Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problèm compression (en panne) >montage bougie culot long... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problèm compression (en panne) >montage bougie culot long... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Problèm compression (en panne) >montage bougie culot long...

Aller en bas 
AuteurMessage
pbr83
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2010

Problèm compression (en panne) >montage bougie culot long... Empty
MessageSujet: Problèm compression (en panne) >montage bougie culot long...   Problèm compression (en panne) >montage bougie culot long... EmptySam 3 Juil - 14:05

Salut à tous, quelqu'un peu estimer l'ampleur des dégâts que j'ai bêtement occasionner
en posant une bougie culot long à la place d'une culot court???
résultat: zéro compression!
- ais-je endommagé seulement la soupape la plus proche?
- ou est-ce que j'ai pu aussi endommager le piston?
- puis déposer la culasse facilement pour jeter un œil? et surtout, si je la dépose est-ce qu'il y a un déréglage possible au niveau des soupapes???
- et combien ça peu me coûter si je l'amène chez le revendeur le plus proche? (qui aime pas bosser sur les pbr, du moins la mienne puisque je l'ai pas acheté chez lui; achat en ligne)
Au secours, éclairez moi, je vais bientôt récupérer mon permis et j'ai très hâte de l'enfourcher à nouveau car ça me manque grAAAve!!!
Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèm compression (en panne) >montage bougie culot long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problém en acell
» ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT
» Compression
» problem
» probleme compression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: