| Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
|
+57rondouskydax kty jb5713 Lafouf.com moimeme TAHITI HOT DOG Maximus DaxRed CEDRE46 ribellu02 Toinou-PBR laurie75 Patt evilo kisscoolman steiffan Le pin's mattlebichon Subami renaud2000 madassien MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x JhonWhopper philamiens martym nebbiu Nours67 harold29 boris76 20syl Gosraider PERRAU celinono83 T@zloune FABTTV Milo BestOfFMX FakeDave bob l'éponge Bouba mgmh damdaxvar homer13 Fabaja Djean06 bunzen86 =lak= zabmars FAT patscap daxdams christian olive28 aethera nintendax Audinette pistou 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 11 Mai - 10:48 | |
| une petite dizaine pour moi svp ! bravo à toi jemo t'es au taquet !!! | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 11 Mai - 13:55 | |
| Pour moi aussi Jemo, je veux bien t'en prendre 6 (mais pas ceux avec Funaffaire). +++ | |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 11 Mai - 13:58 | |
| 6 for me, mister please.(sunshine, pas funaffaires) encore bravo et merci à toi. | |
|
| |
bob l'éponge Bavard
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 12 Mai - 13:13 | |
| 4 sticks sunshine pour moi je dis Monsieur jemo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 18 Mai - 20:55 | |
| Hello all, voilà, c'est la derniere ligne droite, les sticks sont prets à partir en impression (debut de semaine prochaine) j'ai discuté avec Fred de Funaffaires, et je tiens à souligner une super initiative de sa part, je pense que vous saurez apprecier, en plus de financer une serie de stickers "sponsorises" avec l'adresse de son site, il va aussi financer une serie sans l'adresse !!! chapeau bas Mr j'ai juste besoin d'un dernier coup de pouce de la part d'un possesseur de repliqueserait-il possible que quelqu'un mesure l'emplacement du blason à l'endroit ou il est le plus large, histoire d'etre sur que c'est la meme taille sur les repliques que sur les Honda voilà j'attends cette info avant de lancer le truc bonne soiree à tous @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 18 Mai - 21:09 | |
| au plus large, j'ai 6,9 cm pour etre precis....
et je tiens aussi à remercier Fred car c'est super cool de sa part !!! |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 18 Mai - 22:51 | |
| Bonne action de Fred c'est super sympas de ça part Dés qu'on peut commander pour moi ça tiens toujours +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 19 Mai - 12:56 | |
| - jumpi a écrit:
- au plus large, j'ai 6,9 cm pour etre precis....
et je tiens aussi à remercier Fred car c'est super cool de sa part !!! mouarff, c'est bien ce que je craignais, les blasons n'ont pas la meme taille sur les repliques que sur les Honda (un peu moins de 8cm au plus large sur les Honda) https://2img.net/r/ihimizer/img158/122/stickfunaffairescp0.jpg serait-il possible a un possesseur de replique d'imprimer ce stick pour verifier si il passe sur son cadre (attention à l'impression, selectionner la taille reelle, car l'image est en grosse resolution -300dpi- et l'imprimante va avoir tendance a adapter l'image a une feuille A4) merci @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 19 Mai - 20:47 | |
| up ! j'ai besoin de savoir si la taille du stick ci-dessous correspond à l'emplacement du blason sur les repliqueshttps://2img.net/r/ihimizer/img440/3896/versionstickdaxteamokretb5.jpg le lien du precedent post est au format Honda si un possesseur de replique peut me confirmer ca, ce serai super merci @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 22 Mai - 13:28 | |
| - _JeMo_ a écrit:
- up !
j'ai besoin de savoir si la taille du stick ci-dessous correspond à l'emplacement du blason sur les repliques
https://2img.net/r/ihimizer/img440/3896/versionstickdaxteamokretb5.jpg
le lien du precedent post est au format Honda si un possesseur de replique peut me confirmer ca, ce serai super merci @+ bon, personne ne ferait ca ??? c'est pour la bonne cause, j'ai pas de replique a portee de main... |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 22 Mai - 13:42 | |
| salut jemo felicitations pour ton taf sur le stiker j ai pas d imprimante mais je mesure mon cadre en rentrant à la maison et je te donne les cotes exactes si ca peut servir....
heu le lien des repliques marche pas.....
...; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 22 Mai - 14:04 | |
| j'imprime et regarde ce soir, te tiens au jus jemo... |
|
| |
Nours67 Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 22 Mai - 14:12 | |
| Salut,
Sur le sticker est-il possible d'avoir 'Elsass' à la place de 'Corsica'.... Ce serait cool... | |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 22 Mai - 17:23 | |
| P....., j'arrive pas à l'imprimer en taille réelle | |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 22 Mai - 17:30 | |
| le lien marche pas pour les répliques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 22 Mai - 18:19 | |
| et oui c'est sur, si je vous mets un lien mort vous avez plus de mal à m'aider la ca devrait le faire https://2img.net/r/ihimizer/img255/7379/versionstickdaxteamokrcp9.gif evitez l'assistant d'impression windaube, il a tendance à etirer les images, le top c'est photoshop ou autres logiciels de photo... ---------------------------------------------------------------- voilà sinon pour m'amuser je me suis fait des t-shirts en vrai ca rend vachement mieux Bouba si ta proposition tient tjrs, contactes-moi @+ |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 22 Mai - 18:58 | |
| La hauteur n'est pas bonne, il faut une hauteur de 7cm sinon nickel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 22 Mai - 19:23 | |
| merci beaucoup FABTTV tu as utilisé le 2nd lien ? je vais retoucher ca...ils sont relous ces chinois c'est meme pas homotetique par rapport aux Honda en tous cas merci bien @+ |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 22 Mai - 19:26 | |
| J'ai utilisé le dernier lien que tu as mis +++++++++ | |
|
| |
nebbiu Bavard
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 23 Mai - 11:34 | |
| - celinono83 a écrit:
- Salut, J'adore ce modèle de sticker, c'est un super boulot que tu as fait _JeMo_ ; encore bravo.
nickel j'en prends 5 de celui ci. quand sera lancé la souscription? et la vente? merci | |
|
| |
nebbiu Bavard
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 23 Mai - 11:37 | |
| c'est possible aussi le meme en lbeu et blanc? merci | |
|
| |
martym Bavard
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Lun 28 Mai - 22:02 | |
| ils sont toujours d'actualité ces autocollants? j'aimerai bien en commander quelques uns moi aussii Mercii | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Lun 28 Mai - 22:07 | |
| Pensez vous que ça va se faire un jour ? Car ça tourne pas mal en rond. Facilde dire ça quand on n'ets pas actif dans la conception, mais c'est renvoyé tous les 4 jours depuis 2 mois. Que manque t'il pour que ça se fasse ? Si je peux aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 29 Mai - 8:13 | |
| toujours d'actualité je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y coller ces derniers jours... reste a fignoler le format "chinois", et a le valider et c'est parti... j'avoue que je commence a en avoir marre de m'y reprendre tous les 4 jours depuis deux mois, mais la ca devrai vraiment etre la derniere...j'espere... @+ |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mar 29 Mai - 8:20 | |
| allez jemo tu peux pas stopper apres tant de bonnes idées on est un paquet a pas savoir faire ca et a etre pendu à ce post en esperant que tu assure un max!!!! perso je suis toujours chaud et pret à remunerer l'artiste parce qu il n y a pas de raison! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
| |
|
| |
| Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
|