Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau membre! un nouveau Dax!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau membre! un nouveau Dax!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un nouveau membre! un nouveau Dax!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Qulbutokee
Bavard
Qulbutokee


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2010

Un nouveau membre! un nouveau Dax!! Empty
MessageSujet: Un nouveau membre! un nouveau Dax!!   Un nouveau membre! un nouveau Dax!! EmptyDim 10 Oct - 13:29

bonjour à tous et à toutes!

J ai 26 ans, je viens passer de mon vespa à mon nouveau Honda st70!! et je n'en suis que ravie!
Après avoir épié les annonce et économisé sur les Carambar, j'ai pu acheter ce petit Dax, que je rêve de bichonner avant de conduire...j'entends bien lui rendre un aspect Vintage...avec vos conseils si possible ^^

Je ne mis connais pas parfaitement en méca et encore moins à celle qui attrait aux Dax...mais j'ai l'engouement de la jeunesse et la soif d'apprendre à vos cotés!!
D'aileurs j'ai déjà commencé à poser mes première questions:
https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/demande-d-info-restauration-honda-dax-st70-t23321.htm

++
Qulbutokee
Revenir en haut Aller en bas
Dax95
Langue pendue
Dax95


Nombre de messages : 180
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

Un nouveau membre! un nouveau Dax!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre! un nouveau Dax!!   Un nouveau membre! un nouveau Dax!! EmptyDim 10 Oct - 15:06

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta restauration ! J'espere que tu vas créer un post et mettre des photos au fur et a mesure de son avancée Wink .

PS: Qulbutokee, c'est pas un pokémon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Un nouveau membre! un nouveau Dax!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre! un nouveau Dax!!   Un nouveau membre! un nouveau Dax!! EmptyDim 10 Oct - 21:40

Salut et bienvenue!
tiens en parlant de pokemon je viens de choper un superpak gameboy sp rubis fullset pour les connaisseurs et bientot le Torchic!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Qulbutokee
Bavard
Qulbutokee


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2010

Un nouveau membre! un nouveau Dax!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre! un nouveau Dax!!   Un nouveau membre! un nouveau Dax!! EmptyLun 11 Oct - 0:57

lol c'est pas le forum des pokémon ici, mais en effet c'est bien lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Un nouveau membre! un nouveau Dax!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre! un nouveau Dax!!   Un nouveau membre! un nouveau Dax!! EmptyLun 11 Oct - 17:41

salut à toi et bienvenue sur le forum
en parlant de pokemon ma copine m'a offert un kigurumi pikachu, je ne savais même pas que ce genre de chose existait en taille L Smile
pour ce que ça intéresse on les trouve chez donki hote vers harajuku Wink
à la grande époque de ganguro il n'était pas rare de voir des filles sortir dans la rue en kigurumi pikachu, hello kitty, stitch ou rillakuma Wink
tu sais ce qu'il te reste à faire enaccord3
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Qulbutokee
Bavard
Qulbutokee


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2010

Un nouveau membre! un nouveau Dax!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre! un nouveau Dax!!   Un nouveau membre! un nouveau Dax!! EmptyLun 11 Oct - 19:16

Quel engouement pour ces petites bêtes!! Pour la peine mon Honda une fois restauré seras baptisé par le mm nom que l'un d'eux!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Un nouveau membre! un nouveau Dax!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre! un nouveau Dax!!   Un nouveau membre! un nouveau Dax!! EmptyLun 11 Oct - 19:59

salut
oui, il faudra que tu trouves le kigurumi pour le conduire, le mien est un modèle d'hiver en polaire, trop chaud mais il ne sert que de déco donc ce n'est pas trop grave Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Dax95
Langue pendue
Dax95


Nombre de messages : 180
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

Un nouveau membre! un nouveau Dax!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre! un nouveau Dax!!   Un nouveau membre! un nouveau Dax!! EmptyLun 11 Oct - 20:08

Lol mais dis moi, un fantasme de ta copine ce kigurumi Pikachu ?
Sinon choisis bien le nom de ton ST70 Qulbutokee Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Un nouveau membre! un nouveau Dax!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre! un nouveau Dax!!   Un nouveau membre! un nouveau Dax!! EmptyLun 11 Oct - 21:02

salut
non, même pas, elle me le pique régulièrement en plus même si il lui va deux fois Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Un nouveau membre! un nouveau Dax!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre! un nouveau Dax!!   Un nouveau membre! un nouveau Dax!! EmptyMar 12 Oct - 19:51

Salut et bienvenue.

hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre! un nouveau Dax!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre! un nouveau Dax!!   Un nouveau membre! un nouveau Dax!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre! un nouveau Dax!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre en Dax 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: