Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"

Aller en bas 
+57
rondouskydax
kty
jb5713
Lafouf.com
moimeme
TAHITI HOT DOG
Maximus
DaxRed
CEDRE46
ribellu02
Toinou-PBR
laurie75
Patt
evilo
kisscoolman
steiffan
Le pin's
mattlebichon
Subami
renaud2000
madassien
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
JhonWhopper
philamiens
martym
nebbiu
Nours67
harold29
boris76
20syl
Gosraider
PERRAU
celinono83
T@zloune
FABTTV
Milo
BestOfFMX
FakeDave
bob l'éponge
Bouba
mgmh
damdaxvar
homer13
Fabaja
Djean06
bunzen86
=lak=
zabmars
FAT
patscap
daxdams
christian
olive28
aethera
nintendax
Audinette
pistou
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 12:08

_JeMo_ a écrit:
oki, bon ben la mise à l'echelle est effectuee
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Stickdaxteamsunshinefinde5
le format me parrait bon
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 P1010003ze4.th
je vais changer la police de l'adresse du forum, car celle la n'est vraiment pas lisible
pour le prix unitaire je pense qu'il faut compter entre 0.50€ et 1€, selon les quantités; je vous confirmerai ca plus tard
@+


bon voila je rentre de vacances alors je réouvre ce post qui m interess beaucoup....
jemo chapeau le stiker me fait toujours autant d'effet apres 15 jours sans le voir.....

pour l adresse du forum pourquoi pas la mettre à la place de honda daxteam en haut
remplacer la ligne honda par daxteam et la ligne daxteam par foromactif.com?????

sinon je suis indéterminé quant à l'apposition de sites commercants mais j'ai l'impression qu'il faut Souligner et répéter que fred s'est proposé de sponsoriser les stikers ce qui, meme si ils ne sont pas cher, représente un sacré investissement sur la quantité et un super geste dans un super bon esprit du coup moi j en veux bien un avec l adresse funaffaires alors que je ne sui pas (encore) client (mais ca ne saurait tarder)

encore chapeau a jemo pour le style et a fred pour le geste.
et a christian pour (tout) le reste

dams de marseille.....125 replica
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 13:12

Ben non, c'est pas un super geste dans un super bon esprit, c'est juste du sponsoring, c'est à dire que tu payes pour avoir ton nom affiché. Ni plus ni moins.

La différence se situe au niveau de l'utilisateur :
- sticker sponsorisé gratuit pour l'utilisateur, mais tu dois te taper la marque de quelqu'un.
- sticker personalisé payant pour l'utilisateur, mais tu mets ce que tu veux dessus.

Le super geste dans un super esprit aurait été de subventionner les autocs sans faire apparaitre le nom du mag drunken mais je comprends bien qu'il faut pas pousser... Laughing

Bon, ce n'est que mon avis... je suis peut-être trop radicale... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 13:23

je te trouve vraiment trop rigide dans ton discourt!
excuse moi mais cette methode de pub est plutot original est en plus si elle permet de faire baisser le prix de l'autoc sans le rendre moche je dit pourquoi pas.
apres tout desoler de te le dire mais toi tu ne payes pas au prix fort sans aucune remise tes fringues (adidas nike ....ou chanel Smile ) sur lesquel il ya un gros logo!! tu payes un max et tu leur fais la pub mais la ca gene pas Shocked brice1
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 13:31

Ben ouais je suis pas Steffy Graff, donc je paye mes fringues, comme toi... Laughing (puté... tu mélanges tout... pffff)

On nous demande notre avis, donc je donne le mien.
On ne peut pas plaire à tout le monde.

En parlant de plaire; je peux simplifier ma pensée en disant que voir "funaffaires" sur l'autoc ne me plait pas. Rolling Eyes

Quand à faire baisser le prix sans rendre l'autoc moins moche, c'est d'une part à discuter pour le coté esthétique et d'autre part je m'en bat les miches de payer un autoc 5 euros si celui-ci me plait. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 13:48

zabmars a écrit:
tu mélanges tout... pffff

il me semble aussi...
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 17:02

Salut,

Je ne voulais pas déchainer autant de passion ni un tel débat.... Mon but etait de subvensionner l'autocollant pour que les Daxeur du forum puisse avoir un super autocollant. A dire vrai je m'en bas les couilles qu'il y ait marqué FunAffaires puisque notre marché principal est celui des magasins moto. Par contre là où ca me ferait chier c'est de faire cadeau des autocollants pour qu'ils soient collés sur des machines vendues à prix "discount" par des concurrents qui vendent des Dax comme ils vendraient des jeans.... Sans SAV ni vision à long terme en ce foutant de massacrer le marché des magasins moto et donc du service à long terme.... y'à qu'à voir comment les propriétaires de Dax achetés sur le net sont recus chez les mécanos.... mais c'est un autre débat !

Comme j'ai dit précédemment, j'aurais préféré mettre SKyTEAM dessus mais comme on n'est pas les seuls, je ne vais pas payer pour les autres.
Voilà c'est dit. Je considère que le débat est clot, vous préférez payer, c'est votre droit (heureusement) et votre choix. La solution la plus simple est encore d'avoir les 2 solutions ! Un autocollant gratuit sponsorisé et un autre SANS sponsor mais payant. Comme ca tout le monde est content.

A+,
Fred13.

PS: Les DAX 125cc 2007 sont arrivés ! ils sont en stock depuis cet apres-midi. Ils seront dès demain chez Planete Accessoires. Les photos seront bientot disponibles avec plein de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 21:02

L'ideal serait vraiment le plus sobre possible.
Je ne veux ni fun affaires, ni skyteam, ni autre chose publicitaire ou représentatif de marques faisant peu rêver.

Comme dit jemo, une serie pour funaffaires qu'il collera sur ses dax à la vente (et l'idée est excllente, ça personnaliste les dax de funaff de manière plutôt flateuse, c'est très bien).
Et une pour nous avec à la limite l'adresse du forum, mais sans autre pub, autocollants que l'on payera (1€ c'est 23 fois moins cher que les autocollants résine achetés chez reybaud, qu'il achète lui même 3€ chez le fabricant à carpentras... hum).
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 0:26

celinono83 a écrit:
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Stickdaxteam1c3bs8Salut, J'adore ce modèle de sticker, c'est un super boulot que tu as fait _JeMo_ ; encore bravo.

Moi je vote pourl e orange et je suis preneur : Où? Quand? Comment? Combien?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 9:34

Il est trés jolie en effet, la maquette est déjà sur le topic, il ne reste plus qu'à la télécharger ensuite, il te faut une imprimante à jet d'encre et du papier autocollant fond transparent ou fond blanc puis de faire une impression, attention le papier est spécial, je le fait actuellement sur les stickers de mes casques il te faut :

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Img4615ub9

l'un ou l'autre

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 10:01

L'ancre tient dessus sans problème ? Même avec l'eau ? Ca imprime où, derrière ? Le papier est transparent ? Il vaut mieux prendre le spécial extérieur, ça doit + tenir dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 10:06

Voilà, je viens de le faire pour vous, bien sur l'autocollant et pour l'extérieur en plastique, tu peux regarder sur mon casque cela n'a jamais bougé.

J'offre cette planche de sticker : ------> Donc à vos MP

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Img4616oh3
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 10:25

Félicitations Gosraider !!!!! Ca c'est de la pro-ativité !!!! Comme ca tout le monde peut se faire son autocollant, y'à plus de probleme de logistique !

Moi je veux bien recevoir ta planche par email:
Contact@funAffaires.fr

C'est trop bon !

A+,
Fred.

Je vais en faire avec le logo de notre entreprise, j'enverrai la photo dès que ce sera fait, je l'enverrai sur simple demande. Comme ca personne a besoin de faire l'avance et tout le monde est libre de choisir entre faire soi-meme son motocollant ou le recevoir avec du sponsoring. En tout cas, super idée l'auto-impression !!!!! Je savais pas que c'etait possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 10:33

ok je t'envoi sa sur ton mél, pour l'impression, comme log j'ai utilisé WORD.

Procédure : On ouvre une page blanche Word, ensuite vous allez dans l'onglet :

En image c'est mieux Mr. Green

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Iviewcapturedate1704200aq6

puis :

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Iviewcapturedate1704200tm6

En cliquant sur l'image sous word vous pouvez ajuster la mesure à vos besoins.

Enjoy
Gosraider
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 12:28

Il doit quand même falloir une super imprimante non? ou alors une jet d'encre (couleur of course) de base est-elle suffisante?
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 13:41

penses à mes royalties Gosraider Wink Laughing
non serieusement j'ai qd meme quelques doutes quant à la durée de vie du sticker
sinon ca donne quoi au niveau du cout ?
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 15:44

Gosraider a écrit:
Il est trés jolie en effet, la maquette est déjà sur le topic, il ne reste plus qu'à la télécharger ensuite, il te faut une imprimante à jet d'encre et du papier autocollant fond transparent ou fond blanc puis de faire une impression, attention le papier est spécial, je le fait actuellement sur les stickers de mes casques il te faut :

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Img4615ub9

l'un ou l'autre

Wink Wink

Tu utilises le papier special exterieur ?


Ca revient à 1,5€ la feuille en gros, 4 stickers par feuille. 40 cents l'utocollant.

Mais c'est vrai que je suis comme gemo, je pense que la durée de vie sera bien inférieure à un autocollant fait chez un pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 17:28

mgmh a écrit:


Tu utilises le papier special exterieur ?


Ca revient à 1,5€ la feuille en gros, 4 stickers par feuille. 40 cents l'utocollant.

Mais c'est vrai que je suis comme gemo, je pense que la durée de vie sera bien inférieure à un autocollant fait chez un pro.

plus l'encre, j'ai acheté des cartouches ce weekend et pitain c'est vraiment pas donné Confused
et c'est pas de l'encre anti-UV... ça m'etonnerai que ca tienne 5 ans en exterieur...

---------------------------

quoiqu'il en soit Fred, si ma proposition t'interesse toujours, contactes-moi

@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 19:34

zabmars a écrit:
Il doit quand même falloir une super imprimante non? ou alors une jet d'encre (couleur of course) de base est-elle suffisante?

Bonsoir ma belle Mr. Green

Mon imprimante c'est une HP 990 CXI PRO SERIE, avec un carbu de 18 mm + cornet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 22:03

Parfait! j'ai la même. thumleft

Par contre je suis embêtée, j'ai pas pensé à changer le carbu... je suis full origine, pas bon ça... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 9:34

Je crois s'avoir que tu vas le changer bientôt, il manque juste une pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 11:55

Encore une petite précision sur l'encre utilisée, il est préférable d'utiliser les cartouches couleurs de la marque de votre imprimante plutôt que du générique de mauvaise qualitée ou les nuances ne sont pas au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 21:03

Je suis covaincu que tonautocollant maison est très loin de la qualité de professionnels au niveau tenue, intempéries et lavages dans le temps.
Je préfère avoir un vrai autocollant à 1€ qu'un truc fait maison qui se fanera plus vite à 50 cents.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 21:34

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mon cher !!!!! de plus, je ne force personne, c'est une astuce que je donne, donc les commentaires je m'en passe, maintenant libre à toi quand tu as des photos qui provienne de ton APN, de les gravées sur cd et de les faire develloper chez un photographe ou de le faire toi-même avec ton matos.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 21:57

Tout à fait, mais je te trouve plutôt aggressif. Ai-je touché un point sensible, dérangé une vérite ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 22:09

non pas du tout, je suis serein.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Contenu sponsorisé





Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit 90cc
» Monogrammes "Honda" et "Chaly".
» Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?
» eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..??
» Pneus " trail" pour dax avez vouis un avis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: