Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT

Aller en bas 
+13
unmk2mars
DaxRed
billetboule
noupo2a
freddy2nimes
Daxter
biben
chaosdeluxe
Corné
Tartiflette
lolo30
fahrenheit
louledax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 22:57

loule dax

Lol te véxe pas !!! aller va fumer sava te faire du grand bien.
Mais me tu pas aprés ki c ki va pouvoir tenbété !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 22:59

ca sent le lipage de bottine hehe
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:00

Lol ouai un bon skyteam a la maison dja ya eu suis de fifi Lol
Oui le + beau avec ses petites étoiles et mes belles payettes .

les flammes rouges Yeah sa déboite , au moin c'est pa cher et pas dur a poser.
Kéké des plage.
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:02

Mdr lol lipage je me langui de le voir ! surtout avec son skyteam gros moteur qui ai pas arriver jusqua carpentras .

Lauré du laisser son beau 110cc
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:04

............ flower flower flower flower drunken drunken drunken mondud mondud mondud ALLEZ L'OM .......LIVREPOOL on vous e.c.le AAAAAAAAAAAaaaa
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:06

un jour peut étre louledax tu trouvera dans une poubelle un cadre de honda

Mdr

ton réve sera enfin réaliser !!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:07

biben a écrit:
Mdr lol lipage je me langui de le voir ! surtout avec son skyteam gros moteur qui ai pas arriver jusqua carpentras .

Lauré du laisser son beau 110cc
ca te fait marrer que mon 150 est mort
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:08

Ouai ta vai qua laisser ton 110 cc voila ta voulu faire encore comme tous le monde et peur de te faire doubler pffff npk
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:10

et bin j'en conait un qui doit deja charger sont fusil la violentd violentp violentl violentg violentf je pense que tu devrai areter biben tu vas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:15

lol mafois vous voulez acheter le moin cher et le + gros et que sa marche et que sa marche + que les autres , fifi lui aussi voulait mettre un gros moteur , mais si il se plante alors la il fait péter la baraque pour une histoire que voila il avait mit un + gros moteur que ces collégues super !!!

Moi je lai fait sur mon dax mais moi jai pas mes enfants dérriére.
je sui encore jeune , la je mamuse je profite mais aprés j'arréte les bétise et de faire des gros projets.
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:21

tu fait le phylosophe en plus mais alors t aller a l'ecole en fait c bien c pas foutu hehe
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:23

biben a écrit:
Ouai ta vai qua laisser ton 110 cc voila ta voulu faire encore comme tous le monde et peur de te faire doubler pffff npk
comment il peux pretendre savoir se que les gens pense ou veulent ??????? ......tu n'a peux etre pas d'enfant derrire toi mais tu a t'es parents devant toi et je peux te dire que si tu te plante est que tu tue quelqu'un c tes parent qui vont payé pour toi car toi n'on plus tu n'ais pas en regle avec ton moteur 125 sur ton 70 ............et que t'es pot il on un moteur plus gros c pour quoi roulez a 40


Dernière édition par louledax le Lun 15 Sep - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:23

Mdr zaxx et oui tu croit quoi toi !!!

et toi quesque tu fou avec ton 125cc alors tu ai en retard La ?
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:30

en retard de quoi ??????
moi je m'en fou c pas la course a l'armement
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:33

sinon met un moteur de r1 sur ton solex si tu veux doubler des replique
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:41

je te lai di louledax je sait que suis pas en régle , ya pas longtemps je me suis fait arréter par des Gendarmes et qui mon controler , il ma dit il ai pas un peu gros ton moteur pour un 70 ? je lui est di si c'est pas un 70 , c'est un 100cm3 , il ma dit c'est bien détre honéte et pas le cacher , sava j'ai pas eu d'amende .je lui ai di maintenan il y a des dax chinois qui sorte en 125cc donc c'est pareil que le mien , il ma dit oui mais bon il ya pas les méme freins , je lui ai dit au moin jai le permis 125cc, il ma dit oui mais c'est pas une raison de faire se genre de trafic , je lui ai dit maintenant les mec qui on des dax 125 cc passe pratiquement tous au 140 a 150 et la , la taille sa a plus rien avoir et les freins suive plus , il ma dit il va avoir plus de controles sur ses fameux dax !!! Mdr on va morflé
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:45

biben a écrit:
je te lai di louledax je sait que suis pas en régle , ya pas longtemps je me suis fait arréter par des Gendarmes et qui mon controler , il ma dit il ai pas un peu gros ton moteur pour un 70 ? je lui est di si c'est pas un 70 , c'est un 100cm3 , il ma dit c'est bien détre honéte et pas le cacher , sava j'ai pas eu d'amende .je lui ai di maintenan il y a des dax chinois qui sorte en 125cc donc c'est pareil que le mien , il ma dit oui mais bon il ya pas les méme freins , je lui ai dit au moin jai le permis 125cc, il ma dit oui mais c'est pas une raison de faire se genre de trafic , je lui ai dit maintenant les mec qui on des dax 125 cc passe pratiquement tous au 140 a 150 et la , la taille sa a plus rien avoir et les freins suive plus , il ma dit il va avoir plus de controles sur ses fameux dax !!! Mdr on va morflé
lààààà tu as dit un truc interraissant +1 tu vois que tu peux quant tu veux
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:48

bon dieu a punis ton moteur 150 cc

tu ai sur qui y avait un piston dedans et pas une souris qui courré dans une roue pour faire tourné ton moteur Mdr
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:48

putain je v plus sortir car jai une contrefacon de mauvaise qualiter en plus je risque 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:50

a ben la c la fin de haricot
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:51

Lol ta raison Zaxx fait gaf de pas te faire arréter !!!

sa sera le bouquet si le flic te demande si c'est un vrai ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:52

et oui lolo dieux roule en honda c pour ca
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:53

a oui moi c un vrai 125 c marquer sur la carte grise
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:55

..... I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:56

Tu ai pas en régle Zaxx lol faut remétre le pot d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèm compression (en panne) >montage bougie culot long...
» manque de punsh
» Mon st 70 manque de peche!!!
» Est-ce qu'il manque un cache sur le pot ?
» manque de puissance sur ss50z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: