| Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
|
+57rondouskydax kty jb5713 Lafouf.com moimeme TAHITI HOT DOG Maximus DaxRed CEDRE46 ribellu02 Toinou-PBR laurie75 Patt evilo kisscoolman steiffan Le pin's mattlebichon Subami renaud2000 madassien MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x JhonWhopper philamiens martym nebbiu Nours67 harold29 boris76 20syl Gosraider PERRAU celinono83 T@zloune FABTTV Milo BestOfFMX FakeDave bob l'éponge Bouba mgmh damdaxvar homer13 Fabaja Djean06 bunzen86 =lak= zabmars FAT patscap daxdams christian olive28 aethera nintendax Audinette pistou 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 29 Mai - 10:49 | |
| yo -jemo- on est tous derrière toi, pas de stress, l'important c'est que ces jolies stickers naissent un jour | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 29 Mai - 10:56 | |
| yes jemo moi je suis à la cool j'ai le temps mais dès que c'est dispo j'en prend 10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 29 Mai - 11:12 | |
| pareil!! j'suis à la fraîche décontracté du ....., t'as le temps!! moi aussi 10!! bon courage et que la force soitceleb21 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 29 Mai - 13:28 | |
| merci pour votre soutien les gars !!! vous inquietez pas, je suis pas du genre à abandonner surtout si pres du but...j'aime pas trop tatonner c'est tout j'essaie de m'y mettre ce soir en rentrant du boulot, je vs soliciterai pour confirmer (definitivement ?) le format "chinois" @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 14 Juin - 11:11 | |
| alors t'as pu le faire ??? + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 15 Juin - 8:23 | |
| oui, c'est bon le format chinois est validé...y a plus qu'à... je vous tiens au jus @+ |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 15 Juin - 9:22 | |
| Super ! tiens moi au jus !!
Fred. | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 15 Juin - 10:23 | |
| | |
|
| |
philamiens Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 19 Juin - 11:39 | |
| ça me plait bien cette idée - je suis le post de près ... | |
|
| |
JhonWhopper Bavard
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 19 Juin - 16:30 | |
| moi aussi je le suis mais en cachete. En tout cas super initiative et determination, ça fait paisir de voir que l'idée initiale va jusqu'a ça realisation. Je t'en prendrais 4 si c'est possible. Bien joué | |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 22 Juin - 23:07 | |
| Parallèlement au motocollant, que diriez-vous d'une rubrique "Trombinoscope" (chacun et chacune pris en flag' sans son couvre-chef mais sur sa drôle de machine bien-sûr ) ? Certes, il faudrait voir avec Christian si, techniquement, c'est jouable. --> En fait, ça permettrait de mettre un visage sur chaque pseudo (pratique pour les membres de régions différentes, n'est-ce pas Aude ? ). | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 23 Juin - 10:32 | |
| salut pistou on a evoque ca avec zabmars pendanr un apero moi j ai olus d apn pour le moment mais c est possible tu n as qu a ouvrir un post dans le sallon photo ou espace detente et chacun met sa photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 27 Juin - 10:49 | |
| juste un mot histoire que le sujet ne descente pas trop bas dans la liste!!! merçi encore pour cette détermination:thumright: aplus bonne journée |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 27 Juin - 22:10 | |
| |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 27 Juin - 23:31 | |
| - Bourinov a écrit:
- C'est gentil mais les PBR et monkey
les ZB, les Chaly, les P50 et tous les dérivé du petit 4T Honda... etc...etc.. Bravo ''Bourinov'' , c'est pour cela que j'avais trouvé au début du débat l'idée très bonne de je ne sais plus qui ?... de dessiner simplement un moteur mono 4T stylisé... mais comme il y a une majorité de Dax et que c'est un forum nommé ''Dax Team'' j'avais préféré ne rien dire pour ne pas m'attirer une fois de plus les foudres de certains........... pour ne pas dire beaucoup.... ZBM@x | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 28 Juin - 8:04 | |
| beh l idee venait pourtant de moi (replique 125) et c est vrai que l idee me venait des VW j ai une cox depuis 11 ans et inutile de dire que niveau deco stickers et autres les "vwistes" réfléchissent depuis longtemps et comme le probleme est un peu le meme (a savoir une base ou conception commune et des dixaines de modeles différents a savoir cox 1200 1300 1302 1303 karman type14 type34 type2 fast noth variant buggies etc................) et bien la majorité des marques sites et magazines finis par se recentrer autour du point commun le flat4 (moteur 4 cyl a plat) du coup tout le monte est content voir http://www.flat4.co.jp/ ici le logo flat4 la marque japonaise qui represente une vue en coupe des pistons a plats caracteristiques de l architecture du moteur vw aircooled bon enfin voila ceux qui veulent peuvent aller jetter un oeil je dis ca en meme temps je suis pas capable de proposer un truc qui colle avec nos minis 4 temps et j avoue que le projet de jemo je le trouve vraiement top alors si lui ou un autre pouvait l adapter aux autres minis 4 temps je veux bien en prendre aussi juste pour faire fonctionner le truc! allez bonne route! et merci jemo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 28 Juin - 8:22 | |
| c'est une bonne idée le coup du moteur car universel ! mais bon, ça fait quelques semaines que Jemo bosse aussi sur celui là... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 28 Juin - 12:34 | |
| aaa..... oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 28 Juin - 19:21 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Bourinov a écrit:
les ZB, les Chaly, les P50 et tous les dérivé du petit 4T Honda... etc...etc.. Bravo ''Bourinov'' , c'est pour cela que j'avais trouvé au début du débat l'idée très bonne de je ne sais plus qui ?... de dessiner simplement un moteur mono 4T stylisé... mais comme il y a une majorité de Dax et que c'est un forum nommé ''Dax Team'' j'avais préféré ne rien dire pour ne pas m'attirer une fois de plus les foudres de certains........... pour ne pas dire beaucoup....
ZBM@x allez-y les gars faites vous plaisir... sinon vous pouvez aussi me donner un modele de chaque mini4T (1 Zb, 1 Monkey, 1 Chaly...) je suis sur qu'en les ayant entre les pattes j'aurais grave l'inspiration |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 28 Juin - 21:07 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Bourinov a écrit:
les ZB, les Chaly, les P50 et tous les dérivé du petit 4T Honda... etc...etc.. Bravo ''Bourinov'' , c'est pour cela que j'avais trouvé au début du débat l'idée très bonne de je ne sais plus qui ?... de dessiner simplement un moteur mono 4T stylisé... mais comme il y a une majorité de Dax et que c'est un forum nommé ''Dax Team'' j'avais préféré ne rien dire pour ne pas m'attirer une fois de plus les foudres de certains........... pour ne pas dire beaucoup....
ZBM@x comme dit le probleme c'est qu'ils n'arretera jamais avec tous les model. alors ce que je pense c'est que vous fassier un modele pour dax et un pour repliqua vu qu'ils sont au point. et popur que l'on sen sorte mieux que de tent en temps faire un recapilutatif avec les prix et les dimensions et le modele conserner. sinon continuer comme sa vous allez y arriver completement. prevenez moi quand il y en a un de sortit que je passe commande. @+ PS: combien de temps por les recevoir si l'on commande mtn ?? pour les autres modele nous pouvons les poser sur le garde boue devant ou derriere (a voir) comme quoi il y a plein d'endroit ou les mettres. | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 28 Juin - 21:13 | |
| encore une chose pour ceux qui veulent en avoir des petits vous pouvez aussi les imprimé en photos et les mettre avec les colle assurance moto.
c'est mon idée.
je vait le faire mais que jusqua ce qu'ils soit en vente.
car je veut avoir de la qualité.
encore un truc si vous les faites en vinyls vous pouvez faire des vides la ou c'est blanc.
@+ | |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Dim 29 Juil - 20:25 | |
| On oublie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 8 Aoû - 11:50 | |
| - FABTTV a écrit:
- On oublie?
???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 9 Aoû - 17:52 | |
| Yep salut les daxophiles, dsl pour ce silence, ca fait une eternité que je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum je viens de passer deux mois de folie au boulot vivement les vacances !!! - francoisv a écrit:
- FABTTV a écrit:
- On oublie?
???????? on oublie ??? ben non, les maquettes sont pretes, j'attends juste la disponibilté du collegue pour les imprimer... mais vous savez ce que c'est...les conges des uns, des autres...bref le treve estivale... donc je pense qu'on peut dire "stand by..." jusqu'à la rentrée sauf gros coup de speed (voir de bol) Quand je dis "rentrée" comprenez fin septembre, avant je serai au Maroc j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop, mais on est plus à un ou deux mois prets, n'est-ce pas bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en avoir, et pour les autres qui bossent : "on s'en fout, de toute facon il fait un temps à pas foutre un dax dehors !!!" @+ |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 9 Aoû - 18:04 | |
| Salut, ok on attends ( mais avec impatience !!!) passes de bonnes vacances, tu les a bien méritées @ plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
| |
|
| |
| Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
|