Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Kyota enfin en concession - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Kyota enfin en concession - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Dax Kyota enfin en concession

Aller en bas 
+30
Rastafoire
isterios
manulejuste
le muge
barthsimsons
geraldimus
paradoxhell92
le nul
mistig
provencedax
El Marco
JeffBussiere
danydax
min4ts.fr
hugolin
heenok12
Raoul
EDOUARD Jean
PASSAT
zobidax
jb31
krs034
balou
PBRman
DaxeurFou
grom30
thomas
Pierre76
christian
J4T
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 1:16

Tu veux dire bientôt Mai !
Moi aussi, j'ai hâte de découvrir le 190...
Revenir en haut Aller en bas
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 9:30

Le bonjour vous va,

Tout d'abord la participation au Rallye de Corse a du être annulée Mardi dernier car notre pilote a eu un impondérable de derniere minute, on était (et on est encore) dégoutés car la moto était prete, le bateau réservé, l'inscription finie, etc... on était pret !!! Le pilote sera engagé sur un des prochains Rallyes, celui de l'Ain ou celui du Beaujolais.

Pour ce qui est des 125cc et du 190cc, on a eu de grosses difficultés pour l'homologation.... le 125cc "de base" s'est fait recalé pour la polution (on a mis un carbu de 26mm), on doit le repasser début Mai.
Les Daytona quant à eux ne passent pas non plus à cause aussi de la polution. Daytona doit passer à une solution plus "radicale" sinon on s'en sortira pas.

Le K190 devrait être à l'essai en Mai chez notre concessionnaire à Andorre et on va le faire essayer à droite à gauche chez nos concessionnaires.

Vrouuuuuuuuum,
J4T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 9:47

Aïe, comme pour les voitures : ils nous em... avec les normes anti pollution !

Sera t'il possible ensuite, de les remettre en version "libre" ?
(Changement carbu & pot ?)
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 16:45

Bien dommage que la machine n'est pas participée au rallye de Corse c'était l'occasion de voir s'il est fiable ou pas. ROulant régulièrement avec des gros cubes, j'ai la réputation de perdre des pièces et des boulons mais je continue à rouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 20:35

J4T a écrit:
Le bonjour vous va,

Tout d'abord la participation au Rallye de Corse a du être annulée Mardi dernier car notre pilote a eu un impondérable de derniere minute, on était (et on est encore) dégoutés car la moto était prete, le bateau réservé, l'inscription finie, etc... on était pret !!! Le pilote sera engagé sur un des prochains Rallyes, celui de l'Ain ou celui du Beaujolais.

Pour ce qui est des 125cc et du 190cc, on a eu de grosses difficultés pour l'homologation.... le 125cc "de base" s'est fait recalé pour la polution (on a mis un carbu de 26mm), on doit le repasser début Mai.
Les Daytona quant à eux ne passent pas non plus à cause aussi de la polution. Daytona doit passer à une solution plus "radicale" sinon on s'en sortira pas.

Le K190 devrait être à l'essai en Mai chez notre concessionnaire à Andorre et on va le faire essayer à droite à gauche chez nos concessionnaires.

Vrouuuuuuuuum,
J4T.

C'est quand le rallye de l'ain ou du beaujolais ?
Revenir en haut Aller en bas
danydax
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 0:25

Serait-il possible de poser quelques questions précises afin de comprendre la situation réelle?
Je demande simplement une réponse claire à quelques questions précises posées une par une...

- 1ere question : Lequel de ces 3 modèles est homologué A CE JOUR?

125cc "classique" (quel moteur? Lifan ou Zongcheng?)
125cc Daytona
190cc Daytona

La réponse à cette question apportera un 1er éclairage et une autre question plus "pertinente" .

Revenir en haut Aller en bas
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 9:28

Bien le bonjour,

1ière réponse: Les parties cycles des 3 machines sont homologuées, reste à homologuer (et ce n'est pas une mince affaire) les parties moteur ou plutot carburation/pollution ......

