Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125

Aller en bas 
+41
Golden Dax
mattlebichon
LUDOVIC
CEDRE46
kiteur76
Pierrot + UchiMata
DAN974
lemerou83
JPPDROGBA
TAHITI HOT DOG
alex13190
MAX83
le grand
valitto0
jean-nicolas
monitos
homer13
Socrate
eric25
boblebulotrocuit
claude91
stem69
Kinrou
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Emeric
noupo2a
lapincompris
benhur
Zento
BestOfFMX
Maximus
christian
Dony
Patt
zigdax
hadrienlf
moimeme
marco83
freddy2nimes
Loris
gpto13
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:34

et bien moi franchement, si il pouvait y avoir une hausse de la qualité sur les cadres de dax (en réplique) ça ne serait pas une mauvaise chose... les cadres ne sont pas droit pour la plupart, les soudures sont tout a fait dégueulasses!

et le truc vaut en moyenne dans les 200€, a ce prix la et aux nombres de séries qui sortent, il pourrait y avoir des soudures propres, de colonnes de direction cnc, même les cadres de vélo produit en plus petites séries sont mieux foutu, sortent a 300€ et sont 100% 4130 chromoly (qui est autrement plus résistant que l'alliage produit par les chinois), bref... un cadre de qualité serait quand même une bonne idée (mais pas besoin que ça sorte a 4000€)
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:59

Je suis d'accord. Là où la qualité doit être optimum c'est bien au niveau du cadre, où viennent se greffer tous les autres composants. Une fourche, un haut-moteur, un garde-boue, ça se change mais un cadre, autant qu'il reste à vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 21:01

ben... chintok...noiche...tchingtchong...et compagnie, je trouve moyen mais je fais pas de politique... Smile
pour ce qui est de toujours leurs en mettre plein les dents,ils font en fonction du budget qu'on leurs accordent vu qu'aux trois quarts du temps...ils font de l'export...la crise mondiale??? en chine??? mon c...
les mecs bossent 13 ou 14 heures par jour et certain font les 35 heures en deux jours (on leur laisse pas le choix non plus...je vous l'accorde). Evil or Very Mad

mais quand ,en europe (et ailleurs), on sera décidé a mettre 1500euros dans un dax neuf...(c'est pas gagné...on va toujours au moins cher quoi qu'il en soit)on en aura pour nos sous parce que les mecs...le savoir faire...ils l'ont.(voyez avec quel talent ils sont capable de vous reproduire un vase 18ème qu'un brocanteur assidu refourguera 12000 euros dans une vente aux enchères en france après l'avoir fait expertiser chez nous(c'est pas des pipes) alors qu'ils les font a la chaine)... Wink
pour info le clavier sur lequels vous vous appretez a taper a surement la double nationnalité et les composant de votre PC y'a de fortes chances aussi... Question
je pense qu'il faut leur laisser le temps d'évoluer en fonction de nos marchés (pas très florissant dans l'ensemble ces derniers temps...) et surtout de nos attentes...(on l'a fait pour les japonnais)

enfin...bref... Boulet
pour le bebop 3.5L ça va faire des emules thumright ...surtout le reservoir....parce que 70 bornes avec un dax préparé...c'est vrai que ça fait short.
en tout cas bon courage...parce que c'est grace a des gens comme toi qu'on fait évoluer les choses...et force est de constater que vous êtes de plus en plus nombreux (et ça fait plaiz.) donc les choses ne peuvent aller que dans le bon sens (le notre) et comme on dit chez moi..."CESAKIFO"!!! rebe
Revenir en haut Aller en bas
Dony
Langue pendue
Dony


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 2:17

Je vous le dis, dans moins de 10 ans la qualité de certains produits chinois auront bien évolué et si les cahiers des charges sseront respectés, on arrivera avec le temps a de la qualité "japonaise".
Aujourd'hui le probleme est que quand l'on veut faire un achat manufacturé en Chine, il ya dessuite un prix psychologique qui s'installe du fait de la "mauvaise" réputation de certains produits.
Si dans 10 ans la qualité est au top on sera tous d'accord de payer plus pour plus de qualité.

Excellente idée ce reservoir 3.5 L! Si le pris n'est pas abusé... comme chaque piece rare, même si c'est pas du top-qualité...
On compte sur toi GPTO13!
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 10:43

Bonjour,
Merci à tous pour vos encouragements. Je reviendrai sur une chose Patt, Concernant le nombre d’heures, ce n'est pas tout à fait vrai, dans des ateliers clandestin, tu à entièrement raison par contre dans les grosses usines. Non il travail comme chez nous. Je ne veux pas de dire des conneries mais c'est 40H par contre ils ont moins de vacances et les périodes sont Imposés.
Effectivement le savoir faire, ils l'ont.Ensuite comme c'est vendu à l'export, une fois que tu ouvre tes containers tu découvre les surprises. Avec nous ils ont pas de bol, c'est vérifié pendant la fab et avant départ Mais il y a un problème de mentalité. Ce n'est as la même au Japon ou à Taiwan. Apprendre, c'est pas trop difficile mais changer les mentalités c'est plus compliqué. Ensuite en Chine il y a une étape dans la fabrication qui est souvent zappé pour ne pas dire tout le temps c'est les contrôles qualités. Donc soit l'importateur a les moyens humains et les connaissances pour les mettre en place, soit il les a pas on a ce que l'on a. Notre force est surtout là. D'une part on a les connaissances et les moyens humains (Je précise ce n'est pas un chinois local qui s'occupe de ça, car ce cela ne servirai a rien) et on va même jusqu'a fabriquer des Outils de mesures et de contrôle que l'on donne à nos fabricants.

Dans le domaine du Dax on n'est pas encore connue. Notre Objectif est de faire un Dax qui face honneur à son ancêtre. Donc la décision que nous avons prise est que la qualité doit être au rendez-vous sans augmentation de prix. Le 125 seront à 1290 public et le 50 à 990. Car faire mieux et plus cher c'est facile. Par ailleurs nous avons prix une décision, notre Dax le Beep-Bop, la version normal, vas évoluer au cours des 6 prochains mois, donc pour ne pas laisé un client toutes les évolutions faite jusqu'en mai 2009 seront gratuite pour le client. Maintenant il faut aussi que le client soit cohérent, on ne peut pas s'aligner sur un prix internet.
J'éspère que vous serait agréablement surpris. De toutes les façons seule le client est juge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 19:39

Au fait j'oubliai un détail, les beep-bop seront fourni avec des pneus Michelin et Metzeler, et antiparasite étanche d'origine.
C'est Noël avant Noël.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:35

je sens que ca va promettre
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 1:22

C'est où la file d'attente pour les commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 10:44

zigdax a écrit:
C'est où la file d'attente pour les commandes ?


En MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 11:46

salut
c'est une initiative intéressante, t'as les photos des modèles avec gros reservoir?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Maximus
Langue pendue
Maximus


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:04

Très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:18

Oui, les photos permettraient de juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:40

Bonsoir à tous, concernant les photos du réservoir,
je vais demander à mon frère qu'il me les envois, car l'arrivage de fin décembre est le premier que l'on reçois avec ce réservoir. par contre on voit pas grand chose car on a gagné quelques millimètre en longueur, en largeur et en hauteur ( dans la partie basse) ce qui à permis de gratter un litre. concernant le Beep-Bop des que j'ai des photos sympa je vous les mets en ligne. J'ai d'autres pièces à faire voire mais les modèles sont en cours de dépôt. On sait que l'on sera copié sur certains éléments, vous comprendrez qu'il faut que l'on garde une longueur d'avance. Car il n'y a pas que les Chinois qui copie. Un tout petit peu de patience, merci.
Concernant les pneu c'est bien du Michelin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 18:42

Pour ceux que ca interesse d'avoir un réservoir de 3,4 litres montable sans grosses modifications, ils sont dispo sur commande dans tous les magasins Spigaou (voir la liste sur notre site).

Il suffit de les commander en magasin.

Ils sont à 99 euros TTC.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 20:55

Montable sans grosse modif ça veut dire qu'il faut modifier quoi concrètement ? Percer quelques trous ?...quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 14:02

Dax bee bop, quelles sont les news ? Au fait gpto, je t'attends toujours aussi ICI...A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 15:17

Bonjour,
désolé un peu occupé ces derniers jours, les premiers bee-bop arrivent le 24/12.
dés qu'ils sont là je vous mets des photos.

Ce que je peux vous dire c'est que l'on à travailler sur 35 points d'améliorations sur le dax, l'ensemble des points verra le jours vers mars 2009.
Je ne peux pas trop en dire, car j'ai reçu un petit message m'expliquant clairement que tous les points d'amélioration seront pompés. Donc il faut que l'on se protège un peu.
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:13

Salut et bonne année, on attend les photos et les news des nouveaux modèles...A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:57

Il semblerait que gtpo distriburait deja des skyteam et que ce serait un arnaqueur, une personne attendant son sky depuis septembre honte a lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:42

c'est pas ça du tout What the fuck ?!? ...ou pas tout a fait....monitos a juste un problème de commande non soldée (manque batterie et retro....pas la machine entière)...je suis sur que josé va regler ça en vitesse....pas de quoi en faire un flan ni le traiter d'escroc...
t'inquiètes pas Loris...soit un minimum logique...josé fait de la pub pour son beebop...y va pas se poignarder le cul lui meme avant meme d'avoir reçu ces machines (esperons)...
on en est pas encore au stade de l'escroquerie....on en est juste au stade du lacsisme qui fait chier...
je te parie que c'est réglé dans la semaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:02

Loris a écrit:
Il semblerait que gtpo distriburait deja des skyteam et que ce serait un arnaqueur, une personne attendant son sky depuis septembre honte a lui !!!!

ça je peux pas laisser dire des mensonges pareil. LORIS SOIT TU A DES BILLES POUR M'ACCUSER D'ARNAQUEUR SOIT TU FERME TA GUEULE. CE QUE TU EST EN TRAIN DE FAIRE C'EST DE LA DIFFAMATION. CAR DANS TES PROPOS UNE CHOSE EST AU CONDITIONNEL, MAIS L'AUTRE EST UNE AFFIRMATIONS. TU NE CONNAIS NI LES AVENANTS NI LES ABOUTISSANTS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:09

Tous mes voeux de santé et de bonheur pour 2009.

Les premiers BEE-BOP sont arrivés le 24, donc pour les photos ce week-end cela sera fait. Ensuite j'ai reçu avec mon frère, qui a fait le déplacement depuis la chine, nos collaborateur Chinois pour travailler sur le beep-bop, ils sont reparti se matin. Cela fut très instructif pour tout le monde

Bonne année 2009

Jose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:28

Un peu de lecture pour toi :

https://daxteam.motards.net/repliques-f14/importateur-seriuex-ou-pas-t14473.htm

edit admin: va insulter les gamins de ton age, pas les importateurs
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:30

et voilà...tu nous l'a fouttu en colère... mdr13 mdr2 mdr13 mdr2 mdr13
est ce que tu as contacté monitos pour savoir ce qu'il en était avant de porter des accusations??? What the fuck ?!?
en tout cas je doute que ce soit lui qui t'ai dit qu'il avait pas reçu sa machine...
il a posté a ce sujet scratch ...

Monitos...on attend tes commentaires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 16:18

Patt, ça machine il l'a reçu depuis un bon moment, seulement nous les premiers, car il ne s'était pas rendu compte, on avait oublié le petit carton d'accessoire (acide batterie et les deux rétro). ensuite concernant le délais de livraison, il était parfaitement informé dés le premier jours ( si je commet une erreur il le signalera) et même en termes de règlement je crois même savoir (je vérifirai) que la machine était chez lui et on avait pas encore encaissé, il était seulement en notre possession mais non encaissé ( alors que le délai pour savoir si un chèque est payable est de 15 jours) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau moteur, nouveau problèmes !
» Un petit nouveau pas si nouveau
» Nouveau guidon = Nouveau look !!!!!!!!!
» Un nouveau membre! un nouveau Dax!!
» un nouveau fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: