| Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
|
+57rondouskydax kty jb5713 Lafouf.com moimeme TAHITI HOT DOG Maximus DaxRed CEDRE46 ribellu02 Toinou-PBR laurie75 Patt evilo kisscoolman steiffan Le pin's mattlebichon Subami renaud2000 madassien MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x JhonWhopper philamiens martym nebbiu Nours67 harold29 boris76 20syl Gosraider PERRAU celinono83 T@zloune FABTTV Milo BestOfFMX FakeDave bob l'éponge Bouba mgmh damdaxvar homer13 Fabaja Djean06 bunzen86 =lak= zabmars FAT patscap daxdams christian olive28 aethera nintendax Audinette pistou 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celinono83 Bavard
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 29 Mar - 20:49 | |
| Salut, J'adore ce modèle de sticker, c'est un super boulot que tu as fait _JeMo_ ; encore bravo. | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Sam 31 Mar - 13:16 | |
| Merci __JeMo__ pour les dimensions !
Je viens d'avoir mon Dax, je vais mesurer précisément les dimansions du blason et je posterai si possible un patron Photoshop à condition que ca ne dérange personne bien sûr !!!
Ca pourrait permettre à des personnes de proposer eux aussi des idées.
@+++ | |
|
| |
celinono83 Bavard
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 11 Avr - 22:44 | |
| on n'en est où du "motocollant" ??? moi l'idée me plaisait beaucoup. | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Mer 11 Avr - 22:52 | |
| Moi aussi !!! ma proposition tien toujours !
A+, Fred. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 12 Avr - 7:56 | |
| Moi aussi j'adhère au projet.
@+ Marchi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 12 Avr - 8:08 | |
| pour moi aussi ca tient toujours, Fred, je te contacte des que j'ai toutes les infos sur les tarifs, je n'ai encore pris le temps de le faire, mais je me renseigne @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 12 Avr - 9:24 | |
| - marchi a écrit:
- Moi aussi j'adhère au projet.
Ceux de Valence aussi bossent fort. La Drôme adhère. [ Il y a bien une chanson qui dit ça: "Plus khon que toi, mon vieux!" Dernier air à la mode sur le Titanic je crois..] |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 12 Avr - 11:43 | |
| - _JeMo_ a écrit:
C'est toujours ces deux qui me branchent, avec si possible la dimension exacte de l'autocollant d'origine des 125 dax. Si ça peut aider à la réalisation, ok pour en prendre plusieurs. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 12 Avr - 12:17 | |
| salut ben oui, je voulais justement relancer le sujet mais voius m'avez devancé mettez vous d'accord sur un modèle, votre choix sera le mien à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
FakeDave Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 12 Avr - 12:27 | |
| Je suis toujours intéressé moi aussi. J'en prendrais volontiers quelques uns, à fleurs de préférences ou sinon il est peut être possible d'en tirer de différentes sortes en fonctions du prix, non ?
Prochaines étapes : annonce du prix unitaire puis commandes, c'est bien ça ?
ciao ciao | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 12 Avr - 13:10 | |
| Je suis POUR l'idée de l'autoc. Je suis CONTRE la mention d'un site commerçant sur l'autoc (quel qu'il soit), même si c'est pour du sponsoring. | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 12 Avr - 13:31 | |
| - zabmars a écrit:
Je suis CONTRE la mention d'un site commerçant sur l'autoc (quel qu'il soit), même si c'est pour du sponsoring.
Même l'adresse du forum ? Perso ça ne me dérange pas du fait que ce forum m'a grandement rendu service, et que c'est par son intermédiaire que je vais avoir ces autocollants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 12 Avr - 13:41 | |
| - zabmars a écrit:
- Je suis POUR l'idée de l'autoc.
Je suis CONTRE la mention d'un site commerçant sur l'autoc (quel qu'il soit), même si c'est pour du sponsoring.
je comprends ton point de vue zabmars, l'avantage serait pour moi de ne pas avoir à avancer la tresorerie sans etre sur qu'ils vont trouver preneur, cela faciliterai egalement la redistribution aux personnes interessées... il me semble possible d'en faire partir differents modeles (disons 2_le orange et le fleuri multicolore) et de differentes tailles, encore faut-il que tout le monde ne veuille pas un seul et meme modele. j'attends tjrs les tarifs qui varieront surement selon le nombre de modeles et surtout selon les formes de decoupe... monkey tjrs le mot pour rire, ca fait plaisir bref, j'attends vos avis et une reponse unanime (autant que faire se peut) @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 12 Avr - 14:18 | |
| ou alors, on paie à la commande (sachant qu'il faudra attendre ensuite) comme cela, tu n'as aussi rien à avancer... L'idée du sponsoring n'est pas mauvaise mais peut être pas pour l'autocollant ? |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 12 Avr - 15:20 | |
| Yo je suis pour les 2styles d'autocollant avec une légère préf erence sunshine (le 1er) | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 12 Avr - 15:58 | |
| Salut,
Mon idée de sponsoriser les Motocollants avait pour but d'éviter les pbs de trésorerie, de paiement à la commande, de paiement à l'envoi etc.... Si la solution ne convient pas, ce que je comprends, je ne l'ai pas imposée mais proposée donc libre à vous.
A+, Fred. | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 12 Avr - 16:11 | |
| - mgmh a écrit:
- zabmars a écrit:
Même l'adresse du forum ? Perso ça ne me dérange pas du fait que ce forum m'a grandement rendu service, et que c'est par son intermédiaire que je vais avoir ces autocollants. Cela n'a rien à voir avec la mention de l'adresse du forum. Cette mention là, c'est la moindre des choses. Je veux bien faire de la pub pour christian et le forum mais pas pour un site de vente, en l'occurence il s'agit de Funaffaires mais ce serait pareil s'il s'agissait d'un autre marchand. A la rigueur, si c'est honda france qui sponsorise, ça ne me gène pas. Enfin, c'est mon avis. | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 12 Avr - 16:16 | |
| J'aurais bien aimé pouvoir mettre SKyTEAM à la place de FunAffaires mais comme je ne suis pas le seul à importer du Skyteam... Et pour Honda j'aurai encore plus aimé mais y'a deja un professionnel dessus.......
A+, Fred. | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 12 Avr - 16:27 | |
| Heu... "skyteam" me fait encore moins d'effet que "funaffaires" Y'en a qui se tuent à gratter les autoc skyteam, c'est pas pour les retrouver par la suite! faut pas déconner quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 12 Avr - 17:48 | |
| une autre solution pourrait etre de faire une serie pour Fred avec l'adresse de son site (de maniere à ce qu'il les distribue à ses clients = pub pour le forum) , et une serie plus limitée sans l'adresse de funaffaires pour les gens qui le desirent, celà mettrait-il tout le monde d'accord ? @+ |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 12 Avr - 19:07 | |
| Salut , je trouve ton idee assez bonne Jemo, cela evitera des polymiques, et chacun y trouvera son compte c'est tres bien. Perso je suis preneuse pour le orange. Il faut quand meme pensee a ceux qui ont des monkey, pbr, gorilla... si il y a d'autre formes d'autoccollants je suis aussi preneuse.
A+++ | |
|
| |
celinono83 Bavard
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 12 Avr - 19:12 | |
| Pour ma part, je suis preneur pour le modèle "sunshine" (orangé et rouge), mais sans le sponsoring (une série spéciale limitée). Aprés, tout dépend du prix ...! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 12 Avr - 19:15 | |
| trèèès bien l'idée de jemo. Et personnellement si la pub pour funaffaires est bien intégrée au sticker ça ne me dérange pas de l'avoir.
@+ Marchi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 12 Avr - 19:31 | |
| oki, bon ben la mise à l'echelle est effectuee le format me parrait bon je vais changer la police de l'adresse du forum, car celle la n'est vraiment pas lisible pour le prix unitaire je pense qu'il faut compter entre 0.50€ et 1€, selon les quantités; je vous confirmerai ca plus tard @+ |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" Jeu 12 Avr - 21:35 | |
| - _JeMo_ a écrit:
pour le prix unitaire je pense qu'il faut compter entre 0.50€ et 1€, selon les quantités; je vous confirmerai ca plus tard @+ C'est plus que correct !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
| |
|
| |
| Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" | |
|