Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon st 70 manque de peche!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon st 70 manque de peche!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mon st 70 manque de peche!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickey 13
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Mon st 70 manque de peche!!! Empty
MessageSujet: Mon st 70 manque de peche!!!   Mon st 70 manque de peche!!! EmptyLun 30 Juin - 13:17

Bonjour a tous, mickey 13 de Lambesc, j'ai recup un ST70 de 1977 qui se mourrait dans un garage, j'ai reussi a le refaire demarer, j'ai change la bougie la batterie, fait la vidange, nettoyé carbu et filtres essence, mais en roulant il plafonne a 55 a l'heure, il ne prend pas ces tours.La bougie est vie encrassée noire.On me dit de recaler les culbutteurs, on me dit aussi de commencer par changer le filtre a air cornet et de le remplacer par une boite a air comme d'origine...
Quelqu'un peut m'aider???
Merci a ceux qui me repondront
A+
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon st 70 manque de peche!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon st 70 manque de peche!!!   Mon st 70 manque de peche!!! EmptyLun 30 Juin - 13:21

il a combien de kilomètres ???

il fume blanc/bleu ???

si il fume, c'est que de l'huile entre dans la chambre de combustion, sa peut etre soit la segmentation, soit les guides soupapes qui ne sont plus étanche.

ou encore tout simplement le fais qu'il ai besoin de rouler (arrivé sur une golf 1 qui n'avait fais que 65000km en 80 ans !!!).

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




Mon st 70 manque de peche!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon st 70 manque de peche!!!   Mon st 70 manque de peche!!! EmptyLun 30 Juin - 13:24

Salut

rupteurs + condensateurs (et bien sûr filtre à air propre + soupapes réglées) Wink

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon st 70 manque de peche!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon st 70 manque de peche!!!   Mon st 70 manque de peche!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon st 70 manque de peche!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culasse débridée = plus de pêche, manque d'allonge
» conseils
» Un peu plus de peche
» [b]pbr neuf ne prend pas de tour et na pas de peche[/b]
» manque de punsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: