Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125

Aller en bas 
+41
Golden Dax
mattlebichon
LUDOVIC
CEDRE46
kiteur76
Pierrot + UchiMata
DAN974
lemerou83
JPPDROGBA
TAHITI HOT DOG
alex13190
MAX83
le grand
valitto0
jean-nicolas
monitos
homer13
Socrate
eric25
boblebulotrocuit
claude91
stem69
Kinrou
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Emeric
noupo2a
lapincompris
benhur
Zento
BestOfFMX
Maximus
christian
Dony
Patt
zigdax
hadrienlf
moimeme
marco83
freddy2nimes
Loris
gpto13
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
valitto0
Bavard
valitto0


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2009

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptySam 31 Jan - 15:21

salut a tous !!

si se fameux "beebop" existe,ou" badbee" j'aimerai savoir a quel prix et ou peut on en trouver et si il est possible de se faire livrer....

y aurait il aussi quelque fotos SVP merci beaucoup messieurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptySam 31 Jan - 15:25

t'as un lien "du site" page 6 de ce post salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 14:17

Patt a écrit:
t'as un lien "du site" page 6 de ce post salut

bonjour
je vient de lire les 9 pages ..merci avec les lient ...
et y a toujours pas le prix ..même sur le renvoie du site faut appeler .. ?
pour avoir des renseignements pourquoi y a pas de tarif..définie .?
merci.
enaccord3
Revenir en haut Aller en bas
valitto0
Bavard
valitto0


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2009

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 15:35

j'attend avec impatience les commentaires des premiers utilisateur de ce "nouveau" beebop qui ma l'air pas mal du tout..
Je pense que quelque ameliorations de nos réplique ne leur ferons pas de mal , mais a quel prix...
En tout cas vivement le lancement... A+
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 12:45

Bonjour, désolé pour les prix qui ne sont pas sur le site
1090€ pour le 50cc
1390€ pour le 125cc

a bientôt,

d'autres nouveautés arrivent dans les 15 prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 12:51

La transmission est une boite méca 4 rapports, pour l'instant (on a fait quelques tests) la boite semi auto ne nous convient pas dans l'état ou elle est aujourd'hui ( ce n'est que mon avis) mais on y travaille.

Et sur notre boite meca le point mort on le trouve à tout les coups ( mais je pense qu'on est pas les seules)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Invité
Invité




Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 13:22

gpto13 a écrit:
Bonjour, désolé pour les prix qui ne sont pas sur le site
1090€ pour le 50cc
1390€ pour le 125cc

a bientôt,

d'autres nouveautés arrivent dans les 15 prochains jours

merci brice4 c,est visible ou?
et dispo vraiment quand .?
par rapport au spygaou.. quelle différence?
thank you
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 13:28

salut raoule13, si tu es sur Marseille, le plus simple est de passez chez nous à Auriol. tu auras les coordonnées sur la page contact de www.estrada-motors.fr

Il sont déjà dispo, mais je ne cache pas qu'il y aura pas d'évolution sur les 3 prochains mois. mais de toute façon elles seront gratos pour les possesseurs de Bee-Bop, pour léser personne.

si tu passes, passes seulement à partir de milieu de semaine prochaine, on prépare le salon de ce week-end et c'est un peu le feu.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Invité
Invité




Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 13:31

gpto13 a écrit:
salut raoule13, si tu es sur Marseille, le plus simple est de passez chez nous à Auriol. tu auras les coordonnées sur la page contact de www.estrada-motors.fr

Il sont déjà dispo, mais je ne cache pas qu'il y aura pas d'évolution sur les 3 prochains mois. mais de toute façon elles seront gratos pour les possesseurs de Bee-Bop, pour léser personne.

si tu passes, passes seulement à partir de milieu de semaine prochaine, on prépare le salon de ce week-end et c'est un peu le feu.

cordialement

merci mais y a un réservoir de 3,5 litres donc cadre ancien modèle !


auriol
suis pas loin de chez toi la..


Dernière édition par raoule13 le Mar 3 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 15:16

gpto13 a écrit:
Bonjour, désolé pour les prix qui ne sont pas sur le site
1090€ pour le 50cc
1390€ pour le 125cc

a bientôt,

d'autres nouveautés arrivent dans les 15 prochains jours

du 2 dec2008 pages 2
Dans le domaine du Dax on n'est pas encore connue. Notre Objectif est de faire un Dax qui face honneur à son ancêtre. Donc la décision que nous avons prise est que la qualité doit être au rendez-vous sans augmentation de prix. Le 125 seront à 1290 public et le 50 à 990. Car faire mieux et plus cher c'est facile. Par ailleurs nous avons prix une décision, notre Dax le Beep-Bop, la version normal, vas évoluer au cours des 6 prochains mois, donc pour ne pas laisé un client toutes les évolutions faite jusqu'en mai 2009 seront gratuite pour le client. Maintenant il faut aussi que le client soit cohérent, on ne peut pas s'aligner sur un prix internet.
J'éspère que vous serait agréablement surpris. De toutes les façons seule le client est juge.


bon sans vouloir te lancer la pierre déjà relis ce que ta écrit .merci.
c,est marquer que t,augmente pas tes prix et tu donne tes tarif pages 2 et maintenant t,affiches 100 euros de plus 2 mois après ? sans rien dire !
cela a augmenter de 100 euros ? en 2 mois le 50 et le 125 la récession connais pas..
faut être logique .. merci. brice4
dans 15 jours cela fera 25 euros de plus mdr13 mr2
faire mieux et plus chére ? la c,est fait .. enaccord3
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 15:52

raoule13 a écrit:
bon sans vouloir te lancer la pierre déjà relis ce que ta écrit .merci.
c,est marquer que t,augmente pas tes prix et tu donne tes tarif pages 2 et maintenant t,affiches 100 euros de plus 2 mois après ? sans rien dire !
cela a augmenter de 100 euros ? en 2 mois le 50 et le 125 la récession connais pas..
faut être logique .. merci. brice4
dans 15 jours cela fera 25 euros de plus mdr13 mr2
faire mieux et plus chére ? la c,est fait .. enaccord3

Bonjour,
+ 1000, il faut en penser quoi ? .... lol ..... mdr2 mdr8 mdr13
Ah.... ces revendeurs ... ils ne changeront jamais .... lol ...

@+ I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 16:05

salut josé,
les modifs annoncée (faisceau et reservoir) sont-elles deja visible sur le nouveau modèle ou est-ce encore à l'état de projet?
en gros...quelles sont les modifs dispo aujourd'hui sur les machines que tu as en stock comparé au skyteam scratch ?
a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 1:09

Patt a écrit:
salut josé,
les modifs annoncée (faisceau et reservoir) sont-elles deja visible sur le nouveau modèle ou est-ce encore à l'état de projet?
en gros...quelles sont les modifs dispo aujourd'hui sur les machines que tu as en stock comparé au skyteam scratch ?
a+ Smile

Jantes chromé, Cligno chromé, moyeux peint, compteur Blanc et Chrome, réservoir 3L5.
Voici un tout petit petit aperçu. cela au prix du skyteam de base.

Et je travaille sur un moteur en partie transparent sortie prévue pour le moteur en mars 2009, un truc de malade on pourra voire ce qui ce passe à l'intérieur

Au fait j'oubliai un détail, les beep-bop seront fourni avec des pneus Michelin et Metzeler, et antiparasite étanche d'origine.
Ce que je peux vous dire et qui sera donc présenter au salon (cela fera un peu d'info pour la concurrence).
Toute la partie électrique sera entièrement refaite dans sa conception et disposition (une partie sera un déposé).
Toute la visserie (sauf moteur) sera remplacer, elle sera plus approprier en type de vis à son utilisation.
Les amortisseur arrière seront remplacer, un fabricant nous envoie 5 types d'amortisseur (ressort et hydraulique différent ce qui nous fera 10 possibilité)
Pour que je valide. Pneumatique remplacé, dans un premier cela sera du Michelin.
La selle sera différente, pas en forme bien sûr, j'ai le proto lundi prochain normalement (modèle déposé)
Fourche avant modification de l'huile, cela sera de l'igol.
Frein avant légèrement modifier également, plus progressif
Nouveau support de feux arrière. Je mettrais sur le site le proto (c’est un modèle déposé)
Une finition spéciale du cadre.
Des petits enjoliveurs par ci par là (tous des modèles déposé)
Remplacement de certaines pièces comme béquilles, sélecteur etc.

Nouvelle boite de vitesse (accord conclue avec loncin) pour septembre
Tout cela sera en place à 90% pour le 8 février. Salon oblige.
Un peu d'indulgence pour le délai, remanier un 2 roue en si peu de temps c'est pas simple. Il faut faire l'étude technique, voire ce que le fabricant sont capable de faire et comment. Pour ne pas se faire pompé, faire déposer certaines pièces. Puis passer à la réalisation. Tout ça ce n’est pas évident.
Notre but a été non pas de refaire le Honda, car le Honda restera l'original mais de faire le bee-bop. Et on veut qu'on premier coup d'œil il soit reconnaissable, et plus on le regarde et plus on sur que c'est un modèle de chez estrada (même si on vire les autocollant.

enjoliveur déposer ..
j,ai fait un condenser..

scratch
Revenir en haut Aller en bas
valitto0
Bavard
valitto0


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2009

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 2:22

OK c'est bien jolie tou ce blabla mais j'ai 1 impression de dejà vu non??? (page 6)
Pour les taros c'est claire que c'est un poil + cher mais si ya des ameliorations alors sa vo le coup de verifier!!!!
donc ya toujours personne qui est allez jetez un coup d'oeil du coté de chez estrada motors..
Dommage j'aurai bien aimez avoir les avis de quelque curieux et savoir si monsieur josé ne nous vend pas de la poudre au yeux!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 2:46

pffffiioouuu toi tu es en forme en ce soir de 4 février a 2H45 du mat' (5 post plein de blague en 10 min!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 7:51

valitto0 a écrit:
OK c'est bien jolie tou ce blabla mais j'ai 1 impression de dejà vu non??? (page 6)
Pour les taros c'est claire que c'est un poil + cher mais si ya des ameliorations alors sa vo le coup de verifier!!!!
donc ya toujours personne qui est allez jetez un coup d'oeil du coté de chez estrada motors..
Dommage j'aurai bien aimez avoir les avis de quelque curieux et savoir si monsieur josé ne nous vend pas de la poudre au yeux!!!

A+


maintenant je pense qu'il va falloir attendre pour avoir des "impressions" ....
regarde le prix d'une paire de jante chromée et d'une paire de michelin s1...
rien que ça justifie (largement) 100 euros de plus ... Wink
j'ai du mal a cerner certain sur le forum...tout le monde s'accorde pour dire que les modèles à 800 euros sont de finition plus que laborieuse....
y'a des tutos entier la dessus (voir le tuto a zento par exemple sur les pièces a changer d'office). et quand on nous pond un modèle sur lequel seront modifié tout ces points...ça deviens trop cher...
cherchez l'erreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 9:11

Salut,

Effectivement, 100 euros de plus pour tout ca c'est pas cher, c'est à peine le prix des pneus.

Il est dur d'améliorer un produit (quelqu'il soit) et de fournir ces modifications/améliorations pour rien, le temps passé et les pieces achetées ont un cout qu'il faut tot ou tard récupérer, sinon ca s'appelle du bénévolat ou du mécénat.


Par contre Raoul13 je ne comprends pas qui tu es ?
Sur un post tu demandes où es Estrada :
raoule13 a écrit:
gpto13 a écrit:
Bonjour, désolé pour les prix qui ne sont pas sur le site
1090€ pour le 50cc
1390€ pour le 125cc

a bientôt,

d'autres nouveautés arrivent dans les 15 prochains jours

merci brice4 c,est visible ou?
et dispo vraiment quand .?
par rapport au spygaou.. quelle différence?
thank you


Et sur un autre c'est toi qui parle au nom d'estrada..... t'es pas un peu schizophrène ?

A+,
Fred.
PS: le message passe bien meme sans ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
valitto0
Bavard
valitto0


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2009

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 9:42

lukalafaget a écrit:
pffffiioouuu toi tu es en forme en ce soir de 4 février a 2H45 du mat' (5 post plein de blague en 10 min!) Smile

houais sa s'appel le talent!!! LOL

Non,mais quand je rentre du turbin j'ai encore de bon reste et du coup ferme pas l'oeil tout de suite..si tu veux ogmentez ton pouvoir d'achat fo bosser lanuit !!
taz
Revenir en haut Aller en bas
valitto0
Bavard
valitto0


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2009

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 9:49

Patt a écrit:
valitto0 a écrit:
OK c'est bien jolie tou ce blabla mais j'ai 1 impression de dejà vu non??? (page 6)
Pour les taros c'est claire que c'est un poil + cher mais si ya des ameliorations alors sa vo le coup de verifier!!!!
donc ya toujours personne qui est allez jetez un coup d'oeil du coté de chez estrada motors..
Dommage j'aurai bien aimez avoir les avis de quelque curieux et savoir si monsieur josé ne nous vend pas de la poudre au yeux!!!

A+


maintenant je pense qu'il va falloir attendre pour avoir des "impressions" ....
regarde le prix d'une paire de jante chromée et d'une paire de michelin s1...
rien que ça justifie (largement) 100 euros de plus ... Wink
j'ai du mal a cerner certain sur le forum...tout le monde s'accorde pour dire que les modèles à 800 euros sont de finition plus que laborieuse....
y'a des tutos entier la dessus (voir le tuto a zento par exemple sur les pièces a changer d'office). et quand on nous pond un modèle sur lequel seront modifié tout ces points...ça deviens trop cher...
cherchez l'erreur Rolling Eyes



C'est clair fo arreter de se plaindre et voir si ce kon nous promet existe... en tout cas c'est tres allechant et tout ca pour 100 dolls de + ca vo vraiment le coup !!!!

et comme disais machin il faut le voir pour le croire , ou un truc dans le genre!!!

A tchao enaccordb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 11:27

[quote="valitto0"]
lukalafaget a écrit:
Non,mais quand je rentre du turbin j'ai encore de bon reste et du coup ferme pas l'oeil tout de suite..si tu veux ogmentez ton pouvoir d'achat fo bosser lanuit !!
taz

t'inquiète pas va! j'ai trois boulot, un le matin, un de 13 a 22h et les week end et un que je peut faire quand je veut tant qu'il est fait...

pour en revenir au bee bop, je pense tout simplement qu'avant de critiquer ou d'encenser il faut les voir en vrai et dans le temps... une machine sur le papier est toujours top...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 11:33

BestOfFMX a écrit:
.......Par contre Raoul13 je ne comprends pas qui tu es ?
Sur un post tu demandes où es Estrada :
raoule13 a écrit:
gpto13 a écrit:
Bonjour, désolé pour les prix qui ne sont pas sur le site
1090€ pour le 50cc
1390€ pour le 125cc

a bientôt,

d'autres nouveautés arrivent dans les 15 prochains jours

merci brice4 c,est visible ou?
et dispo vraiment quand .?
par rapport au spygaou.. quelle différence?
thank you


Et sur un autre c'est toi qui parle au nom d'estrada..... t'es pas un peu schizophrène ?

A+,
Fred.
PS: le message passe bien meme sans ca.

Bonjour,
Cela va faire comme pour les photos que l'on attends toujours .....

Et aucunes réponces ...... des grandes déclarations, des promesses et puis plus rien .... lol ....

A se demander a qui on a affaire ....!
Cela ne fait vraiment pas sérieux ni confiance .....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 13:09

BestOfFMX a écrit:
Salut,

Effectivement, 100 euros de plus pour tout ca c'est pas cher, c'est à peine le prix des pneus.

Il est dur d'améliorer un produit (quelqu'il soit) et de fournir ces modifications/améliorations pour rien, le temps passé et les pieces achetées ont un cout qu'il faut tot ou tard récupérer, sinon ca s'appelle du bénévolat ou du mécénat.


Par contre Raoul13 je ne comprends pas qui tu es ?
Sur un post tu demandes où es Estrada :
raoule13 a écrit:
gpto13 a écrit:
Bonjour, désolé pour les prix qui ne sont pas sur le site
1090€ pour le 50cc
1390€ pour le 125cc

a bientôt,

d'autres nouveautés arrivent dans les 15 prochains jours

merci brice4 c,est visible ou?
et dispo vraiment quand .?
par rapport au spygaou.. quelle différence?
thank you


Et sur un autre c'est toi qui parle au nom d'estrada..... t'es pas un peu schizophrène ?

A+,
Fred.
PS: le message passe bien meme sans ca.

bonjour
qui je suis ? en voila une question..?
je suis un que simple mécanicien ..qui connais un peux ce milieux enfin la je connaissait un peux le marcher oui je le penser mais maintenant je commence un peux a comprendre
le manèges de certains et je suis un peux surpris de ta questions...!
je suis un acheteur lambda qui cherche des renseignements en vue d,achat cela t,étonne peux être mais c,est vraies ! j,ai rien a vendre et suis l, employer de personne!
sur le site cela peux sembler étonnant je l,accorde ..
par contre ..qui ne veux pas ce faire enfariner.. et vue les entreprise qui propose leur services y a du soucies a ce faire les entreprise qui vende des mini moto sont des société pour le moins farfelus ! ou actuelement avec pas mal de soucies ou !que il en font une activités annexe histoire de ce remplir bien les poches et vite fermer.. avec le minimum de personne c,est a dire pas grand monde avec peux de pièces et aucun suivie réel et sérieux que l,on attend d,un véritable garagiste ou concessions..! je travaille
je sais de quoi je parle. a défaut de savoir autres chose..
pas surprenant c,est pas leur métier! avec aucune structure véritables
et qui connaisse pas grands chose sinon remplir leur compte en banque..
cela m,étonne pas que,il n,est aucun véritable suivie .. je comprend maintenant pourquoi..
et toi qui et tu ? il et pas simple peut être de répondre en tapant le nom de ta société ?
je suis étonner de constater le résultat pour le moins étonnant !
tu me pose une question en qualites de ?
ici je suis vraiment en territoire mugu !
les vendeur sont incohérent avec ce que on attend d,eux par principe !
ce qui vende des mini moto non aucun lien directe dans le marche réel de la moto
.. pour moi c,est un métier et pas une activités annexe ..maintenant je sais pourquoi
c,est pas vraiment sérieux ! nul doute que,il fraudais épurer ce milieux
pour avoir une qualité et le sérieux des autres marque véritables..
je commence a comprendre pourquoi les gars ont des soucies pour leur sav.
et garanties c,est un canular .c,est .une chimères ! avec des fantasque pareilles
cela vraiment rien avoir avec une concession moto !
je suis bien bien chez les mugu ..!


Dernière édition par raoule13 le Mer 4 Fév - 14:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-nicolas
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2009

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 13:11

Attendons encore quelques jours...si vraiment ce projet tient la route techniquement et financièrement on peut comprendre qu'il tienne à le garder quelque peu confidentiel avant le salon de ce week end.
Nous serons de toute façon vite fixé...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 13:28

Re ...

BRAVO Mr ''RAOULE13 '', + 1000 ....
ça a au moins le mérite de sentir le vécu ..... de celui qui a les mains dans la m.e.r.d.e (la mécanique) toute la journée
pour satisfaire toutes les incompétances des ''commerciaux'' qui veulent vendre n'importe quoi ....
et qui en plus ne comprennent rien dans un moteur .... et on se demande dans quoi d'ailleur ?
a part la ''tcatche'' le ''bagou'' .... et les courrants d'air ...... lol ...! ( tu leur coupe les mains... ils n'arrivent plus a parler ) ....


@+
Revenir en haut Aller en bas
le grand
Langue pendue
le grand


Nombre de messages : 79
Age : 59
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 14:55

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Re ...

BRAVO Mr ''RAOULE13 '', + 1000 ....
ça a au moins le mérite de sentir le vécu ..... de celui qui a les mains dans la m.e.r.d.e (la mécanique) toute la journée
pour satisfaire toutes les incompétances des ''commerciaux'' qui veulent vendre n'importe quoi ....
et qui en plus ne comprennent rien dans un moteur .... et on se demande dans quoi d'ailleur ?
a part la ''tcatche'' le ''bagou'' .... et les courrants d'air ...... lol ...! ( tu leur coupe les mains... ils n'arrivent plus a parler ) ....


@+
une fois de plus il faut que MonkeyM@x trouve à redire sur la vente des répliques je dis et je me répète,pourquoi ne pas ouvrir sa concession mini 4 temps lui qui donne l'impression d'être meilleur que tous,tout le monde n'a pas les moyen d'entretenir des honda au prix exorbitant des pièces,par contre beaucoup de personnes aime se balader sur un dax (réplique bien sur...)comme dans les années 80.
Alors il faut arrêter de casser les vendeurs qui essaye de gagner leur vie le plus honnêtement possible(il ne faut pas tous notre mettre dans le même panier),pour nous la retraite est loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau moteur, nouveau problèmes !
» Un petit nouveau pas si nouveau
» Nouveau guidon = Nouveau look !!!!!!!!!
» Un nouveau membre! un nouveau Dax!!
» un nouveau fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: