Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT

Aller en bas 
+13
unmk2mars
DaxRed
billetboule
noupo2a
freddy2nimes
Daxter
biben
chaosdeluxe
Corné
Tartiflette
lolo30
fahrenheit
louledax
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptyVen 29 Aoû - 9:58

encore un a qui l'inflation lui est montée a la tete ....... http://cgi.ebay.fr/dax-trail-st70_W0QQitemZ270269805317QQcmdZViewItem?hash=item270269805317&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C66%3A4%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3911.c0.m14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptyVen 29 Aoû - 13:39

regarde
http://lescustomsdeprovence.xooit.fr/t117-le-honda-dax-trail-70-d-alexis.htm
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptyVen 29 Aoû - 13:56

c celui là!!!!!!!!!!!! ca fait cher le papier a ponsé et les bombes de peintures (benji c un mec de monteux)..je veux bien qu'ils y ont passer du temps mais bon pour le prix tu en a un certes a refaire mais avec ( le moteur,la carte grise et le faisceau ) et c deja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit
Langue pendue
fahrenheit


Nombre de messages : 212
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptyVen 29 Aoû - 23:22

y en qui que se font pas chier quand meme .....
Revenir en haut Aller en bas
lolo30
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 19/08/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptyMer 3 Sep - 18:14

il a fait vraiment chaud ces dernier jours....... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette
Langue pendue
Tartiflette


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptyMer 3 Sep - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Corné
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptyJeu 4 Sep - 7:59

Tartiflette a écrit:
https://daxteam.motards.net/photos-et-videos-f9/biben84-dax-monkey-t5623-105.htm?highlight=monkey+blanc+nacr%E9

J'ai déjà vu ce garage quelque part !!! scratch

non ce ne pas selui la je te le confirme je les ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette
Langue pendue
Tartiflette


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptyJeu 4 Sep - 10:10

Corné a écrit:
Tartiflette a écrit:
https://daxteam.motards.net/photos-et-videos-f9/biben84-dax-monkey-t5623-105.htm?highlight=monkey+blanc+nacr%E9

J'ai déjà vu ce garage quelque part !!! scratch

non ce ne pas selui la je te le confirme je les ai vu


AH ! bon descend en bas de la première page entre le couple monkey chapi et le dax st 70 orange tu devrai t'apercevoir d'une vague ressemblance avec cette photo là sur cette autre site
http://lescustomsdeprovence.xooit.fr/t117-le-honda-dax-trail-70-d-alexis.htm

Perso cela ne me dérange pas on dit qu'un pigeon ce lève chaque matin dans ce bas monde il peut le vendre le prix qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Corné
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptyJeu 4 Sep - 11:06

oui ce vrai il peut le vendre au prix qil veux me je les conne bien ce de bons collegeus et il a desendu a 500€ a+
Revenir en haut Aller en bas
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptyJeu 4 Sep - 15:46

arretez c est du doré a l'or fin!!!
(desolé j ai pas pu resister vu le prix)
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptyDim 7 Sep - 21:10

Bande de fou maintenant il est a moi , bon c'est vrai c'est mon cousin donc je l'ai payer une misére, mais bon sa les vo les 500ero au moin il a mit + cher parce que les gens sont toujours entrain de gratter !!! c'est pas un skyteam voila quoi ! faut arréter , sont rare a trouver maintenant les honda , la bientot y va étre tout d'origine avec son moteur 72cc et une bonne peinture au pistolet .

Alors vous aller pouvoir encore critiquer !!! mais nous au moin on roule pas en skyteam en chocolat affraid que sa vaut rien et qui voudra jamais rien dans quelques années , vous m'avez gaver sérieux a toujours critiquer ....
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit
Langue pendue
fahrenheit


Nombre de messages : 212
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptyLun 8 Sep - 1:29

et vive les repliques (au beurre de cacahuète ,au chocolat,a la meringue comme vous voulez..............)
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptyLun 8 Sep - 12:37

enaccord1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Langue pendue
Daxter


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptyJeu 11 Sep - 16:26

Alors vous aller pouvoir encore critiquer !!! mais nous au moin on roule pas en skyteam en chocolat affraid que sa vaut rien et qui voudra jamais rien dans quelques années , vous m'avez gaver sérieux a toujours critiquer ....



boul6 ...
Des propos comme ca ca m'enerve a un pointviolentc
Tas quel age pour parler comme ca???
je pensse alor qu'on est quelques milliers de trou du c.. a rouler en chinois sur ce forum??? Peut etre qu'un peut d'ouverture d'esprit ne te ferait pas de mal!!! (ou du moins de la maturité!)violentj
Perso, j'ai un sky 125,et j'en suis super content!!!! violentn
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptyJeu 11 Sep - 18:59

+ 1,+1,+1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord9 enaccord9 vive les sky aussi .....et vive les honda aussi (moi je suis pas attardé mental) (ni con pour achetais un cadre nu sans carte grise avec une fourche et deux roue pour 700 euro ) et meme que se soit un cadre honda !!!!!!!! y a trop de bouffon qui profite que les dax reviennent a la mode pour pratiqué des prix completement injustifié .......j'ai discuté avec pas mal de mec qui on des honda et il pense la meme chose que moi ...quant tu trouve des annonces ou tu voit un dax (((honda)))) completement pourri a 2500 euro tout ca parceque il est de 72,73,74,...........etc et bé:::: carré vous les dans le cul !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptyJeu 11 Sep - 19:04

sinon cool ton dax daxter thumright thumright thumright ... y a juste le guidon avec la mousse et les poignée de cross qui ne me plaise pas trop ..mais c ton choix je le respecte ........je suis pas attardé moi !!!!! bonne route et viens un jours a une ballade qu'on fait avec dax team 70 tu verra c sympa
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Langue pendue
Daxter


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptyVen 12 Sep - 16:11

Salut louledax!!! salut
merci pour le dax!!! les randos,je les connais,j'en ai deja fait quelques unes... mais pas avec mon dax fini comme ca,ça fait que 3 semaines que j'ai fini de le remonter... Mr.Red
sinon,j'aime bien allé roulé avec des pots le dimanche matin,si sa te dis un de ces quatres de venir,c'est avec plaisir!!! daxdudj @++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptyVen 12 Sep - 16:48

louledax a écrit:
+ 1,+1,+1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord9 enaccord9 vive les sky aussi .....et vive les honda aussi (moi je suis pas attardé mental) (ni con pour achetais un cadre nu sans carte grise avec une fourche et deux roue pour 700 euro ) et meme que se soit un cadre honda !!!!!!!! y a trop de bouffon qui profite que les dax reviennent a la mode pour pratiqué des prix completement injustifié .......j'ai discuté avec pas mal de mec qui on des honda et il pense la meme chose que moi ...quant tu trouve des annonces ou tu voit un dax (((honda)))) completement pourri a 2500 euro tout ca parceque il est de 72,73,74,...........etc et bé:::: carré vous les dans le cul !!!!!!!!
arrete de t'emflammé!
2500€ tu as des restau' complète à ce prix, de ZA, dax, des dream50 et meme moins cher(peut etre pas le dream,lol...)... pour 1000/1500€ tu as de très bonnes occases...mais bon c'est vrai c'est plus simple d'allé chercher un skyteam neuf au coin de sa rue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptyVen 12 Sep - 17:16

puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker ........ boul4 boul4
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptySam 13 Sep - 10:45

mdr moi attarder mental jaime pas qon critique ma famille c'est tous !!! et jaime pas les répliques , et mes fréres en on eu surment avant vous des dax vu fin des vrai pas des jouets en plastisques qui s'apel skyteam ,donc ils men on donner l'envie den acheter un , vu qui sont voulu en remonter ya quelques temps , voila quoi nous on aime les vieillles machine dans la famille et on en possédes beaucoups , et on veut pas de réplik berk violentg

On verrra dans quelques temps sa vaudra vos petit jouer , je dit pas qui sont moche mais bon avec vos skyteam vous faite tous pareils ya pas d'originalité vous vous recopier tous !!! dans pas lontem vous aller voir entre moi et Poloman et rozo les vrai honda se quon vous reserve affraid punk

ps : nous au moin on paye pas je sait pas combien par mois d'assurance Mdr !!!

Aller vous mavez fait bien rire moi et mes pote du 84 Mdr , Et puis se forum a la base ya pas écrit SKYTEAM mais HONDA alors aller critiquer plus loin Svp Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Langue pendue
Daxter


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptySam 13 Sep - 12:08

C'est bien ce que je disais,t'es vraiment pas mur pour parler comme ça...
boul6 boul5
On dirait que tu as été tromatisé par un troupeau de skyteam quand tu etait petit pour avoir autant de haine contre ces machines:evil:


On verrra dans quelques temps sa vaudra vos petit jouer , je dit pas qui sont moche mais bon avec vos skyteam vous faite tous pareils ya pas d'originalité vous vous recopier tous !!! dans pas lontem vous aller voir entre moi et Poloman et rozo les vrai honda se quon vous reserve affraid punk

Si nous,on fait tous pareil,qu'on se recopie tous,que fait tu de special en + par rapport a "nous"???
Franchement,si sur ton dax il te reste plus que ton cadre etta fourche honda,je pensse qu'il y a pas de quoi faire le puriste...
Si, tu marque un point niveau assurance,tu paye moins cher que nous!,tu paye 20 euro a l'année je crois? moi j'en paye environ 70,c'est vrai que tu as raison! mais bon,avec tout le fric que nous y metons dedans,on est pas a ca prés!!! Rolling Eyes
entre moi et Poloman et rozo les vrai honda se quon vous reserve affraid punk

qu'est ce que ca veut dire ce qu'on vous reserve???Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Perso,moi de mon dax j'en fait pas une competition,mais une passion et de bon moment entre pot et passionner !thumright
ça me fait meme chier de debatre de tout ca car ça n'aurait meme pas lieux d'etre!!! t'es pas d'accord???clown
Ps: j'ai aussi un gold 70 année 74 et je vais pas traiter tout le monde de bouffon et dire a ceux qui ont un sky que c'est de la caca et des machines en papier!!! (au fait pour info,mon gold je l'ai payer 350 euro et en + complet!!!! dans son jus assez propre et je pensse que ca c'est vraiment pas cher...)ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Dsc00505ls1.th
@+++ en esperant que le message soit passer!
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptySam 13 Sep - 13:28

Mdr

!!!!!!!!!!!!!!

Ton gold putin cher , moi les miens moin cher vu que j'ai beaucoups de connaissances dans ces milieux d'ancien véhicules, et lui de mon cousin je lai payer carrément moin cher que 350 euros mais bon , il le vendait cher parcequ'il savait que les gens allait le faire baisser.

Voila bon on va s'arréter la sa sert a rien qu'on se chamaille , avec vos skyteam a deux balles alors maitenant si vous vouler critiquer dite le a mon cousin en face la il est a Paris mais il reviendra en vacance pour faire des ballades de dax avec nous mes fréres moi et mes potes , parce que dérriére un clavier c'est facile de parler violentm , sérieux c'est vous qu'avait rien dans le citron pour répondre a ce que je dit Mdr allé ah et puis ici sur se forum au départ c'était que pour les Honda je voit pas marqué euh que dire a oui skyteam violento bon allé je vous laisse entre gamins mais arréter de parlé sur les gens surtouts quand vous connaisser pas merci, parceque voila ou on en ai maintenant pffff.
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptySam 13 Sep - 13:31

calmez vous les potos chacun son truc
moi je suis plutot honda est c'est pour cela que je trouve un peu dommage de faire n'importe quoi sous pretexte que c'est un honda au contraire peindre un honda a la bombe tu m'excuse mais c'est pas le top
donc ton honda peint a l'arache sa vaut pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Langue pendue
Daxter


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptySam 13 Sep - 14:23

avec vos skyteam a deux balles alors maitenant si vous vouler critiquer


qui est ce qui critique d'aprés toi??? t'en a pas mare d'etre parano a croire que tout le monde parle de toi???


dite le a mon cousin en face la il est a Paris mais il reviendra en vacance

Franchement, qu'est ce que ca a a voir??? tu est en train de t'embrouiller tout seul la...


sérieux c'est vous qu'avait rien dans le citron pour répondre a ce que je dit Mdr allé ah et

et la,je crois que t'as tout dis... geek

bon,on va arréter la je crois! on est pas la pour s'arracher la gueule! chacun ces opinions puis c'est tout!!!

peace and love mec afro !
@+
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT EmptySam 13 Sep - 14:29

on est tous sur ce forum pour la meme chose la passion du mini 4 et rien d'autre alors rouler jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèm compression (en panne) >montage bougie culot long...
» manque de punsh
» Mon st 70 manque de peche!!!
» Est-ce qu'il manque un cache sur le pot ?
» manque de puissance sur ss50z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: