Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT

Aller en bas 
+13
unmk2mars
DaxRed
billetboule
noupo2a
freddy2nimes
Daxter
biben
chaosdeluxe
Corné
Tartiflette
lolo30
fahrenheit
louledax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:02

faut pas pousser non plus scratch c'est pas lui qui à inventer la couleur orange il me semble...et les pot gcraft aussi c'est pas " rozo" qui les à créer...



ps : j'ai vu tout les dax de ton topic , 90 % des moteur était des chinois on dirait ... à moins que je me trompe O_O mais bon , un honda sa reste un honda on lui greffe pas un moteur de chintok dessu sinon c'est plus un honda mais un honda skyteam en chocolat... puis les z50a de noupo2a sont vraiment d'origine et tes photos montres certain " honda " mais pas d'origine , certain avec des pieces chintok...

exmeple : ton dax c'est un nhrc pour monkey ? nhrc c'est pas japonné il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:07

biben a écrit:


toute facon dans se site il ya beaucoups de jaloux et des mec qui non pas d'idées, et toi louledax en priorité toi sur phillipe(fifi) pfff jemen rapelerait de sa.
va y develloppe je comprend pas quand tu dit que j'ai pas d'idée,,,,,,,,en priorité sur fifi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:14

AVAN DE PARLER MON POT ET PAS UN NHRC A TROIS FRANCS SI SOUS CEST UN R ET L, et puis d'abord sur mon dax vert et blanc petit étre c'est pas un moteur chintok kom ton skyteam a 2 balles.

c'est normal qui mettes des gros moteur chintok nous on roule pas comme certains , mais dérriére on a nos bon vieux moteur japonais 6vlts , mais nous on veut pas les vendre comme noupo2a pfff , nous on y tien a nos engins et ont fait des merveilles.

Vous me régaler les mecs !!!!

Casser vous de se forum AVEC VOS SKYTEAM, ici ya marquer HONDA DAX TEAM le rendez vous des mini 4 t HONDA ala base cest pas pour vous les mecs avec vos jouet acheter a Auchan ou Intermaché. Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:17

Biben ,


Je n'ai pas pu lire tout ce que tu as dit , ça me donne la gerbe ... Ta haine pour les répliques n'est pas justifiée , rappel toi aux débuts des motos japonaises on disait exactement la même chose que pour les chinoises aujourd'hui ... pourtant tu "roules"(hum) en japonaise ...

Tu écris vraiment bien français c'est un réel plaisir de te lire , tu nous impressionne tellement du haut de tes 23 ans que nous allons écrire un livre en 5 tomes , nous avons qu'une vague idée du titre ... peut être " l'idiot de Carpentras" ...



A bientôt j'espère .


Dernière édition par unmk2mars le Lun 15 Sep - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:17

Non jen dirait pas + sur phillipe c'était quan
d méme lui le premier de ta bande en avoir un , et aprés vous avez tous pareil que lui ! il avait quand méme la mort...
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:23

unmk2mars

toi petit marseiller de 17 ans tu te prend pour ki
espéce de crétin kestu parle tume dit lidiot bouffon va.

tu croi ke t bo avec ta pétroléte a rayon Honda cest ta bécane qui me done la gerbe , mafoi jaime pas les skyteam et alors c'est la vie cest pas ton probléme alors va temps me parle pas .
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:26

biben a écrit:
Non jen dirait pas + sur phillipe c'était quan
d méme lui le premier de ta bande en avoir un , et aprés vous avez tous pareil que lui ! il avait quand méme la mort...
d'avoir quoi un dax ?????? le premier de nous a en avoir eu un c le frere a zaxx,fareinheit,puis zaxx,puis avec fifi on la eu presque en meme temps ........ou alors tu parle de fourche inversée ????pareil on a eu et fait le projet quasiment en meme temps et en plus on s'est aidée pour les modifs ......et au fait part rapport au fourche inversée c pas ton pot qui a achetais la meme que moi !!!!! c clair que vous ne manquée pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:31

oh putin les fautes d'orthographe O_O c'est horrible mr2

" marseiller de 17 ans " et alors ? marsgif


ps : https://servimg.com/view/11194276/12

c'est bien ton dax ? ya pas marquer loncin dessus ? puker aprés tu dis que tu roule pas en chintok scratch
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:32

boufffon va Loncin made in japan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:34

hey oh , je t'est jamais insulter de bouffon ! alors calme toi un peu mon coco
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:35

mais arréter bande de gamins !!! vous rentré dans mon jeux la , barrez vous de la !

on va arréter fermer le poste parceque la sa commence a chauffer

Un dernier truck jeter les vos skyteam
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:36

biben a écrit:
unmk2mars

toi petit marseiller de 17 ans tu te prend pour ki
espéce de crétin kestu parle tume dit lidiot bouffon va.

tu croi ke t bo avec ta pétroléte a rayon Honda cest ta bécane qui me done la gerbe , mafoi jaime pas les skyteam et alors c'est la vie cest pas ton probléme alors va temps me parle pas .



wAW ! peut être 25 fautes en 3 phrases tu comptes établir un nouveau record ? ... écoute je n'ai que des machines honda , au pire j'menfou que t'aimes pas les répliques je dit juste que tu es mal placé pour dire ca tes potes ont tous des loncins , rsr , même toi tu avais un moteur chinois sur ton dax ... au pire dis que tu préfères les honda ( moi aussi ) mais ne dit pas que les répliques sont des merdes et qu'il n'y a que des abrutis assis dessus ... Tu devrais arrêter de poster ici tu passes pour un débile mentale ... la moitié du forum est d'accord avec moi ...

Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un honda ... tu n'as pas l'air de comprendre ça ...


loncins japonais ? mais bien sur :

"Loncin est en Chine le chef de file en fabrication de pièces mécaniques"
Revenir en haut Aller en bas
reddax
Langue pendue
reddax


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/04/2006

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:40

salut à tous allez biben revois ton orthographe et passes une bonne nuit a+
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:40

unmk2mars
non je marréterai pas je vous enmerde tous moi et ma bande roulan en honda

et puis le mec qui a fait se forum la qua faire quelque chose et dire se qui va pas , il a jamais dit quelques chose quand sa partais en sucette , et franchement il a ka changer le nom Honda et mettre aussi les skyteam Mdr
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:42

biben a écrit:
unmk2mars
non je marréterai pas je vous enmerde tous moi et ma bande roulan en honda

et puis le mec qui a fait se forum la qua faire quelque chose et dire se qui va pas , il a jamais dit quelques chose quand sa partais en sucette , et franchement il a ka changer le nom Honda et mettre aussi les skyteam Mdr


En disant skyteam = m3rde

tu te mets prêt de 1600 personnes a dos ici ... va chez les belges .


Dernière édition par unmk2mars le Lun 15 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:44

louledax a écrit:
biben a écrit:
Non jen dirait pas + sur phillipe c'était quan
d méme lui le premier de ta bande en avoir un , et aprés vous avez tous pareil que lui ! il avait quand méme la mort.. .
d'avoir quoi un dax ?????? le premier de nous a en avoir eu un c le frere a zaxx,fareinheit,puis zaxx,puis avec fifi on la eu presque en meme temps ........ou alors tu parle de fourche inversée ????pareil on a eu et fait le projet quasiment en meme temps et en plus on s'est aidée pour les modifs ......et au fait part rapport au fourche inversée c pas ton pot qui a achetais la meme que moi !!!!! c clair que vous ne manquée pas d'idée
alors repond tu parlé de quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:46

Super !!! kesta contre les belge ptit bouffon la ta un probléme contre ? tinsulte ma femme la ...
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:47

louledax
kan je te véré chez fifi ou a monteux je maréteré je te dirait tkt

faudra que tu voye mon Zink comme sa tu pourra lui dire se que tu pense en face et pas dérriére ton pc.


Dernière édition par biben le Lun 15 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reddax
Langue pendue
reddax


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/04/2006

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:48

biben t'as rien compris bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:50

ouai c sa barre toi mauvaise nuit pour toi
Revenir en haut Aller en bas
reddax
Langue pendue
reddax


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/04/2006

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:56

qu'est ce qu'il est drôle hihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 22:07

pour info jai eu mon dax un an avant fifi donc je vois pas ou est le probleme
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 22:08

c toi qui a peint celui de fifi?
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 22:10

biben a écrit:
louledax
kan je te véré chez fifi ou a monteux je maréteré je te dirait tkt

faudra que tu voye mon Zink comme sa tu pourra lui dire se que tu pense en face et pas dérriére ton pc.
a d'accort part contre toiii tu ma jamais dit en face que mon skydax c'etais de la caca en chocolat et que ca valais rien !!!!!!!!! et qu'il etais pas original,que mes pieces c de la caca ,que je suis copier......ok ok bon je vais te dire maintenant je pense qu'il ne vos mieux pas que je te voye pour l'instantcar je suis legerement ENERVEE ........et pour se qui est de ton cousin j'ai dit que n'ettais pas debile pour achetais un cadre +une fourche+2 roues.......et en + sans carte grise pour 700 euro et qu'il y avais beaucoup de bouffon qui abusé ((bouffon est une facon de parlé comme tent d'autre )))) peux etre pour toi c une insulte OK.......mais ne croit du tout m'inquité en me disant ((quant tu verra mon cousin en face ))) tu m'a pris pour qui là.....pour une caca!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 22:14

son cousin il va "te marave" hehe cache toi loule tu vas morfler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèm compression (en panne) >montage bougie culot long...
» manque de punsh
» Mon st 70 manque de peche!!!
» Est-ce qu'il manque un cache sur le pot ?
» manque de puissance sur ss50z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: