Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT

Aller en bas 
+13
unmk2mars
DaxRed
billetboule
noupo2a
freddy2nimes
Daxter
biben
chaosdeluxe
Corné
Tartiflette
lolo30
fahrenheit
louledax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:15

putain làà tellement qu'il ma gavé jais fait j'ai ecrit comme lui .......mdr mdr mdr mdr oua le vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:17

a parti poupi aya comme il dance le mille
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:19

là je reve pour qui il me prend violenta
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:22

je tiens a dire que je reste abasourdi par ce tissu de vomit sur les skyteam peut etre un skyteam lui a fait des atouchement plus jeunes d'ou ca haine incomprehensible ou alors c que chaque fois q'uil en voi un c de tres loins deriere et il a la mort a pars ca c vraiment bizare un telle reaction
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:25

demain quant on vas voir fifi je vais lui demandé de quoi soit disant il etais degouté ...de... mais je te le dit pas ..chut ouuuu tabou)))) AAAAAAAAA j'ai les boules
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:26

Mdr mon cousin aussi tu la prit pour une caca LoL quand il a vu sa se que tu a marquer franchement tu croit que sa lui a fait plaisir , parler par dérriére a ouai ta vu a cause de toi se que tu a fait sur se forum , mon cousin mtn ten veu méme mes frére mon di de laisser tomber que tu valait rien en disant sa et tous sur se forum surtout pour répondre a ceut que je dit , bin non moi sa mamuse de voir des mec comme sa , et bin vé si on se croise je ramasserai mes dents lol mais toi plutar aussi Mdr !!! mais je veut pas en arriver la bin vé si té vvéxé tampi pur toi louledax moi men fou de ton dax en chocolat je lui avait dit a xavier dja que c'est flame jaimé pa et alor a phillipe qui avai un trop grand guidon et toi j'ai pas encore trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:27

Mdr demandes y je men carre , il va dire je me fou de vos histoires de gamins Mdr Arréte un peu louledax Mdr
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:28

moi je vois pas pourquoi il dit ca ??? vous avez monter vos prepa ensemble
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:28

en + il marque (((localisation carpentras))) pour pas que les mec du forum savent ou il habite ???????? ((((( INFO )))) il est de monteux et moi aussi iiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:30

Pourkoi carpentras a ton avis yen a beaucoups qui save pas ou cest Monteux sossisson oooo arréte de bouder louledax ta pa 15ans Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paul_osp
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:31

mdr , désolé j'ai pas pu m'empecher, mdr

ps: mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.old-school-paintball.fr
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:33

putain lolo c vrai que tu vaut rien c frere on raison mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr8 mdr8 mdr8
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:35

zaxx
oh arréte tes connerie dja quil est véner Mdr
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:36

Mais bon c'est kan méme lui qui a chercher la caca en écrivant sa !! fin se poste
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:36

bon alors si jai bien compris ca fait beaucoup de dent a ramasser je prendrai un sac de chez honda quand meme c mieux
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:37

Mdr si tu veut LoL les miennes + les siennes
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:40

il sait pas tout sur moi ......MDR MDR MDR MDR dessolé j'ai que trois lettre sur mon clavier ....(( sossisson )) du verbe sossissoner .... ex: je sossissoner une buche a noel
Revenir en haut Aller en bas
friz84
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:42

Biben tu c j ai rien contre toi ni les autre moi je suis un petit nouveau sur dax je me suis ht une réplique car l original es trop chere et j ai entendu parlé de toi et de tes prepa sur monteux je compter meme venir pour te rencontré et discuter un peut de machine ... mais serieux c tendu je c pas si c le moment de venir dans ton village maintenant car tu es en train de declaré une guerre entre réplique et original .. Le dax pour moi représente plus une philosophie un eta esprie de détente de loisir de liberté on es la pour s aidé se donné des conseil ... c en train de derapé complet je trouve sa dommage car visiblement c partie d un ma entendu et d une erreur d appréciation . tu es enervé et sa se trouve tu va meme m envoyer boulé .

un peut decu quand meme je pensé que les daxeur s entraidé tjour visiblement non
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:43

allez c bon j'en ais marre je vais matter la telé fumé un bisq et faire du yoga
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:46

a mais zut mois aussi jai un skyteam de caca putain vous croyer que je doit le mener a la decharge ou je peut rouler avec en plus je l'ai acheter chez leader price aya c trop trop la honte je vais me metre cent coup de fouet mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 enaccord3 enaccord3 enaccord3 boul5 boul4 boul2 boulet3 boul7 boul7 boul7 boul7 boul7 boul7 boul7
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:48

ouai mais désoler friz84 mais ya un boulet qui est aller critiquer mon cousin donc j'ai péter le plond quand on parle de ma famille donc le boulet Lol comme il a un skyteam je lé fait chier avec sa !!! franchement je men fou des répliques toute facon maintenant il va avoir presque que des répliques ,car sa se vend comme des petits pains mais moi je préfére rouler en honda car dans ma famille , mon pére a beaucoup d'ancienne et non de copie donc je préfére mettre le prix quand il faut. Aprés chacun son truck !!!

Mais jusqua présent tous mes Honda je les ai payer une misére et refait de A a Z .
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:51

louledax
zaxx

Arréter les 2 incéparables de Monteux vous me faite rire !!!

louledax
Aller va te détendre c'est sa , réve bien de skyteam se soir Lol

zaxx
ouai jette le ché moi , il va ressortir Pimp my ride . lol
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:52

friz84 tu peut venir nous voir moi jai pas de honda mais j'en veut pas a ceux qui en ont un au contraire chacun fait comme il peut et prepare sa becane comme il l'entend on est une grande famille apres tous a pars certain qui se croyent au dessus du lot enfin c la vie
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:54

a maintenant en plus je suis un boulet .....c bon je retourne a mon yoga vaut mieux .........fffffffff la drogue c de la caca je confirme .......j'en sourrit tellement que ccccccccc ???????????????????? ......absurde puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker c pas une insulte absurde je precise on ne sais jamais


Dernière édition par louledax le Lun 15 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:57

putain un skyteam chez toi ca crain et puis jai pas envie que tu le transphorme en dax pour michou c pas mon trip je prefere mes autocolant nordauto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèm compression (en panne) >montage bougie culot long...
» manque de punsh
» Mon st 70 manque de peche!!!
» Est-ce qu'il manque un cache sur le pot ?
» manque de puissance sur ss50z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: