| Guidons style Pit-Bike, ou style Cross 30€ l'unite [PHOTOS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Guidons style Pit-Bike, ou style Cross 30€ l'unite [PHOTOS] Jeu 11 Juin - 21:11 | |
| Salut, Je vends un guidon bas style derbi et cross de marque BIHR... Je le vends 30€ sur Marseille, il a ete taye des cotes afin de s'adapter sur les dax. MP si interesse jenvois des photos sur MSN Tchuss
Dernière édition par Thomas. le Sam 20 Juin - 15:58, édité 2 fois | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Guidons style Pit-Bike, ou style Cross 30€ l'unite [PHOTOS] Ven 12 Juin - 12:10 | |
| Je vend un autre guidon aussi style BMX, pit-bike, marque BIHR aussi, tres bon etat, 30€ Je peux vendre des pontets en tres bon etat, pour dax, 30€ | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Guidons style Pit-Bike, ou style Cross 30€ l'unite [PHOTOS] Sam 13 Juin - 9:13 | |
| Bonjour, Quand tu veux ... tu mets des photos .... - Citation :
- salut à tous
voici quelques règles de base à respecter: • Précisez un prix même s'il est à débattre, je n'accepterai plus d'annonces avec "prix par MP" ou des trucs du genre "j'attends vos propositions..."
• Si vous avez des photos de vos articles, mettez-les dans l'annonce.
• Les annonces sont un service totalement libre et gratuit, faîtes un effort en les redigeant en fournissant un maximum de détails: La qualité des toutes les annonces permette d'accroitre l'audience de ce service et donc à votre annonce de toucher un public plus large !
LES ANNONCES INDIQUANT DES LIENS VERS EBAISE SERONT SYSTEMATIQUEMENT SUPPRIMEES
merci de votre compréhension @+ | |
|
| |
PIRATE06 Bavard
| Sujet: Re: Guidons style Pit-Bike, ou style Cross 30€ l'unite [PHOTOS] Sam 13 Juin - 9:46 | |
| | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| |
| |
thibault7 Bavard
| Sujet: Re: Guidons style Pit-Bike, ou style Cross 30€ l'unite [PHOTOS] Dim 21 Juin - 12:39 | |
| Prend mon adresse msn : luluma.tib@wanadoo.fr | |
|
| |
thibault7 Bavard
| Sujet: Re: Guidons style Pit-Bike, ou style Cross 30€ l'unite [PHOTOS] Dim 21 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Guidons style Pit-Bike, ou style Cross 30€ l'unite [PHOTOS] Mer 24 Juin - 14:45 | |
| Voila des photos de l'autre | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Guidons style Pit-Bike, ou style Cross 30€ l'unite [PHOTOS] Dim 5 Juil - 11:23 | |
| UP Toujours à vendre 30euros l'unité 25euros les pontets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guidons style Pit-Bike, ou style Cross 30€ l'unite [PHOTOS] | |
| |
|
| |
| Guidons style Pit-Bike, ou style Cross 30€ l'unite [PHOTOS] | |
|