Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT

Aller en bas 
+13
unmk2mars
DaxRed
billetboule
noupo2a
freddy2nimes
Daxter
biben
chaosdeluxe
Corné
Tartiflette
lolo30
fahrenheit
louledax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 23:57

Aller les gars ya Monteux city qui vous attend demain pour le grand nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 23:58

Vous m'aurai fait bien rire sérieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 23:59

allez je vais me tirer une balle dans la tete a la main
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 0:00

lol louledax Non je veut pas je veut dabord ramasser mes dents !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 0:04

je crois que tu vas pas etre decu du voyage
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 0:06

Mdr lol je minpatiente
Mon zink aussi
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 0:12

starwar
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 10:50

biben a écrit:
dax red

et au faite quand tu veux... pour un 100M depart arreté . Ton honda contre mon skyteam ?

Mdr sans probléme avec mon dax vert et blanc Honda , contre ton jouet en plastique Mdr
No Problemo

Vous mamuser les mecs sur se forums, vous me faite rire , cest vrai que un de mes fréres qui a un dax qui a la trentaine d'année méme pas il prendrait la peine de répondre a ce que je dit sur se forum.

noupo2a continu tu me montre ton intéligence MMMMMdrrr

tu parle de ton dax de gayzor avec les petites fleurs ?? mais que fait tu sur ce forum alors ? si tu ne veux pas de nous , mais surtout ne t'inquiete pas on ne veut pas de toi et ta famille de vrai daxeur PTDR
Tu sais mon grand c'est pas parce que tu te fait ramolir la tete par tes frères et ta famille de perdu que nous devons nous faire gonfler la tete par tes connerie , sans tes frères tu serai rien , tu connaitrai même pas les dax et tu roulerai sur ton spirit alors bon tes conseil de gamin...tu sais ou tu peux te l'es mettre Wink

Ptin ça me tue ça , le mec il a une vieille famille de voleur , il se fait voler par son propre cousin et il viens nous expliquer la vie ... mais PTDR quoi ... le pire c'est qu'il es seul contre tous et il continue ça guerre a 2 balle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 12:53

DaxRed mais questu me parle toi avec ton skyteam red a 2 balle c'est toi kassse toi dici ya pa marquer skyteam dans le titre du forum , et pui parle pas de ma famille comme sa , taimerai surment pas ke je parle de la tienne en mal , alors vo mieu fermer ta grande bouche .
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 13:03

je te sent vexé ... tu peux dire ce que tu veux mais ma famille n'est pas une famille de voleur , attention a ta reputation mon grand ca va vite Wink et je vois parfaitement le niveau de ta famille , un cousin qui fait payé , mais j'aimerai bien voir dans quel genre de famille ca existe ...


Dernière édition par DaxRed le Mar 16 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 13:08

lol vexé loin de la yen faut !!! donc je viendrai avec mes cousins des quartiers , on viendra te voler mdr ton skyteam a 2balles invendable quoi que sa vau pas le coups moué , eux on l'habitude et peur de rien !!! Mdr alllé ah vaten je men bas les ....
de ma réputation c'est qun forum on est dérriére des écrans a parler aprés faut parler en face a face ...
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 13:12

Bon faudrait fermer se poste sa commence a devenir trops grave ils save plus quoi dire les propriotaire de skyteam , si son si bien vos skyteam vous avez qua laisser : vos amotisseurs d'origine qui se torde , pneus qui tienne pas la route , potence qui se fissure , cadre qui se casse , compteur faux ,les feux arriére avec cette belle bavette longue Mdr ext....

jen oublie encore et encore .....
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 15:48

nan pourquoi le supprimé ? il faut que les gens sachent et connaissent les arnaques sur le net ... entraide , tu a oublié mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
Contenu sponsorisé





ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Problèm compression (en panne) >montage bougie culot long...
» manque de punsh
» Mon st 70 manque de peche!!!
» Est-ce qu'il manque un cache sur le pot ?
» manque de puissance sur ss50z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: