Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"

Aller en bas 
+57
rondouskydax
kty
jb5713
Lafouf.com
moimeme
TAHITI HOT DOG
Maximus
DaxRed
CEDRE46
ribellu02
Toinou-PBR
laurie75
Patt
evilo
kisscoolman
steiffan
Le pin's
mattlebichon
Subami
renaud2000
madassien
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
JhonWhopper
philamiens
martym
nebbiu
Nours67
harold29
boris76
20syl
Gosraider
PERRAU
celinono83
T@zloune
FABTTV
Milo
BestOfFMX
FakeDave
bob l'éponge
Bouba
mgmh
damdaxvar
homer13
Fabaja
Djean06
bunzen86
=lak=
zabmars
FAT
patscap
daxdams
christian
olive28
aethera
nintendax
Audinette
pistou
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 8:49

Jemo, ça se précise la production d'autocollants ? Car tu as encore des clients partants !
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 17:49

mgmh a écrit:
Jemo, ça se précise la production d'autocollants ? Car tu as encore des clients partants !

ben, j'attends toujours les tarifs exacts Confused
mon pote a beaucoup de taf en ce moment (je le vois ce soir)
je comprends pas pourquoi il fait passer les grosses boites immobilieres avant nous Razz
promis je fais en sorte que les choses s'accelerent et je vous tiens au jus Wink
see ya brice4
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge
Bavard
bob l'éponge


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptySam 21 Avr - 13:03

_JeMo_ a écrit:

promis je fais en sorte que les choses s'accelerent et je vous tiens au jus Wink
see ya brice4

On reste à l'affût !!!
Revenir en haut Aller en bas
20syl
Langue pendue
20syl


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptySam 21 Avr - 15:00

salut salut !!

tres tres sympa motocollant par contre je crois que vous avez oublié de faire des
motocollant pour monkey gorrilla et PBR, pas sympa de penser a nous!!

salut
si y'en qui dessine comme des ouf qu'ils s'amusent aussi pour nous les oubliés

merci ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/byspoon
boris76
Langue pendue
boris76


Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptySam 21 Avr - 15:42

bonjour à tous

je partage la remarque de 20syl !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptySam 21 Avr - 19:33

Voilà, il suffit de demander Mr. Green Mr. Green

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 11logohdmonkey68nzgj4
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
20syl
Langue pendue
20syl


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptySam 21 Avr - 21:18

salut !!

tres tres sympa de penser a nous !!
tres joli ce dessin harley's style !

faite vous plaisir éclatez-vous !!

merci

ciao ciao
20syl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/byspoon
harold29
Langue pendue
harold29


Nombre de messages : 121
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 11:11

J'ACHETE!!!
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 11:09

up des news???????
moi j ai pas d imprimante Crying or Very sad
et j en veux des stickers!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: autocollants du forum   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 11:40

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Stickdaxteam1c3bs8excellent J'adore ce modèle de sticker, c'est un super boulot que tu as fait _JeMo_
Moi je vote POUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 8:41

je me permet de upper
on en est ou des stikers??????????????????
moi je suis toujours ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 12:01

ui ui les gens, ne vous inquietez pas je m'en occupe Wink
si tout va bien j'ai des news dans la semaine, je vous tiens au courant...
si ca ne tenait qu'à moi, ils seraient deja fait ces sticks...
@+
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 13:03

beh c est super merci jemo t assures bien!
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 18:48

Daxdams je t'ai envoye un MP pour le pot Wink

A+++
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 22:31

J'ai acheté le papier autocollant "special exterieur" et "normal" que proposait un forumeur pour éviter de prendre les autocollants à jemo.

Conclusion rapide, la qualité est bien moindre qu'un autocollant professionnel, le spécial extérieur n'existe qu'en mat, et malgré cette appellation "exterieur" ça a du mal à résister à mes deux coups d'éponge ; de plus la finition n'est pas top du tout.

L'autocollant qualité photo, très bien, mais faites une croix sur les sorties sous la pluie.

Le spécial extérieur est parfait pour mon fond de compteur car à l'abris derrière une vitre.
Pour le reste, laissez tomber, la solution la meilleure sur les facteurs durée, finition, beauté et qualité passera donc par jemo pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 21:44

Mad Mad non ce n'est pas vrai ce que tu dis, j'ai un autocollant D..club collé derrière ma voiture cela fait plus d'un an, je mentirais de te dire qu'il à garder sa couleur du 1er jour mais la qualitée est bonne, en plus il est soumis au intempéries, soleil, UV, lavage rouleau, ben, je peux te dire qu'il tien encore la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 7:57

Gosraider a écrit:
Mad Mad non ce n'est pas vrai ce que tu dis, j'ai un autocollant D..club collé derrière ma voiture cela fait plus d'un an, je mentirais de te dire qu'il à garder sa couleur du 1er jour mais la qualitée est bonne, en plus il est soumis au intempéries, soleil, UV, lavage rouleau, ben, je peux te dire qu'il tien encore la route.


Relis ce que j'ai marqué !
En spécial extérieur oui, mais la qualité d'impression est loin d'être équivalente à un autocollant d'origine, et la tenue dans le temps est moindre. Ca fait mauvais contrefaçon sur le facteur qualité, vraiment.

En qualité photo, n'en parlons même pas, ce papier rend l'autocollant proche d'un original, mais l'humidité le flingue en 3 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 19:21

ca y est !!! j'ai enfin les infos tant attendues (il etait temps) ca va se faire !!!
bon, alors ce n'est qu'une demie victoire, car il y a un hic Sad
l'imprimeur ne peut pas (ou ne veut pas) les decouper car les sticks sont "trop petits"
bon en soit je ne pense pas que ce soit un tres gros probleme, chacun doit pouvoir se decouper une paire de sticks, n'est-il pas ?
par contre c'est pour les sticks sponsorisés funaffaires que ca se complique, car en quantité le decoupage ca devient bien chiant Mad à part si Fred emploit des petits chinois pour le faire... Laughing
bref le coup unitaire sera donc compris entre 0.50€ et 0.75€ (max) selon la quantite et l'optimisation de la planche.
voilà si ce projet vous interesse tjrs (malgré le hic), je pense finaliser la maquette ce week-end, histoire que ca parte en imprimerie la semaine prochaine (croisons les doigts)
voilà pour les nouvelles neuves du dedans, sur ce pour me relaxer un peu je m'en vais polir mon carter d'embrayage
@+

brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 21:42

ça m'interesse toujours, le decoupage ne me pose aucun souci !!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue
pistou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 21:59

jumpi a écrit:
ça m'interesse toujours, le decoupage ne me pose aucun souci !!!

Idem et merci Jemo de continuer à secouer ton gars.
@ +.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 22:14

jumpi a écrit:
ça m'interesse toujours, le decoupage ne me pose aucun souci !!!

tu étais le premier de la classe à l'école pour le découpage Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 22:17

pour le decoupage de cours, oui... mdr13
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 9:36

Partant pour moi aussi.
J'en prendrai entrr 10 et 20, ça aidera à tirer les prix comme ça. J'ai tj un pote que ça intéressera par la suite, j'en filerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: autocollants   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 10:14

salut cheers

moi je t'en prendrais au moins 5 scratch ou plus je ne sais pas encore!!!

violentj ou violentp vive le découpage!!! violentg

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 10:44

5 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit 90cc
» Monogrammes "Honda" et "Chaly".
» Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?
» eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..??
» Pneus " trail" pour dax avez vouis un avis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: