Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125

Aller en bas 
+41
Golden Dax
mattlebichon
LUDOVIC
CEDRE46
kiteur76
Pierrot + UchiMata
DAN974
lemerou83
JPPDROGBA
TAHITI HOT DOG
alex13190
MAX83
le grand
valitto0
jean-nicolas
monitos
homer13
Socrate
eric25
boblebulotrocuit
claude91
stem69
Kinrou
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Emeric
noupo2a
lapincompris
benhur
Zento
BestOfFMX
Maximus
christian
Dony
Patt
zigdax
hadrienlf
moimeme
marco83
freddy2nimes
Loris
gpto13
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 23:52

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
gpto13 a écrit:
quel serait selon toi un vrai dax pour que tout le monde comprenne bien? j''attends ta réponse avec impatience Jose
Bonsoir,
Tu n'auras pas besoin de t'impatienter ....lol ... pas comme nous avec de vrais photos....
Un vrais Dax ... comme tout le monde le veux ....
- qui ne rouille pas ...
- qui ne perd pas ses boulons et ses pièces en roulant ...
- de vrais clefs qui ne cassent pas dans le blocage de direction...
- que l'on ne soit pas obligé de dépenser autant que sa valeur pour l'avoir fiable et pas dangereux du premier coup ...
- qui aurait des vrais pneus d'entrée et pas des savonettes dangereuses homologuées...
- un véritable anti parasite...
- une vrais batterie ... etc ...etc ...
- un vrais moteur qui tienne au mois 30.000 km sans avoir a l'ouvrir .... (démareur et autres)...
et toute la liste tellement longue a la lecture de ce forum ... qu'il est impossible de savoir ce qui va bien du premier coup quand on en achète un .... lol ...
Un vrais réseau de revendeurs ... et pas des margoulins qui te racontent n'importe quoi quand il y a un problème .... ( comme les régulateurs qui crament par ce l'on change de pignon primaire... véridique et vécu...).

Le problème, c'est qu'il y en a tellement ... que c'est imposssible de tout énumérer ...

Et ce n'est pas parce que c'est pareil ou pire ailleurs que c'est mieux chez vous ......

Y a du boulot ....!

Bon courage ....lol ...

Mais au fait ... puisque cela se vends bien comme ça ... il n'y a aucune raison de s'emmerder .... .... ben voyons !....

@+

Bonne réponse boblebulotrocuit avec plein de bon sens.

MX je vais essayer de te répondre au mieux
- Un Dax qui ne rouille pas!
donc si je comprends bien un Honda ne rouille pas (je savais pas qu'il était en inox)
plus sérieusement une bonne peinture sur une réplique ça doit pas être trop compliquer, non? La dessus désolé mais comme dit boblebulotrocuit tu ne peux pas juger.
- qui ne perd pas ses boulons et ses pièces en roulant.
C'est pas trop insurmontable, j'ai pas dit qu'on allez remplacer toute la visserie? il y en même qui seront en inox, sympa non?
-de vrais clefs qui ne cassent pas dans le blocage de direction. là c'est un problème de conception je te l'accorde. j'en ai cassé une la semaine dernière. t'inquiète ça fait parti de la liste.
-qui aurait des vrais pneus d'entrée et pas des savonnettes dangereuses homologuées
J'ai pas dit que l'on mettait du michelin?
-un véritable anti parasite
ça fait parti de la liste
- une vrais batterie
encore un point de découvert
- un vrais moteur qui tienne au mois 30.000 km sans avoir a l'ouvrir
Là ça se complique un peu faut être honnête, les moteur sont acheté chez Loncin, je ne maitrise pas tout et puis de nos jours tu en connait beaucoup des truc qui dur 20 ans?
Je me souvient ma première moto neuve en 81 une Honda 80 MTX, après 4 mois moteur serré. défaut de pompe à huile et super nickel le SAV Honda. non mon gars désolé pas de prise en garantie. dégouté j'étais, j'avais bossé pendant un an sur les marchés pour me la payer. c'est Honda on discute pas pot de terre contre le pot de fer.
-Un vrais réseau de revendeurs
Je suis d'accord avec toi, maintenant le monde s'est pas fait en un jour, tu pourrais accordé un peu de crédit au gens.
Maintenant je ne suis pas Honda et ne le serais jamais, donc selon toi c'est perdu d'avance.
Moi je dis si on (moi ou un autre) améliore de 10% les répliques et ben cela fait toujours 10% de mieux, non? c'est mieux que rien.
des galères avec des grandes marques, j'en ai eu, j'ai déjà un peu de vécu.
Et puis tu sais quand tu a un galère avec une grande marque, et bien si ils le veulent c'est perdu d'avance, tu peux toujours faire un procès. alors qu'avec un petit importateur, il y a toujours moyen de trouver un compromis. Enfin bon c'est mon avis.
par contre ta dernière phrase, je trouve ça petit, très petit. ta peut être raison pourquoi s'emmerder? il faudrait peut'être baisser encore un peu la qualité (allez une demi-couche de peinture ça suffit), histoire de baissé les couts, on met ça allez soyons fous 600€TTC sur le net on se fait 10 container en un rien de temps et tout le monde est content. On pourra pas être critiquer, puisque on l'ai déjà et comme ça on est en osmose parfaite avec les critiques
Ta liste m'a plutôt rassurer, merci.salut

Bonne soirée
Jose

Au fait ta quoi comme machine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 1:50

gpto13 a écrit:
Au fait ta quoi comme machine?
Très simple..



A part cela ? ..... je n'ai pas besoin de mécano je me débrouille assez bien .... L'afrique ... et la mer ça forme a la débrouille ....

@+


Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Ven 16 Jan - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 9:13

bonjour ,

que du beau monde , un vrai passionné - je comprend pourquoi tu es anti-réplique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 9:18

je vais juste relever le point sur la rouille parce que ca m'a fait sourire...
Un honda, oui ca finira par rouiller... après 10 ans sans entretien en le laissant à l'humidité. Et le moteur démarrera probablement quand même...
Un chinois, ca rouille après 6 mois en étant nettoyé une fois par semaine et en dormant dans un local fermé. J'habite au bord de la mer, ok ca n'aide pas mais 6 mois, ca te donne une idée de la qualité de peinture et des métaux utilisés. Et le moteur ? Tu le laisses 15 jours inactif et ca ne demarre plu. No comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 9:35

Sur la rouille d'une réplique à l'heure actuelle je suis entièrement d'accord avec toi zento, d'ailleur il n'y a pas que la peinture et les chromes aussi doivent être améliorer. C'est pour ça que je veux en sorte que ça change vite sur ces point.
qu'il ne démarre pas au bout de 15 jours, à la batterie, je suis aussi d'accord avec toi. Par contre au ckick , je le suis moins, du moins en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 10:05

Pour le démarrage au kick, c'est malheureusement du vécu et je suis loin d'être un cas isolé...
c'est tout a ton honneur d'essayer de faire quelque chose de plus fiable, et tu as marge de manœuvre trèèèèèèèès large pour faire progresser une réplique, mais à terme pour arriver à quelque chose de bien, on ne risque pas d'également de se rapprocher du prix d'un honda ? C'est pas une critique au contraire, Honda aurait du depuis longtemps reprendre (ou ne pas abandonner) la production, ca leur servira peut être de leçon. Mais quand tu vois qu'Honda continue de faire évoluer le monkey au Japon qui est désormais à injection, ils se le gardent et ne sera toujours pas importé eu Europe (en tous cas, pas dans l'immédiat).
Ca laisse de quoi faire travailler les chinois et faire fructifier les honda en vente car les prix pour ces derniers ne bougent pas quelque soit l'âge...
bon courage pour ton projet.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 10:27

zento, pour des problemes de démarrage , il y a plein de parametre qui rentre en jeu, bougie, carbu ......... mais c'est clair qu'un moteur loncin, ne vaut pas un honda. le prix du moteur honda n'est pas le même non plus.
concernant la marge manoeuvre, je pense comme toi, elle est assez large. maintenant entre arriver à un prix exorbitant et quelle que chose de raisonnable, là aussi la marge de manoeuvre est également grande.
Il y des choses que je sais que l'on arrivera à maitriser à quasi 100%, il y en a d'autres je me fait pas d'illusion. il faut arriver à un juste milieu.
Tu sais surement que les derniers honda était entièrement fait en chine.
Pour info l'injection existe déjà aussi, je l'ai essayé. mais ça demande à être encore peaufiné. encore un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 10:32

Merci aussi pour tes encouragements, on a bon espoir car franchement on se bouge le c.. , il faut juste que les gens comprenne que cela ne se fait pas d'un claquement de doigt, malheureusement. car si c'était le cas d'autres l'aurait déjà fait. on s'est donné jusqu'à juin 2009 pour arriver à un résultat plus que satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 13:17

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 14:23

salut josé Wink
content de voir que ton projet avance,
aux vues des premières modifs que tu annonces, ça a l'air plutot sympathique Very Happy ...
c'est con que le salon soit pas à Montpellier, je serai bien venu faire un tour moi aussi...
allez bon courage...tchuss thumright
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 10:59

un truck qui ne rouille pas ahh j'en reve le mien rouille j'ai mis de l'huile partout pour evité que sa se propage mais j'arrive pas a enlevé celle deja presente ) vraiment j hate de voir la fin de ton projet
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 18:54

Nouvelle implantation électrique sur le bee-bop

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Assemblageelec2copieit2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 19:07

J'ai du mal a comprendre l'image..

(Si tu veux mettre directement l'image en grand, quand tu es la (http://img149.imageshack.us/my.php?image=assemblageelec2copieit2.jpg) tu fais clic droit copier l'adresse de l'image et tu colles entre les balises [img]
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 19:53

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Assemblageelec2copieit2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 20:09

Sa represente quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 20:28

Socrate a écrit:
Sa represente quoi ?

1 news reservoir avec emplacement modifier de tous ce qui est électique ( centrale cligno , redresseur, cdi , bobine )

Pas mal , a voir thumright
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 21:05

Petite explication,
aujourd'hui sur nos chères réplique, je trouve perso que c'est un peu le foutoir.
- on a un cache en caoutchouc, qui n'est pas adapté
- un support régulateur/central cligno que l'on ne savait pas trop ou le mettre. Par ailleurs, il est visible même selle fermé.
-un support batterie sur lequel est fixé le relais de démarrage et le boitier CDI
- sous le réservoir il y a la bobine, qui si il faut la changer il faut soit des doigts de fée, ou alors il faut démonté le réservoir.
- vous avez également un fil de masse qui vient du moteur et qui est trop court, et il se promène.
-Ensuite vous remarquerez que les + qui sont sur le relais de démarrage sont à la limite de toucher le cadre. Si ça touche bonjour les dégâts.

En ce qui me concerne cela ne fait pas x années que je vends des répliques, mais quand on a rentré les premiers en octobre derniers (Skyteam, mais tout ça est valable pour les autres marques) on a tout de suite pensait qu'il fallait améliorer ça car dans l'état actuel je trouve que ça fait bricolage.

Donc ce que vous voyez sur la photo c'est:
On a un cache fixée sur le châssis par une vis "bouton", ce châssis est la continuité du cache réservoir et il épouse parfaitement, dans sa partie basse la forme du cadre et dans la partie haute, la forme de la selle.
Ce qui fait que lorsque l'on ouvre la selle tout est PROPRE.
Sous ce cache, on trouve un nouveau bac à batterie, celui ci est étanche. Au fond de ce bac, il y à une petite sortie sur laquelle, il y a une durite qui va jusqu'au sol. Ainsi si une batterie venait à fuir le trop plein d'acide partira directement au sol sans abimé la peinture ou tout autre composent, comme le CDI ou le relais de démarrage ( comme cela arrive parfois actuellement).
Ensuite sous ce bac à batterie, on fait un support qui épouse la forme du cadre (passage de roue) et sur lequel tous les éléments sont fixés et chacun à sa place. donc les composant ne subissent plus les mêmes vibrations et il n'y a plus de risque de court circuit. Bien sur le faisceau est revue.

Je sais pas si l'explication est claire.

A+ jose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 21:17

On veut des photos, sa a l'air super ! Super bonne idée le bac pour batterie, c'est vraiment chiant le cadre taché !

De bonne idée, j'attends de voir tout ça avec impatience, le Bee-Bop va etre une bonne machine si on en crois tout ce qu'on lit Wink On veut des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 21:52

ce que tu vois c'est l'image 3D des plans que j'ai dessiné, c'est en cours de fabrication. j'espère avoir ça d'ici 10 jours, mais ça se fait pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptySam 24 Jan - 1:29

salut josé,
et avec ces modifs le réservoir doit avoir une toute nouvelle contenance non?
dans les 4 litres ?
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptySam 24 Jan - 5:50

ça fait propre sur le dessin, il faudra penser à ralonger un peu le faisceau élec pour avoir une marge de manoeuvre pour acceder aux composants sans doigts de fée brice4
Revenir en haut Aller en bas
monitos
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 19:34

bonsoir je vient de lire tous les commantaires (un peut tard je m en excuse ) et je vient rectifier certaines chose , dax 125 commander et payer integralement le 25 09 08, reçu le26 1108, sans papiers ,sans acide ,sans retro !!!. reçu le07 12 08, les papiers reçu le05 01 09 le colis (acide +retro) voila!!! mais libre a chacun d appreçier les delai !!!!!!!!!!! mais jai commander ma machine par le biais du net; cela nest pas comme si j avais renter dans un magasin (le vendeur se souviendrais de ma (tronche) sur ce re mercia tous de m avoir aider a faire avançer le schmilblique
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 21:51

Wait and see...Beau projet. Félicitation pour l'initiative ! Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
jean-nicolas
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2009

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 15:34

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si le bee bop était déja e vente en 50 cm3. La boite est automatique, sem automatique ou manuelle.Pour ma part je cherche plus un semi automatique..sinon quelle est le prix, y a t-il un revendeur sur CHOLET (49) ou au moins dans les pays de la loire ?
Merci de me répondre et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 13:57

salut, Very Happy
sauf erreur le beebop est en cours d'ellaboration (donc pas dispo dans la france entière mais juste chez josé (à Marseille))
si j'ai bien compris...les "beebop" seront les 125 et les 50 s'appelleront "bad bee"
pour l'instant on sait qu'il y'a eu un premier arrivage de bee bop mais on en sait pas plus sur le bad bee
et pour la transmission...semi auto je crois me souvenir.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau moteur, nouveau problèmes !
» Un petit nouveau pas si nouveau
» Nouveau guidon = Nouveau look !!!!!!!!!
» Un nouveau membre! un nouveau Dax!!
» un nouveau fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: