Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT

Aller en bas 
+13
unmk2mars
DaxRed
billetboule
noupo2a
freddy2nimes
Daxter
biben
chaosdeluxe
Corné
Tartiflette
lolo30
fahrenheit
louledax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptySam 13 Sep - 14:39

Oh c'est bon le Daxter je men fou de ta toi alors arréte de répondre pour rien et dire que je suis parano tu me connait pas alors reste tranquile la ! tavais qu'a fermer ta bouche et pas poster c'est pas ton probléme que je sache , on parle pas de ma famille c'est tout point barre sinon sa ira mal et c'est normal , moi juste j'ai dit se que je pensez parceque sa me regarde c'est mon Zinc.

Et puis mon Zinc on la peint a la bombe car l'habite dans une cité et il sen bas les couilles , donc pas besoin de dire que la bombe c'est fait a larache et que sa vaut rien , sa rend bien pour de la bombe caméléon , et lui aumoin lapa fait faire par un pro ou par quelqun d'autre alors arrété un peu vous faite tous faire ou

et vous acheter les piéces et puis vous les monter alors c'est quoi sa san modifs brice1 allez c'est bon la a+ les mecs ...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Langue pendue
Daxter


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptySam 13 Sep - 14:54

t'as raison noupo2a! enaccordb
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptySam 13 Sep - 16:38

pouahhhh !
ce poste est devenu nul. dommage que chacun ne respecte pas le choix de l'autre... on est ici pour se retrouver et parler de passion et non se mettre sur la tronche. Si vous vous supportez plus, ne postez plus sur le même sujet et tout ira pour le mieux pour tout le monde,non?
Revenir en haut Aller en bas
Corné
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:07

FAITES LAMOUR PAS LA GUERRE mdr
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:30

c sur !!! la prochaine fois zont ka fermer leurs gueule avant de parler quand ils connaissent pas ... merci
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:41

c bon t'es calmé biben !!!! t'enerve pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:07

salut lol! Mdr ouai sava chui calmer !!!
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 2:45

calme toi c'est mieux comme ca tu commence a t'en prendre a tous le monde et c'est pas trop bon
si la peinture de ton dax est bien sortie a la bombe c'est cool
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Corné
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 9:20

noupo2a a écrit:
calme toi c'est mieux comme ca tu commence a t'en prendre a tous le monde et c'est pas trop bon
si la peinture de ton dax est bien sortie a la bombe c'est cool
bonne chance pour la suite


comme je le coné je crois que maintenant que le dax est a lui il va le repeindre a la perfection et eviter les comentaires a la con sur mes potes
il faut que sertains s'arete de doner des comentaires bidon que ca fe chier tout le monde et a force il yaura plu persone sur ce forum jai remarque 1 paquet de perssone qui on foutu le camps a cause de comentaires (qon les insulte de voleur ou darnaquer ou escrost )
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 13:58

AAAAA Mdr noupo2a
te rattrape pas sa sert a rien !!!

Pour la bombe de peinture que c'est bien fait ....

Falait pas parler , falait réfléchir avant d'agir.

Comme tous se qui on critiquer sur se poste.

Non moi de moi je l'aurait jamais fait a la bombe
je l'aurait laisser dans son jus style "hot ryde" .

Et + tard selon les finances je me serait fait une peinture
de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:37

je me rattrape pas tu sais j'en n'est un peu rien a glander de ton dax
je donne mon avis c'est tout
tu critiques les repliques mais ton "honda" peint a la bombe sa vaut surement mois qu'un replica en bon etat
l'inccident est clos
adieu
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:51

Mdr skyteam , on ai pas sur la méme longueur donde sa cest sur , rien ke le cadre de Honda a l'achat méme peint a la bombe vaut plus cher que ton cadre skyteam en chocolat et en plus on en trouve partous méme a toyserus et auchan des skyteam.
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:54

Bon aller sa sert a rien de parler avec vous ! mais arréter de répondre car sinon je continurait a me défendre , vous me faite rire la.

C'est vrai que cest dur a trouver des bon vieux Honda...
Cest la faciliter dacheter un skyteam , et carrément moin cher.
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 1:52

ok alors ca c'est juste pour la branlette que tu vas te faire demain
https://servimg.com/view/11897486/37
https://servimg.com/view/11897486/38
https://servimg.com/view/11897486/39
tu as bien raison on est pas sur la meme longueur d'onde
chez moi y a que du honda est pas peint a la bombe
mais je n'est rien contre les sky ou autre repliques moi
allez monsieur j'me la péte avec mon honda
attention demain ils annonce de l'orage et la peinture en bombe ca craint l'humidité
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 12:52

jolie machine enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1..........mais c sur que sais des vrai honda et pas des sky au lait camouflé en honda ??????? Razz Razz Razz ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Langue pendue
Daxter


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 12:53

enaccord1 enaccord3 enaccord9

salut a tous!!!
Cool t'es machine!!! Ca,c'est du monkey!!!!
@++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:07

Mdr sa pu les Za 50 jen veut pas !!! sa ressemble a rien fin si un vélo pour enfant pour moi ! on verra si tu ferra 100 borne avec ton vélo sans amortisseur le mal au dos pendan 1 semaine , cheers Pichon va . MDrrrrrr

Ettt mec noublie pas de mettre tes roulettes sur les coté sinon tu risque de tomber et te faire trés mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 14:55

biben a écrit:
on parle pas de ma famille c'est tout point barre sinon sa ira mal et c'est normal , moi juste j'ai dit se que je pensez parceque sa me regarde c'est mon Zinc.

euh je suis desolé honda ou skyteam c'est du vol pur et simple c'est tout et d'abord c'est toi le honda


biben a écrit:
Et puis mon Zinc on la peint a la bombe car l'habite dans une cité et il sen bas les couilles , donc pas besoin de dire que la bombe c'est fait a larache et que sa vaut rien , sa rend bien pour de la bombe caméléon , et lui aumoin lapa fait faire par un pro ou par quelqun d'autre alors arrété un peu vous faite tous faire ou


Je croyais qu'il été peint au pistolet ? ca sent l'arnaque ton affaire , mouarf 500€ pour un cadre ...

et au faite quand tu veux... pour un 100M depart arreté . Ton honda contre mon skyteam ? Razz scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 15:27

je vois que tu es un connaisseur biben en ce qui concerne les velos bien sure
pour le reste revoit un peu tes prejugés sur les repliques
ca t'ouvrira un peu l'esprit
allez monsieur j'me la péte j'ai un "honda" moi
un honda oui mais en "mousse"
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 18:37

dax red

et au faite quand tu veux... pour un 100M depart arreté . Ton honda contre mon skyteam ?

Mdr sans probléme avec mon dax vert et blanc Honda , contre ton jouet en plastique Mdr
No Problemo

Vous mamuser les mecs sur se forums, vous me faite rire , cest vrai que un de mes fréres qui a un dax qui a la trentaine d'année méme pas il prendrait la peine de répondre a ce que je dit sur se forum.

noupo2a continu tu me montre ton intéligence MMMMMdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 18:46

à vu d'oeil , daxred , vu le moteur et le cylindre de biben , il te déchire sans problème...

c'est pas pour foutre le caca , mais en lisant les post de biben , j'ai vu qu'on lui a fait chier sur ses amorto aussi tous sa parceque ce n'était pas du kitaco... MAIS ON S'EN BRANLE ! c'est peut être c'est pas du kitaco mais qui sait si les siens ne tiennent pas plus longtemps ? ils sont magnifique , et je pense qu'entre le look et la qualité il préfère le look ( un peu comme moi )

maintenant , je le voit les gens critique et aprés il t'envois des mp pour des conseils enaccord1........ Rolling Eyes


ps : faut arrété aussi de critiquer ebay parceque j'ai acheter beaucoup de pièces dessus et jamais de problème... surtout les prix O_O sa défit toute concurence , j'ai acheter des jantes alu ( la paire ) : 50 euros NEUF... au magasin c'est minimum 70 la jante !...
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 18:54

Mdr laisse les faire sa m'amuse ils rentre dans mon jeux on les voit les bouffons !!!

Franchemen moi je men branle se qui ont des répliques , si mafois ils ont que sa et pas assez de tune pour acheter un vrai Honda je comprend ou bien c'est vrai des honda on en trouve pas a chaque coin de rue comme les skyteam.

Oh oui mon dax marche fort pour un 120cc vu qu'il est préparer parmon pére et franchement je roule tous les apremidi pour aller bosser 25 km allé retour tous les jours , et mon pére fait beaucoups de grosse prépa sur auto/moto anciennes, et l'histoire des amorto il ya aucun probléme en + ya souvent ma femme dérriére moi , ils bouje pas jamais eu de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:40

arrete de t'enervé pour rien !!!!! flower flower en + c toi qui a commencé a dire que nos skyteam c'etais de la daube en chocolat et que celà ne valais rien ,,,pourtant quant tu nous vois ( zaxx,fareinheit,fifi et moi ) tu dit que nos dax sont beau et en plus tu les prend en photo !!!!!!!!! je te suis plus là scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:19

le bouffon dans l'histoire je crois que c'est toi mon ami au vue de ce que dis louledax enfin bref
cette fois ci adieu
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:40

louledax

bin ouai de la caca Skyteam mais bon vous avez que sa !!!
c'est pour sa qu'avec Rozo , Bastien , mon fréro , Moi , ma copine ext...
on fait pas de ballade avec vous.

On reste avec nos vrai Honda Mdr

Je les prend en photos pour montré a mes confréres se que vous faite de nouveau parce qui yen a deux la qui sont entrain de nous préparer des beaux projets , donc on voudrait pas faire comme vos petits bijoux Skyteam Ah non pas sa !!!

déja quand j'avé présenter le dax de polo le orange mtn ya tous le monde qui veule le faire en orange pfff

Aprés le dax de rozo pareil lui était le seul du coin a voir un gros moteur un bon pot Over ext..



noupo2a

Et toi je té pas causé avec tes vélo sans suspensions , fin yen a beaucoups dans ton cerveau des petits vélo Honda qui pédales mdr brice6 ouai A dieu vatemps sa vo mieu.

toute facon dans se site il ya beaucoups de jaloux et des mec qui non pas d'idées, et toi louledax en priorité toi sur phillipe(fifi) pfff jemen rapelerait de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT   ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALORS LUI IL MANQUE PAS DE CULOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèm compression (en panne) >montage bougie culot long...
» manque de punsh
» Mon st 70 manque de peche!!!
» Est-ce qu'il manque un cache sur le pot ?
» manque de puissance sur ss50z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: