| Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 | |
|
+41Golden Dax mattlebichon LUDOVIC CEDRE46 kiteur76 Pierrot + UchiMata DAN974 lemerou83 JPPDROGBA TAHITI HOT DOG alex13190 MAX83 le grand valitto0 jean-nicolas monitos homer13 Socrate eric25 boblebulotrocuit claude91 stem69 Kinrou MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Emeric noupo2a lapincompris benhur Zento BestOfFMX Maximus christian Dony Patt zigdax hadrienlf moimeme marco83 freddy2nimes Loris gpto13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Ven 2 Jan - 17:44 | |
| - Loris a écrit:
- Un peu de lecture pour toi :
https://daxteam.motards.net/repliques-f14/importateur-seriuex-ou-pas-t14473.htm
Après je fais ce que je veux mais quand je vois ca la "revolution des repliques de dax" tu me fais rire commence par livrer tes commandes on en reparlera et d'ou tu me dis ta gueule, tu m'as pris pour ton frere ? Va sucer les chinois pour qu'ils te fassent des dax soit disant perfomant mais plus pourri que skyteam pour faire du benef. Sale timbe Tu fais peut etre ce que tu veux, mais tu n'es pas autorisé à écrire n'importe quoi non plu et il pourrait te poursuivre en diffamation rien que pour ce que tu as écrit, ca s'est déjà vu et ca ne serait pas la dernière fois que ca arrive. Et tu seras gentil de rester poli à l'avenir, merci. | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Ven 2 Jan - 18:03 | |
| Et Loris , t'as quel age toi?
A mon avis pas loin des 14 , et tu te permets d'insulter librement sur le forum .....
Vous etes vraiment grave sans deconner , c'est à cause des mecs comme toi que les forums partent en coui..e
Alors s'il te palit garde tes insultes pour toi et arrete de foutre la mer.e
A bon entendeur..........salut | |
|
| |
gpto13 Langue pendue
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Ven 2 Jan - 18:32 | |
| - Zento a écrit:
- Loris a écrit:
- Un peu de lecture pour toi :
https://daxteam.motards.net/repliques-f14/importateur-seriuex-ou-pas-t14473.htm
Après je fais ce que je veux mais quand je vois ca la "revolution des repliques de dax" tu me fais rire commence par livrer tes commandes on en reparlera et d'ou tu me dis ta gueule, tu m'as pris pour ton frere ? Va sucer les chinois pour qu'ils te fassent des dax soit disant perfomant mais plus pourri que skyteam pour faire du benef. Sale timbe Tu fais peut etre ce que tu veux, mais tu n'es pas autorisé à écrire n'importe quoi non plu et il pourrait te poursuivre en diffamation rien que pour ce que tu as écrit, ca s'est déjà vu et ca ne serait pas la dernière fois que ca arrive. Et tu seras gentil de rester poli à l'avenir, merci. Zento, tu lis dans mes pensés, mais ce ne sont que des pensés si cela reste en l'état. Que l'on critique ne m'embêtes pas à conditions que l'on ai connaissance de tout. Enfin bon | |
|
| |
Loris Langue pendue
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Ven 2 Jan - 19:22 | |
| - benhur a écrit:
- Et Loris , t'as quel age toi?
A mon avis pas loin des 14 , et tu te permets d'insulter librement sur le forum .....
Vous etes vraiment grave sans deconner , c'est à cause des mecs comme toi que les forums partent en coui..e
Alors s'il te palit garde tes insultes pour toi et arrete de foutre la mer.e
A bon entendeur..........salut edit admin: la consommation excessive de cigarettes qui font rire est dangereuse pour la santé, surtout à 14 ans
A+ tout le monde et Bonne Année ! | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Ven 2 Jan - 19:43 | |
| La liberté d'expression existe, mais prétendre que quelqu'un est un escroc sans avoir ni preuve ni infos valables pour le prétendre, c'est de la diffamation. Pour le reste, les temps changent. il y a des gens qui font du bizness comme partout, mais c'est quoi le mieux ? des gens qui font du bizness et qui participent à l'entraide ou juste des gens de passage qui n'apportent rien, vendent leurs merdes et critiquent à tout bout de champs (suivez mon regard). t'as réussi à faire 159 posts en 1 mois mais y'a pas un seul truc intéressant dans tes propos, tu crois que tu vaux mieux que les autres ? Balaies devant ta porte avant de critiquer et en effet, si tu dégages tu ne manqueras à personne (en tous cas, pas à moi vu le niveau ras les paquerettes de tes interventions) bye | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Ven 2 Jan - 20:37 | |
| ben Loris...pas de quoi prendre la mouche comme ça...tu t'es juste trompé...ça arrive a tout le monde. pour ce qui est de ta vision du forum...ç'est dit. mais si mes souvenirs sont bon, quand tu avais demandé quel pot était au top...je t'ai répondu (en te donnant meme un lien "youtube" ou tu pouvais l'ecouter et en précisant qu'il s'agissait du dax d'un membre du forum (Milo pour ne pas le citer) et qu'il ne valait pas le coup de le monter sur un 50 (vu le prix). ça c'est pour l'entraide...je suis pas mécano mais quand on me demande mon avis et si ça peut rendre service... comprend aussi que depuis que le forum existe, la question "quel pot pour mon dax" ressort tout les trois mois et qu'a force ... Christian fait des achats groupés...pour faire bénéficier les membres du forum de prix plus attractifs et de pièces un peu rare ou carrément pas importées...(pense au frais de port et de douanes et regarde les tarifs de certain sites, tu verras qu'il n'y a pas et ne peux pas avoir de profits) je vois aucune spéculation là dedans. Pour finir et pour revenir sur "l'entraide"...Monitos a posté en disant qu'il avait un problème de commande non soldé (un malentendu) chez un importateur...et grace a un membre du forum j'ai appris qu'il s'agissait de josé et je l'ai contacté immediatement...aujourd'hui son problème est résolu... moi j'appelle ça de l'entraide...je me goure peut etre ... PS: t'as vu que dans le lien que t'as mis y'a marqué nul part qu'il n'avait pas reçu son dax??? _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Ven 2 Jan - 20:49 | |
| ha ouai encore une chose...ne soit pas parano, je pense pas que christian te lourdes du forum pour ça , meme si tu t'en prends a lui directement...(un petit coup de sang, ça arrive a tout le monde).ça devrais lui passer au dessus...t'inquiètes allez bonne année a toi et a tes proches ...a bientot....Patt _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Loris Langue pendue
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Ven 2 Jan - 20:57 | |
| J'ai oublié a repondre a gtpo qui n'est pas très bon en francais car toute ma phrase est au conditionnel tu appelles ca diffamer :
Il semblerait que gtpo distriburait deja des skyteam et que ce serait un arnaqueur, une personne attendant son sky depuis septembre honte a lui !!!!
Puis patt je généralise le prend pas sur toi mais j'ai eu 2 ou 3 reponse il me semble. Ce n'est pas de la vrai entraide pour moi si seulement 2 personnes repondre le but d'un forum est un partage d'experience entre membre. Il y a parmis 2 ou trois passionnés qui savent aider mais la plupart sont la que pour vendre et ce n'est pas contrustif. Après si vous ca vous convient chacun son opignon je vais pas vous emmener vers un autre forum, puis après vous savez je m'en fou completement de vos soucis j'ai juste dit ce que je pensais je me suis emporté certes mais dans des forums comme ca pour etre "aimé" faut pas etre soit Ce n'est rien que des gamineries qui ont commencait par une phrase qu'un certain gtpo a mal pris mais c'est toujours bien de retablir la verité dans ces circonstances | |
|
| |
Loris Langue pendue
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Ven 2 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Ven 2 Jan - 22:30 | |
| la plupard des gens sur ce forum sont complètement désintéressés, certains font un peu de bizness, ce n'est pas genant et ca arrange meme toute le monde tant que ca ne se transforme pas en escroquerie l'interet d'un forum est l'echange, lorsque ce n'est plus le cas il se meure. il est evident de ce forum doit évoluer a cause du nombre grossissant et diversifiés de ses membres. cela signifie changer de structure et passer a un vrai forum avec modos et les contraintes qui vont avec. c'est la rançon du succès | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Ven 2 Jan - 23:50 | |
| salut loris t'es con ou quoi? je t'envoies une semaine en vacances pour que tu puisses aller comparer les prix des pièces ça t'occupera et comme ça t'auras moins de conneries à dire en rentrant en attendant je nettoie tes posts, à ton âge tu devrais savoir qu'il faut respecter les adultes... bye bye à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Sam 3 Jan - 0:09 | |
| salut a tous beaucoup d'agitation pour pas grand chose ! loris tu as dis ce que tu pensais du forum un peu vite a mon avis la realité n'est pas si terible que ça christian n'est pas un gourou y a un peu de bizz mais pas temps que ça et les gens qui pose des questions on souvent des reponses pour le reste gtpo na pas du bien lire ta phrase car il est vrai quelle est au conditionnel a lavenir si tu penses demasquer un escrot pas de probleme mais verifie tes sources et apres balance les infos pour le reste je crois que ce forum fonctionne tres bien il y a mieux mais il y a surement pire si des gens ne son pas satisfait du forum ils ne faut pas qu'ils restent il y a d'autre forum sur les mini 4 a+ | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Sam 3 Jan - 13:03 | |
| Peut-on revenir au sujet du Bee-bop ? En espérant que gpto13 n'a pas déserté le forum après tout ça...Je suppose que faute de temps avec les nouveaux modèles la boîte de gpto est un peu à la ramasse, donc attendons un peu avant de crier au loup, on saura vite à présent à quoi nous devrons nous en tenir. MP dans ta boîte gpto13 Sinon, bonne année quand même... | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Sam 3 Jan - 13:10 | |
| salut Zig... t'inquiètes...josé a pas deserté, il etait encore là hier... remonte un peu le post et tu verras qu'il a reçu les premiers beebop (le 24) _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Sam 3 Jan - 13:13 | |
| salut on devrais avoir les photos aujourd'hui ou demain un peu de patience | |
|
| |
Emeric Bavard
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Dim 4 Jan - 16:38 | |
| Oui, des photos, des photos !!! C'est très intéressant tout ça. | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Lun 5 Jan - 17:39 | |
| Les photos ?... bon je vais re-boire un café et m'y noyer... | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Lun 5 Jan - 17:51 | |
| - gpto13 a écrit:
- Tous mes voeux de santé et de bonheur pour 2009.
Les premiers BEE-BOP sont arrivés le 24, donc pour les photos ce week-end cela sera fait. ...... Jose Bonjour, Cela devait ètre un W-E prolongé ......... lol ... @+ | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Sam 10 Jan - 19:15 | |
| allez José ... fait pêter les photos .... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Sam 10 Jan - 19:27 | |
| salut il a dis ce week end mais il a pas dis le qu'elle | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Sam 10 Jan - 19:34 | |
| Re ... Il doit ètre en W-E prolongé NO LIMITS ..... lol ...
@+ | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Sam 10 Jan - 19:42 | |
| - noupo2a a écrit:
- salut il a dis ce week end mais il a pas dis le qu'elle
c'est comme ce mec qui a promis d'augmenter le pouvoir d'achat sans préciser qu'il ne s'agissait pas du notre (mais du sien) Allez josé ...envoie les photos _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Dim 11 Jan - 16:09 | |
| Bon, doit on changer de crèmerie ? | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Lun 12 Jan - 14:24 | |
| | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Lun 12 Jan - 20:45 | |
| allez josé...les photos... je te soupçonne d'avoir du retard dans ta livraison toi... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 | |
| |
|
| |
| Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 | |
|