Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125

Aller en bas 
+41
Golden Dax
mattlebichon
LUDOVIC
CEDRE46
kiteur76
Pierrot + UchiMata
DAN974
lemerou83
JPPDROGBA
TAHITI HOT DOG
alex13190
MAX83
le grand
valitto0
jean-nicolas
monitos
homer13
Socrate
eric25
boblebulotrocuit
claude91
stem69
Kinrou
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Emeric
noupo2a
lapincompris
benhur
Zento
BestOfFMX
Maximus
christian
Dony
Patt
zigdax
hadrienlf
moimeme
marco83
freddy2nimes
Loris
gpto13
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
claude91
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2009

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 21:06

Je ne sais pas si les finitions sont équivalentes des spigaou ou bib bop mais le prix est plus léger.

http://www.watabike.com/DAX-50-a-125cc-/c23/p117/moto-DAX-125cc-5-litres-SEMI-AUTO-SKYTEAM-type-ST70-Honda/product_info.html


claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 22:11

oui c'est le prix le plus bas! mais c'est aussi la plus basse qualité... (enfin pas vraiment yen a encore un pire sur ebay)
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 22:19

Pour info : un membre de mon forum, Tsu, a acheté un Dax de 1993 (certes, ce n'est pas le plus beau modèle), très propre pour 1200€ (+ou- le prix d'un Skyteam en magasin). Il semblerait qu'il n'ait que très peu de kilomètres. Il y a encore des "affaires" un peu partout mais il faut bien chercher. Le hic sur le Dax de Tsu, c'est que la carte grise est allemande. Sinon ça reste une affaire, non ? A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptySam 14 Mar - 18:41

JPPDROGBA a écrit:
Slt à tous,
Avis aux amateurs, enfin des news (retour des JPMS).

Spiritz pense qu'il y a un deal entre Spigaou et Estada.
La suite montrera le contraire et apportera une explication plus réaliste sur les raisons qui empêche Estrada de proposer du dax 125 semi-auto.

Je vais verser un peu d'huile sur le feu, mais j'aurais bien aimé avoir une réaction de la part de Fred ou Benoit concernant ces quelques lignes:

"Bonjour,
Nous? pomper sur le Spigaou? désolé, mais même pas en rêve.
Amorto: Désolé c'est le standard chez tout le monde aujourd'hui, et je dirais même que les premiers à les avoir sortis c'est skyteam, Et nous ils sont dispo depuis décembre, alors que spigaou les livre seulement maintenant, si je ne me trompe pas
Fourche avant, même chose
Cligno, c'est ce qui est proposer par l'assembleur
Réservoir, 3L4 était annoncé et dispo (depuis décembre chez nous) avant Spigaou
Semi auto, Ha non pas chez nous
le etc je sais pas ce que c'est.
Pompé c'est pas le genre de la maison.
C'est quoi la différence entre un skyteam, et un spigaou à part la boite et le frein filet Wink

Ha lala ça sent le revendeur spigaou, j'espère me tromper (je comprends pas pourquoi d'ailleurs)"

En fait, il SEMBLERAIT, je met cela au CONDITIONNEL, qu'estrada soit bien allé dans l'usine où sont assemblés les Spigaou de la même manière que TNT l'avait fait bien avant eux et pour les mêmes raisons.
Pour ce qui est du dax 125 semi-auto, c'est simple, il s'agit d'une exclusivité Spigaou (Acsud/TNT l'avaient appris à leurs dépends) et c'est uniquement pour cette raison qu'Estrada ne peux pas l'avoir!!

Une fois sur place il auraient pu voir les pièces utilisées par Spigaou et auraient simplement demandé les mêmes (clignos, amortos, réservoir, compteur blanc cerclage chromé...).
Ils auraient également pu voir une partie des amélioration en cours de validation pour le Spigaou 2009 et tenues secrètes jusqu'à présent.
Tout ceci leur aurait permis d'exposer un modèle aux JPMS équipé de quelques-unes des dernières évolutions du Spigaou 2009, qui lui, était bien présent mais caché dans une caisse à l'abris des regards indiscrets et dévoilé uniquement aux concessionnaires de la marque (dont vous l'auraient compris, des amis proche fait parti).

Il parait en revanche que moins d'un tiers des améliorations du Spigaou 2009 étaient présentes sur le Bee-bop.
Même si j'en sais un peu plus, je me suis engaé vis à vis de mes amis à ne rien dévoiler
Je laisse pour cela le soin à Bestoffmx de le faire.

Encore une goute d'huile? Allez, juste une petite goute pour la route!!

Pour finir, Spigaou aurait trouvé un accord...
Ils auraient fait virer Estrada de l'usine.

D'où cette petite phrase de José:
"Ca fait plaisir que ça te fasse marrer cool (et encore tu sais pas tout)"

Si on pouvait avoir confirmation pour ça également!!
De l'un ou de l'autre.

A+

Bonsoir,
Bon, alors ! .... on en est ou ? ..... avec ces histoires de copies recopiées ....

C'es drole ... on a plus de nouvelles de nos chers ''importateurs revendeurs '' depuis ...
ce fameux post .....

Que ce passe t'il ? info, intox ? ...... ont aurait bien aimé en savoir plus ....

C'est bizard ce mutisme soudain .....
Les copieurs recopiés ont ils tout simplement désertés les forums ....et appliqué le politique de l'autruche ? ....

On veux des news ....! vrais, faux ? ..........

@+
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 12:36

Salut à tous,
je suis un peu moins présent car beaucoup de boulot sur le dax.
pour répondre à triple M@x.Ce post à été fait par le team spigaou, et pour lui cloué un peu le bec, et suite à une demande très forte de nos clients.

Le Bee-Bop 50 et 125 sera donc dispo également en boite semi- auto, et toujours au même prix. par ailleurs voicie une toute dernière info, je viens de réaliser un nouveau réservoir de 5L qui sera dispo en Juin. ce réservoir s'installera SUR TOUS LES DAX. Monsieur Spigaou le réservoir est déposé aussi donc tu peux le copier a tes risques et péril comme pour notre platine de composant ( je sais que t'a prévue de la copié, ne te gêne surtout pas elle est déposé).

et là je ne dévoile que 10% de nos avancé ( je ne vais pas maché le boulot de Monsieur Spigaou).

On s'est fait viré de chez zehnua? il croit ce qu'il veux, moi je suis en chine, lui pas! ensuite je suis pas fou je ne met pas tous les oeufs dans le même panier. Et non on s'est pas fait viré de chez zehnua, désolé monsieur spigaou.

Maintenant ce que je trouve rigolo, c'est qu'il a soit disant plein de nouveauté mais personnes les à vues, elle devaient arriver en mars non?

qui copie qui? vous me donnerez la réponse dans les prochaines semaines.

@+

José
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 13:46

Le réservoir 5 L sans modif de cadre ? Alors là je dis bravo, j'espère que vous comptez le vendre seule pour tout les autres, sa va marcher fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 13:57

en tout cas...y marche bien ce post.... mdr2 mdr8 mdr2
je rejoins José sur ce point...pour l'instant chez estrada, y'a des améliorations notables et chez spigaou...des annonces d'améliorations.
mais encore une fois...continuez a vous tirer la bourre, c'est comme ça que les choses avancent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 13:59

Socrate a écrit:
Le réservoir 5 L sans modif de cadre ? Alors là je dis bravo, j'espère que vous comptez le vendre seule pour tout les autres, sa va marcher fort ^^

tu mettrais un reservoir de chez estrada sur ton spigaou??? Mr.Red
t'es sans pitié socrate !
enaccord1 mdr13 enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 14:11

Ah bah je vois pas le problème ^^ Je suis pas marier a Spigaou, ils font un 2.5, cool, Estrada fait 5 L, super j'achète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 14:20

je te charie Wink ...t'as bien raison...
mais avoue que c'est plutot marrant non???
ils se font la guerre...et les pièces de l'un vont se retrouver sur les machines de l'autre.... mdr13 mdr2 mdr13
mais vas savoir...peut etre que josé fera la gueule et voudra pas te vendre de reservoir...HAHA!!! mdr8
en tout cas pour l'instant....y'a pas de parts chez josé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 14:36

C'est sur un réservoir de 5 l qui se monte sur tout les dax je signe tout de suite!!!! Première panne sèche ya 2 semaines lol on oublie tout au guidon de son dax lol
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 16:49

putain je me suis piné les yeux pendant 18 pages de post et au final a part des bastons........pas une photo . ce forum il est laid parfois. beaucoup de fumée sans feu. je commence a capter pourquoi tout les anciens ont disparus. si t enleve les bastons et les blablas inutile le post ne fait plus qu 1/2 page pourtant ca demarais bien avec l annonce de l arrivee du plus flambant des skyteam mais au fil des pages........m a compris shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 18:01

5 litres et 50 euros ce serait bien non ???

Allez, continuez à améliorer les bestioles cheers , mais restez cohérent avec les prix thumright
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 18:41

marco83 a écrit:
5 litres et 50 euros ce serait bien non ???

Allez, continuez à améliorer les bestioles cheers , mais restez cohérent avec les prix thumright

Je comprends que l'on veuille payer le moins chère possible, mais le consommateur doit aussi être cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 19:52

Salut,

Moi je dis bravo pour le réservoir comme pour le reste, l'essentiel est d'aller en s'améliorant !

Par contre je ne comprends pas quel est l'interet de faire de l'annonce sans "concret", c'est pour cela que nous ne faisons pas d'annonces sur nos nouveautées. Elles seront présentes en magasin mi-Avril ou fin Avril si les douanes nous embettent (et ca arrive souvent Sad ).
Donc nos nouveautées et avancées seront présentées en temps et en heure. En attendant on ne veut pas montrer nos protos car ca ne servirait qu'à aiguiser vos appétits, en vain puisque ce ne sera pas tout de suite en magasin.

Conclusion, Spigaou n'a pas attendu estrada pour améliorer ses machines, cela fait plus de 2 ans maintenant qu'on y travaille et les versions qui arrivent sont encore plus abouties avec un réservoir de plus de 5 litres..... En fait ce sera meme le plus gros réservoir du marché.....mais on n'en parlera quand il sera en magasin, pret à vendre.

Une chose est sûre, l'émulation permet d'avancer plus vite !!! C'est skyteam qui va etre vite à la ramasse !!!!

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 20:01

N'allez pas trop loin quand même, 25 litres maxi pour un dax, au dessus l'essence aurait le temps de se dégrader avant de la consommer Boulet

ok, je sors geek
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 20:11

Sinon un réservoir de DAX skyteam, ça coute + ou - 30 euros sur le net(sans le bouchon) aller, de 2.5 L à 5 L on double le prix + éventuellement le prix des accessoires pour déplacer la batterie, au delà le volume de vente risque de baisser.... quoi que.... scratch

en tout cas , à suivre thumright
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 22:01

un reservoir de plus de 5,5 litres sur un cadre d'origine classique....hhoooouuu.....ça va cartonner sec... Wink
(en meme temps...je me suis toujours demandé pourquoi la poutre du cadre était vide)
En tout cas Fred, tu restes sport et c'est tout à ton honneur, mais dire que tu devoiles pas tes modèles pour pas aiguiser nos appétits...
sans deconner...c'est limite... What the fuck ?!?
vu qu'on a tous soif de nouveautées et d'améliorations autant les uns que les autres... bounce
en tout cas si je voulais affuter l'appétit des gens......je m'y prendrais pas autrement...
puis reste a savoir qui a volé l'orange de la poule qu'a pondu l'oeuf (ou le contraire, je sais plus) scratch mais au fond...on s'en fout.... Smile
en tout cas...ça avance dans le bon sens...et comme on dit chez moi....CESAKIFO!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 22:09

Ah si Spigaou fais un réservoir plus grand qu'Estrada je prends mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 22:25

moi j'ai un 5.5 litres de chez Wata...c'est le top.
il est tout d'origine mais une petite prépa l'attend...et sur un 125...un carbu 26 ou 28 et PAN....avec le 2.4 litres...tu fais 80 bornes...
donc moi je dis oui au reservoir de 7.3 litres de spigaou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 23:05

et puis Fred il écrit bien ...

Hâte d'être fin avril, pour voir les évolutions des Spigaou !

édition spéciale "1969/2009 : 40 ans de dax" ?
tout doré comme les Monkey ?

+ de 5 litres sur un dax ça va arracher ! c'est pas la cylindrée ? lol

on peut rêver.

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyLun 16 Mar - 13:39

Salut,
A quand le Dax side-car-tanker avec 200 litres de SP95 pour se lancer dans la "Croisière jaune", comme Citroën il y a près d'un siècle ?
Tahiti HD, si on doit attendre un clone Dax "collector", j'espère qu'il ne sera pas chromé, au vu de la piètre qualité (épaisseur) des chromes chinois...

N'y a-t-il pas mieux à faire que d'améliorer la capacité du réservoir sur une réplique ? Confused En espérant que les fabricants, aussi discrets soient-ils parfois, pourront nous étonner avec autre chose d'indispensable sur nos "made in pas cher"...Comme je ne compte pas m'acheter un Dax par mois, j'espère que ces fabuleuses nouveautés pourront se trouver au détail, car il y a là un marché à prendre aussi, non ?

A plus Wink

"En avril ne te découvre pas d'un fil"...découvre Spigaou...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
MAX83
Bavard
MAX83


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyMar 17 Mar - 14:25

Salut !!

Ca y est j'ai mon Bee-Bop jaune !!!! Pour l'instant tout va bien. Je n'ai pas beaucoup fait de route pour l'instant mais j'y travaille.
Merci Estrada Motors !!!
Ca ira très bien pour la ville et pour le beau temps que l'on a en ce moment !!!
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 EmptyMar 17 Mar - 14:33

salut Max83 fais pétès les photos merci à+ ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau moteur, nouveau problèmes !
» Un petit nouveau pas si nouveau
» Nouveau guidon = Nouveau look !!!!!!!!!
» Un nouveau membre! un nouveau Dax!!
» un nouveau fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: