| DRAG STYLE | |
|
+41djcedric noupo2a MethodMan destroyvespa Onetune azzed Kinrou maxmonkey11 IPOD dadycool34 Daxou81 pipol Daxou Socrate oliv' manyi Jsm dgeloul06 daxfmf daxman13 lemerou83 Zento Didine basss30 Mama D@vid marcel jomob MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x flo le bikeur unmk2mars christian benhur boulette Toinou-PBR CEDRE46 MacEnzy hadrienlf freddy2nimes Hugo Boboriris 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mer 23 Juil - 23:19 | |
| Hum ok , faut que je fasse scier le mien , il doit faire 1 metre de long | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: DRAG STYLE Jeu 24 Juil - 12:11 | |
| salut il est en effet très original, perso je monterais des gardes boues german pour lui donner un look plus surbaissé t'as monté des tubes de monkey pour rabaisser la fourche? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Jeu 24 Juil - 12:13 | |
| Awi clair , je n'y avais pas pensé mais des garde-boue german ca serait super dessus :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAG STYLE Jeu 24 Juil - 12:17 | |
| sur daxdodo ils vendent le kit des gardes boue allemand en carbone ! à 124 euro j'hésite à les prendre... |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Jeu 24 Juil - 12:19 | |
| C'est un peu cher 124 euros pour deux gardes-boue mais ils sont vraiment beaux ... | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Jeu 24 Juil - 14:34 | |
| - christian a écrit:
- salut
il est en effet très original, perso je monterais des gardes boues german pour lui donner un look plus surbaissé t'as monté des tubes de monkey pour rabaisser la fourche? à+ ben pour ce qui est de la fourche c'est pas une monkey mais celle du dax que j'ai transformée! L'arrière modifié aussi pour en arriver à ce résultat. Enfin pour les gardes-boues j'y ai bien sur réfléchi (hahah) mais je suis plus parti pour faire des ras- la-roue plus petits du genre de ce que j'avais vu, home made, qu'un gars du forum avait fait. C'est en cours de gestation! | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Jeu 24 Juil - 14:44 | |
| - Anthony13 a écrit:
- sur daxdodo ils vendent le kit des gardes boue allemand en carbone ! à 124 euro j'hésite à les prendre...
Le look racing, oui mais je suis pas sur avec le style des german. A la rigueur des cromé car mon dax est look café racer (année 70....). Je suis en train de bosser sur photoshop pour tester avant les achats. tout de façon je reste dans le délire qu'il soit différent (sans qu'il soit moche) et original. Je suis super partisan du KUSTOM, et un peu moins pour l'assemblage de pièces aftermarket. Mais bon c'est de la théorie! hihihih on fait comme on peu. Ex: moteur: prépa perso, chassis: prepa perso, plus quelques pièces trouvées sur le net et de la motivation (surtout). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAG STYLE Jeu 24 Juil - 15:40 | |
| bon alors oukèlé la jolie selle ? pas de nouvelle ? |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Jeu 24 Juil - 15:43 | |
| [quote="boby30100"]moi j aurais tenté les commandes deportées! comme celui la: si tu veux des commandes comme les miennes Christian en as a bon prix ! | |
|
| |
flo le bikeur Bavard
| Sujet: Re: DRAG STYLE Ven 25 Juil - 15:24 | |
| | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Ven 25 Juil - 15:30 | |
| non . sinon elle ne serai pas faite pour dax . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAG STYLE Dim 27 Juil - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 4 Aoû - 10:43 | |
| | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 4 Aoû - 11:00 | |
| Bonjour, Voila enfin ... ''une vraie prépa'' .... Cela change un peu de ce que l'on peut voir habituelement, ils sont tous pareils ... lol .... ( copié/ collé ) ... Cela plait ou pas ? ... mais il y a de la recherche pour de l'originalité. Ce n'est plus le Daxou de ''Mr tout le monde''. Un grand ''bravo'' ... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 4 Aoû - 11:30 | |
| vraiment jolie ce dax ! sa change c'est sur ! par contre ton dax serait encore plus " furax " si tu mettait un bras oscillant beaucoup plus long ( + 10 sa serait pas mal ) et sa ferait encore plus le look drag style |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 4 Aoû - 11:35 | |
| plus qua mettre des commandes reculé et achetter une combi cuir pour frotter les genoux | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 4 Aoû - 11:37 | |
| - Anthony13 a écrit:
- si tu mettait un bras oscillant beaucoup plus long ( + 10 sa serait pas mal )
Bjr, Il a déja un + 5 ou 6 ... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 4 Aoû - 11:39 | |
| max , rien quand mettant un +10 sa change vraiment du +6... il en existe même des +16
ps : à vu de nez il à que un +4... |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 4 Aoû - 11:43 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Bonjour,
Voila enfin ... ''une vraie prépa'' .... Cela change un peu de ce que l'on peut voir habituelement, ils sont tous pareils ... lol .... ( copié/ collé ) ... Cela plait ou pas ? ... mais il y a de la recherche pour de l'originalité. Ce n'est plus le Daxou de ''Mr tout le monde''. Un grand ''bravo'' ...
@+ Merci vraiment beaucoup C'est bien mon but! | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 4 Aoû - 11:45 | |
| - Anthony13 a écrit:
- max , rien quand mettant un +10 sa change vraiment du +6... il en existe même des +16
ps : à vu de nez il à que un +4... C'est un +6 mais je n'avais pas trouver plus long à l'époque. En plus je voulais une certaine homogénéité dans le look, contrairement à certain monkey+20 que je trouve moche. Modif à gogo oui, style important kanmeme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAG STYLE Jeu 14 Aoû - 22:41 | |
| Salut boris,
(et bien moi j'atterri),
tu ne vas pas me croire mais j'avais pensé faire un truc dans ce genre (tout rabaissé avec un guidon de vtt),
excellent ton drag style, ça me plait !!!
a+ |
|
| |
marcel Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Sam 23 Aoû - 13:33 | |
| up a tous, boris je t'ai laisser des mp mais j'ai pas l'impression qu'ils soient partis, c'était juste pour te dire que je suis de Seyssins je t'ai apercu la derniere fois avec ton drag, sa te dirai qu'on se voit je tem ontrerai le mien? voila regarde tes mp je t'ai laisser mon numéro et mon mail si jamais tu repasse dans le coin un de ces jours. voila bonne journée a tous et bonne balades | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: DRAG STYLE Jeu 4 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAG STYLE | |
| |
|
| |