| Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
|
+57rondouskydax kty jb5713 Lafouf.com moimeme TAHITI HOT DOG Maximus DaxRed CEDRE46 ribellu02 Toinou-PBR laurie75 Patt evilo kisscoolman steiffan Le pin's mattlebichon Subami renaud2000 madassien MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x JhonWhopper philamiens martym nebbiu Nours67 harold29 boris76 20syl Gosraider PERRAU celinono83 T@zloune FABTTV Milo BestOfFMX FakeDave bob l'éponge Bouba mgmh damdaxvar homer13 Fabaja Djean06 bunzen86 =lak= zabmars FAT patscap daxdams christian olive28 aethera nintendax Audinette pistou 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 20 Avr - 8:49 | |
| Jemo, ça se précise la production d'autocollants ? Car tu as encore des clients partants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 20 Avr - 17:49 | |
| - mgmh a écrit:
- Jemo, ça se précise la production d'autocollants ? Car tu as encore des clients partants !
ben, j'attends toujours les tarifs exacts mon pote a beaucoup de taf en ce moment (je le vois ce soir) je comprends pas pourquoi il fait passer les grosses boites immobilieres avant nous promis je fais en sorte que les choses s'accelerent et je vous tiens au jus see ya |
|
| |
bob l'éponge Bavard
| |
| |
20syl Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 21 Avr - 15:00 | |
| salut salut !!
tres tres sympa motocollant par contre je crois que vous avez oublié de faire des motocollant pour monkey gorrilla et PBR, pas sympa de penser a nous!!
salut si y'en qui dessine comme des ouf qu'ils s'amusent aussi pour nous les oubliés
merci ciao ciao | |
|
| |
boris76 Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 21 Avr - 15:42 | |
| bonjour à tous
je partage la remarque de 20syl !
a+ | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 21 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
20syl Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 21 Avr - 21:18 | |
| salut !!
tres tres sympa de penser a nous !! tres joli ce dessin harley's style !
faite vous plaisir éclatez-vous !!
merci
ciao ciao 20syl | |
|
| |
harold29 Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Dim 22 Avr - 11:11 | |
| | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 25 Avr - 11:09 | |
| up des news??????? moi j ai pas d imprimante et j en veux des stickers!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: autocollants du forum Mer 25 Avr - 11:40 | |
| excellent J'adore ce modèle de sticker, c'est un super boulot que tu as fait _JeMo_ Moi je vote POUR!!!!! |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 2 Mai - 8:41 | |
| je me permet de upper on en est ou des stikers?????????????????? moi je suis toujours ok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 2 Mai - 12:01 | |
| ui ui les gens, ne vous inquietez pas je m'en occupe si tout va bien j'ai des news dans la semaine, je vous tiens au courant... si ca ne tenait qu'à moi, ils seraient deja fait ces sticks... @+ |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 2 Mai - 13:03 | |
| beh c est super merci jemo t assures bien! | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 2 Mai - 18:48 | |
| Daxdams je t'ai envoye un MP pour le pot A+++ | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 2 Mai - 22:31 | |
| J'ai acheté le papier autocollant "special exterieur" et "normal" que proposait un forumeur pour éviter de prendre les autocollants à jemo.
Conclusion rapide, la qualité est bien moindre qu'un autocollant professionnel, le spécial extérieur n'existe qu'en mat, et malgré cette appellation "exterieur" ça a du mal à résister à mes deux coups d'éponge ; de plus la finition n'est pas top du tout.
L'autocollant qualité photo, très bien, mais faites une croix sur les sorties sous la pluie.
Le spécial extérieur est parfait pour mon fond de compteur car à l'abris derrière une vitre. Pour le reste, laissez tomber, la solution la meilleure sur les facteurs durée, finition, beauté et qualité passera donc par jemo pour ma part. | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| |
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 4 Mai - 7:57 | |
| - Gosraider a écrit:
- non ce n'est pas vrai ce que tu dis, j'ai un autocollant D..club collé derrière ma voiture cela fait plus d'un an, je mentirais de te dire qu'il à garder sa couleur du 1er jour mais la qualitée est bonne, en plus il est soumis au intempéries, soleil, UV, lavage rouleau, ben, je peux te dire qu'il tien encore la route.
Relis ce que j'ai marqué ! En spécial extérieur oui, mais la qualité d'impression est loin d'être équivalente à un autocollant d'origine, et la tenue dans le temps est moindre. Ca fait mauvais contrefaçon sur le facteur qualité, vraiment. En qualité photo, n'en parlons même pas, ce papier rend l'autocollant proche d'un original, mais l'humidité le flingue en 3 secondes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 10 Mai - 19:21 | |
| ca y est !!! j'ai enfin les infos tant attendues (il etait temps) ca va se faire !!! bon, alors ce n'est qu'une demie victoire, car il y a un hic l'imprimeur ne peut pas (ou ne veut pas) les decouper car les sticks sont "trop petits" bon en soit je ne pense pas que ce soit un tres gros probleme, chacun doit pouvoir se decouper une paire de sticks, n'est-il pas ? par contre c'est pour les sticks sponsorisés funaffaires que ca se complique, car en quantité le decoupage ca devient bien chiant à part si Fred emploit des petits chinois pour le faire... bref le coup unitaire sera donc compris entre 0.50€ et 0.75€ (max) selon la quantite et l'optimisation de la planche. voilà si ce projet vous interesse tjrs (malgré le hic), je pense finaliser la maquette ce week-end, histoire que ca parte en imprimerie la semaine prochaine (croisons les doigts) voilà pour les nouvelles neuves du dedans, sur ce pour me relaxer un peu je m'en vais polir mon carter d'embrayage @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 10 Mai - 21:42 | |
| ça m'interesse toujours, le decoupage ne me pose aucun souci !!! |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 10 Mai - 21:59 | |
| - jumpi a écrit:
- ça m'interesse toujours, le decoupage ne me pose aucun souci !!!
Idem et merci Jemo de continuer à secouer ton gars. @ +. | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 10 Mai - 22:17 | |
| pour le decoupage de cours, oui... |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 11 Mai - 9:36 | |
| Partant pour moi aussi. J'en prendrai entrr 10 et 20, ça aidera à tirer les prix comme ça. J'ai tj un pote que ça intéressera par la suite, j'en filerai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: autocollants Ven 11 Mai - 10:14 | |
| salut moi je t'en prendrais au moins 5 ou plus je ne sais pas encore!!! ou vive le découpage!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Ven 11 Mai - 10:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
| |
|
| |
| Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
|