Le fabriquant de nos moteurs "classique" reste secret, nous ne voulont pas donner d'indication à nos concurrents. Quoi qu'il en soit, notre fabriquant est ce qu'il se fait de mieux actuellement sur le marché du 125cc "standard" (Daytona n'est pas "standard") en terme de rapport fiabilité/performance.


Les dates des prochains rallyes sont les suivantes :
Rallye de l'Ain : 18/19 Mai
Rallye du Beaujolais : 29/30 Juin4
Nous espérons que notre pilote sera disponible pour ces dates, il a deja d'autres engagements sur d'autres championnats moto alors il faut jongler.

Vrouuuuuuuuuuum,
J4T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 11:18

Je ne pensais pas qu'il y aurait 2 versions de 125 cm3... Surprised
Pourquoi, ce sera bcp plus cher avec le Daytona Et, il sera plus puissant que le Standard ? Question

J'attends de voir le 190... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 11:42

Bonjour,

On a prévu une solution 125cc standard car beaucoup d'utilisateurs de Dax tiennent à l'embrayage semi-auto et ce n'est pas possible sur un Daytona.

Le Daytona 125cc sera effectivement plus puissant que la version standard. Un Daytona 125cc c'est 17cv au vilo (13 à 14cv à la roue) alors qu'un moteur 125cc standard c'est de 8 à 10cv à la roue.

Le Daytona 125cc sera plus cher car les moteurs Daytona sont beaucoup plus cher et necessitent des pièces spécifiques plus chères aussi. Par exemple un moteur 125cc "standard" qui sort 9cv (péniblement) marche avec n'importe quel carburateur de 22mm ou presque. Un daytona sort 17cv au vilo mais avec un carburateur Keihin JAPONAIS minimum de 26mm..... rien que le carbu en départ Japon est à plus de 100 euros.... entre le cout du moteur, du carbu et de l'allumage c'est normal que ce soit plus cher qu'une solution "standard".


Vrouuuuuuuum,
J4T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 11:54

Merci de ces précisons ! (Je préfère une boite manuelle !)
C'est vrai que j'avais un Loncin sur mon Monkey... c'est poussif Confused ... et encore j'avais mis un carbu PE24 + pot FaddyBike !

Sur les Daytona 125 & 180: on pourra améliorer avec autres carbu & pot racing ou... ils ne sont pas bridés au carbu ? Question
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 18:21

Un daytona 125 cc 17 cv vilo ???? Je crois qu'il y a une coquille ce ne serait pas plutot la puissance du 150 et encore un peu préparé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
El Marco
Bavard
El Marco


Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2009

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 20:04

Le 150DT sort presque la mm puissance que le 125DT a 1cv prêt.
Par contre pour sortir cette puissance il faut impérativement le PE 28 préconiser par dayto et un échappement gros diamètre Wink
Niveau retour je trouve que le 125 a des montées en régime presque plus violentes que le 150.
Mon pilote a fini 3ème au CDF montagne -25cv 2012 avec ce moteur sans aucune prépa, le moteur à tenu toute la saison sans même l'ouvrir...
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-pocket.fr
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 20:36

Moteur Daytona 150 préparé chez Stomp 777 ( une reference me semble-t-il ) passage au banc chez Thorn bike ( une réference en préparation et là je sais de quoi je cause ) résultat 17 à 18 cv environ avec PE28 et un bon echappement of course. Le reste je pense que ce sont des chiffres pour se faire plaisir mais il est vrai qu'il n'est pas évident d'avoir des chiffres fiables ( là aussi je sais de quoi je cause ).

NB pas logique de gagner seulement 1 cv en passant de 125cc à 150cc il y a un truc qlq part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
El Marco
Bavard
El Marco


Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2009

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 21:40

Le 125 comprime plus que le 150, rien qu'a voir le piston et tu comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-pocket.fr
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 22:45

Le rendement est directement lié au taux de compression donc c'est possible. En revanche cela se mesure ( un plexi plus du liquide coloré pour mesurer le volume de la chambre ) et un pied à coulisse pour mesurer les cotes ensuite ce n'est qu'un rapport de volumes.
Concernant les montées en régime le 150 est en fait un longue course ( 57 X 58,7 ) ce qui n'est pas favorable aux régimes élevés alors que le 125cc est presque un moteur carré ( 54 X 54,5 ) donc ce que tu constate semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
danydax
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 23:42

Merci pour votre réponse à ma 1ere question.

Votre réponse amène une 2eme question :

Vous confirmez que les modèles 125cc ne sont pas homologués et donc pas immatriculables.

- Dans ces conditions, comment faites-vous, malgré les contrôles de l'organisation, pour engager une moto NON HOMOLOGUEE et donc NON IMMATRICULEE et NON ASSUREE au rally de Corse ?

- Pour les mêmes raisons, comment pouvez-vous envisager une inscription au rally de l'Ain ou du Beaujolais alors que vos motos ne seront toujours pas homologuées ?





Revenir en haut Aller en bas
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 22:51

Slt,

Comment fait-on ? On est trop forts ! Elles ne sont peut être pas homologuées pour être vendues..........

Vrouuuuuuuum,
J4T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 23:22

LE règlement est assez clair :
ARTICLE 10 – MACHINES
Les motocycles admis doivent être immatriculés et conformes aux normes du Code de la Route.

Merci de répondre à la question, comment faites-vous pour vous inscrire avec une machine non homologuée? C'est intéressant on pourrait se présenter avec une réplique bricolée histoire de rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
provencedax
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 18/12/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 0:10

"On est trop forts ! Elles ne sont peut être pas homologuées pour être vendues.........."

Personnellement, je ne comprends pas ce que vous voulez dire.

Pas très sérieux tout ça.

Si c'est la seule réponse que vous ayez trouvé pour botter en touche...
Effectivement la question est intéressante et mérite une réponse sérieuse de votre part.

D'autant qu'il parait pour le moins surprenant qu'un pilote se décommande 3 ou 4 jours avant la course sans être gravement blessé.
Comment est-ce également possible de ne pas connaitre l'emploi du temps de ce "pilote" pour les 2 semaines à venir ? Une course comptant pour le championnat de France ne s'improvise pas!
Pourtant vous dites qu'il participera au rally de l'Ain ou du Beaujolais si il est disponible.

Si vous voulez que les gens s'intéressent à vous, répondez aux questions qu'ils vous posent.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 8:46

Oui entièrement d'accord avec Provencedax, tout cela ne fait pas sérieux.
Il serait bien de commencer par répondre aux questions, l'homologation pour la vente peut-elle être différente de celle pour rouler??? J'en doute.
Vous dites que vous êtes trop fort; trop fort pour nous mener en bateau ça c'est sur. E revanche ce qui serait trop fort ce serait de participer à un rallye avec les honneurs.
Trouvez un pilote qui tienne la route et démontrez le sérieux de votre entreprise parce pour le moment j'ai l'impression que Kyota c'est la traduction chinoise de Arlésienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 13:29

Bonjour,

On a fait une réception à titre isolé, ca permet de passer les véhicules un par un mais ce n'est pas viable pour la production. Ca se fait aussi pour les voitures qui viennent des US. C'est pénible et cher mais c'est toujours moins cher et moins contraignant qu'une homologation pour la production.

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes autant curieux alors que c'est pour un véhicule. Vous êtes moins pénibles avec Skyteam alors que leur version "pro" n'est pas homologué (clignotants et feu arrière old style avec un numéro d'homologation fantome). Ca c'est plus inquietant ou grave car les utilisateurs/acheteurs de ces véhicules ne sont absoluement pas au courant.

Pour ce qui est du planning de notre pilote on ne peut pas être trop difficiles, il nous rend service et il a lui aussi des obligations. Pour le rallye de Corse il a recu une convocation des prud'hommes à cause de son ancien patron.... donc il ne pouvait pas faire autrement que d'y aller et de louper le Rallye, on a du tout annuler (bateau, logement, engagement...).
Il compte être disponible pour le Rallye de l'Ain mais l'expérience montre qu'il peut se faire "bloquer", donc on est prudent. wait and see....

J'espère que ca a éclairci vos lanternes. Pour ce qui est du résultat dans un Rallye, on va tout miser sur celui de l'Ain en espérant que notre pilote puisse y participer car on ne peut pas mettre n'importe qui au guidon, le résultat dépend autant de la machine que de celui qui la pilote.

Ceux qui sont dans le sud-ouest les 6 et 7 Mai (Lundi et Mardi) pourront voir le K200 (le Kyota avec moteur 190cc) chez SAF Motors à Andorre, on doit faire une présentation pour le marché Espagnol.

Vrouuuuuuuum,
J4T.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 13:46

Merci pour ces précisions.
Perso je ne suis pas trop regardant sur les Skyteam car on sait que c'est de la mauvaise qualité et on ne peut pas trop s'en plaindre vu le prix. Le concept d'une réplique plus fiable me parrait donc judicieux car il y a une niche à saisir entre le honda cher et vieillissant et les répliques bon marchées mais pas fiable, il suffit de proposer un prix raisonable bien sur.
En course un 125 cc performant ( 13 cv pour nos moteurs ) ne devrait pas être ridicule du fait de la légèreté d'un dax, les 125 duke en face font 15 cv mais 120 kg contre 70kg pour le dax il n'y a pas besoin de sortir la calculette. Même si la partie cycle des Ktm est nettement plus évoluée le dax reste plus agile donc si la machine est fiable il n'y a pas de raison.
Dans l'attente de nouvelles concernant les prochains rallyes ou l'homologation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 15:36

Quand on voit le MSX 125...100kg, 9 Cv, comportement assez pataud d’après les premiers retours pour un prix frisant les 3200€ en concession Honda (Je suis passé au Honda de St-Etienne ce samedi)....

Je te rejoins pour le fait qu'une réplique déja fiabilisé avec un moteur de 15cv pour un poid contenu entre 70-80kg dans un budget aux alentours de 2000€ max...il y a un vrai créneau à prendre !

J'en serai d'ailleurs de la partie si ca se confirme !
Revenir en haut Aller en bas
mistig
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 01/05/2013

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 23:55

Bonjour

Des nouvelles pour l'arrivée du Kyota 125cc en concession?
Revenir en haut Aller en bas
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 10:19

Bonjour,

On ne peut plus donner de date pour l'arrivée en concession du modèle 125cc car depuis le début d'année malgrés la collaboration de Daytona et de notre fabricant, nous n'arrivons pas à passer les normes antipollutions.
La carburation est passé de 26mm à 22mm et on doit retenter en début de mois prochain d'obtenir l'EEC mais on est de moins en moins confiant. Les normes sont de plus en plus difficiles, les tolérances des années précédentes ne sont plus possibles. En effet les premieres années de l'Euro 3 il y a eu des tolérances pour les faibles séries mais c'est fini... maintenant c'est EURO3 stricte et c'est vraiment trés dur à obtenir !!!!

On vous dira dès qu'on aura l'EEC (les dax seront en concession un mois plus tard.

Au passage, pour ceux qui ne pensent pas que le Daytona 125cc sort 17cv, voici la spec:

Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Daytona_ANIMA125t_20SPEC1009
Kyota Daytona 125cc

Vrouuuuuuuum,
J4T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
Contenu sponsorisé





Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax Kyota enfin en concession
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Kyota
» Kyota 125
» Mon Kyota Survitaminé
» Dax kyota 50cc
» Mon petit Dax kyota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: