| ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT | |
|
+13unmk2mars DaxRed billetboule noupo2a freddy2nimes Daxter biben chaosdeluxe Corné Tartiflette lolo30 fahrenheit louledax 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louledax Langue pendue
| Sujet: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Ven 29 Aoû - 9:58 | |
| encore un a qui l'inflation lui est montée a la tete ....... http://cgi.ebay.fr/dax-trail-st70_W0QQitemZ270269805317QQcmdZViewItem?hash=item270269805317&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C66%3A4%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3911.c0.m14 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Ven 29 Aoû - 13:39 | |
| regarde http://lescustomsdeprovence.xooit.fr/t117-le-honda-dax-trail-70-d-alexis.htm |
|
| |
louledax Langue pendue
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Ven 29 Aoû - 13:56 | |
| c celui là!!!!!!!!!!!! ca fait cher le papier a ponsé et les bombes de peintures (benji c un mec de monteux)..je veux bien qu'ils y ont passer du temps mais bon pour le prix tu en a un certes a refaire mais avec ( le moteur,la carte grise et le faisceau ) et c deja pas mal... | |
|
| |
fahrenheit Langue pendue
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Ven 29 Aoû - 23:22 | |
| y en qui que se font pas chier quand meme ..... | |
|
| |
lolo30 Bavard
| |
| |
Tartiflette Langue pendue
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Mer 3 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
Corné Langue pendue
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Jeu 4 Sep - 7:59 | |
| | |
|
| |
Tartiflette Langue pendue
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Jeu 4 Sep - 10:10 | |
| - Corné a écrit:
- Tartiflette a écrit:
- https://daxteam.motards.net/photos-et-videos-f9/biben84-dax-monkey-t5623-105.htm?highlight=monkey+blanc+nacr%E9
J'ai déjà vu ce garage quelque part !!! non ce ne pas selui la je te le confirme je les ai vu AH ! bon descend en bas de la première page entre le couple monkey chapi et le dax st 70 orange tu devrai t'apercevoir d'une vague ressemblance avec cette photo là sur cette autre site http://lescustomsdeprovence.xooit.fr/t117-le-honda-dax-trail-70-d-alexis.htm Perso cela ne me dérange pas on dit qu'un pigeon ce lève chaque matin dans ce bas monde il peut le vendre le prix qu'il veut | |
|
| |
Corné Langue pendue
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Jeu 4 Sep - 11:06 | |
| oui ce vrai il peut le vendre au prix qil veux me je les conne bien ce de bons collegeus et il a desendu a 500€ a+ | |
|
| |
chaosdeluxe Langue pendue
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Jeu 4 Sep - 15:46 | |
| arretez c est du doré a l'or fin!!! (desolé j ai pas pu resister vu le prix) | |
|
| |
biben Langue pendue
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Dim 7 Sep - 21:10 | |
| Bande de fou maintenant il est a moi , bon c'est vrai c'est mon cousin donc je l'ai payer une misére, mais bon sa les vo les 500ero au moin il a mit + cher parce que les gens sont toujours entrain de gratter !!! c'est pas un skyteam voila quoi ! faut arréter , sont rare a trouver maintenant les honda , la bientot y va étre tout d'origine avec son moteur 72cc et une bonne peinture au pistolet . Alors vous aller pouvoir encore critiquer !!! mais nous au moin on roule pas en skyteam en chocolat que sa vaut rien et qui voudra jamais rien dans quelques années , vous m'avez gaver sérieux a toujours critiquer .... | |
|
| |
fahrenheit Langue pendue
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Lun 8 Sep - 1:29 | |
| et vive les repliques (au beurre de cacahuète ,au chocolat,a la meringue comme vous voulez..............) | |
|
| |
biben Langue pendue
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Lun 8 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
Daxter Langue pendue
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Jeu 11 Sep - 16:26 | |
| Alors vous aller pouvoir encore critiquer !!! mais nous au moin on roule pas en skyteam en chocolat que sa vaut rien et qui voudra jamais rien dans quelques années , vous m'avez gaver sérieux a toujours critiquer ....
... Des propos comme ca ca m'enerve a un pointviolentc Tas quel age pour parler comme ca??? je pensse alor qu'on est quelques milliers de trou du c.. a rouler en chinois sur ce forum??? Peut etre qu'un peut d'ouverture d'esprit ne te ferait pas de mal!!! (ou du moins de la maturité!) Perso, j'ai un sky 125,et j'en suis super content!!!! @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
louledax Langue pendue
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Jeu 11 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
louledax Langue pendue
| |
| |
Daxter Langue pendue
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Ven 12 Sep - 16:11 | |
| Salut louledax!!! merci pour le dax!!! les randos,je les connais,j'en ai deja fait quelques unes... mais pas avec mon dax fini comme ca,ça fait que 3 semaines que j'ai fini de le remonter... sinon,j'aime bien allé roulé avec des pots le dimanche matin,si sa te dis un de ces quatres de venir,c'est avec plaisir!!! @++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Ven 12 Sep - 16:48 | |
| | |
|
| |
louledax Langue pendue
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Ven 12 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
biben Langue pendue
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Sam 13 Sep - 10:45 | |
| mdr moi attarder mental jaime pas qon critique ma famille c'est tous !!! et jaime pas les répliques , et mes fréres en on eu surment avant vous des dax vu fin des vrai pas des jouets en plastisques qui s'apel skyteam ,donc ils men on donner l'envie den acheter un , vu qui sont voulu en remonter ya quelques temps , voila quoi nous on aime les vieillles machine dans la famille et on en possédes beaucoups , et on veut pas de réplik berk On verrra dans quelques temps sa vaudra vos petit jouer , je dit pas qui sont moche mais bon avec vos skyteam vous faite tous pareils ya pas d'originalité vous vous recopier tous !!! dans pas lontem vous aller voir entre moi et Poloman et rozo les vrai honda se quon vous reserve ps : nous au moin on paye pas je sait pas combien par mois d'assurance Mdr !!! Aller vous mavez fait bien rire moi et mes pote du 84 Mdr , Et puis se forum a la base ya pas écrit SKYTEAM mais HONDA alors aller critiquer plus loin Svp | |
|
| |
Daxter Langue pendue
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Sam 13 Sep - 12:08 | |
| C'est bien ce que je disais,t'es vraiment pas mur pour parler comme ça... On dirait que tu as été tromatisé par un troupeau de skyteam quand tu etait petit pour avoir autant de haine contre ces machines:evil: On verrra dans quelques temps sa vaudra vos petit jouer , je dit pas qui sont moche mais bon avec vos skyteam vous faite tous pareils ya pas d'originalité vous vous recopier tous !!! dans pas lontem vous aller voir entre moi et Poloman et rozo les vrai honda se quon vous reserve
Si nous,on fait tous pareil,qu'on se recopie tous,que fait tu de special en + par rapport a "nous"???Franchement,si sur ton dax il te reste plus que ton cadre etta fourche honda,je pensse qu'il y a pas de quoi faire le puriste... Si, tu marque un point niveau assurance,tu paye moins cher que nous!,tu paye 20 euro a l'année je crois? moi j'en paye environ 70,c'est vrai que tu as raison! mais bon,avec tout le fric que nous y metons dedans,on est pas a ca prés!!! entre moi et Poloman et rozo les vrai honda se quon vous reserve qu'est ce que ca veut dire ce qu'on vous reserve??? Perso,moi de mon dax j'en fait pas une competition,mais une passion et de bon moment entre pot et passionner ! ça me fait meme chier de debatre de tout ca car ça n'aurait meme pas lieux d'etre!!! t'es pas d'accord??? Ps: j'ai aussi un gold 70 année 74 et je vais pas traiter tout le monde de bouffon et dire a ceux qui ont un sky que c'est de la caca et des machines en papier!!! (au fait pour info,mon gold je l'ai payer 350 euro et en + complet!!!! dans son jus assez propre et je pensse que ca c'est vraiment pas cher...) @+++ en esperant que le message soit passer! | |
|
| |
biben Langue pendue
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Sam 13 Sep - 13:28 | |
| Mdr !!!!!!!!!!!!!! Ton gold putin cher , moi les miens moin cher vu que j'ai beaucoups de connaissances dans ces milieux d'ancien véhicules, et lui de mon cousin je lai payer carrément moin cher que 350 euros mais bon , il le vendait cher parcequ'il savait que les gens allait le faire baisser. Voila bon on va s'arréter la sa sert a rien qu'on se chamaille , avec vos skyteam a deux balles alors maitenant si vous vouler critiquer dite le a mon cousin en face la il est a Paris mais il reviendra en vacance pour faire des ballades de dax avec nous mes fréres moi et mes potes , parce que dérriére un clavier c'est facile de parler , sérieux c'est vous qu'avait rien dans le citron pour répondre a ce que je dit Mdr allé ah et puis ici sur se forum au départ c'était que pour les Honda je voit pas marqué euh que dire a oui skyteam bon allé je vous laisse entre gamins mais arréter de parlé sur les gens surtouts quand vous connaisser pas merci, parceque voila ou on en ai maintenant pffff. | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Sam 13 Sep - 13:31 | |
| calmez vous les potos chacun son truc moi je suis plutot honda est c'est pour cela que je trouve un peu dommage de faire n'importe quoi sous pretexte que c'est un honda au contraire peindre un honda a la bombe tu m'excuse mais c'est pas le top donc ton honda peint a l'arache sa vaut pas grand chose | |
|
| |
Daxter Langue pendue
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Sam 13 Sep - 14:23 | |
| avec vos skyteam a deux balles alors maitenant si vous vouler critiquer qui est ce qui critique d'aprés toi??? t'en a pas mare d'etre parano a croire que tout le monde parle de toi??? dite le a mon cousin en face la il est a Paris mais il reviendra en vacance Franchement, qu'est ce que ca a a voir??? tu est en train de t'embrouiller tout seul la... sérieux c'est vous qu'avait rien dans le citron pour répondre a ce que je dit Mdr allé ah et et la,je crois que t'as tout dis... bon,on va arréter la je crois! on est pas la pour s'arracher la gueule! chacun ces opinions puis c'est tout!!! peace and love mec ! @+ | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Sam 13 Sep - 14:29 | |
| on est tous sur ce forum pour la meme chose la passion du mini 4 et rien d'autre alors rouler jeunesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT | |
| |
|
| |
| ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT | |
|