Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"

Aller en bas 
+57
rondouskydax
kty
jb5713
Lafouf.com
moimeme
TAHITI HOT DOG
Maximus
DaxRed
CEDRE46
ribellu02
Toinou-PBR
laurie75
Patt
evilo
kisscoolman
steiffan
Le pin's
mattlebichon
Subami
renaud2000
madassien
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
JhonWhopper
philamiens
martym
nebbiu
Nours67
harold29
boris76
20syl
Gosraider
PERRAU
celinono83
T@zloune
FABTTV
Milo
BestOfFMX
FakeDave
bob l'éponge
Bouba
mgmh
damdaxvar
homer13
Fabaja
Djean06
bunzen86
=lak=
zabmars
FAT
patscap
daxdams
christian
olive28
aethera
nintendax
Audinette
pistou
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
celinono83
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 20:49

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Stickdaxteam1c3bs8Salut, J'adore ce modèle de sticker, c'est un super boulot que tu as fait _JeMo_ ; encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptySam 31 Mar - 13:16

Merci __JeMo__ pour les dimensions !

Je viens d'avoir mon Dax, je vais mesurer précisément les dimansions du blason et je posterai si possible un patron Photoshop à condition que ca ne dérange personne bien sûr !!!

Ca pourrait permettre à des personnes de proposer eux aussi des idées.


@+++
Revenir en haut Aller en bas
celinono83
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 22:44

on n'en est où du "motocollant" ??? moi l'idée me plaisait beaucoup. afro
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 22:52

Moi aussi !!! ma proposition tien toujours !

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 7:56

Moi aussi j'adhère au projet.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 8:08

pour moi aussi ca tient toujours,
Fred, je te contacte des que j'ai toutes les infos sur les tarifs,
je n'ai encore pris le temps de le faire, mais je me renseigne
@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 9:24

marchi a écrit:
Moi aussi j'adhère au projet.
Ceux de Valence aussi bossent fort. La Drôme adhère.

[ Il y a bien une chanson qui dit ça: "Plus khon que toi, mon vieux!" Dernier air à la mode sur le Titanic je crois..]
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 11:43

_JeMo_ a écrit:


Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Stickdaxteam1bqb7

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Stickdaxteam2aa0




C'est toujours ces deux qui me branchent, avec si possible la dimension exacte de l'autocollant d'origine des 125 dax.

Si ça peut aider à la réalisation, ok pour en prendre plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 12:17

salut
ben oui, je voulais justement relancer le sujet mais voius m'avez devancé
mettez vous d'accord sur un modèle, votre choix sera le mien
à+ brice4

_________________
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 12:27

Je suis toujours intéressé moi aussi.
J'en prendrais volontiers quelques uns, à fleurs de préférences ou sinon il est peut être possible d'en tirer de différentes sortes en fonctions du prix, non ?

Prochaines étapes : annonce du prix unitaire puis commandes, c'est bien ça ?

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 13:10

Je suis POUR l'idée de l'autoc.
Je suis CONTRE la mention d'un site commerçant sur l'autoc (quel qu'il soit), même si c'est pour du sponsoring.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 13:31

zabmars a écrit:

Je suis CONTRE la mention d'un site commerçant sur l'autoc (quel qu'il soit), même si c'est pour du sponsoring.

cyclops

Même l'adresse du forum ? Perso ça ne me dérange pas du fait que ce forum m'a grandement rendu service, et que c'est par son intermédiaire que je vais avoir ces autocollants.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 13:41

zabmars a écrit:
Je suis POUR l'idée de l'autoc.
Je suis CONTRE la mention d'un site commerçant sur l'autoc (quel qu'il soit), même si c'est pour du sponsoring.

cyclops

je comprends ton point de vue zabmars, l'avantage serait pour moi de ne pas avoir à avancer la tresorerie sans etre sur qu'ils vont trouver preneur, cela faciliterai egalement la redistribution aux personnes interessées...


il me semble possible d'en faire partir differents modeles (disons 2_le orange et le fleuri multicolore) et de differentes tailles, encore faut-il que tout le monde ne veuille pas un seul et meme modele. j'attends tjrs les tarifs qui varieront surement selon le nombre de modeles et surtout selon les formes de decoupe...

monkey Laughing tjrs le mot pour rire, ca fait plaisir Very Happy

bref, j'attends vos avis et une reponse unanime (autant que faire se peut)

@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 14:18

ou alors, on paie à la commande (sachant qu'il faudra attendre ensuite) comme cela, tu n'as aussi rien à avancer... L'idée du sponsoring n'est pas mauvaise mais peut être pas pour l'autocollant ?
Revenir en haut Aller en bas
FABTTV
Langue pendue
FABTTV


Nombre de messages : 293
Age : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 15:20

Yo je suis pour les 2styles d'autocollant
avec une légère préf erence sunshine (le 1er) sunny
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 15:58

Salut,

Mon idée de sponsoriser les Motocollants avait pour but d'éviter les pbs de trésorerie, de paiement à la commande, de paiement à l'envoi etc....
Si la solution ne convient pas, ce que je comprends, je ne l'ai pas imposée mais proposée donc libre à vous.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 16:11

mgmh a écrit:
zabmars a écrit:

Je suis CONTRE la mention d'un site commerçant sur l'autoc (quel qu'il soit), même si c'est pour du sponsoring.

cyclops

Même l'adresse du forum ? Perso ça ne me dérange pas du fait que ce forum m'a grandement rendu service, et que c'est par son intermédiaire que je vais avoir ces autocollants.

Cela n'a rien à voir avec la mention de l'adresse du forum. Cette mention là, c'est la moindre des choses. cheers

Je veux bien faire de la pub pour christian et le forum mais pas pour un site de vente, en l'occurence il s'agit de Funaffaires mais ce serait pareil s'il s'agissait d'un autre marchand.
A la rigueur, si c'est honda france qui sponsorise, ça ne me gène pas. Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 16:16

J'aurais bien aimé pouvoir mettre SKyTEAM à la place de FunAffaires mais comme je ne suis pas le seul à importer du Skyteam...
Et pour Honda j'aurai encore plus aimé mais y'a deja un professionnel dessus.......

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 16:27

Heu... "skyteam" me fait encore moins d'effet que "funaffaires" Mr. Green

Y'en a qui se tuent à gratter les autoc skyteam, c'est pas pour les retrouver par la suite! faut pas déconner quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:48

une autre solution pourrait etre de faire une serie pour Fred avec l'adresse de son site (de maniere à ce qu'il les distribue à ses clients = pub pour le forum) , et une serie plus limitée sans l'adresse de funaffaires pour les gens qui le desirent, celà mettrait-il tout le monde d'accord ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 19:07

Salut , je trouve ton idee assez bonne Jemo, cela evitera des polymiques, et chacun y trouvera son compte c'est tres bien. Perso je suis preneuse pour le orange. Il faut quand meme pensee a ceux qui ont des monkey, pbr, gorilla... si il y a d'autre formes d'autoccollants je suis aussi preneuse.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
celinono83
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 19:12

Pour ma part, je suis preneur pour le modèle "sunshine" (orangé et rouge), mais sans le sponsoring (une série spéciale limitée).
Aprés, tout dépend du prix ...!
@+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 19:15

trèèès bien l'idée de jemo.
Et personnellement si la pub pour funaffaires est bien intégrée au sticker ça ne me dérange pas de l'avoir.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 19:31

oki, bon ben la mise à l'echelle est effectuee
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Stickdaxteamsunshinefinde5
le format me parrait bon
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 P1010003ze4.th
je vais changer la police de l'adresse du forum, car celle la n'est vraiment pas lisible
pour le prix unitaire je pense qu'il faut compter entre 0.50€ et 1€, selon les quantités; je vous confirmerai ca plus tard
@+
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 21:35

_JeMo_ a écrit:


pour le prix unitaire je pense qu'il faut compter entre 0.50€ et 1€, selon les quantités; je vous confirmerai ca plus tard
@+

C'est plus que correct !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Contenu sponsorisé





Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"   Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit 90cc
» Monogrammes "Honda" et "Chaly".
» Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?
» eh eh un de plus mais où allons nous ,nous arreter..??
» Pneus " trail" pour dax avez vouis un avis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: