Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"

Aller en bas 
+57
rondouskydax
kty
jb5713
Lafouf.com
moimeme
TAHITI HOT DOG
Maximus
DaxRed
CEDRE46
ribellu02
Toinou-PBR
laurie75
Patt
evilo
kisscoolman
steiffan
Le pin's
mattlebichon
Subami
renaud2000
madassien
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
JhonWhopper
philamiens
martym
nebbiu
Nours67
harold29
boris76
20syl
Gosraider
PERRAU
celinono83
T@zloune
FABTTV
Milo
BestOfFMX
FakeDave
bob l'éponge
Bouba
mgmh
damdaxvar
homer13
Fabaja
Djean06
bunzen86
=lak=
zabmars
FAT
patscap
daxdams
christian
olive28
aethera
nintendax
Audinette
pistou
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
FABTTV
Langue pendue
FABTTV


Nombre de messages : 293
Age : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 10:49

yo -jemo- on est tous derrière toi, pas de stress, l'important c'est que ces jolies
stickers naissent un jour enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 10:56

yes jemo
moi je suis à la cool j'ai le temps
mais dès que c'est dispo j'en prend 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 11:12

pareil!!
j'suis à la fraîche décontracté du ....., t'as le temps!!

moi aussi 10!!

bon courage et que la force soitceleb21


salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 13:28

merci pour votre soutien les gars !!!
vous inquietez pas, je suis pas du genre à abandonner surtout si pres du but...j'aime pas trop tatonner c'est tout
j'essaie de m'y mettre ce soir en rentrant du boulot, je vs soliciterai pour confirmer (definitivement ?) le format "chinois"
@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 11:11

alors t'as pu le faire ???

+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 8:23

oui, c'est bon le format chinois est validé...y a plus qu'à...
je vous tiens au jus
@+
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 9:22

Super ! tiens moi au jus !!

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 10:23

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

allez jemo!
allez jemo!
Revenir en haut Aller en bas
philamiens
Langue pendue
philamiens


Nombre de messages : 87
Age : 61
Date d'inscription : 05/06/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 11:39

ça me plait bien cette idée - je suis le post de près ...
Revenir en haut Aller en bas
JhonWhopper
Bavard
JhonWhopper


Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 16:30

moi aussi je le suis mais en cachete.
En tout cas super initiative et determination, ça fait paisir de voir que l'idée initiale va jusqu'a ça realisation.
Je t'en prendrais 4 si c'est possible.
Bien joué brice4
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue
pistou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 23:07

Parallèlement au motocollant, que diriez-vous d'une rubrique "Trombinoscope" (chacun et chacune pris en flag' sans son couvre-chef mais sur sa drôle de machine bien-sûr lol! ) ?


Certes, il faudrait voir avec Christian si, techniquement, c'est jouable.


--> En fait, ça permettrait de mettre un visage sur chaque pseudo (pratique pour les membres de régions différentes, n'est-ce pas Aude ? ).
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptySam 23 Juin - 10:32

salut pistou
on a evoque ca avec zabmars pendanr un apero
moi j ai olus d apn pour le moment mais c est possible
tu n as qu a ouvrir un post dans le sallon photo ou espace detente et chacun met sa photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 10:49

juste un mot histoire que le sujet ne descente pas trop bas dans la liste!!!
merçi encore pour cette détermination:thumright:
aplus
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 22:10

C'est gentil mais les PBR et monkey Sad violentk boul6
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 23:31

Bourinov a écrit:
C'est gentil mais les PBR et monkey
les ZB, les Chaly, les P50 et tous les dérivé du petit 4T Honda... etc...etc.. Bravo ''Bourinov'' , c'est pour cela que j'avais trouvé au début du débat l'idée très bonne de je ne sais plus qui ?... de dessiner simplement un moteur mono 4T stylisé... mais comme il y a une majorité de Dax et que c'est un forum nommé ''Dax Team'' j'avais préféré ne rien dire pour ne pas m'attirer une fois de plus les foudres de certains........... pour ne pas dire beaucoup....

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 8:04

beh l idee venait pourtant de moi
(replique 125)

et c est vrai que l idee me venait des VW j ai une cox depuis 11 ans et inutile de dire que niveau deco stickers et autres les "vwistes" réfléchissent depuis longtemps

et comme le probleme est un peu le meme (a savoir une base ou conception commune et des dixaines de modeles différents a savoir cox 1200 1300 1302 1303 karman type14 type34 type2 fast noth variant buggies etc................)

et bien la majorité des marques sites et magazines finis par se recentrer autour du point commun le flat4 (moteur 4 cyl a plat)

du coup tout le monte est content

voir http://www.flat4.co.jp/
ici le logo flat4 la marque japonaise qui represente une vue en coupe des pistons a plats caracteristiques de l architecture du moteur vw aircooled


bon enfin voila ceux qui veulent peuvent aller jetter un oeil

je dis ca en meme temps je suis pas capable de proposer un truc qui colle avec nos minis 4 temps et j avoue que le projet de jemo je le trouve vraiement top alors si lui ou un autre pouvait l adapter aux autres minis 4 temps je veux bien en prendre aussi juste pour faire fonctionner le truc!

allez bonne route!

et merci jemo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 8:22

c'est une bonne idée le coup du moteur car universel ! mais bon, ça fait quelques semaines que Jemo bosse aussi sur celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 12:34

aaa..... oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 19:21

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Bourinov a écrit:
C'est gentil mais les PBR et monkey
les ZB, les Chaly, les P50 et tous les dérivé du petit 4T Honda... etc...etc.. Bravo ''Bourinov'' , c'est pour cela que j'avais trouvé au début du débat l'idée très bonne de je ne sais plus qui ?... de dessiner simplement un moteur mono 4T stylisé... mais comme il y a une majorité de Dax et que c'est un forum nommé ''Dax Team'' j'avais préféré ne rien dire pour ne pas m'attirer une fois de plus les foudres de certains........... pour ne pas dire beaucoup....

ZBM@x

allez-y les gars faites vous plaisir...


sinon vous pouvez aussi me donner un modele de chaque mini4T (1 Zb, 1 Monkey, 1 Chaly...) je suis sur qu'en les ayant entre les pattes j'aurais grave l'inspiration Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 21:07

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Bourinov a écrit:
C'est gentil mais les PBR et monkey
les ZB, les Chaly, les P50 et tous les dérivé du petit 4T Honda... etc...etc.. Bravo ''Bourinov'' , c'est pour cela que j'avais trouvé au début du débat l'idée très bonne de je ne sais plus qui ?... de dessiner simplement un moteur mono 4T stylisé... mais comme il y a une majorité de Dax et que c'est un forum nommé ''Dax Team'' j'avais préféré ne rien dire pour ne pas m'attirer une fois de plus les foudres de certains........... pour ne pas dire beaucoup....

ZBM@x

comme dit le probleme c'est qu'ils n'arretera jamais avec tous les model.

alors ce que je pense c'est que vous fassier un modele pour dax et un pour repliqua vu qu'ils sont au point.

et popur que l'on sen sorte mieux que de tent en temps faire un recapilutatif avec les prix et les dimensions et le modele conserner.

sinon continuer comme sa vous allez y arriver completement.

prevenez moi quand il y en a un de sortit que je passe commande.

@+

PS: combien de temps por les recevoir si l'on commande mtn ??

pour les autres modele nous pouvons les poser sur le garde boue devant ou derriere (a voir) comme quoi il y a plein d'endroit ou les mettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 21:13

encore une chose pour ceux qui veulent en avoir des petits vous pouvez aussi les imprimé en photos et les mettre avec les colle assurance moto.

c'est mon idée.

je vait le faire mais que jusqua ce qu'ils soit en vente.

car je veut avoir de la qualité.

encore un truc si vous les faites en vinyls vous pouvez faire des vides la ou c'est blanc.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
FABTTV
Langue pendue
FABTTV


Nombre de messages : 293
Age : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyDim 29 Juil - 20:25

On oublie? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyMer 8 Aoû - 11:50

FABTTV a écrit:
On oublie? confused

????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 17:52

Yep salut les daxophiles,
dsl pour ce silence, ca fait une eternité que je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum Embarassed je viens de passer deux mois de folie au boulot Confused vivement les vacances !!!

francoisv a écrit:
FABTTV a écrit:
On oublie? confused

????????


on oublie ??? ben non, les maquettes sont pretes, j'attends juste la disponibilté du collegue pour les imprimer...
mais vous savez ce que c'est...les conges des uns, des autres...bref le treve estivale...
donc je pense qu'on peut dire "stand by..." jusqu'à la rentrée sauf gros coup de speed (voir de bol)
Quand je dis "rentrée" comprenez fin septembre, avant je serai au Maroc Very Happy
j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop, mais on est plus à un ou deux mois prets, n'est-ce pas Laughing
bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en avoir, et pour les autres qui bossent : "on s'en fout, de toute facon il fait un temps à pas foutre un dax dehors !!!" Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 18:04

Salut, ok on attends ( mais avec impatience !!!) passes de bonnes vacances, tu les a bien méritées
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit 90cc
» Monogrammes "Honda" et "Chaly".
» Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?
» eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..??
» Pneus " trail" pour dax avez vouis un avis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: