8:26

_JeMo_ a écrit:
yep,
pour ceux qui n'aiment pas les fleurs

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Stickdaxteam1c3bs8


pooooooooooooooooooooo
moi je prend celui là!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais j attends toujours un modele avec un mini moteur un oeu dans le style des logo flat4 pour ceux qui connaissent le monde de la vw........
je sais pas si ca peut t aider mais voila un lien avec un moteur mais c est pas son plus beau profil!!!
http://img.2ememain.be/f/normal/20367553.jpg

y en a d autres chez sumicorp.fr
Revenir en haut Aller en bas
olive28
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 9:36

OLIVE 28
ton ebauche est super sympa jemo mais y aura t il plusieurs forme?
car ce sticker ira uniquement sur les dax et les proprio de monkeys ou gorillas vont faire la gueule

ciao a plus
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 10:10

faudrait peut etre en faire des un peu plus petits genres rectangulaires pour pouvoir les mettre n importe ou!!!
en tout cas bonne idee et je suis aussi preneur d une dixaine de stickers!
a +
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 12:09

daxdams a écrit:
_JeMo_ a écrit:
yep,
pour ceux qui n'aiment pas les fleurs

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Stickdaxteam1c3bs8


pooooooooooooooooooooo
moi je prend celui là!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais j attends toujours un modele avec un mini moteur un oeu dans le style des logo flat4 pour ceux qui connaissent le monde de la vw........
je sais pas si ca peut t aider mais voila un lien avec un moteur mais c est pas son plus beau profil!!!
http://img.2ememain.be/f/normal/20367553.jpg

y en a d autres chez sumicorp.fr

pôoooooooooooooooooooooooooooo je viens juste de réouvrir le site et de le revoir et je confirme bravo moi j 'en prend dix de celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 16:04

+1

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops afro
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 16:50

Jemo ta derniere proposition me conviens tres bien thumright . Ce week-end je i pas pu faire bosse mon copain dessinateur car il etait pris Confused . Je suis preneuse por le dernier.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:14

salut a tous et merci pour les compliments ca fait plaisir de voir que je me decarcasse pas pour rien Very Happy apparement on tient le bon bout...
pour ce qui est de l'idee d'en faire des plus petits pour pouvoir en mettre partout, je me disais qu'on pouvait rester sur le format blason mais en plus petit, comme ca on reste dans le style...qu'en dites vous ?
pour ce qui est de modeles pour monkey et gorilla (je vais pas me faire que des copains), peut-etre qu'il serait sage de faire d'abord une petite serie pour dax, voir ce que ca donne et ensuite elargir la gamme. De plus je n'ai toujours pas les cotes, et il faudra surement revoir le design pour l'adapter à la forme ovoïde. Mais je n'est absolument rien contre cette idee bien au contraire !!! de plus rien n'empeche de coller deja des petis formats sur les casques et autres en attendant...
pour ce qui est de la mise en oeuvre du projet (concretement), j'attends de voir si Christian et Fred se sont arrangés, et ce qu'ils ont decidé.
Au pire je ferai surement une serie (quoi qu'il arrive) et on s'arangera tous ensemble Wink
voili voilà, des questions, des critiques, des idees, n'hesitez pas !!!
@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:22

Jemo c'est du super boulot, un amis est en train de travaille dessus et il va me donner les premier né demain soir, je posterais tout ça sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nintendax
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 54
Date d'inscription : 20/10/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 23:08

+1

Super cool ces écussons !=)
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 61
Date d'inscription : 08/02/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 12:49

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
FABTTV
Langue pendue
FABTTV


Nombre de messages : 293
Age : 45
Date d'inscription : 20/03/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 12:17

OUAAAAHHHHHH, j'suis éblouie enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 10:59

Il est trés beau ce sticker !!!

Je trouve qu'il colle bien à l'état d'esprit du Dax !!!

Au passage, si quelq'un pouvait poster les dimensions du sticker ou bien préciser le lien ou les trouver, ce serait cool !

J'aimerais éventuellement proposé quelque chose !

Mais pour ca, il me faut les dimensions pour faire un modèle sous Photoshop !

Merci d'avance !!! T@zloune
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 13:48

_JeMo_ a écrit:

pour ce qui est de l'idee d'en faire des plus petits pour pouvoir en mettre partout, je me disais qu'on pouvait rester sur le format blason mais en plus petit, comme ca on reste dans le style...qu'en dites vous ?
@+ brice4

Tu n'envisages pas de les faire à la dimension de celui qui a la même forme d'origine ? Car il y a pile la forme pour l'accueillir sur le cadre, ça serait domage d'avoir à le coller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 18:56

mgmh a écrit:
_JeMo_ a écrit:

pour ce qui est de l'idee d'en faire des plus petits pour pouvoir en mettre partout, je me disais qu'on pouvait rester sur le format blason mais en plus petit, comme ca on reste dans le style...qu'en dites vous ?
@+ brice4

Tu n'envisages pas de les faire à la dimension de celui qui a la même forme d'origine ? Car il y a pile la forme pour l'accueillir sur le cadre, ça serait domage d'avoir à le coller ailleurs.

si si, les 2 formats, un pour coller sur les dax et les plus petits pour ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:10

T@zloune a écrit:
Il est trés beau ce sticker !!!

Je trouve qu'il colle bien à l'état d'esprit du Dax !!!

Au passage, si quelq'un pouvait poster les dimensions du sticker ou bien préciser le lien ou les trouver, ce serait cool !

J'aimerais éventuellement proposé quelque chose !

Mais pour ca, il me faut les dimensions pour faire un modèle sous Photoshop !

Merci d'avance !!! T@zloune

merci T@lzoune Wink

pour les dimensions, je me suis inspiré de ce modele Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 P1010017gl0.th

mais il s'avere qu'ils sont plus petits que l'emplacement prevu Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 P1010034xw9.th
a moins qu'il y ai differents formats selon les generation de cadres (j'ai que des 6v)
du coup remise à l'echelle obligatoire (ce que je n'ai pas encore fait)
pour l'instant ils font 7.5 cm en hauteur, 7 cm en largeur (en haut) et 4.7 cm en bas
je pense que les bonnes dimensions sont plus de l'ordre de H = 9cm et L = 7.5 cm en haut et 4.8/5cm en bas (à confirmer)
voilà, n'hesites pas a nous faire des propositions
pour ma part j'attends un devis un peu plus precis
@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit 90cc
» Monogrammes "Honda" et "Chaly".
» Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?
» eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..??
» Pneus " trail" pour dax avez vouis un avis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: