Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125

Aller en bas 
+41
Golden Dax
mattlebichon
LUDOVIC
CEDRE46
kiteur76
Pierrot + UchiMata
DAN974
lemerou83
JPPDROGBA
TAHITI HOT DOG
alex13190
MAX83
le grand
valitto0
jean-nicolas
monitos
homer13
Socrate
eric25
boblebulotrocuit
claude91
stem69
Kinrou
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Emeric
noupo2a
lapincompris
benhur
Zento
BestOfFMX
Maximus
christian
Dony
Patt
zigdax
hadrienlf
moimeme
marco83
freddy2nimes
Loris
gpto13
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 21:59

Patt a écrit:
allez josé...les photos... bounce
je te soupçonne d'avoir du retard dans ta livraison toi... What the fuck ?!?

Et moi je le SOUPCONNE de nous avoir berner

Ne prend pas ca comme une diffamation hein "José"
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 22:22

ben....t'es encore là toi???
j'te l'avais dit...pas de quoi s'en faire Wink ...
par contre ne tire pas de conclusions trop attives (sinon, tu vas encore te faire couper un orteil silent ),
attendons le.....je pose une date,(soyons fou Very Happy ),.... le 16 de ce mois (janvier)
après quoi on pourra l'apeller "j'ai pété haut" Mr.Red Mr. Green Mr.Red ....
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 22:23

Bonsoir,
C'est quand mêms bisard cette aptitude a disparaitre sans crier ''gare'',
de tous ces revendeurs qui promettent la lune et le reste ...
Quand il y en a quelques uns qui leurs disent quelques vérités qu'ils n'aiment pas qu'elles soit divulguées au grand public ..... lol ...

J'espère me tromper ... une fois de plus ... lol .... ils doivent ètre débordés par les ''affaires'' .... les pauvres !....

Nous attendons toujours avec impatience.... les photos ''promisent'' ..... de cette 8ème merveille du monde ....

@+


Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Lun 12 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 22:24

Patt a écrit:
ben....t'es encore là toi???
j'te l'avais dit...pas de quoi s'en faire Wink ...
par contre ne tire pas de conclusions trop attives (sinon, tu vas encore te faire couper un orteil silent ),
attendons le.....je pose une date,(soyons fou Very Happy ),.... le 16 de ce mois (janvier)
après quoi on pourra l'apeller "j'ai pété haut" Mr.Red Mr. Green Mr.Red ....


Tu peux pas savoir comme je rigolerai si le 16 on a aucune nouvelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 22:33

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Bonsoir,
C'est quand mêms bisard cette aptitude a disparaitre sans crier ''gare'',
de tous ces revendeurs qui promettent la lune et le reste ...
Quand il y en a quelques uns qui leurs disent quelques vérités qu'ils n'aiment pas qu'elles soit divulguées au grand public ..... lol ...

J'espère me tromper ... une fois de plus ... lol .... ils doivent ètre débordés par les ''affaires'' .... les pauvres !....

Nous attendons toujours avec impatience.... les photos ''promisent'' ..... de cette 8ème merveille du monde ....

@+

Enfin quelqu'un qui me comprend comme on dit

"Les paroles, les paroles, rien que des paroles"
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 22:39

j'étais sur que triple M@x était pas loin Wink ....(t'es jamais loin de toute façon...et quelque part c'est réconfortant Very Happy )
Loris, si on n'a pas de nouvelles d'ici la...et si tu vas un peu a la pêche...je m'incline...
t'as gagné "la clochette de surf casting" (elle est d'occaz mais sonne comme si elle était neuve)...
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 23:00

LoL j'espere que j'ai raison en esperant que si oui christian s'excusera de son erreur de ban parce que a cause de lui j'ai 5 pages de nouveaux messages a lire, j'ai de la lecture pour la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 23:47

oouuuhh....ben lit les Smile ....
sauf ton respect Loris, je pense que c'est plutot toi qui lui dois des excuses Wink ....
et que christian a fait preuve de patience et d'intégrité...
souviens toi...
tu t'en prends a josé "sans connaitre les tenants et les aboutissants" (cité par José) et en le traitant "d'escroc"(cité par toi même)
personnne ne t'as dit que tu avais tord...seulement qu'il fallait avoir un minimum de "preuves" pour appuyer ton argumentation avant de jeter des cailloux (et moi le premier si j'ai bonne mémoire)....c'est tout a fait légitime a mon sens...
mais n'oublie pas que tu t'en ai pris a Christian directement sur le coup de la colère et sur le fonctionnement du forum tout entier sur lequel (permet moi l'expression)...tu as chiés allègrement....
pour ce qui est de "l'erreur de ban"...enfin quand meme... t'es encore là non??? Very Happy
comprend que meme si tu as la ferme conviction de tomber sur un escroc....ce site est visité par X membres par jours et que tu peux plomber un commerce sur des suppositions (d'ou le therme "diffamation" employé par José)....

je defend pas José et pour tout te dire je m'en cogne...c'est pas mon ami...
je trouve juste déplorable qu'a chaque fois qu'un importateur se sorte les doigts du cul pour nous pondre autre chose que les m.rdes dont on se plaint a longueur de temps....on le saigne avant qu'il ai commencé au lieu de l'encourager Evil or Very Mad ....

pour finir....y'a pas de "ban"...
il a simplement viré les textes que tu as écris sous le coup de la colère...plutot sympa je trouve Wink ...
a+...Patt
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 0:24

c'est 92 izi , j'espère que y'aura plusieurs arrivages, comme sa si ya des couilles yaura eu des "cobayes" pour tester le(s) premier(s) arrivage(s) xD !
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 0:32

Kinrou a écrit:
c'est 92 izi , j'espère que y'aura plusieurs arrivages, comme sa si ya des couilles yaura eu des "cobayes" pour tester le(s) premier(s) arrivage(s) xD !

tchuss kinrou,
les cobayes sont pas sur le forum... Laughing
et je souhaite à gpto d'avoir plusieurs arrivages...sans ça What the fuck ?!? ...
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 0:36

pour l'instant...un premier arrivage serait deja pas degueulasse.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 17:44

Patt a écrit:
oouuuhh....ben lit les Smile ....
sauf ton respect Loris, je pense que c'est plutot toi qui lui dois des excuses Wink ....
et que christian a fait preuve de patience et d'intégrité...
souviens toi...
tu t'en prends a josé "sans connaitre les tenants et les aboutissants" (cité par José) et en le traitant "d'escroc"(cité par toi même)
personnne ne t'as dit que tu avais tord...seulement qu'il fallait avoir un minimum de "preuves" pour appuyer ton argumentation avant de jeter des cailloux (et moi le premier si j'ai bonne mémoire)....c'est tout a fait légitime a mon sens...
mais n'oublie pas que tu t'en ai pris a Christian directement sur le coup de la colère et sur le fonctionnement du forum tout entier sur lequel (permet moi l'expression)...tu as chiés allègrement....
pour ce qui est de "l'erreur de ban"...enfin quand meme... t'es encore là non??? Very Happy
comprend que meme si tu as la ferme conviction de tomber sur un escroc....ce site est visité par X membres par jours et que tu peux plomber un commerce sur des suppositions (d'ou le therme "diffamation" employé par José)....

je defend pas José et pour tout te dire je m'en cogne...c'est pas mon ami...
je trouve juste déplorable qu'a chaque fois qu'un importateur se sorte les doigts du cul pour nous pondre autre chose que les m.rdes dont on se plaint a longueur de temps....on le saigne avant qu'il ai commencé au lieu de l'encourager Evil or Very Mad ....

pour finir....y'a pas de "ban"...


il a simplement viré les textes que tu as écris sous le coup de la colère...plutot sympa je trouve Wink ...
a+...Patt

J'ai pas eu le temps d'editer mon post pour dire que si j'ai tord j'en presenterai mais c'est dans mes intentions. Puis j'ai bien etait banni une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 11:32

Bonjour à tous, désolé pour cette absence prolonger. Mais en ce moment c'est un peu le feu.
On à beaucoup travailler pendant noël et jours de l'an afin de préparer au mieux les avancés sur le Bee-bop pour 2009. Il y a quelques photos sur un site provisoire www.bee-bop.fr. J’ai demandé que l'on en rajoute car il n'y en pas assez à mon avis. Là ce que l'on voie n'a encore rien d'extraordinaire. Certaine finition on été améliorer en terme de montage ou esthétique mais il n'y a pas de quoi pavoiser, je vous l'accorde. Cela demande un peu d'explication.
Par contre on est en train de préparer les JPMS de février ou l'on sera présent.
Donc mon frère est rentré en chine le 5 janvier avec toute la liste des modifications à faire.
Ces modifications sont au nombre de 43 exactement.
Toutes ne sont pas faites en chines par le fabricant de Dax. Mon frère est en train de faire les modifs pour que je puisse les présenter au salon.
Ce que je peux vous dire et qui sera donc présenter au salon (cela fera un peu d'info pour la concurrence).
Toute la partie électrique sera entièrement refaite dans sa conception et disposition (une partie sera un déposé).
Toute la visserie (sauf moteur) sera remplacer, elle sera plus approprier en type de vis à son utilisation.
Les amortisseur arrière seront remplacer, un fabricant nous envoie 5 types d'amortisseur (ressort et hydraulique différent ce qui nous fera 10 possibilité)
Pour que je valide. Pneumatique remplacé, dans un premier cela sera du Michelin.
La selle sera différente, pas en forme bien sûr, j'ai le proto lundi prochain normalement (modèle déposé)
Fourche avant modification de l'huile, cela sera de l'igol.
Frein avant légèrement modifier également, plus progressif
Nouveau support de feux arrière. Je mettrais sur le site le proto (c’est un modèle déposé)
Une finition spéciale du cadre.
Des petits enjoliveurs par ci par là (tous des modèles déposé)
Remplacement de certaines pièces comme béquilles, sélecteur etc.

Nouvelle boite de vitesse (accord conclue avec loncin) pour septembre
Tout cela sera en place à 90% pour le 8 février. Salon oblige.
Un peu d'indulgence pour le délai, remanier un 2 roue en si peu de temps c'est pas simple. Il faut faire l'étude technique, voire ce que le fabricant sont capable de faire et comment. Pour ne pas se faire pompé, faire déposer certaines pièces. Puis passer à la réalisation. Tout ça ce n’est pas évident.
Notre but a été non pas de refaire le Honda, car le Honda restera l'original mais de faire le bee-bop. Et on veut qu'on premier coup d'œil il soit reconnaissable, et plus on le regarde et plus on sur que c'est un modèle de chez estrada (même si on vire les autocollant.
Il y aura quelques infos (photo) sur le site du bee-bop d'ici le 8/02 et à partir du 8/02 tout sera en ligne en termes d'info puisque tous les modèles seront présents au salon.
La machine est en route on ne peu plus reculer, objectif 8 février le salon

José
www.bee-bop.fr

Dernière chose, pour ne pas léser les premiers possesseurs de bee-bop. Toutes modifs qui on un intérêt sur la sécurité ou la longévité du bee-bop. Les évolutions seront gratuites.
Maintenant je vais lire le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Invité
Invité




Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 14:08

salut

dit moi le jmps est il ouvert au publique? car j'aimerais bien y faire un tour pour voir les dax bee bop en vrai, le caractéristique me semblent pas degueu du tout!
Revenir en haut Aller en bas
stem69
Langue pendue
stem69


Nombre de messages : 159
Age : 50
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 14:14

rien d'autre que des photos de sky avec des logos bee-bop?????
Je commence aussi à être perplexe....dsl
Revenir en haut Aller en bas
claude91
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2009

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 14:29

c'est ou, quoi et quand ce jmps ????? pour les non inities!!!!!!!

claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 14:30

le jmps c'est un salon de moto a lyon du fevrier au je ne sais plus combien... mais je crois que c'est ouvert qu'on pro, c'est pour ça que je demande confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 14:37

stem69 a écrit:
rien d'autre que des photos de sky avec des logos bee-bop?????
Je commence aussi à être perplexe....dsl

Bonjour,
Mais a quoi, s'attendre d'autre ? .....
Un peux de gadjets qui brillent ... quelques poudres de ''Perlinpinpin'' et des prix en hausse ....

Il n'y a pas de secrèts .... pesonne ne va révolutionner les Dax ....
sinon ils vont grimper a 3000, 3500 €uros ... et personne n'en voudra ...

Il ne faut pas se faire d'illusion ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 15:35

3000€ pour une brêle de qualité c'est le prix, ya qu'a voir les derbi (encore que...) et tout les scooters... 1000€ c'est vraiment un prix planché... un peu trop rase motte peut être...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 16:34

lukalafaget a écrit:
... 1000€ c'est vraiment un prix planché... un peu trop rase motte peut être...

Bonjjour,
Cela ne vaut vraiment pas plus .... vu la qualité médiocre de l'ensemble .... lol ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 17:16

claude91 a écrit:
c'est ou, quoi et quand ce jmps ????? pour les non inities!!!!!!!

claude

Les JPMS, c'est Journée Professionnel Moto Scooter du 8 au 10 février.
C'est normalement réservé au Pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 17:17

lukalafaget a écrit:
salut

dit moi le jmps est il ouvert au publique? car j'aimerais bien y faire un tour pour voir les dax bee bop en vrai, le caractéristique me semblent pas degueu du tout!

Si tu connais un magasin qui y vas tu peux y allez avec eux sans soucie, ou alors je t'envoie une invite et tu la fais remplir par un magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 17:32

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
stem69 a écrit:
rien d'autre que des photos de sky avec des logos bee-bop?????
Je commence aussi à être perplexe....dsl

Bonjour,
Mais a quoi, s'attendre d'autre ? .....
Un peux de gadjets qui brillent ... quelques poudres de ''Perlinpinpin'' et des prix en hausse ....

Il n'y a pas de secrèts .... pesonne ne va révolutionner les Dax ....
sinon ils vont grimper a 3000, 3500 €uros ... et personne n'en voudra ...

Il ne faut pas se faire d'illusion ...

@+

Qu'est ce que tu peux être négative, c'est impressionnant. Qui te parle de révolutionné le DAX?
On parle de réplique ou je me suis gouré de catégorie? D'après tes réponses j'ai juste le sentiment que quoi que fasse les importateurs,
ce seront toujours des branques, des mecs qui s'en mettent plein les fouilles. Et même je suis sûre que si prenais un vrai honda
et mettait un moteur de skyteam je prends en photo. tu dirais c'est de la camellotte. je me trompe ou pas? soit pas aussi négatif que ça!
Maintenant j'ai une question pour toi puisque personne ne fait rien,
quel serait selon toi un vrai dax pour que tout le monde comprenne bien?
j'attends ta réponse avec impatience


Jose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 18:08

gpto13 a écrit:
quel serait selon toi un vrai dax pour que tout le monde comprenne bien? j''attends ta réponse avec impatience Jose
Bonsoir,
Tu n'auras pas besoin de t'impatienter ....lol ... pas comme nous avec de vrais photos....
Un vrais Dax ... comme tout le monde le veux ....
- qui ne rouille pas ...
- qui ne perd pas ses boulons et ses pièces en roulant ...
- de vrais clefs qui ne cassent pas dans le blocage de direction...
- que l'on ne soit pas obligé de dépenser autant que sa valeur pour l'avoir fiable et pas dangereux du premier coup ...
- qui aurait des vrais pneus d'entrée et pas des savonettes dangereuses homologuées...
- un véritable anti parasite...
- une vrais batterie ... etc ...etc ...
- un vrais moteur qui tienne au mois 30.000 km sans avoir a l'ouvrir .... (démareur et autres)...
et toute la liste tellement longue a la lecture de ce forum ... qu'il est impossible de savoir ce qui va bien du premier coup quand on en achète un .... lol ...
Un vrais réseau de revendeurs ... et pas des margoulins qui te racontent n'importe quoi quand il y a un problème .... ( comme les régulateurs qui crament par ce l'on change de pignon primaire... véridique et vécu...).

Le problème, c'est qu'il y en a tellement ... que c'est imposssible de tout énumérer ...

Et ce n'est pas parce que c'est pareil ou pire ailleurs que c'est mieux chez vous ......

Y a du boulot ....!

Bon courage ....lol ...

Mais au fait ... puisque cela se vends bien comme ça ... il n'y a aucune raison de s'emmerder .... .... ben voyons !....

@+
Revenir en haut Aller en bas
boblebulotrocuit
Bavard
boblebulotrocuit


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: mouais   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 22:41

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
gpto13 a écrit:
quel serait selon toi un vrai dax pour que tout le monde comprenne bien? j''attends ta réponse avec impatience Jose
Bonsoir,
Tu n'auras pas besoin de t'impatienter ....lol ... pas comme nous avec de vrais photos....
Un vrais Dax ... comme tout le monde le veux ....
- qui ne rouille pas ...
- qui ne perd pas ses boulons et ses pièces en roulant ...
- de vrais clefs qui ne cassent pas dans le blocage de direction...
- que l'on ne soit pas obligé de dépenser autant que sa valeur pour l'avoir fiable et pas dangereux du premier coup ...
- qui aurait des vrais pneus d'entrée et pas des savonettes dangereuses homologuées...
- un véritable anti parasite...
- une vrais batterie ... etc ...etc ...
- un vrais moteur qui tienne au mois 30.000 km sans avoir a l'ouvrir .... (démareur et autres)...
et toute la liste tellement longue a la lecture de ce forum ... qu'il est impossible de savoir ce qui va bien du premier coup quand on en achète un .... lol ...
Un vrais réseau de revendeurs ... et pas des margoulins qui te racontent n'importe quoi quand il y a un problème .... ( comme les régulateurs qui crament par ce l'on change de pignon primaire... véridique et vécu...).

Le problème, c'est qu'il y en a tellement ... que c'est imposssible de tout énumérer ...

Et ce n'est pas parce que c'est pareil ou pire ailleurs que c'est mieux chez vous ......

Y a du boulot ....!

Bon courage ....lol ...

Mais au fait ... puisque cela se vends bien comme ça ... il n'y a aucune raison de s'emmerder .... .... ben voyons !....

@+


Vous arrivez à voir tout ça rien qu'en regardant une photo??? On entend les gens qui ont des soucis avec leurs repliques, mais les gens qui sont tranquils on ne les entends pas... Moi je dis attendont avant de critiquer de les voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau moteur, nouveau problèmes !
» Un petit nouveau pas si nouveau
» Nouveau guidon = Nouveau look !!!!!!!!!
» Un nouveau membre! un nouveau Dax!!
» un nouveau fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: