| manque de punsh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sleater Bavard
| Sujet: manque de punsh Lun 26 Mai - 18:16 | |
| voila j'ai acheté mond dax hier avec 1km ( je l'ai acheté a un ancien copain de classe, qui lui meme en a un)
voila j'habite sur les plateaux, et pour descendre en ville pas de pb; mais pour remonter c'est un autre histoire :s
je viens a l'instant de remonter et j'étais en 3e, et je perdais de la vitesse et je me suis arreté lol. et sachant que le rodage et en cour je ne veux pas tiré sur les vitesse, et si je monte en 2e je toruove que sa tire un peu trop. et en cote je prends a peine du 20km/h.
avez vous une idée ou c'est juste que le moteur soit vraiment neuf ?
A+ | |
|
| |
Hypnos Langue pendue
| Sujet: Re: manque de punsh Lun 26 Mai - 18:28 | |
| J'ai le même problème avec un PBR dont le rodage est fini, donc je pense que c'est normal... Si la côte est longue et bien pentue, et que tu manques de vitesse/pas assez haut dans les tours quand tu l'attaques, tu finis en 2nde voire en premiere... (en premiere si un couillon freine pile au début de la côte, ça m'arrive régulièrement et j'adore...) Monkeym@x m'a sagement conseillé de changer le pignon, pas encore le temps de tester mais je pense que ça devrait améliorer les choses... Mais je ne saurais te dire si c'est raisonnable de le faire avant la fin de ton rodage. | |
|
| |
Sleater Bavard
| Sujet: Re: manque de punsh Lun 26 Mai - 18:30 | |
| merci.
je pense que c'est plus raisonnable de le faire après .
le pignon te fais perdre de l'acceleration et gagne dans les tours ?
le pot est pour l'accekleration ? | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: manque de punsh Lun 26 Mai - 19:01 | |
| non au contraire le pignon , te fait perdre de la patate a l'acceleration mais tu tire plus long , genre en cote tu sera en premiere sa hurlera beaucoup moin et t'avancera correctement | |
|
| |
FakeDave Langue pendue
| Sujet: Re: manque de punsh Lun 26 Mai - 23:17 | |
| Bon non, tu peux changer ton pignon pour en mettre un plus petit et pas un plus grand ! S'il est plus petit, là tu auras plus de patate mais tu iras moins vite. Je pense que tu peux d'ailleurs le faire pendant le rodage car ton moteur forcera moins du coup et il aimera Ensuite je pense que on pb viens aussi du fait que tu es en début de rodage. Le moteur se libère avec les km. | |
|
| |
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: manque de punsh Lun 26 Mai - 23:52 | |
| yes, comme le dit le proverbe : "la patience est l'apanage des sages" entre mon moteur stock 0km, et mon moteur rodage fini + pot + cornet + pignon plus grand : la métamorphose complète, même a 2 il grimpe n'importe quoi avec une fière allure | |
|
| |
Sleater Bavard
| Sujet: Re: manque de punsh Mar 27 Mai - 18:42 | |
| ok ok
quel est la difference en tre un cornet et filtre a air ?lequel est le mieux ??
le pignon c'est celui de sorti de boite ???
pouvez vous me donner uin site pour que j'achete sur internet c'est 2 piece? | |
|
| |
Hypnos Langue pendue
| Sujet: Re: manque de punsh Mar 27 Mai - 18:46 | |
| oui c'est le pignon de sortie , sur le net il y a pocketbike.fr, mais 12 euros le pignon ça me semble un poil cher | |
|
| |
ribellu02 Langue pendue
| Sujet: Re: manque de punsh Mar 27 Mai - 18:53 | |
| Oui un pignon ca vaut 5/7 euros.. Demande a christian mais il n'a que des 15 dents je crois. | |
|
| |
Sleater Bavard
| Sujet: Re: manque de punsh Mar 27 Mai - 19:51 | |
| cornet ou filtre a air ??? | |
|
| |
ribellu02 Langue pendue
| Sujet: Re: manque de punsh Mar 27 Mai - 23:12 | |
| Un cornet est un filtre a air . ^^ En fait le cornet est un 'type' de filtre a air, tu en as en mousse , tu as les boites de types origines.. etc | |
|
| |
Sleater Bavard
| Sujet: Re: manque de punsh Jeu 29 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manque de punsh | |
| |
|
| |