Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125

Aller en bas 
+41
Golden Dax
mattlebichon
LUDOVIC
CEDRE46
kiteur76
Pierrot + UchiMata
DAN974
lemerou83
JPPDROGBA
TAHITI HOT DOG
alex13190
MAX83
le grand
valitto0
jean-nicolas
monitos
homer13
Socrate
eric25
boblebulotrocuit
claude91
stem69
Kinrou
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Emeric
noupo2a
lapincompris
benhur
Zento
BestOfFMX
Maximus
christian
Dony
Patt
zigdax
hadrienlf
moimeme
marco83
freddy2nimes
Loris
gpto13
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptySam 29 Nov - 21:14

bonsoir,
ça y est le nouveau Dax Bee-Bop arrive vers le 20 décembre en 50 et 125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptySam 29 Nov - 21:30

C'est la réplique a boite auto nan ?
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptySam 29 Nov - 21:37

Non c'est le nouveau dax, que nous élaborons, c'est une boîte méca comme sur le Skyteam. par contre il est beaucoup plus évolué en termes de finitions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptySam 29 Nov - 21:40

Désolé j'ai mal lu je t'ai dit ca parce qu'un revendeur m'a dit que le skyteam boite auto sortirait en decembre j'ai compris ca x)
J'ai hate de voir cette réplique ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptySam 29 Nov - 21:44

gpto13 a écrit:
Non c'est le nouveau dax, que nous élaborons, c'est une boîte méca comme sur le Skyteam. par contre il est beaucoup plus évolué en termes de finitions
intéréssant, dites nous en plus!...
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptySam 29 Nov - 21:51

Jantes chromé, Cligno chromé, moyeux peint, compteur Blanc et Chrome, réservoir 3L5.
Voici un tout petit petit aperçu. cela au prix du skyteam de base.


Et je travaille sur un moteur en partie transparent sortie prévue pour le moteur en mars 2009, un truc de malade on pourra voire ce qui ce passe à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptySam 29 Nov - 22:01

Ca promet ! En esperant que les chinois feront de ton proto un truc magnifique mais les moyeux peint c'est pas jojo j'abbandonnerai pour investir dans un autre truc comme des amortisseurs moins dur (si possible) ou d'autre details esthétique. Des moyeux peints tout le monde peut le faire avec une bombe et du venis que des armotisseurs les monter, le prix pour le grand public c'est bof ou bien alors mettre de serie des VRAIS PNEUS PAS DES SAVONETTES (jargon forum Laughing)


Dernière édition par Loris le Dim 30 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptySam 29 Nov - 22:34

Loris a écrit:
Ca promet ! En esperant que les chintok feront de ton proto un truc magnifique mais les moyeux peint c'est pas jojo j'abbandonnerai pour investir dans un autre truc comme des amortisseurs moins dur (si possible) ou d'autre details esthétique. Des moyeux peints tout le monde peut le faire avec une bombe et du venis que des armotisseurs les monter, le prix pour le grand public c'est bof ou bien alors mettre de serie des VRAIS PNEUS PAS DES SAVONETTES (jargon forum Laughing)

Concernant, le Proto la majeure partie des pièces c'est nous qui les fabriquons et peut être que l'on fera même l'assemblage. Nous avons déjà les locaux. Il devrait être prêt en février puis homologué en Mars et dispo en France en Mai.

Concernant les amortos, c'est déjà prévu avec des ressorts progressive et ils seront réglable en pression et détente.Mon frère vient en décembre, on vas les essayer en configuration réelle. concernant les pneus pareil on négocie avec un manufacturier japonais connu en F1. mais cela dispo pour mai en même temps que la sortie de la version full option le Bad-Bee. Maintenant concernant l'esthétique., vos suggestion sont les bien venues.
C'est vrai que pour les moyeux tout le monde peut le faire, c'est comme changer sa fourche, mettre un bras oscillant alu etc etc. mais faut sortir les euro. quand c'est d'origine c'est mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptySam 29 Nov - 22:36

réservoir 3.5L?!l
bientot skyteam sort le 5.5L!...
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptySam 29 Nov - 22:51

bah oué mais bon c'est moins fun un dax avec un gros resevoir quelle joie de faire le plein 2e par 2e tous les 50km quand on fait une balade mdr


Dernière édition par Loris le Sam 29 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptySam 29 Nov - 23:15

Je suis d'accord avec Loris. Et en 3,5L il n'y a pas de modif du cadre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptySam 29 Nov - 23:21

gpto13 a écrit:
Loris a écrit:
Ca promet ! En esperant que les chintok feront de ton proto un truc magnifique mais les moyeux peint c'est pas jojo j'abbandonnerai pour investir dans un autre truc comme des amortisseurs moins dur (si possible) ou d'autre details esthétique. Des moyeux peints tout le monde peut le faire avec une bombe et du venis que des armotisseurs les monter, le prix pour le grand public c'est bof ou bien alors mettre de serie des VRAIS PNEUS PAS DES SAVONETTES (jargon forum Laughing)

Concernant, le Proto la majeure partie des pièces c'est nous qui les fabriquons et peut être que l'on fera même l'assemblage. Nous avons déjà les locaux. Il devrait être prêt en février puis homologué en Mars et dispo en France en Mai.

Concernant les amortos, c'est déjà prévu avec des ressorts progressive et ils seront réglable en pression et détente.Mon frère vient en décembre, on vas les essayer en configuration réelle. concernant les pneus pareil on négocie avec un manufacturier japonais connu en F1. mais cela dispo pour mai en même temps que la sortie de la version full option le Bad-Bee. Maintenant concernant l'esthétique., vos suggestion sont les bien venues.
C'est vrai que pour les moyeux tout le monde peut le faire, c'est comme changer sa fourche, mettre un bras oscillant alu etc etc. mais faut sortir les euro. quand c'est d'origine c'est mieux non?

oui c'est carrement mieu j'ai acheté aujourd'hui mon spigaou j'ai cassé la tirrelire pour avoir deja des trucs d'origine comme un guidon, des pneus, un suport plaque, des clignos c'est mieu de payer une fois la pose que plusieurs fois quand on est novice après je pense que les couleurs peuvent etre ameliorer (en y mettant le prix) par exemple la sortie d'origine de cadre bi-ton genre noir et blanc ou blanc et rouge meme jaune et violet ca serait stylé mais après tout ca demande du prix pour vous fabriquant reduisant la marge après vaut mieu vendre 100 dax avec 300e de marge que 10 avec 700e. Si niveau popularité ton modele depasse les skyteam t'aura tout gagné ! de la fiabilité et du benef !
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptyDim 30 Nov - 7:17

S'il existe une réservoir 3.5 l adaptable su rles ancien DAX ou Sky, fais en rentrer, tu auras des clients brice4
J'imagine qu'il faut déplacer la batterie etc...
Imagine ça comme un kit plug & play, et m'est avis que ça va marcher thumright

si pas trop cher ...preums cheers
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptyDim 30 Nov - 10:14

Concernant le réservoir, cela se monte en lieu et place, je vous donne le prix lundi. Je ne suis pas au bureau. Pour le 2 couleurs considérez que c'est fait. Merci pour l'idée Loris, à mon avis cela sera une cinquantaine d'euro de plus. Par ailleurs la qualité de peinture a été améliorée. Le cadre est trempé dans 5 bains de préparation puis 2 couches de peinture et 2 couches de vernis. Puis un certains nombre de pièces sont repeintes avant assemblage comme, les béquilles, cale -pied etc. etc. (car souvent j'ai remarqué que ces pièces sont pleins de pêtes et parfois déjà rouillé). On à revue une série spéciale prévue pour les plaisanciers garantie 10 ans anticorrosion (le châssis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptyDim 30 Nov - 11:00

gtpo ton avatar c'est le logo de promono concept a toulon non ?
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptyDim 30 Nov - 11:20

+1 pour le reservoir 3,5l ... marre de renter sur la reserve en croisant les doigts !!
merci de nous tenir informé

@+
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptyDim 30 Nov - 14:03

en tout cas c est sympa de savoir que il y en a qui essaye de faire un peu bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptyDim 30 Nov - 15:35

Sujet intéressant...A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptyDim 30 Nov - 19:04

Loris a écrit:
gtpo ton avatar c'est le logo de promono concept a toulon non ?
Pas du tout, c'est un modele unique et déposé, quil a été réalisé par AP - COLORS à Signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Invité
Invité




Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptyDim 30 Nov - 21:10

Loris a écrit:
Ca promet ! En esperant que les chintok feront de ton proto un truc magnifique

Super sympa pour les chinois de se faire traiter de chintok.

Sinon pour rester dans le sujet, c'est clair que c'est super un litre en plus, une trentaine de borne en plus c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptyDim 30 Nov - 21:19

c'est affecteux de dire chintok c'est un nom communs jvois pas en quoi c'est pejoratif surtout que leur travail est baclé sur n'importe quel domaine (mécanique, electronique etc) on pourrait les appeller bon a rien ou des trucs comme ca mais on le fait pas.


Dernière édition par Loris le Dim 30 Nov - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptyDim 30 Nov - 21:51

Citation :
Le cadre est trempé dans 5 bains de préparation puis 2 couches de peinture et 2 couches de vernis. Puis un certains nombre de pièces sont repeintes avant assemblage comme, les béquilles, cale -pied etc. etc. (car souvent j'ai remarqué que ces pièces sont pleins de pètes et parfois déjà rouillé).

Cela concerne le Bee-bop qui sort en décembre ? Les amortisseurs, la fourche, le carbu, les filtres (air, essence) et le cdi seront-ils identiques à ceux du Skyteam actuel ou déjà modifiés sur ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptyDim 30 Nov - 22:02

Citation :
chintok
(péjoratif,argot raciste). Voilà pour la définition...à vous de juger si c'est une expression sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Invité
Invité




Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptyDim 30 Nov - 22:09

Loris a écrit:
c'est affecteux de dire chintok c'est un nom communs jvois pas en quoi c'est pejoratif surtout que leur travail est baclé sur n'importe quel domaine (mécanique, electronique etc) on pourrait les appeller bon a rien ou des trucs comme ca mais on le fait pas.
Tu ne dois pas connaître la qualité des amplificateurs chinois et bien d'autres choses, certes la qualité n'est pas partout chez les chinois mais il y a des domaines où la qualité n'est pas négligée.
Enfin voilà, on va stopper là pour ne pas polluer plus ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 EmptyDim 30 Nov - 22:09

mwé pour eviter les polémique je retire ce que j'ai dit si ca gene certains d'entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau moteur, nouveau problèmes !
» Un petit nouveau pas si nouveau
» Nouveau guidon = Nouveau look !!!!!!!!!
» Un nouveau membre! un nouveau Dax!!
» un nouveau fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: