Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125

Aller en bas 
+41
Golden Dax
mattlebichon
LUDOVIC
CEDRE46
kiteur76
Pierrot + UchiMata
DAN974
lemerou83
JPPDROGBA
TAHITI HOT DOG
alex13190
MAX83
le grand
valitto0
jean-nicolas
monitos
homer13
Socrate
eric25
boblebulotrocuit
claude91
stem69
Kinrou
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Emeric
noupo2a
lapincompris
benhur
Zento
BestOfFMX
Maximus
christian
Dony
Patt
zigdax
hadrienlf
moimeme
marco83
freddy2nimes
Loris
gpto13
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 17:44

Loris a écrit:
Un peu de lecture pour toi :

https://daxteam.motards.net/repliques-f14/importateur-seriuex-ou-pas-t14473.htm

Après je fais ce que je veux mais quand je vois ca la "revolution des repliques de dax" tu me fais rire commence par livrer tes commandes on en reparlera et d'ou tu me dis ta gueule, tu m'as pris pour ton frere ? Va sucer les chinois pour qu'ils te fassent des dax soit disant perfomant mais plus pourri que skyteam pour faire du benef. Sale timbe
Tu fais peut etre ce que tu veux, mais tu n'es pas autorisé à écrire n'importe quoi non plu et il pourrait te poursuivre en diffamation rien que pour ce que tu as écrit, ca s'est déjà vu et ca ne serait pas la dernière fois que ca arrive.
Et tu seras gentil de rester poli à l'avenir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 18:03

Et Loris , t'as quel age toi?

A mon avis pas loin des 14 , et tu te permets d'insulter librement sur le forum .....

Vous etes vraiment grave sans deconner , c'est à cause des mecs comme toi que les forums partent en coui..e

Alors s'il te palit garde tes insultes pour toi et arrete de foutre la mer.e

A bon entendeur..........salut
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 18:32

Zento a écrit:
Loris a écrit:
Un peu de lecture pour toi :

https://daxteam.motards.net/repliques-f14/importateur-seriuex-ou-pas-t14473.htm

Après je fais ce que je veux mais quand je vois ca la "revolution des repliques de dax" tu me fais rire commence par livrer tes commandes on en reparlera et d'ou tu me dis ta gueule, tu m'as pris pour ton frere ? Va sucer les chinois pour qu'ils te fassent des dax soit disant perfomant mais plus pourri que skyteam pour faire du benef. Sale timbe
Tu fais peut etre ce que tu veux, mais tu n'es pas autorisé à écrire n'importe quoi non plu et il pourrait te poursuivre en diffamation rien que pour ce que tu as écrit, ca s'est déjà vu et ca ne serait pas la dernière fois que ca arrive.
Et tu seras gentil de rester poli à l'avenir, merci.

Zento, tu lis dans mes pensés, mais ce ne sont que des pensés si cela reste en l'état. Que l'on critique ne m'embêtes pas à conditions que l'on ai connaissance de tout. Enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 19:22

benhur a écrit:
Et Loris , t'as quel age toi?

A mon avis pas loin des 14 , et tu te permets d'insulter librement sur le forum .....

Vous etes vraiment grave sans deconner , c'est à cause des mecs comme toi que les forums partent en coui..e

Alors s'il te palit garde tes insultes pour toi et arrete de foutre la mer.e

A bon entendeur..........salut

edit admin: la consommation excessive de cigarettes qui font rire est dangereuse pour la santé, surtout à 14 ans


A+ tout le monde et Bonne Année !
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 19:43

La liberté d'expression existe, mais prétendre que quelqu'un est un escroc sans avoir ni preuve ni infos valables pour le prétendre, c'est de la diffamation.
Pour le reste, les temps changent. il y a des gens qui font du bizness comme partout, mais c'est quoi le mieux ? des gens qui font du bizness et qui participent à l'entraide ou juste des gens de passage qui n'apportent rien, vendent leurs merdes et critiquent à tout bout de champs (suivez mon regard).
t'as réussi à faire 159 posts en 1 mois mais y'a pas un seul truc intéressant dans tes propos, tu crois que tu vaux mieux que les autres ? Balaies devant ta porte avant de critiquer et en effet, si tu dégages tu ne manqueras à personne (en tous cas, pas à moi vu le niveau ras les paquerettes de tes interventions)
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 20:37

ben Loris...pas de quoi prendre la mouche comme ça...tu t'es juste trompé...ça arrive a tout le monde. Very Happy
pour ce qui est de ta vision du forum...ç'est dit.
mais si mes souvenirs sont bon, quand tu avais demandé quel pot était au top...je t'ai répondu scratch (en te donnant meme un lien "youtube" ou tu pouvais l'ecouter et en précisant qu'il s'agissait du dax d'un membre du forum (Milo pour ne pas le citer) et qu'il ne valait pas le coup de le monter sur un 50 (vu le prix).
ça c'est pour l'entraide...je suis pas mécano mais quand on me demande mon avis et si ça peut rendre service...
comprend aussi que depuis que le forum existe, la question "quel pot pour mon dax" ressort tout les trois mois et qu'a force Rolling Eyes ...

Christian fait des achats groupés...pour faire bénéficier les membres du forum de prix plus attractifs et de pièces un peu rare ou carrément pas importées...(pense au frais de port et de douanes et regarde les tarifs de certain sites, tu verras qu'il n'y a pas et ne peux pas avoir de profits)
je vois aucune spéculation là dedans.

Pour finir et pour revenir sur "l'entraide"...Monitos a posté en disant qu'il avait un problème de commande non soldé (un malentendu) chez un importateur...et grace a un membre du forum j'ai appris qu'il s'agissait de josé et je l'ai contacté immediatement...aujourd'hui son problème est résolu...
moi j'appelle ça de l'entraide...je me goure peut etre Wink ...

PS: t'as vu que dans le lien que t'as mis y'a marqué nul part qu'il n'avait pas reçu son dax??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 20:49

ha ouai encore une chose...ne soit pas parano, je pense pas que christian te lourdes du forum pour ça Wink , meme si tu t'en prends a lui directement...(un petit coup de sang, ça arrive a tout le monde).ça devrais lui passer au dessus...t'inquiètes Smile
allez bonne année a toi et a tes proches thumright ...a bientot....Patt
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 20:57

J'ai oublié a repondre a gtpo qui n'est pas très bon en francais car toute ma phrase est au conditionnel tu appelles ca diffamer :

Il semblerait que gtpo distriburait deja des skyteam et que ce serait un arnaqueur, une personne attendant son sky depuis septembre honte a lui !!!!

Puis patt je généralise le prend pas sur toi mais j'ai eu 2 ou 3 reponse il me semble. Ce n'est pas de la vrai entraide pour moi si seulement 2 personnes repondre le but d'un forum est un partage d'experience entre membre. Il y a parmis 2 ou trois passionnés qui savent aider mais la plupart sont la que pour vendre et ce n'est pas contrustif. Après si vous ca vous convient chacun son opignon je vais pas vous emmener vers un autre forum, puis après vous savez je m'en fou completement de vos soucis j'ai juste dit ce que je pensais je me suis emporté certes mais dans des forums comme ca pour etre "aimé" faut pas etre soit
Ce n'est rien que des gamineries qui ont commencait par une phrase qu'un certain gtpo a mal pris mais c'est toujours bien de retablir la verité dans ces circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 20:59

Patt a écrit:
ha ouai encore une chose...ne soit pas parano, je pense pas que christian te lourdes du forum pour ça Wink , meme si tu t'en prends a lui directement...(un petit coup de sang, ça arrive a tout le monde).ça devrais lui passer au dessus...t'inquiètes Smile
allez bonne année a toi et a tes proches thumright ...a bientot....Patt


Tu vois patt pour moi un forum c'est des gens comme toi : comprenssif et généreux. C'est ca ce que je denonce du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 22:30

la plupard des gens sur ce forum sont complètement désintéressés, certains font un peu de bizness, ce n'est pas genant et ca arrange meme toute le monde tant que ca ne se transforme pas en escroquerie
l'interet d'un forum est l'echange, lorsque ce n'est plus le cas il se meure.
il est evident de ce forum doit évoluer a cause du nombre grossissant et diversifiés de ses membres.
cela signifie changer de structure et passer a un vrai forum avec modos et les contraintes qui vont avec.
c'est la rançon du succès Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 23:50

salut loris
t'es con ou quoi?
je t'envoies une semaine en vacances pour que tu puisses aller comparer les prix des pièces
ça t'occupera et comme ça t'auras moins de conneries à dire en rentrant Wink
en attendant je nettoie tes posts, à ton âge tu devrais savoir qu'il faut respecter les adultes...
bye bye
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptySam 3 Jan - 0:09

salut a tous beaucoup d'agitation pour pas grand chose !
loris tu as dis ce que tu pensais du forum un peu vite a mon avis la realité n'est pas si terible que ça christian n'est pas un gourou y a un peu de bizz mais pas temps que ça et les gens qui pose des questions on souvent des reponses pour le reste gtpo na pas du bien lire ta phrase car il est vrai quelle est au conditionnel a lavenir si tu penses demasquer un escrot pas de probleme mais verifie tes sources et apres balance les infos
pour le reste je crois que ce forum fonctionne tres bien il y a mieux mais il y a surement pire si des gens ne son pas satisfait du forum ils ne faut pas qu'ils restent il y a d'autre forum sur les mini 4
a+
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptySam 3 Jan - 13:03

Peut-on revenir au sujet du Bee-bop ? Rolling Eyes En espérant que gpto13 n'a pas déserté le forum après tout ça...Je suppose que faute de temps avec les nouveaux modèles la boîte de gpto est un peu à la ramasse, donc attendons un peu avant de crier au loup, on saura vite à présent à quoi nous devrons nous en tenir.
MP dans ta boîte gpto13 Wink
Sinon, bonne année quand même... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptySam 3 Jan - 13:10

salut Zig... t'inquiètes...josé a pas deserté, il etait encore là hier...
remonte un peu le post et tu verras qu'il a reçu les premiers beebop (le 24) salut
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptySam 3 Jan - 13:13

salut on devrais avoir les photos aujourd'hui ou demain
un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 16:38

Oui, des photos, des photos !!! C'est très intéressant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 17:39

Les photos ?... tasse bon je vais re-boire un café et m'y noyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 17:51

gpto13 a écrit:
Tous mes voeux de santé et de bonheur pour 2009.

Les premiers BEE-BOP sont arrivés le 24, donc pour les photos ce week-end cela sera
fait. ...... Jose

Bonjour,
Cela devait ètre un W-E prolongé ......... lol ...


@+ Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 3dfrappemaboule256bis8
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptySam 10 Jan - 19:15

allez José Very Happy ...
fait pêter les photos Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptySam 10 Jan - 19:27

salut il a dis ce week end mais il a pas dis le qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptySam 10 Jan - 19:34

Re ...
Il doit ètre en W-E prolongé NO LIMITS ..... lol ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptySam 10 Jan - 19:42

noupo2a a écrit:
salut il a dis ce week end mais il a pas dis le qu'elle

c'est comme ce mec qui a promis d'augmenter le pouvoir d'achat sans préciser qu'il ne s'agissait pas du notre (mais du sien) Mr.Red

Allez josé cheers ...envoie les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 16:09

Bon, doit on changer de crèmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 14:24

gpto ou pinocchio ?
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 20:45

allez josé...les photos... bounce
je te soupçonne d'avoir du retard dans ta livraison toi... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau moteur, nouveau problèmes !
» Un petit nouveau pas si nouveau
» Nouveau guidon = Nouveau look !!!!!!!!!
» Un nouveau membre! un nouveau Dax!!
» un nouveau fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: