| le Kyota | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grantmuch Langue pendue
| Sujet: le Kyota Sam 8 Juil - 21:53 | |
| Salut a tous,
Nous sommes en 2017 est pas de nouvelles des Kyota comme de l'équipe d'ailleurs? Des personnes ont ils des Infos?
La concurrence à avancé puisque le célèbre Sky est en norme Euro4
Ont ils tout simplement arrêter en fin d'année 2016, vu qu'il fallait encore tout repenser suivant les nouvelles normes à venir? | |
|
| |
grantmuch Langue pendue
| Sujet: Re: le Kyota Ven 4 Aoû - 14:57 | |
| Toute questions mérite réponses...? | |
|
| |
le nain 68 Nouveau
| Sujet: propriétaire kyota Dim 25 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
cieb Langue pendue
| Sujet: Re: le Kyota Dim 25 Fév - 17:13 | |
| Pas beaucoup de kyota sur le fofo, faut patienter un peu... | |
|
| |
grantmuch Langue pendue
| Sujet: re- suite Kyota Dim 25 Fév - 19:15 | |
| - le nain 68 a écrit:
- bonjour je possède un kyota depuis fin décembre 2017 mais je me sens bien seul
Salut à toi, bienvenu: - dans un précédent Post, je ne sais pas si tu as lu les Miens.... - alors finalement tu as réussi à le faire immatriculer pour pouvoir rouler? - à ce que je voie sur tes photos ton Kyota est un 50cm3 - quel genre de selle à tu? En tout cas dans mon coin personne ne possède cet engin... Et aussi personne ne sait ou ne veut répondre à mes questions qui datent?... A la prochaine... | |
|
| |
le nain 68 Nouveau
| Sujet: reponse Jeu 1 Mar - 12:46 | |
| salut a toi grantmuch pour ma selle j'etais obligé car je suis court sur pates elle vient de chine il me reste a adapter a cause du reservoir a essence. Si tu as des photos cela me ferai plaisirs a plus | |
|
| |
kyota prestige Bavard
| Sujet: Re: le Kyota Jeu 1 Mar - 14:25 | |
| Bonjour, J'ai un kyota prestige 125cc et je suis embêté avec les axes de fixations moteurs qui cassent à répétition. Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer SVP? J'ai déjà essayé de mette des axes en inox et c'est pareil, ils dure un peu plus longtemps mais finissent par casser aussi. Merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider. | |
|
| |
Boulococo Langue pendue
| Sujet: Re: le Kyota Jeu 1 Mar - 21:04 | |
| Tu dois avoir du jeu quelque part Es tu sur que ton moteur est bien solidaire de ton cadre? | |
|
| |
grantmuch Langue pendue
| Sujet: Kyota Jeu 1 Mar - 22:28 | |
| - le nain 68 a écrit:
- salut a toi grantmuch pour ma selle j'etais obligé car je suis court sur pates elle vient de chine il me reste a adapter a cause du reservoir a essence. Si tu as des photos cela me ferai plaisirs a plus
Bonsoir, le Nain 68 as tu répondu à Christian pour ces fameuses 'dates' concernant pouvoir l'immatriculer: le tien peut être un invendu, je ne sais pas ! En tout cas si tu roules tu as la CG ! je suis intéressé par la question... Oupsss des photos, j'en ai réaliser pour moi, il y a peu de temps... est pour 'animer la présentation', mais de là à les envoyer, il faut un hébergeur, pour pouvoir les 'balancers direct', un peu compliquer pour Moi, je verrais à l'occasion ! Mon 125 est strictement d'origine. A+ | |
|
| |
grantmuch Langue pendue
| Sujet: Re: le Kyota Jeu 1 Mar - 22:47 | |
| Kyota Prestige, je veut bien te filer une astuce que j'ai du adopter sur mon 125 ! Mais avant OUI, vérifie ce que propose Boulococo, car ces moteur vibres !.... Donc, pour revenir...sur le problème: certains Dirt ont le même soucis, moi j'ai du filer d'urgence à mon Mécano; il y a un peu de temps car il se trouvait en roulant, une très forte est désagréable vibration, et en m’arrêtant, puis regardant partout, je vis que d'un côté: un trou est de l'autre côté une tête de boulon carrément cassé (celui d'en bas-moteur) donc la solution: une tige filetée, est de chaque côté 2 écrous hexagonales, est voila... Par contre sur ce moteur peut tu me donner les dimensions des axes, car certains site de pièces propose 3 dimensions a+ | |
|
| |
kyota prestige Bavard
| Sujet: Re: le Kyota Ven 2 Mar - 10:12 | |
| Quand j'avais mis des vis btr en inox de diamètre 8 elles mesuraient 140 150 millimetre. J'ai deja essayer l'astuce de la tige fileté avec écrou de chaque coté mais la tige a fini par casser aussi. | |
|
| |
grantmuch Langue pendue
| Sujet: Re: le Kyota Ven 2 Mar - 22:41 | |
| Alors là, je ne voie pas trop... Dans mon exemple: comme mon Mécano à poser 2 écrous Hexagonale,(+2 sur l'autre côté), sur la tige filetée; je pense qu'il a du laisser un peu de jeu sur le 1er écrou, mais le second, un serrage plus fort ! | |
|
| |
kyota prestige Bavard
| Sujet: Re: le Kyota Ven 2 Mar - 23:16 | |
| Oui je connais cela s'appelle un système de "contre écrou ". Je pense que je vais me commander de la tige filetée en titane car cet acier est l'un des plus résistant mais par contre pour une tige de 500 mm cela va me couter environ 50€ puis je mettrai un système de contre écrou de chaque coté. Je ne vois que cette solution. | |
|
| |
kyota prestige Bavard
| Sujet: Re: le Kyota Ven 2 Mar - 23:23 | |
| Boulococo, Oui moteur est bien solidaire de mon cadre. As tu une astuce a me conseiller ? | |
|
| |
cieb Langue pendue
| Sujet: Re: le Kyota Mar 6 Mar - 12:06 | |
| C'est étonnant ces axes qui cassent. Ca doit vibrer tre forts. Peut être qu'il est possible de mettre un ros joint en caoutchouc type clapet de plomerie ou un silent bloc du diametre qui va bien de chaque côté de l'axe (il faudrait un axe un peu plus long pour compenser). Le silent bloc permettrait d'absorber une partie des vibrations. | |
|
| |
kyota prestige Bavard
| Sujet: Re: le Kyota Mar 6 Mar - 16:48 | |
| A quelle joint type clapet de plomberie tu penses ? (mets moi une photo stp). Meme chose pour le silentbloc que tu pense stp ? | |
|
| |
grantmuch Langue pendue
| Sujet: Mon Kyota 125 Préstige Ven 6 Avr - 19:11 | |
| - le nain 68 a écrit:
- salut a toi grantmuch pour ma selle j’étais obligé car je suis court sur pates elle vient de chine il me reste a adapter a cause du reservoir a essence. Si tu as des photos cela me ferai plaisirs a plus
Bonsoir, ce vendredi 06/04/2018 tu regardera ton Pv, tu auras au moins les 2 photos! | |
|
| |
grantmuch Langue pendue
| Sujet: Re: le Kyota Ven 25 Mai - 21:35 | |
| Salut a tous,
Bon: le Nain 68, en Privé , je t'avais envoyé 2 Photos, j'attends toujours la réponse ... !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Kyota | |
| |
|
| |
| le Kyota | |
|