| DRAG STYLE | |
|
+41djcedric noupo2a MethodMan destroyvespa Onetune azzed Kinrou maxmonkey11 IPOD dadycool34 Daxou81 pipol Daxou Socrate oliv' manyi Jsm dgeloul06 daxfmf daxman13 lemerou83 Zento Didine basss30 Mama D@vid marcel jomob MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x flo le bikeur unmk2mars christian benhur boulette Toinou-PBR CEDRE46 MacEnzy hadrienlf freddy2nimes Hugo Boboriris 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Jeu 11 Sep - 19:19 | |
| c est vrai que le guidon d origine est plus beau ca fait plus low rider c est jolie | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| |
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Ven 12 Sep - 10:54 | |
| Salut Boris!
Alors tu as choisi quoi finalement comme carbu? | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Ven 12 Sep - 13:27 | |
| - benhur a écrit:
- Salut Boris!
Alors tu as choisi quoi finalement comme carbu? ben je pense que je prendrais un VM26 trailbike. Au dire de la majorité, y a pas photo. Pour l'instant je vais faire le rodage avec le carbu livré avec le moteur, et après on verra. je me suis aperçu que la sortie d'allumage comporte 5 fils? Est ce que j'aurais de la chance et que ce moteur est déjà prévu pour la lumière! hihihi Sinon il est noir et bien peint c'est joli. Montage semaine prochaine je pense SLT | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: DRAG STYLE Ven 12 Sep - 13:35 | |
| A part l'absence de demarreur electrique, tu devrais avoir la lumiere, pas de soucis. Par contre pour le branchement sur le faisceau sky... C'est un combien ton lifan, 140 ? sur mon 138, j'ai du refaire les cosses et brancher ainsi : le Noir/Rouge au Rouge/Jaune le Bleu/Blanc au Rouge/Blanc le Jaune au Jaune le Blanc au Blanc vert clair/rouge moteur : voyant de point mort. avec le vert / blanc vert : fil de mise à la masse du moteur. avec le noir/blanc | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Ven 12 Sep - 14:42 | |
| - Zento a écrit:
- A part l'absence de demarreur electrique, tu devrais avoir la lumiere, pas de soucis.
Par contre pour le branchement sur le faisceau sky... C'est un combien ton lifan, 140 ? sur mon 138, j'ai du refaire les cosses et brancher ainsi : le Noir/Rouge au Rouge/Jaune le Bleu/Blanc au Rouge/Blanc le Jaune au Jaune le Blanc au Blanc vert clair/rouge moteur : voyant de point mort. avec le vert / blanc vert : fil de mise à la masse du moteur. avec le noir/blanc Merci de ta réponse!! C un 140cm3, par contre mon dax est un jingceng (90)et non un skyteam. Y a pas mal de différences mais je sais pas pour le faisceau. On verra ça au démontage.....surprise | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mar 16 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mar 16 Sep - 21:30 | |
| salut c'est peut être le CDI? t'as repéré où il se branchait sur le faisceau? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mar 16 Sep - 21:53 | |
| non j'ai un cdi livré avec aussi. jsuis paumé là? et la bobine? il faut celle du lifan ou je garde la mienne??
y a un tuto sur ces branchements?
Merci | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Jeu 18 Sep - 10:53 | |
| Ca y est il est dedans et il a démarré!! Par contre il semble qu'il ai un soucis sur la lumière. J'ai suivi les conseils des pros du forums mais dans les correspondance il y avait toujours 1 fil jaune sortant du moteur et 1 blanc. Sur le mien y en a 2? du coup j'ai fait un essai et POUF l'ampoule de l'avant à pétée! Pensez vous que ce soit un problème de branchement ou peut etre le fait que je n'ai pas utilisé le régulateur fourni avec le lifan? En tous cas il me reste pas mal de taf, mais IL TOURNE! et je suis content. Il a l'air d'avoir grave la niak par rapport au 90 (hihih) la montée en tours et très rapide. Voilou, et merci d'avance pour les tuyaux. | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Jeu 18 Sep - 15:03 | |
| au fait je m'aperçois que mon cable d'embrayage est plus court?! Pouvez vous me dire quel modèle avaez vous sur vos lifan? Merci d'avance | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Jeu 18 Sep - 18:11 | |
| Salut et félicitations pour cette machine qui est hors du commun !!!
Du beau boulot, et au fait si certains qui ont des bonnes idées veulent te donner des €
Qu'il ne s'en privent surtout pas, @plus | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Jeu 18 Sep - 21:15 | |
| - lemerou83 a écrit:
- Salut et félicitations pour cette machine qui est hors du commun !!!
Du beau boulot, et au fait si certains qui ont des bonnes idées veulent te donner des €
Qu'il ne s'en privent surtout pas, @plus volontiers n'hésitez surtout pas ! hahhaha | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 22 Sep - 16:55 | |
| bon voici les news: il démarre bien, il roule ... mais bon! Il me reste à refaire la lumière! toutes les ampoules sont grillées, il semble que le régulateur n'était pas adapté? Je vais faire une instal de celui qui était fourni avec, on verra. Sinon y a eu quand mem pas mal d' adaptation: pot, fixation moteur, cable d'embarayge... J'ai dut remettre la barre de répose pied d'origine (provisoirement) car celle que j'avais (réhaussée avec cales pieds alu) est trop étroite. Je vai devoir faire chauffé le poste a souder! J'ai mis mon pignon de 16 au lieu du 15. Au niveau carbu, ca va pas. Le bloc est fourni avec une pipe 26 droite (pas adaptable sur le dax) et un carbu de 22?! Les gicleurs semblent inadaptés car le dax pétarade, il semble trop pauvre mais je vais surement mettre un VM26 pour améliorer celà J'en ai profité pour radikalisé encore un peu le style! hahah Nouveau amortos en 260mm (c'est très court) les pieds frottent au moindre angle mais c'est terrible niveau look! Enfin , je dirais que les premiers tours de roues en 140, c'est coupleux.Ca laisse présager du bon (voir pas mal du tout) pour la suite. Il me reste donc à finir l'electricité, puis 2 ou 3 truc rigolo, puis photos pour vous les potos | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Sam 27 Sep - 18:20 | |
| ca rode! nouveau amorto mais pas encore les modifs de l'avant! C'est en cours, depuis la photo démontage du phare...etc effectué. Vos avis | |
|
| |
daxman13 Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Sam 27 Sep - 18:48 | |
| sympa ton dax Alors qu'en est il du 140 cc??? | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Sam 27 Sep - 22:21 | |
| le 140 c le début du rodage (100kms) et il a toujours un carbu de 22. Néanmoins,je peux dire que CA MARCHE! C'est coupleux, ça fait plaisir, on dirait que ce n'est plus un dax. Moi qui ai eu ST70 quand j'avais 17 ans, puis qui ai roulé avec un 90 boosté depuis 3 ans (j'étais content), là c'est un autre monde. Ca promet de marcher plus que ce que je pensais. Je reçois le VM26 cette semaine, j'avance le rodage puis je vous fait une vidéo pour faire partager mon xpérience. Pour l'instant je suis content...à suivre | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Sam 27 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Sam 27 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Dim 28 Sep - 11:42 | |
| le moteur fais vraiment gros par rapport au dax | |
|
| |
daxfmf Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Dim 28 Sep - 12:22 | |
| belle prepa mais ton garde boue arriere ne touche pas le pneu quand tu prend des trous ou des bosses? | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Dim 28 Sep - 15:13 | |
| Salut! tes amortisseurs c'est des quoi au fait? quel prix? merci @+ | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Dim 28 Sep - 16:50 | |
| - dax fmf a écrit:
- belle prepa
mais ton garde boue arriere ne touche pas le pneu quand tu prend des trous ou des bosses? et non! en fait en tassement maxi il reste 0,5mm haha | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Dim 28 Sep - 16:53 | |
| - benhur a écrit:
- Salut!
tes amortisseurs
c'est des quoi au fait? quel prix?
merci
@+ Ben c'est des 260 mm! encore plus court que ceux de monkey. Je ne sais pas la marque, je les ai acheter d'occas sur un autre forum 25€! hihihi C'est pas aussi efficace que ceux à gaz que j'avais mais quel look! | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Dim 28 Sep - 17:04 | |
| voila, pour l'avant, j'ai mis 1 heure à tout demonter(phare, faisceau, araignée...) j'ai présenter le mini feu et là... trop moche. Le dax avait perdu sa ligne sympa! J'ai tourner le truc ds ts les sens...puis j'ai tout remonter comme avant! J'en ai profité pour refaire propre pas mal de bricole, réparer le feu arrière.., changer les cales pieds et mis ue béquille. Je suis allez rouler, recontrer un daxeur fou, 1ere vidange faite.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAG STYLE | |
| |
|
| |
| DRAG STYLE | |
|