Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot d'echappement "Old Style" KITACO Faddybike D style 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot d'echappement "Old Style" KITACO Faddybike D style 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Pot d'echappement "Old Style" KITACO Faddybike D style

Aller en bas 
AuteurMessage
DAXKILLER
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2013

Pot d'echappement "Old Style" KITACO Faddybike D style Empty
MessageSujet: Pot d'echappement "Old Style" KITACO Faddybike D style   Pot d'echappement "Old Style" KITACO Faddybike D style EmptyDim 10 Nov - 22:40

Bonjour, j'ai une honda SS50 avec moteur de DAX ST70 OT carbu keihin PC20 et arbre a camme racing kitaco et j'aimerai lui changé son pot d'origine pour améliorer les performances mais surtout je veut un beau bruit bien grave et monstrueux haha. J'aime le look classique donc j'hésite entre le pot d’échappement "Old Style" KITACO ou le Faddybike D style. Que me conseillez vous entre les deux, il me semble difficile aujourd’hui de trouver des faddybike D Style à acheter, je ne trouve aucun site de vente...

Merci !

PS: Si quelqu'un a un des deux pots d'occasion ou neuf en vente je suis intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pot d'echappement "Old Style" KITACO Faddybike D style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Pot FaddyBike D-Style Inox
» Guidons style Pit-Bike, ou style Cross 30€ l'unite [PHOTOS]
» echange feu lexus style dax st contre feu style dax st rouge
» Pot Kitaco"Old style"
» Pot kitaco old style?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: