| DRAG STYLE | |
|
+41djcedric noupo2a MethodMan destroyvespa Onetune azzed Kinrou maxmonkey11 IPOD dadycool34 Daxou81 pipol Daxou Socrate oliv' manyi Jsm dgeloul06 daxfmf daxman13 lemerou83 Zento Didine basss30 Mama D@vid marcel jomob MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x flo le bikeur unmk2mars christian benhur boulette Toinou-PBR CEDRE46 MacEnzy hadrienlf freddy2nimes Hugo Boboriris 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcel Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Dim 28 Sep - 17:29 | |
| héhé belle photo! Que de jolis dax! A refaire! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 29 Sep - 12:22 | |
| salut sacré engin de mort j'ai justement retrouvé une béquille courte chromée en rangeant mes pièces l'autre fois, je pensais te l'envoyer mais si t'en as trouvé une entre temps c'est bon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 29 Sep - 14:55 | |
| - christian a écrit:
- salut
sacré engin de mort j'ai justement retrouvé une béquille courte chromée en rangeant mes pièces l'autre fois, je pensais te l'envoyer mais si t'en as trouvé une entre temps c'est bon à+ trop sympa christian!!!! En fait j'ai adapté la béquille chrommés que j'avais sur ma barre surelevée, mais c'est toujours ttrop long! Le dax manque de se crouter à chaque fois! hahaha Alors pourquoi pas? | |
|
| |
marcel Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mar 30 Sep - 16:46 | |
| je confirme, elle fait vraiment peur sa béquille | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mer 1 Oct - 21:30 | |
| Je viens de recevoir mon VM26! Du coup, vous auriez dut me prevenir! C'est comme si j'avais mis 2 carbus! gloups!! Le rodage avancant je trouvais que ca commencais a marcher maislà.... Ils sont ou les freins?? Il va me falloir du temps pour maitriser le truc parce que pour l'instant ca lève en 3! Et encore j'ai une pipe TB qui semble trop petite coté culasse pour le 140. Il existe plusieurs modèles, faut il que je l'agrandisse moi même? En tout cas je regrette pas, ca envoi (ceci est bien sûr à prendre avec du recul, c'est pas un VMAX non plus! hihihi Jme prend pas au sérieux non plus!) | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mer 1 Oct - 23:45 | |
| salut il me faudrait ton adresse pour la béquille à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Jeu 2 Oct - 15:05 | |
| Mp envoyé Christian! Merci t'es trop cool! | |
|
| |
dgeloul06 Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Jeu 2 Oct - 17:33 | |
| Félicitations, je reste bouche B devant ton engins quel belle MACHINE !!!! | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Jeu 2 Oct - 21:14 | |
| - dgeloul06 a écrit:
- Félicitations, je reste bouche B devant ton engins quel belle MACHINE !!!!
C'est vraiment sympa merci beaucoup Il ne plait pas à tous mais il a son propre style. Je suis content! | |
|
| |
Jsm Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Ven 3 Oct - 13:32 | |
| Il est vraiment cool !!! clair que ce n'est pas mon style à moi mais il fallais oser !!! franchement ça pète !!! l'arrière au sol et le big blok ça me fait penser à un petit Vmax !!! lol énormeeeeee bonne continuation dans ton projet | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Ven 3 Oct - 14:25 | |
| Salut Boboriris!
Alors ce VM26? de la patate? au fait pour info , tu as quoi comme gicleur monté sur ce carbu (ralenti? principal?) , histoire que je compare avec le dellorto 26 qui est monté sur mon moteur LIFAN 140....
Merci d'avance
@+ | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Ven 3 Oct - 15:22 | |
| - benhur a écrit:
- Salut Boboriris!
Alors ce VM26? de la patate? au fait pour info , tu as quoi comme gicleur monté sur ce carbu (ralenti? principal?) , histoire que je compare avec le dellorto 26 qui est monté sur mon moteur LIFAN 140....
Merci d'avance
@+ ben je sais pô! j'ai acheté ça d'occas, c'était un kit Trailbike monté sur un crf. Je peux dire que ça ENVOI GRAVE mais je pense encore qu'il a du potentiel!! Un symptome: sur un filet de gaz il a tendance à légèrement saccader, et un autre truc bizarre: si tu sers la vis de richesse à fond il cale( normal) mais si tu l'a dévisse à fond non?? Je sais pas ce que c'est. Il va falloir que je jette un oeil sur les topic pour voir si celà viens de mes gicleurs. A suivre. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Ven 3 Oct - 16:29 | |
| - Boboriris a écrit:
- Un symptome: sur un filet de gaz il a tendance à légèrement saccader, et un autre truc bizarre: si tu sers la vis de richesse à fond il cale( normal) mais si tu l'a dévisse à fond non?? Je sais pas ce que c'est..
Bonjour, J'opterais pour un gicleur trop gros ou une aiguille trop haute ... donc trop riche ... A voir si d'autres sont daccord avec moi ? ... @+ | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Jeu 9 Oct - 16:15 | |
| AVIS SPECIAL!!!!
Christian est un mec génial! J'ai reçu aujourd'hui une béquille courte pour éviter que ma machine tombe par terre à chaque fois que je m'arrete. Tout ça pour la modique somme de CADEAU!! MERCI BEAUCOUP DE SOUTENIR MON PROJET CHRISTIAN | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAG STYLE Ven 10 Oct - 11:58 | |
| salut merci à toi elle se monte au moins? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Ven 10 Oct - 12:25 | |
| bravo pour ton boulot,continue | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 13 Oct - 10:51 | |
| la béquille est montée et c'est parfait. Ce we j'ai fait une ptite révision du chassis par ce que plus ça envoyait moins il était précis. Du coup, j'ai encore raccourci la fourche de 1cm, j'ai refais une vidange et remis un peu plus d'huile pour durcir, resserer la colonne (presque dure pour alourdir un peu), resserer aussi le bras oscillant (dur aussi), réglage chaine et serrage bloc.purge du frein avant et réglage arrière RésultatLE TOP! Je découvre le plaisir de rouler sur une nouvelle machine. Ca marche, c'est coupleux, ça tiens le paver ( tannt qu'il n'y a pas de bosses), ça freine,....le rodage se termine. J'ai prévu de rouler avec un pote qui a un 125 pour comparer, mais je sais déjà le résultat, hahaha. J'ai aussi fait un gros nettoyage, je fous ferais de jolie photo au reflex bientôt. A bientôt | |
|
| |
oliv' Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Lun 13 Oct - 11:30 | |
| on veut voir on veut voir onveut voir ON VEUT VOIR ON VEUT VOIR ON VEUT VOIR ON VEUT VOIR ON VEUT VOIR | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mar 14 Oct - 16:07 | |
| | |
|
| |
dgeloul06 Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mar 14 Oct - 17:48 | |
| Très belle photos, et quel beau DAX félicitations j'aime beaucoup . A+ | |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mar 14 Oct - 19:42 | |
| la petite fleur dans le pot lool | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mar 14 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mer 15 Oct - 13:25 | |
| il est vraiment beau mais faus faire attention au petite bosse avec sinon .... | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Mer 15 Oct - 13:29 | |
| Terrible le feux arrière ! Quel marque sans indiscretion ? | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: DRAG STYLE Jeu 16 Oct - 11:43 | |
| Merci les gars! Ca fait plaisir que vous le trouviez sympa. C'est vrai qu'il n'est pas confortable du tout mais il est super précis! Le feu arrière viens de chez dafy et la pate de fix est maison. Voili | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAG STYLE | |
| |
|
| |
| DRAG STYLE | |
|